Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lasabrinaInscrit le : |
Parlant de vin : Après quasiment une année sans boire est-ce que vous aller reprendre vos anciennes routines après l'accouchement ?
![]() ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
trouble d'adaptation climatique estce que ca fait partie du DSM iv!?!? hihihi jai eu un choc quand les poivrons de moln jardin ont refusé de pousser lan dernier; trop exotique pour notre ville nordique... nordique.. on parle du retour des nordiques!!? ahhhh non jai deja mon chum qui pense deja a ses billets de saison... pas besoin den parler sur un forum de filles hihiihih hummm je sens que jai pas envie de faire mon ménage et que jaime mieux polluer le forum de mes réflexions cahotiques!
Hey si l'accouchement approche... le verre de vin aussi! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh jai hate!!!!!!!!!! Jen ai pas pris un de ma grossesse pas que je suis une freak... javais comme un bloquage et tant qua en prendre rienqueun peu... jaimais mieux pas en prendre pantoute.. la je parle a ma puce, elle va boire aux 4h (pas moins) pour me permettre de boire ma tite coupe une fois de temps en temps ![]() |
AnonymeInscrit le : |
intuition: demain, parce que ce sera ta première journée avec une baisse de plus de 40% de ton salaire. :)Fais ta demnde par internet... c'est simple 1/2 heure pis c'est fait!
Tu peux même commencer à remplir des parties dès aujourd,hui et les sauvegarder pour demain. Genre tes infos perso adresses, # de tel... # ass sociale de toi et ton chum Jadore: j'haïs tellement l'hiver et le froid. J'suis juste ben contente que le printemps soit tôt cette année. Au moins, sans la neige, c'est moins pire. Je serais probablement comme toi en difficulté d'adaptation climatique si je déménageais à Qc. |
intuition666Inscrit le : |
Ma derniere journee de travail!!!! WOW!!! en plus je travaille seulement 4 heures
![]() ![]() Chaton: on pense a toi tres fort! Dejeuner: DES CEREALES!!! je suis acros tout simplement! haha! RQAP: ca commence les dimanches si jai bien compris...donc est-ce que je dois attendre a diamnche pour appeller ou ben j'appelle demain?? |
teckel : je m'Adapte difficilement
![]() |
Jadore: C'est vrai que c'est toujours + frais à QC qu'ici.
![]() |
missannie : veux-tu bien me dire comment tu fais pour etre aussi petite en mangeant 2 oeufs bacon et +++ chaque matin!!!!!!!!! Tu manges pu du reste de la journée??? hihiih chanceuse va!
![]() |
Bon matin!
On pense a chaton !!! racler son terrain: eu... cest parce que ya tombé 30cm depuis lundi... ca va surement fondre un moment donné ici mais... je suis loin de pouvoir racler mon terrain. Mosus que jai hate de faire mon jardin je suis allee me chercher un brumisateur dans une autre pharmacie ce matin ![]() Déjeuner : Je mange tellement au dejeuner! Souvent 1 toast ou 2 (ca depend du pain que jai sous la main car 'ma' sorte juste une tranche et jen ai assez pour la journée) Quand je suis sage cest au beurre d'Arachide, sinon nutella-banane!!! ou encore, disons une fois par mois je fais une grosse batch de muffin ou de pain a quelquechose et ca me sert aussi de dejeuner. Bon jai toujours mon café au lait (hummmmmmmm) et parfois jajoute un yogourt et un fruit si jai encore faim! siege de bébé : cest vrai que de lavoir coté condcteur cest prstique pour ne pas avoir a changer de coté de voiture... ma fille est de mon coté depusi 1 semaine et ahhhh cest plus simple!! et bon la 'parano en moi' se disait que dans un accident, ya moins de chance que les 2 y passent si ladulte et lenfant sont de coté opposé,... je me disais donc que si je mourrais mon chum aurait encore ma fille et vice versa... mais ca.. vaut mieux pas penser a ca.. cest mon coté freak qui a pensé a ca.... moi aussi je vais esayer daller marcher aujourdhui... jai pas dentrainement de prévu. mais bien du ménage ya ma chambre qui a tout plein de minou qui roulent; faut que je remédie a la situation!! hihiih col : quelquun disait quelle avait un inconfort de 'tampax mal mis' mais plus profond au col!?!... ca vient dapparaitre ca.. quessé ca? qui avait ca? cest parti? cime de gouvernement corrompu et qui est pas la pantoute pour protéger sa population mais juste les industries; moi jsuis frue la... http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/nutrition/201003/25/01-4264140-ajout-de-cafeine-dans-les-sodas-au-canada.php |
Miss AnnieInscrit le : |
Chaton : Je pense à toi et je t'envoie des ondes positives pour ton accouchement!!!
Victorya : Toutes mes félicitations! On a bien hâte de voir la petite Kellyann! Déjeuner : Je me fais un sandwich avec 2 tranches de pain, 2 oeufs brouillés, 2 tranches de bacon, 1 tranche de fromage, le tout, avec un grand verre de jus d'orange et un grande latte de Starbucks quand j'arrive au bureau. Des fois, je fais une variante avec un croissant et du jambon au lieu du pain et du bacon. Une chose demeure: Je dois manger 2 oeufs le matin, sinon, j'ai faim dans l'avant-midi et en toute réalité, j'ai besoin de mes oeufs pour débuter ma journée. La fin de semaine, c'est habituellement des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses déjeuner, des petites patates rissolées, des roties (avec du caramel) - Je raffole des déjeuners! Si je ne devais manger qu'un repas par jour pour le restant de mes jours, ce serait le déjeuner!!! Orange : Mes condoléances pour ta tante! ![]() Bon, au travail (j'ai un appel conférence dans 20 minutes et je dois me préparer)! Bonne journée les bedaines d'avril! |
Petite_KattInscrit le : |
Chaton12 : Bonne rencontre avec ton bébé
![]() Déjeuner: : Des toasts au végé-pâté, creton ou autre ou quelques fois des céréales (müslix aux pommes) Je commence à avoir bien hâte de rencontrer notre bébé... prochaine rencontre avec le médecin j'aurai 40 semaines. J'ai toujours imaginé que j'accoucherais en mars... je commence à être moins certaine. On laisse aller la nature... ma seule crainte est que j'ai peur de regretter d'avoir pris mon congé un peu trop tôt. Malgré que physiquement et moralement, j'en avais vraiment besoin, j'ai peur de regretter à la fin de mon congé que je ne puisse pas rester avec notre bébé jusqu'à 1 an. Mais bon, je me dis que le retour au travail sera difficile que ce soit à 11 mois ou à 12 mois. Bonne journée tout le monde |
Siège bébé : Côté passager : Tu vois mieux ton enfant (mais encore là pas nouveau-né car siège est par en arrière.
Côté conducteur : Pratique lorsque tu entres/sors bébé de l'auto, pas besoin de faire le tour de l'auto chaque fois. |
MamanValInscrit le : |
Orange : mes sympathies... c'est don ben ordinaire apprendre ça sur facebook... :cry:
Banc bébé : moi je l'ai toujours installé du côté passager parce que quand le bébé échappe la suce ben j'étais capable de lui redonner sans débarquer de l'auto... et aussi c'est plus facile à voir... et là j'aurai pas l'choix étant donné que je vais en avoir 2! D'ailleurs, me semble que ça serait une belle journée pour accoucher aujourd'hui :) Chaton : bonne chance... on pense à toi! Teckel : hier je me demandais si on allait pas avoir notre 1er garçon!!! Lasabrina : moi aussi j'avais ma petite routine au Tim avec les filles du bureau.. mais juste le café... des fois un muffin... mais depuis que je suis à la maison.. ben mon café Tim je me le fais à la maison... et des fois je mange un bagel cannelle raisin.. ou un bol de All Bran miel et noix avec des bananes ou ben une toast... j'essais de pas trop manger le matin...en faite, je suis pas capable ça rentre pas!!! Lecture : est-ce qu'il y a quelqu'un qui a lu la série True Blood (Communauté du Sud)?? Ça l'air que ça serait meilleur que Twilight! Tantôt je vais essayé d'aller marcher un peu...habituellement je me rends à la boîte à mal et je reviens pis chu pu capable.. mais là sybol je suis en train de capoter de pas bouger.. moi qui est pas capable de rester à rien faire.. depuis le début de la semaine je suis toujours assise devant l'ordi... Bon mon 1er chapitre de mon roman de la journée est écrit ![]() Je repasse + tard |
Ah j'oubliais: RQAP: J'ai eu mon premier chèque déposé direct hier! Comme quoi tout à bien été dans ma demande!
![]() |
Salut!
![]() Vraiment les filles qui dorment pas, je vous lêve mon chapeau! J'suis tellement contente de prendre des pilules qui m'assoment le soir... j'ai eu un épisode de pas dormir hier pendant 1h, pis j'étais sur le ti bord de bad tripper. Vous autres avec vos plusieurs nuits en ligne... bah mes sympathies! déjeuner: qqch de ordinaire la matin toast beurre de pinottes/yogourt fruit des fois quand y'a pu de yogourt. céréales avec des noix pour les protéines/lait/fruit Hey Chaton , je t'ai ratée, mais bonne chance pour ton induction!!! ![]() ![]() plan de match d'aujourd'hui: râcler le terrain ou faire les impôts. Selon la météo, si j'veux râcler le terrain c'Est aujourd'hui ou jamais! Pis les impôts peuvent attendre à demain. (Fait plsuieurs jours que je remets toujours les impôts à demain!)Si je me fie à la recommandation du doc: râcler le terrain est plus rentable! Faut que je bouge le + possible...Ça me donne presque le goût de faire du parachute! ![]() J'ai quelques émissions de télé à regarder ce matin avant de sortir...le temps que ça se réchauffe! Demain -13, aujourd'hui +12. On va geler tout raide! |
Déjeuner : Hey les filles... Qu'est-ce que vous vous faites à déjeuner ? Moi au travail d'habitude je vais au Tim, chocolat au lait + muffin ou beigne dépendant de la journée. Les fins de semaines à la maison je fais crêpes ou pain doré (les préférés de ma fille). Occasionnellement je fais gros déjeuner, oeufs, bacon, bines, toasts, patates, mais ça c'est quand mon chum se lève à temps pour manger, puis quand je suis super pressée c'est des céréales. Mais là toute ma routine de semaine au Tim sera brisée et je me demandais comment la remplacer puis ça fait quand même un sujet de conversation lol..
![]() |
Héééé Bon matin Girls !
Je ne faisais que passer en attendant que mon chum finisse de se préparer ! Chaton : Tu auras ce message plus tard mais on va penser à toi et attendre ( impatiemment ![]() Bon ben à plus tard les filles. Je serai à la maison toute l'avant-midi à rien faire. Mon rendez-vous chez le doc n'est qu'à 13h45. À bientôt ! xxx |
Salut les filles !
Pourquoi Dieu laisse les enfants être malades ??? - Parce que c'est le seul temps ou maman retrouve son bébé ![]() Bien oui, ma fille a une grosse grippe, grosse fièvre, pauvre pinotte ! Jadore travail : J'arrête demain après-midi !!!!! Et il est plus que temps je vais vous dire ! ![]() ![]() Meteo : Je regardais la meteo et ça va comme pas pantoute ! Moi qui commence mes vacances puis la temperature degueue qu'ils annoncent jusqu'à la fin de la semaine prochaine.. ouache... ! |
KakouInscrit le : |
Merci Teckel pur les news dsl on s'en fait tj hihi pas drole d'etre maman hihih!!WOW mechant bon Md de famille que tu as la garde la precieusement c rare comme de la marde de pape!!! hihih
Chaton: on pense fort fort a toi ![]() Victorya: Felicitation ![]() Maudit pas question que je passe une autre journée sans creme glacée hihi m,a aller faire u n tour avec ma fille cette apres-midi:P ma gang d'incitatrie va hihi ![]() chu tanner de rien faire la... mais j'ose pas sortir... jme vois pas sur lepont jacques cartier ac revée ems eaux avec ma fille dans le siege d'auto en arriere.. ca me fait peur... m,a p-e demander a ma mouman de vnir me faire un coucou... ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
Bon bien c'est parti mon kiki!
On part dans 15 minutes pour être certains de pas pogner le traffic du pont alors je termine mes céréales et ma banane et c'est un départ!!! Bonne journée! xx |
RethseInscrit le : |
Héhé, suis je la seule ayant fait de l'insomnie cette nuit???
Je suis debout depuis 2h déjà...là je vais essayer d'aller me rendormir un peu quand même... Mais pour une fois mon insomnie n'a pas été "inutile", j'en ai profité pour écrire quelques souvenirs de grossesse pour mon p'tit gars... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine