Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Miss Annie

Posté le: 24 mars 2010 12:04:44 EDT  
Bon matin les bedaines d'avril!!!

Je reviens donc de mon rdv chez le médecin. Col bien fermé, bien long: pas de ti-bébé en vue. Espoirs : je vais être une bedaine d'avril avec toi! Very Happy Au moins mon test pour le strep B est revenu négatif, donc pas de soluté! Et mon médecin a signé mon plan de naissance, avec quelques petites modifications et commentaires bien mineurs! On est en business! Et bonne nouvelle: Je n'ai pas pris de poids en deux semaines! Je vais peut-être me laisser tenter par une crème glacée trempée dans le chocolat! C'est qui les deux mamans coupables qui donnent le goût à tout le monde?? Espoirs et M-Eve ? "Shame on you"!! Laughing

Bonne fête Poussinette ! Profites-en bien!

Chaton : Demain! Tu dois être anxieuse et énervée! Je ne sais pas comment je réagirais de savoir que ça s'en vient (ben, je sais que ça s'en vient, mais je ne sais pas quand Laughing ). Bonne dernière journée sans ti-bébé!

Intuition : Ça progresse beaucoup ton affaire pour une fille qui est due le 16 avril??? Qu'est-ce que ton médecin dit de ça? 

Jadore

Posté le: 24 mars 2010 11:54:29 EDT  
teckel : la campagne!!!! ca fait logtemps que tes pas allée!! hihihi imagine je partais de la et je travaillais a l'hopital notre-dame .... quel calvaire!

stripping : ouais je me rappelle que ca mavais fait pas mal mal aussi; 1-2 tites larmes que je nai pas pu retenir; mais je sais que je suis pas dutout tite nature dans ces affaires là... alors ca peut faire vraiment mal. ici je pense que je vais le demander a 39 sem; mon prochain r-v pour me donner une derniere chance deviter la césa a 40! on verra! 

intuition666

Posté le: 24 mars 2010 11:41:52 EDT  
retour de mon suivi de grossesse: dilaté a un bon 2cm effacé 70% et la tete est basse(la semaine derniere cetait 1 1/1 et 30%) ca avance tranquilement Very Happy Jai encore pris 2 livres en 1 semaine grrr...ha oui et mon resultat du strep b est pas encore arrivé Sad 

m-eve56

Posté le: 24 mars 2010 11:26:03 EDT  
Chaton Si tu es une petite nature, j'en suis une moi aussi. Juste le toucher vaginal d'hier, je ne l'ai vraiment pas trouvé drôle et je me rappelle encore de mon stripping de ma fille alors jte comprends! Laughing et YOUPPI! un autre bourgeon demain! On va penser à toi très fort! Profites bien des derniers instants avec ta bédaine. Wink

Espoirs Tant mieux si on accouche en avril, sinon, me semble que ça serait un peu tôt pour nous! Surprised J'ai beau dire qu'on ne se sent jamais tout à fait prête pour un accouchement, mais accoucher en ce mois-ci...nnoooonnnn! Je ne suis VRAIMENT pas prête! Laughing C'est entre autres la cause de mon nouvel insomnie. Couchée, j'arrête pas de m'imaginer tous les scénarios possibles et ça, ça me tient réveillée pas à peu près. Donc, ça ne me dérange pas trop d'attendre en avril. Wink

Anonyme

Posté le: 24 mars 2010 11:25:22 EDT  
Bonne fête Poussinnette ! Very Happy Very Happy

Ouf ! Chaton ! Demain ! C'est fou ! Le stress doit être à son apogée. La nuit sera pas évidente ! M'semble que je ne serais pas capable de dormir. C'est une bonne idée de ne pas faire de sieste, tu auras plus de chances de dormir ce soir ! Ouf ! On va penser à toi !

Bon... je vais aller dîner. Après, petite sieste au programme et un peu de ménage... encore !  

Anonyme

Posté le: 24 mars 2010 10:59:29 EDT  
Jadore: Laplaine!!! C'est la campagne! C'est trop loin! HAHAHAHA! Non, j'suis jamais allée! J'connais personne dans ce coin là de toute façon, ça fait un méchant détour pour aller luncher une bonne graisseuse! Smile 

Jadore

Posté le: 24 mars 2010 10:46:24 EDT  
teckel : ouf tu dois avoir hate detre fixée pour ton papa... jespere vriament que tous ces examens diront: 'hay ben on a rien trouvé... Good! Bonne vie M.teckel-père! '
Jai hate de voir si ca a bougé tes affaires car enfin tu sembles avoir des signes que ton william sest au moins engagé! Ps es-tu deja été manger au ti-will la patate de laplaine?? Excellente poutine! hihihi Je pense a ce resto la chaque fois que je viens pour écrire william! sorry Embarassed hihiihi 

Rethse

Posté le: 24 mars 2010 10:40:34 EDT  
Bon matin! je suis tard aujourd'hui...allée au lit à minuit...dormi jusqu'à 9h30 (avec pause pipi toutes les 2h comme d'habitude, bien sûr!). ça fait du bien de dormir! j'aurai été incapable de me rendre à l'hôpital pour 7h du matin ;-)

Websee : quel beau récit...petite question, c'est quel docteur qui t'as accouché? (je vais aussi à Lasalle) 

Jadore

Posté le: 24 mars 2010 10:40:11 EDT  
de retour! OUf jen ai rushé une claque; je pense que javais comme un regain de motivation de faire descendre ce bébé la pis avoueye que ca me donne des contractions hihiihi

bon ben comme je disais hier.. mon minding a comme tout changé... sauf que jai peur de troup vouloir et detre decue.. jai meme 'harcelé' mon chum hier soir... et que de contractions ensuite; je vous dis jamais a ma premiere ca me faisait ca; des petites douleurs de type menstruelles oui mias la! cetait des vraies de vraies irrégulieres (7, 5, 3 min)je somnolait etre chaque et me reveillait quand ca arrivait ca a duré pendant a peu pres 1h avant que je ne mendorme pour de bon. Bon alors hein tout ca ca confirme que je 'm'énarve' un peu trop le 'pouèl' des jambes avec ma tite dilat...

maudit chum : hier quand on a parlé de cette possibilité que finalment je pourrais peut etre accoucher avant la césa; ben M. etait pas content, lui aimerait bien mieux la césa du 13; y me dit: bah tavais bien récupéré la derniere fois, tu le sais paspeut etre que ca fait plus mal vaginal, cest du trouble accoucher 'normal', ca va etre long et jaime pas ca pas savoir c quand, je veux pas perdre mes férier de paques si taccouches avant ca Surprised non MAIS! t qui toi !!!!!!!!! Jle touve tellement poche de penser des affaires dememe... jai pas été benben fine : ben la NON cest pas plus facile la césa (oui peut etre quand t gelé mais pas le apres), c mon corps, c moi qui sait ce que je veux c moi qui sait si jai trouvé ca facile de relever de la césa ou pas... toi tu la vivais pas la douleur et si jen parlais pas bien tu peux pas savoir, non ca sera pas un autre accouchement de 24h certain mais entk... jle trouve ben borné de pas mavoir ecouté tout ce temps la sur ce que je voulais ... et de me sortir ca dans mon moment dentousiasme... entk...

Websee : WOW! Super! Génial! BRAVO! et maintenant repose toi bien, reviens nous doner des nouvelles et prend soin de toi!! Very Happy

chaton12 : WAAAAAAA demain!!!! bonne chance jespere que tout se passera bien!! Par curiosité elle etait a combien ta pression pour que ca justifie une provocation aussi rapidement? et tes a combien de SA?!

poussinette : Bonne fete!! le danger de la gastro et l'intox cest si tu deviens déshydratée. Spécifiquement pour l'intox bien ca dépend aussi cest quoi la 'bactérie' qui ta ifectée... je pense que certaines peuvent traverser le palcenta... Confused  

Anonyme

Posté le: 24 mars 2010 10:36:54 EDT  
bonne fête poussinette

wow chaton! toute une nouvelle! Wink Bon muffin! Tu me rappelles que je dois prendre ma pression! Razz

Jme suis trompée pour mon père, c'est pas aujourd'hui! Sad ma mère vient avec moi pour mon rendez-vous cet aprèm! Smile  

espoirs

Posté le: 24 mars 2010 10:33:32 EDT  
ahhahhaha Bon j'ai écris à Chaton pas à coccinnelle!!!! désolé, j'ai vraiment spoter l'image Wink  

Kakou

Posté le: 24 mars 2010 10:31:40 EDT  
wow Chaton Smile bang comme ca hihi Smile ben c'est une bonne nouvelle tu vas avoir ton amour dans tes bras bientot Wink
hihih

espoirs

Posté le: 24 mars 2010 10:28:51 EDT  
ahhh coccinelle!!! mon amie aussi a été provoquée à cause de sa pression!!!!! tu dois être super excitée. Le décompte des heures doit être débuté aussi Wink mais p-e aussi que le stripping que tu a eu ce matin va déclencher le travail qui sait?!?!?

Coudonc je vais être la seule à avoir mon ptit homme au mois d'avril Wink  

intuition666

Posté le: 24 mars 2010 10:27:09 EDT  
voyons...

bon matin!

BONNE FETTE POUSSINETTE!

Wesbee WOW!!! je me souhaite un accouchement aussi beau que ce le tien Smile repose toi bien et envoi nous des photos des que tu peut Smile

Libelle: Si je comprend bien tes symptomes, tu dois souffrir du syndrome des jambes sans repos va voir ce lien http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome_jambes_sans_repos_pm Je connais bien ca!! jai toujours eu ca! mais c vrai que enceinte c encore pire :S jai jamais consulter pour ca...jpense qui a rien a faire de toute facon...et a part que c VRAIMENT fatiguant ben c rien de dangereux

je m'en vais a mon suivi de grossesse. J'espere que ca encore progresser!!

a+ 

intuition666

Posté le: 24 mars 2010 10:25:46 EDT  

espoirs

Posté le: 24 mars 2010 10:24:01 EDT  
Bonne fête Poussinnette!!!! Profites bien de ta journée même si tu as l'air bien occupé par tes rendez-vous!!! Tant mieux si tu te sens bien!!!

Orange124: woua!!! ça s'en vient pour la propreté!!!! Encore mieux quand tu n'as pas besoin d'insister et que tout se fait tout seul au rythme de ta fille Smile 

Chaton12

Posté le: 24 mars 2010 10:23:21 EDT  
Bon matin les bédaines!

Hier j'ai écouté les pages de notre amour.. ahhh.. que c'était beau, je me suis endormie à 4h30 avec tout ça et j,avais mon RV à 8h55 ce matin à Montréal. Inutile de dire que j'ai pas fait un gros dodo.. j'ai dormi un gros.. humm... 2 heures! Je ne vais pas faire de sieste aujourd'hui, je vais plutôt en profiter pour me coucher tôt ce soir.

Je reviens de mon rendez-vous de suivi... ouverte à un petit 2 cm... ouain ça progresse pas fort fort mon affaire.. J'ai eu un super stripping.. pas super plaisant ça crime de câline, pour ne pas dire d'autre chose... J'en ai presque pleuré mais faut dire que mon chum m'appelle "petite nature".. Wink

Nouvelle de la journée: JE ME FAIS PROVOQUER DEMAIN MATIN À 7H00 !! J'ai la pression trop borderline alors ma doc a décidé que ça se faisait demain.. DEMAIN!! Mon doux, je suis tellement nerveuse. J'me demande si j'ai toutes mes affaires là!! J'pense bien que oui, sinon je ne suis pas très loin de l'hôpital...

Alors voilà pour moi, je vais revenir vous lire tantôt, j'ai mon muffin aux carottes qui m'attends!

Bonne journée les pitounes!
xx

Kakou

Posté le: 24 mars 2010 10:23:08 EDT  
bonne fete poussinette Wink 

m-eve56

Posté le: 24 mars 2010 10:11:49 EDT  
Bonne fête Poussinnette! Heureusement que tu es en pleine forme aujourd'hui. Profites bien de ta journée!  

Tambourine

Posté le: 24 mars 2010 09:54:57 EDT  
Comme vous dites c etais surement une petite intox.. Parce qu aujourd hui je pete le feu bizzard pareil.
Bon je vous laisse j ai beaucoup de rendez-vous cette aprem.

C est ma fête aujoud hui ... 31 ans ... Wow!!! Sa va vite en titi.  

Se connecter pour répondre