Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lasabrinaInscrit le : |
Jadore : Bébé dodo : Moi aussi ça arrive que ma fille fait cela et c'est dur d'être vraiment sûre de ce qu'elle a :
- Elle s'ennuie de maman/papa - Elle a fait un cauchemar - Elle a mal au ventre - Mal au coeur - Faim/Soif - Elle s'est fait réveillée et ça l'a frustrée - Elle a fait pipi - Elle a trop chaud/froid - Nez bloqué - Gorge sèche Valise : Moi aussi très loin d'être faite ![]() Voyage : Oui j'ai déjà été à Sandbanks, Wasaga Beach, la Gaspésie, Thousand Islands (QUE JE RECOMMANDE VRAIMENT PAS !!!! On a été vraiment très déçus l'année passée quand on a été.). Le problème avec Sandbanks et Wasaga c'est que c'est froid depuis les 2 dernières années. Pour la gaspésie pas sûr mais c'est sur que c'est pas la floride ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Jadore : j'espère que tout ça se replacera.. ![]() Valise : Celle de bébé est aussi prête..mais pas la mienne encore! Je suis allée m'acheter une robe de chambre pas trop chaude et pas trop $.. pour pas montrer mes fesses à tout le monde :/ J'ai 2 pyjs d'allaitement que j'ai eu à Noël..mais j'ai un pyj avec un défault de fabrication..le tissus d'en dessous est trop court on voit au moins un sein lorsque je bouge..chic chic!.. Pour l'allaitement, est ce qui est préférable d'amener notre coussin ou bien on prend une bonne vieille oreiller à l'hôpital!? Je veux pas avoir l'air de la fille qui en amène TROP! ![]() Album de nombril : Je suis partante! mais.. le mien sera pas trop dure à reconnaître aussi.. :) Pour les filles de Québec, faudrait bien se céduler une date!! ![]() Aujourd'hui, je retourne manger avec mon amour dans le vieux .. ![]() ![]() Bonne journée! :) |
Orange124Inscrit le : |
Jadore- hum ok je sais p-e vraiment pas de quoi je parle, mais c'est pas ça qu'ils appellent des terreurs nocturnes? il me semble que quand ils font des cuachemars ils se réveillent et terreurs nocturnes non. Mais là je suis vraiment pas certaine. Pauvre tite cocotte... ça fait pas des nuits ben ben reposantes pour elle, ni pour toute la famille d'ailleurs. Moi je pense que je la réveillerais doucement, juste pour lui donner une chance d'avoir un meilleur sommeil après. C'est juste mon opinion. La mienne je pense qu,elle est somnambule!
![]() Marilyne- N'empêche que ce sont tous des beaux noms ![]() Ce matin c'était le fun!!! la petite s'est levé à 5h20, arke! mais mon mari m'a laisser dormir et il est parti travailler plus tard! Ah qu'il est merveilleux! en plus que j'ai pas dormi ben ben cette nuit à cause de mon mal de dos. Ensuite à mon réveil je nous ai fait des bonnes crêpes au sarrasin à ma fille et moi avec full fruits! ça part bien une journée ça! Teckel- Contente de voir qu'il y a un léger mieux!! Lâche-pas ma belle, tu es sur la bonne voie ![]() |
KakouInscrit le : |
Jadore: c que ma pression est vraiment pas belle et bébé est deja tres gros... j,ai bc de contraction alors.. en 2 k je verrai bien jeudi..
![]() |
JadoreInscrit le : |
kakou ? Pourquoi tu veux ta césa aussitôt? Je veux pas petter ta bulle mais de plus en plus, a moins dun situation ou la femme ne doit absolument pas vivre de début de travail (genre césa antérieure en T ce qui est vraiment rare) ou sils veulent éviter un bb trop gros , ils prévoient la césa a peu pres a la DPA ca se fait pu demblée a 38 sem comme avant, au pire si tu commences tes contractions tu vas tout de suite a lhopital et tu vas en césa assez vite; Pcq a 36 sem... cest vraiment pas tous les bébés qui sont assez matures pour etre parfaitement bien a lextérieur de notre corps; une amie a moi a accouhé a 36 et 4 et sa petite ne tetais pas bien a du etre gavée par un tube naso-gastrique, avait de gros problemes a maintenir sa chaleur corporelle... bref.. cetait pas une grande préma mais elle etait pas prete, chaque bb est différent. Mais peut etre que jai manqué un détail a ta situation!?!?
sommeil de ma puce : elle a pas de suce.. rien.. jai parlé a ma gardienne ce matin, qui ma conseillé de la réveiller completement quand ca commence.. pour la sortir de son reve; elle pense que cest de linsécurité puisque notre présence l'apaise; mais je sais que ce nest pas de la 'manipulation' pcq elle ne se reveille meme pas.. elle ne nous appelle pas, elle fait jsute pleurer entk.. faudrait que je relise chut chut fais-dodo.. la jai fermé les sonneries du tél et je retoune me coucher.. cest la premiere fois que je fais ca depuis mon congé.. je suis vraiment a terre! lasabrina : cest vraiment le fun quand on trouve lénergie de soccuper a 100% de notre plus vieille et de faire des activités spéciales!!! Les pas encore mamans , vous verrez, cest vraiment ca le bonheur!! ![]() valise ![]() |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin,
Club des griffés: j'en fais partit. C'est pas si pire j'en ai comme 5 ou 6 mais ont vraiment rouge. Qunad ma fille les voit elle dit à son frère: arrête de faire mal à maman ![]() ![]() Nombril: le mien est encore ne place mais moind creux qu'avant. J'avoue que ça fait bizare le nettoyer comme il faut avec un Q-tips (la sensation) ![]() voyage au Canada: LaSabrina je ne sais pas si vous camper mais il y a Sanbanks en Ontario (environ 3 heures de Montréal) c'est super beau, il y a des plages. Il y a aussi les thousand islands (en Ontario aussi). Au Québec ont est choyé avec Charlevoix, la Gaspésie, les Cantons de l'est. Il y a plein de place à voir. Nos cette été on se remet au camping en famille. On voulait y aller l'été dernier mais quand on en parlait il pleuvait cette fin de semaine là. Ma fille à bien hâte. Le père noël nous a apporté une tente familliale à noël. Il y a 2 chambres, une plus petite que l'autre ou je mettrai les bagages et toute la famille dans la grande chambre. J'apporterai le parc pour le bébé et ma cocotte à déjà un petit lit. Enfants qui ne font pas dodo: Je me joins à vous. Ma puce ne voulait pas aller ce coucher hier soir, elle s'ennuyait de son papa. Finalement j'ai réussis à la coucher à 9:00. À minuit j'entends quelque chose dans le lit, je pense que c,est mon mari qui vient se coucher et bien non c'est ma poupoune qui me dit: maman j'ai peur. Moi trop fatigué pour la ramener dans son lit, je l'ai laisser se coucher avec moi pendant une demi heure. Finalement on l'a recouché dans sont lit à 12:45 quand mon mari est venu se coucher. Habituellement je me lève à 5:50 mais je me suis réveillé à 5:15 parce que j'avais trop envie pipi. Je n'ai pas voulu me lever je suis donc resté dans mon lit jusqu'à 5:40. Quand je me suis levé je n'étais pas capable de marcher, je sentais comme un super poids dans le bas de mon ventre. Ma vessie était trop pleine. J'ai tu hâte à ce soir pour me coucher tôt ![]() Il me reste 17 jours de travail! yé. Ce matin j'ai vu dans mon profil de MPLV qu'il me reste 45 jours de grossesse ![]() Bonne journée. |
AnonymeInscrit le : |
Valise : Celle de bébé est prête. La mienne est à terminer. En fait, tout y est mais il reste mes vêtements de maternité que je metterai à l'hôpital et à la sortie. Je veux les porter encore un peu quand même.
Teckel, au pire, tu peux au moins mettre le reste. Tes pygs d'allaitement, produits de soins, sous-vêtements, serviettes sanitaires, etc... Au moins, si jamais tu dois partir plus vite que prévu, ça te fera au moins ça ! Bon... Je vais aller nourrir mon ti lou.... xxx |
Coucou les filles !
Bon matin à toutes ! Kakou : moi aussi, autre journée relax..... mais au moins, je vais aller faire de la popotte avec ma tante et ma mère. On va faire des rouleaux impériaux, des dumplings et du poulet général tao. Orange : Ahhhhhhh la saga du prénom. Je crois avoir raconter le bug avec Élie ( mon cousin qui appelle son bébé comme ça en l'honneur du grand-père de sa blonde ). Donc, finalement, mon chum voulait l'appeller Éliot. Il a travaillé ben fort pour me convaincre, ce qui était presque fait. Finalement, j'ai eu la brillante idée d'aller chercher un livre de signification de prénoms et DOH! la signification est plus que merdique... c'est presque exagéré.... mais bon, ça a turné off mon chum pas à peu près. Donc finalement, j'ai décidé d'arrêter de stresser. Moi, mon choix c'est Édouard. Mon chum lui, se fera un autre choix si il veut et à la naissance, on décidera. Et partie comme c'est là, on aura à choisir entre Léo et Édouard.... En tout cas.... on risque d'en reparler avant mais là.... ça tourne un peu au ridicule tout ça.... |
Kakou:
![]() ![]() ![]() ![]() Jadore: ![]() Hop! Dans le bain pour moi... Mon benadryl à prendre. J'ai moins le gout de me gratter intense. Ça pique, mais j'me contrôle un peu. |
Oups MamanVal : J'avais oublié de te répondre !
![]() ![]() ![]() Teckel : Très bien je vais appeler, merci de l'info. J'aime bien voyager au Canada mais j'ai quasiment été partout à date et la seule place que je voulais vraiment aller c'était en Floride ![]() ![]() |
KakouInscrit le : |
Bon matin!
Une autre journée a rien faire hih!! caline chu tanner des fois mais bon!!! ![]() Teckel: heille toi ![]() ![]() M'a te tapper les fesses hihih!!! Jadore: ma fille aussi fait ca la nuit elle pleure en dormant mais elle c parcequ'elle n'a aps sa suce qui a est 2 pouces de son nez:P J,ai mis mes photos de 32 sem sur au feminin:P j,ai comparer avec ma premiere grossesse et a 38 sem j,avais l'aire de ca ouff!!! j'espere pas me rendre la hahah!!! J'ai hate a jeudi pour voir mon chirurgien et avoir la date de ma cesarienne... j'espeer que ca va tourner autour de la 36 ieme semaine... |
victoryaInscrit le : |
je nais pas vue en page mon rv du 3 mars cliniqie normal merci hihihihihi
je vais aller metre ma derniere photo prise pour 32 semaine ( la semaine passer ) je ne me souvien plus si mon nombril parret decu mais il et belle et bien sortie hihihihi |
JadoreInscrit le : |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... quelle nuit denfer; ma puce pleure tout le temps dans son sommeil... si on y va pas; elle continue sans arret; si on la flatte 2min ca cesse et ca repart 15 min plus tard; jai fini par dormir dans son lit a partir de 5h... là elle ne pleure pratiquement plus... mais crime cest pas quelle est gatée, cest dans son sommeil.... meme qua un moment elle pleurait en parlant d'annie brocoli
![]() en fait je commence a avoir envie de le délaisser ce gym la mais je nai comme pas de raison (pas de douleur, dinconfort ou rien...) je suis quand meme juste a 33 sem... je peux peut-etre juste diminuer en fréquece et en intensité.. enfin ca doit etre la fatigue la qui fait que jai pas envie dy aller.. peut etre quapres un peu de repos jy retournerai.. entk.. hier je voulais prendre ca cool apres ma fds ruf; la apres la nuit que jai passé... pas le gout non plus; eu... estce que je me trouve des raisons.. enfin.. teckel : ce sera surement Marylie; l'orthographe est pas fixé (mon chum a revendiqué le droit de décider)On a aucun autre nom en tete et on utilise toujours MArylie pour en parler a ma plus vieille.. alors on ne reviendra surement pas en arriere et je ne regarde plus dutout les listes de noms!! ![]() nombril : hey victorya- moi je trouve ca vraiment cute un nombril 'poppé' pour une femme enceinte! Cache-le pas!!! Jai pris une photo; je la metterai sur aufeminin aujourdhui!! ![]() |
lasabrina a écrit [ Intimité et couple : Peut-être que ça nous ferait du bien ! Mais justement à cause de son caractère violent il doit passer en cours criminelle le 31 aout et pas de passeport et moi qui veut aller aux US. À part ça au Canada je sais pas ou on pourrait aller ![]() Je ne sais pas dans ce cas là, comment ça marche, surtout qu'il n'a pas encore plaidé coupable ou non-coupable. LA chose à faire c'est d'appeller US Customs et qu'il explique sa situation, c'est ce que mon chum a fait pour l'alcool au volant. La différence c'est que lui avait plaidé coupable 4 ans au paravant et avait subit sa "sentence", pas de permis de conduire, programme alco-frein, psychologue..... Comme ça, au lieu de commander le passeport et que ça fonctionne pas finalement aux douanes, c'est moins décevant. Aussi ce qu'on a fait, c'est que dès qu'on a eu nos passeports, on a essayer de traverser les douanes une fin de semaine. On en a profité on est allé à NY City. La seule chose à faire c'est que quand ils demandent: anything to declare? faut qu'il dise YES, I have a criminal record for....... parce que de toute façon, dès qu,ils entrent le code barre du passeport, les criminal records sortent automatiquement. Quand on est retourné aux USA pour aller en virginie durant les vacances de la construction le douanier nous avait demandé : Who has the criminal record in the car?? Donc, c'est clair qu'il le savait. Là, il doit se justifier. Par contre, si jamais il se fait prendre encore pour DUI (drinking under influence) il ne pourra plus jamais traverser les douanes américaines, c'est ce que lui avait dit le douanier quand on avait téléphoné. Donc, pour voie de fait (je suppose que ça doit ressembler à ça ce qu'il a fait ton chum), c'est peut-être plus sévère. Un petit interurbain aux US custum pourrait vous éviter de bien plates déceptions. Voyager au Canada: Calgary - VANCOUVER super bel endroit, vraiment. En passant par le lac Louise et Jasper. On a arrêter 5 minutes prendre une photo du lac Louise, mais on aurait souhaiter rester plus longtemps. Comme on avait encore 3 jours facile a faire avant d'arriver à MTL, on a passer tout droit. On regrette de ne pas être rester, mais on s'est promis d'y retourner. Dnas la région de vancouver il y a VRAIMENT plein de choses à faire! En 2 été j'ai presque tout vu! Okanagan Valley aussi c'est vraiment impressionnant: le désert du Canada! C'est le même désert que celui de l'Arizona!Whistler!! Avec un super bon resto là bas, le Mongolie Grill! MIAM!!!monter sur Black Comb, si le mon est ouvert (prévoir des êtements chauds!! Il peut faire 25 en bas de la montagne, mais 2 degrés en haut sur le peak! Stanley park à Vancouver, l'aquarium, le jardin chinois (et le quartier chinois!), aller voir l'horloge qui fonctionne à la vapeur. Aller souper au resto sur Groose mouintain!!! VUE ÉCOEURANTE! Sur le peak de la montagne on voit les vallées des autres montagnes autour. Les plages!! L'eau est froide, par exemple, mais y'a des plages! Cypress Mountain, y'a des belvédères où on voit le centre ville de Vancouver, c'est vraiment beau! Fraser River aussi c'est impressionnant. POur moi, les voyages que mon chum m'a payé pour aller le rejoindre au BC, ont vraiment été MÉMORABLES, c'est sûr qu'il y avait la magie de se retrouver après 2-3 mois d'attente, mais c'est vraiment les 3 plus beaux voyages que j'ai fait. C'est vrai qu'à part aller en Virginie, j'ai rien vu d'autre, mais bon. J'aime bien ma petite plage américaine pour l'été! ![]() Sinon, ben y'a Gaspé, Percé, Prince _Edward Island (pour les petate!), Nova-scotia et la cabot trail, New-Brunswick j'sais pu ce qu'il y a là, mais ça l'air que c,est ben beau. Ah oui, la baie des chaleurs, tu peux te baigner là, il paraît. |
Y'a un nouveau post des mamans de novembre!!!
![]() ![]() ![]() Ça veut dire qu'on arrive à notre date d'expiration assez vite ça! C'est excitant mais c'est épeurant aussi! Mon chum me gosse pour que je fasse ma valise. Y'a peur que j'sois pas prête à temps. Il a flipper hier quand je lui ai dit que j'avais des contractions avec le moniteur sur la bédaine. Il pensait que j'allais accoucher dans les 2 prochains jours! Y'anticipe assez ce jour-là et il veut tellement pas manquer ça. Il va falloir u'il arrête de faire du co-voiturage bientôt, parce que si jamais je l'appelle dans la journée pour qu'il revienne, ben l'autre gars va être obliger de revenir lui aussi, s't'un peu plate. Déjà que c'est sûr qu'il est a 1h00 de route de la maison et on est a 45 minutes de l'hôpital de la maison... ça fait un long délai. J'vais avoir le temps de me rouler par-terre sur le plancher! |
Hier soir pas de chum : WOUHOU ! C'était le party avec ma tite fille
![]() ![]() Teckel chum à l'accouchement : Dans le temps c'était pratique assez courante que le Papa sortait le bébé. Moi et ma soeur c'était mon père qui nous a sorties ! Mais aujourd'hui ça pas l'air d'avoir changé non plus parce que mon chum se l'est fait offrir par le docteur (sauf que ça fini en césarienne et il avait même pas le droit dêtre dans la salle mais il aurait pu le faire ! ![]() Uddercover : Moi j'ai pas reçu encore ![]() ![]() Intimité et couple : Peut-être que ça nous ferait du bien ! Mais justement à cause de son caractère violent il doit passer en cours criminelle le 31 aout et pas de passeport et moi qui veut aller aux US. À part ça au Canada je sais pas ou on pourrait aller ![]() Linge bébé : WOW JADORE T'es un peu équippée comme moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teckel a écrit Karell: ouin, ben on se copie, pis c'est pas une farce!! Quand j'ai ramené le canesten à la maison mardi dernier, mon chum voulait voir comment ça fonctionnait. J'lui ai montrer comment remplir le ti tube pis c'est ça. IL s'est pas proposé pour l'injection! Par chance. Il connaît ma limite du partage. ![]() J'pense qu'ils sont trop curieux, lol ! |
m-eve56 a écrit Teckel Moi aussi à te lire aujourd'hui, je réalise que ma nuit à été pas si pire même si je l'ai passé majoritairement à bercer ma puce de 2 ans qui pleurait pour pleins de bobos. Pauvre ptit chaton! Et je me rembarque pour un deuxième! Si je pouvais prendre tous ses gros bobos à sa place! C'est exactement ce que mon chum m'a dit hier soir en se couchant. Je jase pas ben ben depuis que ça gratte. J'suis comme enfermée dans ma boîte en attendant que ça passe. J'ai pas l'air d'avoir + de boutons aujourd'hui. Aurais-je atteint un plateau? Karell: ouin, ben on se copie, pis c'est pas une farce!! Quand j'ai ramené le canesten à la maison mardi dernier, mon chum voulait voir comment ça fonctionnait. J'lui ai montrer comment remplir le ti tube pis c'est ça. IL s'est pas proposé pour l'injection! Par chance. Il connaît ma limite du partage. ![]() album de nombril: C'est ben drôle cette idée là! J'suis game, mais yé tellement sacagé pour l'instant rouge vif boutonneux avec d'la bonne calamine par-dessus. j'pense que ça fait pas vraiment appétisssant...bof en même temps, ça pourrait vous permettre de voir pourquoi je chiale que ça pique/brûle/chauffe. Jadore: mon ventre commence à embarquer par dessus mes côtes, assise. Par contre, william passe son pied en-dessous des fois, pis ça fait mal ça! Avez-vous statué sur un nom pour ta poussine, finalement? Orange: j'ai vu ta doudou étiquette sur le site pinkywinky. Super cute! |
victoryaInscrit le : |
hihihi nombril moi je vous creve un oeuil avec tellement quil sort hihihihihi mais meton que mon hernie naide pas loll sa fait deja un bout quil sort , hier jai decider daller prendre des photos de ma bedaine et mon chum ma dit ben la ton nombril est sortie
![]() avis au interesser jai une remorque a velo a vendre simple 3dans 1 elle fait velo ,poussette et jogging en super etat elle est jaune ,rouge et grise de la marque croozer 737 .acheter cher spotrs au puce sur tachereault ! maudite marde avez vous vue la belle neige qui tombe ..... mais a meteo media il dise que sa va se transformer en pluie yé ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Moi aussi à te lire aujourd'hui, je réalise que ma nuit à été pas si pire même si je l'ai passé majoritairement à bercer ma puce de 2 ans qui pleurait pour pleins de bobos. Pauvre ptit chaton! Et je me rembarque pour un deuxième! Si je pouvais prendre tous ses gros bobos à sa place!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine