Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Orange124

Posté le: 23 février 2010 13:36:07 EST  
Teckel- Je me rapelle pu si je t'avais répondu à propos de la ddoudou.... entk je suis vraiment contente du résultat!! J'ai hâte de l'avoir! Smile et toi as-tu donné le napperon à ta maman? Et ouf... j'ai été voir ta photo de nombril.. pauvre toi!! mais enlève-la pas elle commence en grand notre album de nombril! Smile comme quoi la grossesse c'est pas facile. Comment va ta journée? 

Elisabelle

Posté le: 23 février 2010 13:25:54 EST  
parade.. oups 

Elisabelle

Posté le: 23 février 2010 13:25:23 EST  
grrr! ma laveuse commence a faire des sienne... j'pense que 5 ans d'utilisation intensive sont en train de lui faire bobo... bref, je pense que ce serait juste le "timer" a changer... (ce qui est pas si pire) mais j'ai besoins de ma laveuse moi!!

avant les fêtes on avait changer l'élément chauffant de la sécheuse. Elle fonctionne comme une neuve, là... fallait bien que la laveuse suive la parage! haaa!

MamanVal

Posté le: 23 février 2010 13:12:52 EST  
C'est moi qui déchire donc c'est moi qui décide du nom... c'est ma devise ça Smile

Teckel : pauvre toi... sibol..

Forum : ça serait vraiment l'fun qu'on continue... y'a toujours facebook.. mais c'est pas un forum!!! 

Orange124

Posté le: 23 février 2010 12:47:51 EST  
Désolée pour les fautes d'orthographe, ça sautait et je ne voyais plus ce que j'écrivais!  

Orange124

Posté le: 23 février 2010 12:46:15 EST  
Jadore- Je fais du saumon ce soir, j'essaie cette recette très simple, mais je ne sais pas si elle est bonne, c'est la première fois que je la fais.

Saumon en sauce au citron et au gingembre

4 filets de saumon de 150 g chacun
2 oignons verts
1 1/2 c. à thé de gingembre frais haché fin
1 gousse d'ail haché fin
2 c. à s. de sauce soya
1 c. à thé de zeste de citron
1 c.à s de jus de citron frais
1 c. à thé de sucre
1 c. à thé d'huile de sésame

Déposez les filets les uns à cotés des autres dans plat de cuisson peu profond.

POur la marinade: Hachez les oignons verts et mettre les queues de coté en prévision de la garniture. Dans un bol, mélangez le blanc des oignons, le gingembre, lail la sauce soya, le zeste et le jus de citron, le sucre et l'huile de sésame. Verser la marinade sur le saumon et laisser mariner à température amibiante 15 minutes ou au frigo 1 hr.

Faites cuire à découvert dans un four préchauffé à 425 pendant 13 và 15 minutes ou jusqu'à ce que la chair du saumon devienne opaque. Servir nappé de sauce et garni de queues d'oignons verts hachés. 

Higgsy

Posté le: 23 février 2010 12:46:00 EST  
se suivre apres: jai fouillé et on peut se faire un post dans une autre section mais ils gardent le post=it juste pour 4 mois apres cest a nous de rester active pour que notre groupe se retrouve aps en page 12000. Jai vu que des groupes se suivent depuis presque 2 ans. Et certainement que nos horaires vont changer mais honnetement je pense que je garderai le temps de venir poser mes questions, me défouler, rire un peu en votre compagnie.. au pire le lavage de la sdb attendra..

ou le papa la lavera Laughing

Cabane à sucre: Je me peu pus Cool J'ai tellement hâte, sont mieux de préparer ben de la bouffe!!!

Teckel: ton humour me fais tellement rire Very Happy Continu avec tes cracs... Laughing

Ça parrait que Karrel a sa remplacante avec elle, elle ne vient plus nous voir durant le jour! Lâche pas Karrel il te reste 3 semaines et demi! 

Jadore

Posté le: 23 février 2010 12:36:45 EST  
saumon : je manque dinspiration pour appreter le mien; je vais a lépicerie tantot; ya des 'cheffes' en vous qui ont des suggestions? 

Jadore

Posté le: 23 février 2010 12:32:49 EST  
aie aie aie ca été long mendormir; mais je viens de me reveiller Surprised je suis stone ben raide!

se suivre apres: jai fouillé et on peut se faire un post dans une autre section mais ils gardent le post=it juste pour 4 mois apres cest a nous de rester active pour que notre groupe se retrouve aps en page 12000. Jai vu que des groupes se suivent depuis presque 2 ans. Et certainement que nos horaires vont changer mais honnetement je pense que je garderai le temps de venir poser mes questions, me défouler, rire un peu en votre compagnie.. au pire le lavage de la sdb attendra..  

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 12:16:13 EST  
Miss Annie: Probablement au losec que je prenais pour les brûlements d'estomac. Comme c'est une crise d'urticaire, ben ça dure le temps que ça dure. Crying or Very sad

forum:
ça serait l'fun de poursuivre par après, c'est certain, mais je crois qu'on va peut-être manquer de temps (?) je dis ça de même... 

mélan25

Posté le: 23 février 2010 12:15:19 EST  
Miss annie, moi non plus la chambre de bébé est pas fini et je commence a stressé, j'ai hate que tout soit fini, mais caline que c'est long. Imagine ma mère as pas fini encore la douillette. et même pas commencer les rideaux et la jupette pour la poussinette, je stresse
Smile

j'espere qu'on va continuer le forum après Smile 

Miss Annie

Posté le: 23 février 2010 11:55:30 EST  
Teckel : Comme le dis Elisabelle, c'est attroce cette affaire-là!! Je t'envoies des ondes "super" positives et j'espère que ça va se régler au plus vite!!! Allergie à quoi au fait? Il me semble qu'une réaction allergique, ça se calme dans les 24 heures (quand les allergènes sont partis)!

Cabane à sucre : N'oubliez pas de prendre des photos les bedaines d'avril et de les mettre sur auféminin!!! Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir y aller Crying or Very sad Il va falloir se reprendre une fois que tous nos bébés seront nés! Est-ce qu'on va continuer sur notre forum après, vous pensez? 

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 11:32:40 EST  
Nombril: J'vous ai pas montré le dos!! HAHAHA! Smile Gratte,gratte,gratte!! Smile

Miss-Annie: vilaine réaction allergique. J'suis pognée avec ça intense depuis samedi, mais ça avait commencé discrètement mercredi!¸Ce que tu as vu, c'est juste le ventre! J'en ai partout ailleurs de s't'affaire là! pieds, mains,bras, oreilles, tête,visage (depuis hier seulement), les seins, les mamelons sont aussi atteints, cou, épaules, lèvres de ma vulve (Ça pique en crime ça là!!!!!!!!!!!) pis comme j'ai dit hier j'en ai plein le cul ( au sens littéral et figuré!!!!) bref, TOUTE partout! J'ai pas bcp de centimètres carrés de libre, mettons.

Donc, je me drogue au benadryl + calamine+ bain de cow bran ( ça me coupe le piquage net ça, donc je prends 3 bains par jour)+ j'espère que ce soit moins pire le lendemain.
Fiouf!

Là où sa pique le plus, c'est le trou de pet, la vulve et les seins. En tous cas, j'étais pas maganée, mais j'ai pas hâte de voir les ravages que les galles vont me faire sur le corps! Sad Moi qui marque brun quand je guérit une plaie...POur vu que ça parte et que ça revienne pas, c'est juste ça que je veux pour tu suite.

Si ça vous gratte trop, j'vais l'enlever la photo, j'ai pas de problème avec ça! Dites-le moi! Sad  

Elisabelle

Posté le: 23 février 2010 11:16:53 EST  
ouff comme tu dis melan, ça doit être attroce de piquage!! pauvre chouette teckel!
je compatis encore plus!

je vais essayer de vous faire une photo de nombril et la mettre dans l'album moi aussi.
Moi il ne sort pas encore, mais il est tout étiré donc on voit bien le fond et en plus j'ai des marques de piercing... c bein cute ! (fait pas longtemps que j'ai enlevé mon bijoux, c'est qu'un de mes fils l'avait spotté et qu'il arretait pas de tirer dessus... un moment donné une moman s'tanne! lol)

J'ai hâte a notre escapade sucré a la cabane a sucre..!! peut-être que mon chum va se joindre a nous... c'est a voir. 

Miss Annie

Posté le: 23 février 2010 11:16:51 EST  
Teckel : Mais qu'est-ce que c'est que ça?? J'en ai manqué un bout! Ça me démange seulement qu'à regarder!

Album de nombril : J'ai de bonnes intentions de mettre une photo du mien... mais comme je suis supposée mettre plusieurs photos et que je ne le fais pas faute de temps, on verra si je vais le faire! Very Happy

Mamans de Novembre : Non seulement il y a les mamans de novembre, mais la semaine prochaine, le mois de mars commence et il y est fort probable que nous ayons dans notre groupe des mamans de mars... Le temps file!!!

Chambre bébé : Le projet dans la chambre de ma fille prend du retard (ça ne sera complété au plus tôt que dans la première semaine de mars). Nous sommes bouqués la fin de semaine suivante et mon conjoint est à l'extérieur de la ville la fin de semaine du 13 mars. Donc, on ne fera pas la chambre de ma fille avant la fin de semaine du 20 mars et celle du bébé, pas avant la fin de semaine du 27... Je commence à être un peu nerveuse qu'on va manquer de temps! Surprised  

mélan25

Posté le: 23 février 2010 10:53:06 EST  
teckel, je viens d'aller voir ton nombril, ouffffffff ca doit piquer en caline ton affaire Sad tu dois avoir hâte que sa arrete, pauvre toi!

Valise, moi j'ai rien de fait, mais je vais attendre un peu, Smile mais je pourrais aumoins faire celle de Maya, je vais voir, audirais que je crois pas que sa s'enviens bientot Smile 

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 10:33:22 EST  
Mamanval: j'ai dormi de 11h à 2h30 et j'ai somnoler(et gratter) jusqu'à 6h30. Comme j'suis à la maison, si j'fatigue trop, sieste cet après-midi. Au moins, j'ai la chance de pouvoir faire ça!! Rolling Eyes  

MamanVal

Posté le: 23 février 2010 10:28:03 EST  
PetiteMarie : moi je vais au St-Hub sur Grande-Allée... mon dîner de départ avec mes copines du bureau!!

Ouin les filles de Qc.. on fait ça quand??? Votre date sera la mienne sauf pour le 10 j'ai mon rv avec mon doc...

Teckel : heureuse de voir que ça donne des résultats!! Est-ce que tu réussis à dormir la nuit???

Kakou : à 37 sem ce n'est plus considéré comme prématuré.. alors souhaite pour la 37e semaine!!! Y'en reste pas long!

Je reviens plus tard 

Miss Annie

Posté le: 23 février 2010 10:20:51 EST  
MarilynT : Il me semble qu'il y a une fille sur le forum qui a un jour écrit "Je déchire, je choisis le nom". Aussi, ma belle-soeur et mon frère hésitaient entre deux noms: Pendant qu'elle poussait, elle a eu une épiphanie et a lancé "Il s'appellera Mathieu"! Est-ce que tu penses que mon frère a pu la contredire?? Ce ne sont que quelques idées si tu tiens à Édouard... Laughing

Sommeil à 2 ans : Après 2 mois dans notre lit, notre fille est officiellement retournée dans son lit depuis notre escapade à Miami. En super parents que nous sommes, nous avons laissé le plaisir à la gardienne de la "casser". Résultat: Notre fille s'est levée à toutes les heures la première nuit, assez que la gardienne a fini par dormir sur le plancher de la chambre de la petite (bof, il y a un matelas en mousse, ce n'est pas si pire Very Happy ). Hier soir, elle n'était pas du tout contente de voir que même si nous étions revenus, elle ne dormirait pas avec nous: LA CRISE! J'ai fini par dormir sur le plancher, avec ma fille collée, collée contre moi (j'aurais bien appréciée qu'elle ait un lit de petite fille au lieu d'un berceau hier soir...). Mon chum a fini par mettre la petite - complètement endormie - dans son lit et m'a littéralement traînée dans notre lit (1h30 sur le plancher, ça tombe sur la bedaine et tous les pièces déjà trop sollicitées de notre corps de femme enceinte ça!) Very Happy Bonne chance avec ta cocotte, Jadore et bon repos aujourd'hui! 

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 10:20:49 EST  
Hey! J'viens de fabriquer l'album des nombrils! HAHAHAHA! J'trouve ça trop drôle. Le mien est déjà là! EW! Juste à le voir, ça va vous gratter. J'ai essayer de faire bouger la bouche de poisson, mais c'est trop enflé, ça le fait pu! Sad

Donc, s'cusez, j'suis en bobettes sur la photo, j'avais pas ben l'choix, j'voulais mettre la calamine après la photo et avant de m'habiller! 

Se connecter pour répondre