Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Intimité et couple : J'vais dire comme Teckel : on a pu grand chose d'intime rendu à notre stade !!
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai hâte de revoir ma mère là ! Ça va faire 3 semaines que je l'ai pas vue... le dimanche de la Saint-Valentin, il manquait de staff alors ils ont annulé les visites, et hier bne je voulais pas aller jouer dans le traffic avec mon auto-qui-fait-un-son-inquiétant. Il reste juste 1 dimanche de toute façon ! ![]() ![]() |
mélan25Inscrit le : |
yahouu, j'ai finalement pris un rendez-vous pour me faire photographier la bedaine
![]() Merci pour ton contact jadore ![]() Bon demain j'ai mon rendez-vous chez mon medecin, enfin, je vais voir MON medecin. il me reste le rendez-vous de demain et un autre après ca va être des remplacant ![]() ![]() bon a+ les filles |
Album de nombril : on pourrait même jouer à Guess Who, version nombril ! LOL
![]() J'ai hâte à mon prochain rendez-vous de docteur là ! Avoir des nouvelles fraîches d'Aymeric et l'entendre battre bien fort ! La dernière fois, elle trouvait que son coeur battait trop vite... mais moi je suis pas inquiète, ça l'air que c'est super agressant pour eux le doppler, et elle venait de lui squeezer la tête !! |
Orange124Inscrit le : |
Marilyne- J'ai oublié de te demander, comment va la saga du prénom de ton ti loup?
|
Merci les filles de me rassurer, c'est vrai qu'il doit commencer à manquer de place, mais j'ai de la misère à être rationnelle des fois.
![]() Ce soir j'ai mal dans le dos, comme j'avais lors de mes contractions à mon accouchement, mais je ne suis pas en contraction... ma bedaine est pas dure pentoute, c'est bizarre. ça fait beaucoup mal, on respire profondément! en espérant que ça passe avant le dodo! Jadore- Pas game pour les nombrils? ben voyons ![]() |
JadoreInscrit le : |
karell : mouaaaa apres ca ils diront que les chats sont trrrres intelligents!!
Nombril : on fait un album de nombril!!! ![]() fesses dans les cotes : ahhhhh crime que je passe mes soirées a lui pousser les fesses pour quelle les mette ailleurs; aujourdhui je suis pas mal certaine quelle sest retourné completemen adossée a ma colone, javais des coups des 4 membres en meme temps en plein milieu du ventre ![]() |
J'me suis acheter un kit Canesten 6 jours, avec appui du pharmacien ! C'est le première fois que j'allais à la pharmacie de Sainte-Marguerite, ça fait vraiment campagne. C'est gros comme ma main et y'a UN item de chaque affaire
![]() ![]() Ben là mon chum se met à lire la boîte et il voulait pas que je m'en serve pcq c'est écrit de pas s'en servir sans l'avis d'un médedin. Well ![]() ![]() Nombril : jpense pas qu'il sorte, mais il est borderline, anyway mon ventre semble grossir de moins en moins ! Quand je pèse de chaque coté de mon nombril, il sort un peu, comme un genre de tube ? je sais pas comment c'est fait exactement, mais je trouve ça très intriguant, un nombril ![]() |
Nombril : Ici aussi, je pensais que c'était physiquement impossible qu'il sorte. Normalement, il est creux d'environ 2 cm... si c'est pas plus
![]() ![]() Orange : Effectivement, c'est probablement qu'il n'a plus bcp de place. Le mien bouge bcp ces temps-ci mais il n'y a pas si longtemps, il faisait son paresseux régulièrement. Il me semble d'ailleurs qu'on était souvent les deux à s'inquiéter. Karell : ahhhhh les chats..... J'adore les chats mais c'est vrai qu'ils peuvent être cons des fois.... Mon chat s'enferme toujours dans le garde-robe et même si on peut l'oublier là des heures parfois.... ben il y retourne tout le temps ! Faut croire que leur petit cerveau n'a pas bcp de mémoire... |
Orange : il doit commencer à manquer de place !
![]() TEckel : moi aussi quand je pèse sur ses fesses il me re-kick lol... frustré le ptit bonhomme ! Il veut pas qu'on touche son péteux ![]() Chatte nounoune : ouin... c'est ça un chat ![]() ![]() Garderie : Wow. Y'en a une à 6km de chez nous !!!! Je prend ses coordonnées en note, naturellement, la place est pas pour mars 2011 ! lol ![]() |
Karell- ahahahah
![]() ![]() ![]() Ici ces temps-ci bb bouge presque pas ![]() |
Karell a écrit Mélan25 : cette fois là mon chum l'a sortie de force... depuis, elle nous boude ![]() Bébé tête en bas : Ici, il est censé avoir la tête en bas et je sens souvent aussi une grosse boule à la hauteur du nombril, vers la droite, je crois bien que ce sont ses fesses. MarilyneT, j'espère que le tien garde sa tête à la bonne place ![]() Nombril : le mien était vraiment vraiment creux d'origine. Il est donc pas encore sortie, mais au moins, je me suis gâtée et j'ai lavé le fond comme il faut ![]() ![]() Ton chat est un peu stupide sur les bords! ![]() Quand j'ai une bosse qui se promène c'est vraiment ses fesses. Des fois je pèse dessus pas trop fort et y'a une jambe qui kicke sur le côté droit! Ça fais-tu du bien se laver le fond du nombril comme du monde! ![]() |
MamanVal a écrit MarilyneT : en fin de semaine, j'ai eu des douleurs dans les reins... un peu comme des contractions et j'avais l'impression que ça poussait aussi... j'ai comme un gros poids dans noune... Ma doc m'a dit aussi que lorsque que le bébé a la tête en bas, ben il se promène de gauche à droite et essaie de s'étirer du mieux qu'il peut!!! AH BEN ÇA ça arrive souvent!!! à chaque fois qu'on va au IGA torrieux! Dès que je débarque de l'auto, ça commence à niaiser! |
Mélan25 : cette fois là mon chum l'a sortie de force... depuis, elle nous boude
![]() Bébé tête en bas : Ici, il est censé avoir la tête en bas et je sens souvent aussi une grosse boule à la hauteur du nombril, vers la droite, je crois bien que ce sont ses fesses. MarilyneT, j'espère que le tien garde sa tête à la bonne place ![]() Nombril : le mien était vraiment vraiment creux d'origine. Il est donc pas encore sortie, mais au moins, je me suis gâtée et j'ai lavé le fond comme il faut ![]() ![]() |
MamanValInscrit le : |
MarilyneT : en fin de semaine, j'ai eu des douleurs dans les reins... un peu comme des contractions et j'avais l'impression que ça poussait aussi... j'ai comme un gros poids dans noune...
Ma doc m'a dit aussi que lorsque que le bébé a la tête en bas, ben il se promène de gauche à droite et essaie de s'étirer du mieux qu'il peut!!! |
Miss Annie : Merci pour ta réponse. Ça me gosse vraiment... C'est la première fois que j'ai une question à poser à mon doc donc j'ai hâte ! Et là, puisque mon placenta est finalement remonté, ce serait bien le «boutte» que bébé se soit retourné. Je sens quand même une grosse boule ( de billard comme tu dis ) juste au dessus du nombril mais ça, c'est pas nouveau et je pense que ce sont ses fesses.... C'est d'ailleurs ça que je sens le plus, une grosse boule qui se promène en haut de mon nombril, de gauche à droite. Et le nouveau, les ptits coups tout délicats à droite au niveau des côtes.... Bref, je saurai vendredi....
|
mélan25Inscrit le : |
karell, est bien donc nounoune ta chatte
![]() ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Nombril Il est sorti ici aussi
![]() Rendez-vous médecin: Tout est beau, mon col n'a pas bougé ![]() ![]() Prochain rendez-vous dans 2 semaines, après je tombe aux semaines déjà! |
Miss AnnieInscrit le : |
MarilynT : Des coups dans les côtes = habituellement des petits pieds qui bougent: autrement, tu n'aurais pas de coups dans les côtes, mais tu sentirais une grosse boule de billard (la tête). Un bébé non retourné peut difficilement s'engager (les fesses ne fittent pas vraiment en bas). De la façon dont tu parles, il est très possible que le bébé se soit retourné! Le fait que tu sentes un "poids" en bas est un bon signe que le bébé s'est engagé. Aussi, tu peux confirmer avec la HU (qui descend de 2 ou 3 cm après un engagement complet). Habituellement, ça te donne un peu d'espace pour mieux respirer!
|
Coucou !!
Ici, vous le croirez pas, mais juste après que mon chum ait terminé de réparé le plafond, il s'est rendu compte que la chatte était encore dedans ![]() ![]() Sinon rendez-vous jeudi matin pour le char encore... ![]() Club des vergeturées : Ça reste concentré dans le bas du corps et le ptit mou de côté... on s'habitue ![]() ![]() |
Mamanval : Est-ce que le fait que bébé soit engagé a changé la manière dont tu le sens bouger !? En fait, je me dis que soit mon bébé s'est retourné, soit il s'est engagé... Je ne sens plus vraiment la tête en bas mais j'ai mal aux ligaments et parfois, j'ai l'impression d'avoir un poids en bas... Je sens mon ventre plus lourd et plus difficile à «gérer». Je sens également des petits coups près de côtes, à gauche, ce que je ne sentais pas avant.... !??!? Bref, je me demande si finalement, bébé s'est engagé et non retourné !?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine