Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 22:33:39 EST  
Intimité et couple : J'vais dire comme Teckel : on a pu grand chose d'intime rendu à notre stade !! Laughing Mon chum voulait m'aider à mettre mon Canesten tantôt, y'a quand même des maudites limites Surprised Laughing ! Et comme Teckel (décidément!), papa voudrait bien aller chercher bébé avec le médecin... soit ! Il fera ben ce qu'il voudra ! Moi je veux juste mon bébé rendu là ! Smile

J'ai hâte de revoir ma mère là ! Ça va faire 3 semaines que je l'ai pas vue... le dimanche de la Saint-Valentin, il manquait de staff alors ils ont annulé les visites, et hier bne je voulais pas aller jouer dans le traffic avec mon auto-qui-fait-un-son-inquiétant. Il reste juste 1 dimanche de toute façon ! Smile Le 28, après ça donne le 7, c'est la journée qu'elle doit sortir, mais je vais la laisser à son chum, après 5 mois, ils doivent être dus ! Laughing

mélan25

Posté le: 22 février 2010 22:01:41 EST  
yahouu, j'ai finalement pris un rendez-vous pour me faire photographier la bedaine Smile
Merci pour ton contact jadore Smile j'ai tellement hâte!!!!!

Bon demain j'ai mon rendez-vous chez mon medecin, enfin, je vais voir MON medecin. il me reste le rendez-vous de demain et un autre après ca va être des remplacant Sad il part en voyage TOUT le mois d'avril!! je suis decu de savoir que c'Est pas lui qui va m'accoucher! Mais aumoins je vais voir demain s'il veut toujours me provoquer ou pas, aumoins il supposé de faire toute mon admission avant de partir Smile

bon a+ les filles  

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 21:16:46 EST  
Album de nombril : on pourrait même jouer à Guess Who, version nombril ! LOL Cool !!

J'ai hâte à mon prochain rendez-vous de docteur là ! Avoir des nouvelles fraîches d'Aymeric et l'entendre battre bien fort ! La dernière fois, elle trouvait que son coeur battait trop vite... mais moi je suis pas inquiète, ça l'air que c'est super agressant pour eux le doppler, et elle venait de lui squeezer la tête !! 

Orange124

Posté le: 22 février 2010 21:14:30 EST  
Marilyne- J'ai oublié de te demander, comment va la saga du prénom de ton ti loup? 

Orange124

Posté le: 22 février 2010 21:13:45 EST  
Merci les filles de me rassurer, c'est vrai qu'il doit commencer à manquer de place, mais j'ai de la misère à être rationnelle des fois.Smile

Ce soir j'ai mal dans le dos, comme j'avais lors de mes contractions à mon accouchement, mais je ne suis pas en contraction... ma bedaine est pas dure pentoute, c'est bizarre. ça fait beaucoup mal, on respire profondément! en espérant que ça passe avant le dodo!

Jadore- Pas game pour les nombrils? ben voyons Smile après la photo de mes vergetures, j'ai pu rien à perdre lol mais je crois que Victorya va gagner la compétition du nombril en "érection".... hum.... pas sure de ma formulation lol 

Jadore

Posté le: 22 février 2010 20:59:07 EST  
karell : mouaaaa apres ca ils diront que les chats sont trrrres intelligents!!

Nombril : on fait un album de nombril!!! Wink hihiihhiih Pas game pas game!

fesses dans les cotes : ahhhhh crime que je passe mes soirées a lui pousser les fesses pour quelle les mette ailleurs; aujourdhui je suis pas mal certaine quelle sest retourné completemen adossée a ma colone, javais des coups des 4 membres en meme temps en plein milieu du ventre Surprised mais jetais tellement soulagée de ne plus avoir la paire de fesse dans les cotes, sauf que ca pas duré; quand je suis assise ma bédaine va par dessus mes cotes je suis la seule??  

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 20:58:31 EST  
J'me suis acheter un kit Canesten 6 jours, avec appui du pharmacien ! C'est le première fois que j'allais à la pharmacie de Sainte-Marguerite, ça fait vraiment campagne. C'est gros comme ma main et y'a UN item de chaque affaire Laughing Laughing !

Ben là mon chum se met à lire la boîte et il voulait pas que je m'en serve pcq c'est écrit de pas s'en servir sans l'avis d'un médedin. Well Rolling Eyes je peux comprendre son inquiétude, mais moi, j'ai les shorts en feu là et il FAUT que je fasse de quoi avant de vendre ma noune sur le marché noir en échange d'une poignée de pinottes Laughing !

Nombril : jpense pas qu'il sorte, mais il est borderline, anyway mon ventre semble grossir de moins en moins ! Quand je pèse de chaque coté de mon nombril, il sort un peu, comme un genre de tube ? je sais pas comment c'est fait exactement, mais je trouve ça très intriguant, un nombril Laughing !! 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 20:40:24 EST  
Nombril : Ici aussi, je pensais que c'était physiquement impossible qu'il sorte. Normalement, il est creux d'environ 2 cm... si c'est pas plus Surprised Mais contre tout soupçon, il est rendu à peine creux de quelques milimètres Surprised Je ne crois quand même pas qu'il va sortir mais il est vraiment sur le bord... justement, ya un des bord qui ressort et je peux serrer entre mes doigts.... dahhhhh weird comme feeling !

Orange : Effectivement, c'est probablement qu'il n'a plus bcp de place. Le mien bouge bcp ces temps-ci mais il n'y a pas si longtemps, il faisait son paresseux régulièrement. Il me semble d'ailleurs qu'on était souvent les deux à s'inquiéter.

Karell : ahhhhh les chats..... J'adore les chats mais c'est vrai qu'ils peuvent être cons des fois.... Mon chat s'enferme toujours dans le garde-robe et même si on peut l'oublier là des heures parfois.... ben il y retourne tout le temps ! Faut croire que leur petit cerveau n'a pas bcp de mémoire... 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 19:24:37 EST  
Orange : il doit commencer à manquer de place ! Wink Ne t'inquiete paaaaas !

TEckel : moi aussi quand je pèse sur ses fesses il me re-kick lol... frustré le ptit bonhomme ! Il veut pas qu'on touche son péteux Very Happy !

Chatte nounoune : ouin... c'est ça un chat Rolling Eyes je l'aime pareille !!! Laughing

Garderie : Wow. Y'en a une à 6km de chez nous !!!! Je prend ses coordonnées en note, naturellement, la place est pas pour mars 2011 ! lol Wink  

Orange124

Posté le: 22 février 2010 19:18:38 EST  
Karell- ahahahah Laughing Laughing Laughing scuse-moi mais jai vraiment trop ri!!! mauzuz de chatte nounoune lol

Ici ces temps-ci bb bouge presque pas Sad ça m'inquiète j'aime ça le sentir mon ti loup et là c'est tellement léger que je ne suis pas toujours certaine que c'est ça... mais qu'est-ce qui se passe avec lui!? 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 19:18:00 EST  
Karell a écrit
Mélan25 : cette fois là mon chum l'a sortie de force... depuis, elle nous boude Rolling Eyes je pense qu'elle se souvient pas de sa mésaventure lol !

Bébé tête en bas : Ici, il est censé avoir la tête en bas et je sens souvent aussi une grosse boule à la hauteur du nombril, vers la droite, je crois bien que ce sont ses fesses. MarilyneT, j'espère que le tien garde sa tête à la bonne place Smile

Nombril : le mien était vraiment vraiment creux d'origine. Il est donc pas encore sortie, mais au moins, je me suis gâtée et j'ai lavé le fond comme il faut Laughing Laughing en temps normal j'y vais pas trop creux pcq j'aime pas la sensation que ça donne.. brrr. Un peu comme des ongles au tableau vs. les oreilles. ! 

Ton chat est un peu stupide sur les bords! Smile

Quand j'ai une bosse qui se promène c'est vraiment ses fesses. Des fois je pèse dessus pas trop fort et y'a une jambe qui kicke sur le côté droit!

Ça fais-tu du bien se laver le fond du nombril comme du monde! Smile Après 30 ans (pour moi) de crasse accumulée`dans le fin fond, j'me sentais comme une neuve après! C'est vrai que c'est dégueu le feeling que ça donne quand on joue trop dedans... brrrrr j'suis en accord avec toi quand tu dis que c'est comme les ongles sur un tableau!  

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 19:13:53 EST  
MamanVal a écrit
MarilyneT : en fin de semaine, j'ai eu des douleurs dans les reins... un peu comme des contractions et j'avais l'impression que ça poussait aussi... j'ai comme un gros poids dans noune...

Ma doc m'a dit aussi que lorsque que le bébé a la tête en bas, ben il se promène de gauche à droite et essaie de s'étirer du mieux qu'il peut!!! 

AH BEN ÇA ça arrive souvent!!! à chaque fois qu'on va au IGA torrieux! Dès que je débarque de l'auto, ça commence à niaiser! 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 18:58:29 EST  
Mélan25 : cette fois là mon chum l'a sortie de force... depuis, elle nous boude Rolling Eyes je pense qu'elle se souvient pas de sa mésaventure lol !

Bébé tête en bas : Ici, il est censé avoir la tête en bas et je sens souvent aussi une grosse boule à la hauteur du nombril, vers la droite, je crois bien que ce sont ses fesses. MarilyneT, j'espère que le tien garde sa tête à la bonne place Smile

Nombril : le mien était vraiment vraiment creux d'origine. Il est donc pas encore sortie, mais au moins, je me suis gâtée et j'ai lavé le fond comme il faut Laughing Laughing en temps normal j'y vais pas trop creux pcq j'aime pas la sensation que ça donne.. brrr. Un peu comme des ongles au tableau vs. les oreilles. ! 

MamanVal

Posté le: 22 février 2010 18:32:22 EST  
MarilyneT : en fin de semaine, j'ai eu des douleurs dans les reins... un peu comme des contractions et j'avais l'impression que ça poussait aussi... j'ai comme un gros poids dans noune...

Ma doc m'a dit aussi que lorsque que le bébé a la tête en bas, ben il se promène de gauche à droite et essaie de s'étirer du mieux qu'il peut!!! 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 18:12:52 EST  
Miss Annie : Merci pour ta réponse. Ça me gosse vraiment... C'est la première fois que j'ai une question à poser à mon doc donc j'ai hâte ! Et là, puisque mon placenta est finalement remonté, ce serait bien le «boutte» que bébé se soit retourné. Je sens quand même une grosse boule ( de billard comme tu dis ) juste au dessus du nombril mais ça, c'est pas nouveau et je pense que ce sont ses fesses.... C'est d'ailleurs ça que je sens le plus, une grosse boule qui se promène en haut de mon nombril, de gauche à droite. Et le nouveau, les ptits coups tout délicats à droite au niveau des côtes.... Bref, je saurai vendredi....  

mélan25

Posté le: 22 février 2010 18:11:27 EST  
karell, est bien donc nounoune ta chatte Smile mais qu'est qu'il l'interesse dans le plafond???? aaaa les chats des fois! Smile Bonne chance encore pour la faire sortir de là, j'espere que ca va être plus facile que la première fois! 

Émilie_87

Posté le: 22 février 2010 17:37:55 EST  
Nombril Il est sorti ici aussi Smile

Rendez-vous médecin: Tout est beau, mon col n'a pas bougé Smile , il est encore très long mais il est mou pas mal et encore ouvert à 1, juste ça, elle m'a dit que je pouvais recommencer à bouger et à faire mes activités normal, qu'elle n'étais pas inquiète au stade où je suis, mais elle m'a dit qu'elle ne penserai pas que je me rendre à 40 semaines...ça je m'en doutais Smile Sinon HU de 32 pour 33 semaines, bébé est très bas, coeur parfait, belle pression!
Prochain rendez-vous dans 2 semaines, après je tombe aux semaines déjà!   

Miss Annie

Posté le: 22 février 2010 17:32:05 EST  
MarilynT : Des coups dans les côtes = habituellement des petits pieds qui bougent: autrement, tu n'aurais pas de coups dans les côtes, mais tu sentirais une grosse boule de billard (la tête). Un bébé non retourné peut difficilement s'engager (les fesses ne fittent pas vraiment en bas). De la façon dont tu parles, il est très possible que le bébé se soit retourné! Le fait que tu sentes un "poids" en bas est un bon signe que le bébé s'est engagé. Aussi, tu peux confirmer avec la HU (qui descend de 2 ou 3 cm après un engagement complet). Habituellement, ça te donne un peu d'espace pour mieux respirer! 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 17:19:45 EST  
Coucou !!

Ici, vous le croirez pas, mais juste après que mon chum ait terminé de réparé le plafond, il s'est rendu compte que la chatte était encore dedans Twisted Evil Rolling Eyes espèce d'épaisse...

Sinon rendez-vous jeudi matin pour le char encore... Sad et je commence à stresser en la conduisant, pas trop bon. A me fait peur, pis je trouve ça loin jeudi.

Club des vergeturées : Ça reste concentré dans le bas du corps et le ptit mou de côté... on s'habitue Rolling Eyes Laughing  

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 16:52:13 EST  
Mamanval : Est-ce que le fait que bébé soit engagé a changé la manière dont tu le sens bouger !? En fait, je me dis que soit mon bébé s'est retourné, soit il s'est engagé... Je ne sens plus vraiment la tête en bas mais j'ai mal aux ligaments et parfois, j'ai l'impression d'avoir un poids en bas... Je sens mon ventre plus lourd et plus difficile à «gérer». Je sens également des petits coups près de côtes, à gauche, ce que je ne sentais pas avant.... !??!? Bref, je me demande si finalement, bébé s'est engagé et non retourné !?  

Se connecter pour répondre