Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetieyaInscrit le : |
Karell : Tant mieux si malgré les troubles, tu te sens ok car c'était pas facile a saisir.
Teckel : Ah Ste-Ju, je vois, je pensais que tu allais peut-etre a Cité de la santé, mais Ste-Ju c assez rof comme secteur, j'en convient. Lavage: Nous on est trois et si tu comptes les draps, les serviettes, le linge de Cassandre et le notre, environs 4 par semaines. Souvent 3 le week-end. |
TambourineInscrit le : |
Karell
Ouais... Mais je parle de touteeee les annees avant ma golf j avais une civic 1992 et je l adoraiiiiiiiiiiiis mais j'me suis faite voler le vehicule... Que j avais acheter 2200$ et l est assurance m avais donner 3800$ pour. T imgine ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Élisabelle- Quessé ça??? voyons donc, vous êtes 4! c,est ben normal que tu fasses bcp de brassées. Je dois en faire au minimum.... 5 par semaines, au minimum! c'est pas compliqué, fais-en juste 1 par semaine on va ben voir comment il va trouver ça d'avoir rien à se mettre
![]() ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Victorya: Super pour ta remplacante, enfin une de fiable
![]() Elisabelle: T'inquiète, tu es très normal de faire une brassée par jour, c'est pareille ici, un enfant ça salit du linge et même juste moi et mon chum avant que la petite arrive, je lavais au moin une fois aux 2 jours, sinon mon panier débordait...là avec 2 enfants, ca va bien être 2 brassées par jour ![]() Forum pour après la grossesse c'est dans le groupe des mamans que ça continue, normalement il reste en post it pendant 1 an ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Brassées : Moi je sacre toute dans la même brassée. Serviettes, foncé, pâle, linge de travail... et je lave à l'eau froide ! Ça mtente pas de me mettre à trier
![]() ![]() Pomponnette : j'oserais même pas me faire faire une soumission d'assurance pour une civic de ces années là... ![]() ![]() |
TambourineInscrit le : |
Karell
Croire que notre auto va etre presque neuf a force de changer des pieces hey!!! ben Caline de bine C est ce que je pensais avec ma mondite golf ![]() ![]() ![]() |
ElisabelleInscrit le : |
merci les filles pour vos réponses... ça me fait dépomper lol!
soyons zen... hein! |
Miss Annie: GÉNIAL!
![]() Élisabelle: nous on est 2. Je lave le linge propre (de tous les jours) et lui son linge sale (de travaiL). Son linge sale: il fait 2 brassées en un jour Le linge propre: foncé (2), blanc(1), couleur (1) et lavage méticuleux (1, mais une fois de temps en temps) et je fais ça en un jour. Avec des enfants, t'a pas le choix, faut que tu laves + souvent. Ma mère partait du lavage 2 fois par semaine quand mon frère et moi habitions encore là. Sinon, ça finissait pu de finir. |
Brassées : mon dieu Élisabelle... fais-toi en pas ! Ici on est juste deux et si je fais pas une brassée par jour, y'a du linge sale partout dans la chambre de bain... j'imagine chez toi, avec tes ptits bonhommes en plus, et je vois pas comment tu pourrais en faire juste 1 ou 2 par semaine, à moins d'avoir la plus-méga-grosse-machine à laver du millénaire.
![]() |
sweetieya a écrit Karelle : C toi l'histoire de l'auto ? Tu as pas le gout de la changer. Avec un petit bébé, c pas le temps de tomber en panne. Du moins pas le matin pour aller à l'hopital avec des contractions dans le tapis!!!! Ta pas l'air luckeuse avec ton auto de c temps ci. Si seulement j'avais la chance de changer d'auto ![]() ![]() ![]() |
ElisabelleInscrit le : |
aaaahhh
![]() encore une montée de lait... pas vive mon chum qui me laisse faire tout ce qui s'appelle lavage... et qui me dit a près coup que je fais trop de lavage, qu'il a jamais vu ça que normalement c 1 voir 2 brassées par semaines...(soit chez eux ou chez ses amis) que je suis anormale d'en faire 1 voir plus par jour. Est-ce que c moi qui capotte ou bien il vivait sur une autre planette??? Sondage comme ça, a combien estimez-vous vos brassées de linge par semaine? J'ai fait l'erreur de déménager directement avec lui lorsqu'on est parti de chez nos parents, disons que ça ne lui aurait vraiment pas fait de tord de s'occuper de son sois même un peu pour savoir ce qu'implique gerrer son domicile. (lavage-ménage etc) Je peux supporter de faire ces choses là seule, mais de la a me faire reprocher ce que je fais il y a une maudite marge... il me semble. ah que ça me gosse! c un peu poche ce que je vais dire, mais il me semble que j'adorerais faire maison a part. J'aime mon mari et tout le tralala, mais cristi qu'il est un poche coloc! dégeu! |
Miss AnnieInscrit le : |
Teckel : Si ça t'intéresse, voici le site duquel je me suis inspirée - http://www.planete-bapteme.com. Voir l'onglet Gazette. Comme tu fais du scrapbooking et le reste, je suis certaine que tu pourras voir à un "upgrade" du style et de la présentation, mais c'est très bien pour débuter et combattre le syndrôme de la page blanche! Bonne chance.
|
Miss Annie a écrit Teckel : Tant qu'à être partie... Pour ma fille, j'ai écrit un journal pour son baptême. J'avais fait des articles sur toute sorte de sujets: son horoscope contemporain, chinois; un article sur les maraines (2) et le parain - qui ils étaient pour nous et pourquoi nous les avions choisis; un article sur son ensemble baptême (4e génération à porter l'ensemble du côté de ma mère et seulement par l'ainée des filles); un article sur le nom de ma fille et pourquoi nous l'avions choisi; une courte histoire sur l'accouchement (j'ai raconté comme si c'était un évènement sportif - un marathon); un autre sur la signification du baptême pour nous; un éditorial (écrit par mon chum) sur l'évènement et surtout ce que représentait pour nous le fait d'avoir un enfant; etc... J'ai formatté le document comme un journal, j'ai rajouté des photos. On a distribué le journal au moment du déjeuner. Contrairement à la coutume, nous avons convié tous nos invités (70 au total) dans un restaurant pour déjeuner à 8:30, puis nous avons marché ensemble (avec le prête qui a baptisé ma fille) jusqu'à la chapelle et le baptême a eu lieu à midi, puis tout le monde est parti! Pas de réception a pu finir!!! ![]() ![]() Intéressant comme idée! ![]() ![]() |
Sweetieya: Quand il est au travail il est a une heure de la maison. Et de chez nous pour se rendre à l'hôpital Ste-Justine, c'est entre 30-45 minutes. Plus souvent qu'autrement c'est 45 minutes à cause du traffic en ville. Pis faut pas prendre La metropolitaine pour se rendre là et décarie, sinon c'est plus que ça. Donc c'est St-denis-Laurier-Côte-Ste-Catherine, si on veut finir par arriver!
![]() Le vrai seul temps où ça me prend une demie-heure me rendre à Ste-Justine c'est quand je part à 7h le matin pour mes rendez-vous à 8h, j'arrive toujours à 7h30-7h40, Sinon dans l'après midi, c'est 45 minutes facile et pour revenir à la maison ça me prend 1h-1h30 à l'heure du traffic. ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Teckel : Tant qu'à être partie... Pour ma fille, j'ai écrit un journal pour son baptême. J'avais fait des articles sur toute sorte de sujets: son horoscope contemporain, chinois; un article sur les maraines (2) et le parain - qui ils étaient pour nous et pourquoi nous les avions choisis; un article sur son ensemble baptême (4e génération à porter l'ensemble du côté de ma mère et seulement par l'ainée des filles); un article sur le nom de ma fille et pourquoi nous l'avions choisi; une courte histoire sur l'accouchement (j'ai raconté comme si c'était un évènement sportif - un marathon); un autre sur la signification du baptême pour nous; un éditorial (écrit par mon chum) sur l'évènement et surtout ce que représentait pour nous le fait d'avoir un enfant; etc... J'ai formatté le document comme un journal, j'ai rajouté des photos. On a distribué le journal au moment du déjeuner. Contrairement à la coutume, nous avons convié tous nos invités (70 au total) dans un restaurant pour déjeuner à 8:30, puis nous avons marché ensemble (avec le prête qui a baptisé ma fille) jusqu'à la chapelle et le baptême a eu lieu à midi, puis tout le monde est parti! Pas de réception a pu finir!!!
![]() ![]() |
Karelle : C toi l'histoire de l'auto ? Tu as pas le gout de la changer. Avec un petit bébé, c pas le temps de tomber en panne. Du moins pas le matin pour aller à l'hopital avec des contractions dans le tapis!!!! Ta pas l'air luckeuse avec ton auto de c temps ci.
Chambre du bébé : Bah nous c pas fini, car disons que je peux rien faire, mais le lit et la table a langer et la peinture est fini. De toute facon, le premier mois au moins le bébé risque d'etre dans son moise dans notre chambre alors mon chum aura le temps de finir le tout.C le fun d'avoir une chambre fini, mais c pas grave si cela arrive 1-2 semaines apres. Bon j'ai été assise assez longtemps (quoi un gros 15 min) et je dois m'étendre pour ne pas souffrir des côtes, mais vu que je viens de manger, je vais souffir du coeur.... C un ou l'autre! |
Victoria : Super pour ta remplancante! Une chose de régler et maintenant si jamais de quoi arrive, tu auras l'esprit tranquille.
Teckel : Hum Tu disais que ton chum est a 45 min de la maison lorsqu'il est a la job et ta maison est à 1h de l'hopital ?? Tu sembles habiter a Laval, alors j'ai surement mal lu non ? Maux de grossesse : Faut ben être a 35 semaines (demain!!!!) pour revivre les maux de grossesse du premier trimestre plus ceux du 3eime. Disons que j'ai le coeur à l'envers et que j'ai pas le gout de manger, mais j'ai FAIM...... Je mange des pâtes, du pain. 2 dodos avant de voir ma doc et avoir une idée de ma date de provocation. Je ne sais pas si elle va me la donner la journée même, car elle est au courant de rien. C'est moi qui va rentrer dans son bureau et lui dire que apres 2 mois sans se voir, elle doit me provoquer la semaine prochaine. ![]() Cabane à sucre : Je ne sais pas c quand votre sortie mais amusez-vous. Moi les cabanes à sucre c pas mon fort. |
Orange124 a écrit Teckel- Je me rapelle pu si je t'avais répondu à propos de la ddoudou.... entk je suis vraiment contente du résultat!! J'ai hâte de l'avoir! ![]() ![]() Le napperon c'est pour le 16 mars. ![]() Ok, j'enlèverai pas ma super photo de nombril en bobette! ![]() ![]() Ma journée, va relativement bien. J'ai des phases intensives de gratte,gratte et ça passe. J'peux être 1/2 heure sans me gratter comme il faut. Ce qui me fait le + plaisir c'est que j'ai pas de nouveaux boutons aujourd'hui. Aussi, mes mamelons ont l'air moins enflés, ça me fait beaucoup moins mal. Est-ce que c'est parce que j'suis habituée à la douleur ou ça fait moin mal pour vrai? On verra.... J'essaie de me garder occuppée pour pas penser que ça pique. J'suis en train de gosser sur le faire-part de mon mariage en 2011 (j'espère), sinon 2012. J'suis pas pire je trouve jusqu'à maintenant. J'ai vu des choses sur un site internet, je reprends des idées et je modifie comme je veux. ![]() |
MamanValInscrit le : |
J'ai eu un dîner ce midi avec les copines du bureau... elles m'ont faites un gros cadeau.. elles m'ont donné un bumbo.. les nouveaux sièges pour les bébés.. vraiment cool... et demain j'ai un dîner avec ma direction générale... on est 3 qui s'en vont en congé de maternité d'ici 1 mois... moi vendredi, une autre vendredi prochain et la dernière le 20 mars! Faque je vais surement avoir d'autre bo cadeau... c'est l'fun!!!
Pendant 3 ans 1/2 c'est moi qui faisait des cadeaux aux filles enceintes... enfin c'est mon tour ![]() Victoria : enfin... on voit qu'il reste du monde fiable!!! |
victoryaInscrit le : |
si on veut se suivre apres on doit aller dans la section ( groupe maman )
je suis tres contant tous ce passer #1 avec ma remplacente jusqua maintenet et elle se presente lorsque je lai seduler cest cool en titi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine