Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

MamanVal

Posté le: 22 février 2010 16:41:16 EST  
Bon j'ai vue ma doc... les hémoroïdes...ben faut que je vive avec parce que les maudites, elles partirons pas... pourquoi.. parce que mon bébé est déjà engagé... c'est ça mes contractions dans les reins de la fin de semaine... aujourd'hui j'en ai beaucoup de contraction mais ça m'inquiète pas parce que mon doc a vérifié mon col et il encore fermé... ma hauteur utérine est à 33 pour 34 sem parce que justement mon bébé est très bas Smile mais elle ne croit pas que je vais d'avance... YÉ!

Jadore : m'a dire comme toi..j'crois pas t'en manque!

Teckel : fait attention en te grattant la bedaine... j'ai une amie qui s'est mis à se gratter en malade ... au sang et ça lui a fait plein de vergeture!!! Gratte en douceur.. mêmê si ça pique en fou! Je suis contente de voir que le benadryl a l'air de faire effet!

Lasabrina : pourquoi tu finis si tard de travailler??? Tu ne prends pas quelques semaines de repos avant d'accoucher???

Tanné d'être enceinte : chu pas tanné parce que j'aime tellement ça sentir mon ti poutte bouger dans mon ventre et mon chum me dit souvent que je suis belle Smile... mais je suis écoeuré en maudit des hémoroïdes... et d'avoir d'la misère à mettre mes bas et de ne pas avoir de patience avec mon grand garçon... et j'ai bien hâte de tenir mon bébé dans mes bras :)

J'ai appellé HémaQc tantôt pour m'inscrire à la banque de sang de cordon.. y'était temps... j'ai comme 34 sem!!! J'avais complètement oublié!!! Est-ce qu'il y a en beaucoup parmis vous qui se sont inscrites???

Ah oui... quand je suis arrivé de ché ma doc, la balayeuse était passé et la cuisine toute propre et ramassée Smile chu pas ma contente! Pis mon chum va s'occuper du souper comme tous les jours Smile ...y'é pas parfait loin de là mais juste de pas a avoir a faire de repas... c'est la joie.. j'ai horreur de faire à manger... Mais mon chum est un grand procrastinant sur les travaux dans la maison.. genre le ménage de son bureau pour descendre mon armoire qui dans le salon qui prend la place de la chaise berçante et du parc!!! Mais j'ai espoir qu'il le fera bientôt!!! 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 16:38:05 EST  
Hééééé Miss Annie ! C'est vrai que ça faisait un bout ! Very Happy

Contente de savoir que vos vacances en amoureux vous ont rapprochés ! Smile

Pour les brulures.... hum..... pas eu ça.... tant que tu n'en fais pas dans le visage ( masque de grossesse....)  

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 16:35:44 EST  
Teckel - gateau : Ben en fait, j'essais toujours de faire moi même mes gateaux question de savoir les ingrédients que je mets dedans MAIS.... le gateau super moelleux blanc de Betty est excellent ! faut l'avouer quand même....  

Miss Annie

Posté le: 22 février 2010 16:33:47 EST  
Bonjour les bedaines du mois d'avril,

Je passe rapidement vous dire un petit bonjour: Je vais me remettre à jour dans la lecture du site ce soir! Je reviens d'une longue fin de semaine de 4 jours à South Beach (sans ma cocotte)! Quel bien ça a fait pour notre couple! On aurait peut-être pas dû attendre aussi longtemps (première vacance seuls depuis la naissance de ma fille en avril 2008)!

Je vais essayer de mettre quelques photos ce soir. J'ai beaucoup rondie de partout dans la dernière semaine: Les bras, les jambes, les fesses, le ventre aussi... Même mon chum, plutôt diplomate dans ces questions-là, m'a confirmée que j'avais "explosée". Je ne fais par contre pas partie du club des tigrées encore et je me croise les doigts que ça continue! Je fais par contre partie du club des brûlées : Je pense que j'ai eu une réaction au soleil avec les hormones de grossesse. J'ai fait des plaques rouges vifs entre les seins, sur la poitrine et les jambes, comme si j'avais oublié de mettre de la crème, mais à des endroits très délimités, trop délimités pour que j'aie vraiment oublié de mettre de la crème... C'est irritant, pas souffrant. Je vais voir si ça se résorbe seul. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça Shocked

Nombril : OUT, OUT, OUT. Et je sais de ma première grossesse que, dans mon cas, ça ne rentrera pas ou du moins, jamais autant que la version originale! 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 16:09:23 EST  
cupcakes: j'en ai fait pour la st-valentin. On s'est garoché dedans tous les 2. des vrais enfants! J'ai acheté du préfabriqué à l'épicerie. J'avais trop le goût d'un gâteau betty crocker. Wink  

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 16:07:34 EST  
Mélan25: tant mieux si tu peux récupérer des $!

Jadore: Wahou! ça en fait du pyj ! Pis si mon chum veut vraiment faire l'assitant, pourquoi pas. Il le demandera. Smile Que ce soit n'importe qui, j'vais juste vouloir le prendre vite!

Lasabrina: j'ai reçu mon udder cover! POur 10$ ça vaut la peine, mais j'aurais pas payé 37$ US pour ça! Smile Je l'ai essayé tantot! J'ai fait semblant d'avoir mon William dans mes bras, pour voir ce que ça donnait. Smile

Club des tigresses: Seins seulement encore, pour l'instant. Ma peau peut étirer encore pas mal je pense...Je la sens pas si raide que ça, quand ça gratte pas! SmileÇa va être beau mon affaire quand ça va être tout galleux! Sad  

Tambourine

Posté le: 22 février 2010 16:07:04 EST  
Surprised Hmmmmmmmmm!!!!! CUPCAKES!!!!  

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 16:02:53 EST  
Orange - Club des vergetures : Ah... ben moi, j'en ai de nouvelles sur les anciennes Surprised ! En espérant que tes ex-vergetures bottent les fesses aux nouvelles dans ton cas !

Kakou - Glacage gateau : En fait, c'est une recette de crème au beurre que ça te prend. Il y en a sur le site de Ricardo. J'en avais fait pour les cupcakes. Fais juste prévoir de faire ramollir ton beurre avant, moi j'oublies toujours et là, je suis pognée à faire ma recette à la dernière minute !

Petitemarie1984

Posté le: 22 février 2010 15:51:47 EST  

CLub des tigrés : Ici..sur les hanches et les seins mais pas encore sur la bédaine..ca te tardera pas ici non plus car la peau est tendu plus plus!

Nombril : Pour la première fois de ma vie, je vois l'intérieur de mon nombril, il est tellement creux habituellement!! Mais plus maintenant.. héhé mais je penserais pas qu'il resorte! Smile le gros chic, c'est mon ancien percing.. j'ai alors 2 trous étirés de toute beauté!:P

RQAP : Arfg, je dois faire ma demande mercredi..déjà 4 semaines avant ma DPA ..ca passe vite! J'espère tellement qui gosseront pas pcq je serai dans la marde! Rolling Eyes

Jadore
: Oua! tu en manqueras pas! =) c'est tellement agréable de plier nos petits pyjamas.. :)

Mélan25 : Géniale ca pour l'hypothèque! =) J'aurais jamais pensé à ca!

Jadore

Posté le: 22 février 2010 15:45:10 EST  
ca aucun sens; je viens de compter; entre le NB et le 3 mois, jai 22 cache-couches et 27 pyj!!! eu.... jai meme pas inclus le 3-6m la dedans.... Surprised officiellement jen racheterai PAS!  

Jadore

Posté le: 22 février 2010 15:42:13 EST  
teckel : quand tout se passe bien, si ton chum en fait la demande, (ou toi dans le plan de naissance) il peut, assisté du médecin sortir le bébé de toi une fois la tete et les épaules passées; et le déposer sur toi et garder ses mains dessus pour aider a le réchauffer. Cest donc lui le premier a avoir toouché a votre bébé et pas juste un doc. Tu peux aussi le faire toi-meme ... les médecins sont maintenant ouverts a ca et je trouve ca le fun!

rasage : la demi supérieure du pubis est rasée pour la césa. Super cute! Wink

mélan25

Posté le: 22 février 2010 15:40:53 EST  
J'ai été gatée hier, j'ai eu la visite d'une colègue de travaille. L'équipe de jour ont fait le tour de l'entrepot pour ramasser de l'argent pour nous faire un panier Smile je suis vraiment contente, j'ai plein de chose que j'avais pas encore, et en plus j'avais en certificat cadeau de 40$ pour aller acheter des souliers chez Panda!! wow beau cadeau..... le panier doit valoir plus que 200$ Le pire dans ca, c'est que c'est même pas la gang avec qui je travaille, moi je travail de soir habituelle et mon chum aussi, la gang de soir je sais qu'ils nous offrirons même pas une carte Smile

Bon j'ai eu des bonnes nouvelles hier aussi, même si je suis sur mes assurances invalidité depuis le mois d'octobre, ca ne changera pas mon montant de la RQAP, je vais avoir quand même mon 70% de la paye Brute travailler et non sur les assurances, oufffff, aumoins je vais avoir plus que je pensais Smile

Et en plus, hier mon amie m'as dit que je pouvais être payer par mon assurances hypothèque, vue que je suis Dite Invalide!!! Smile et yessss c'est vrai!!!!! ils vont payer ma partie d'hypothèque j'ai juste 60 jours qu'il paye pas, et apres je vais etre payer Smile yahouuuuu ca va me faire aumoins 3 mois d'hypothèque dans mes poches Smile Moi j'avais jamais pensée que mon assurances aurait payer ca Smile et que ca vaut la peine de s'informer Smile je suis vraiment contente Smile

a+ les filles sa saute encore, grrr 

Kakou

Posté le: 22 février 2010 15:39:46 EST  
ha oui Bonne fete Su-Shi passe une belle journée Smile xx 

Kakou

Posté le: 22 février 2010 15:38:59 EST  
nombril sortie: j,ai pourtant un nombril avec une tite cerise (un outi)dans le milieu mais il n,a aps sortie a ma fille et je ne crois aps qu'il va sortir pour celle la non plus

Menage: la dessus mon chum est pas fort... c moi qui fait pas mal tout... surtout que je suis en congé..

je cherche une recette pour faire du cremege genre gateau de mariage:P vous auriez pas ca par hasard? Razz

sweetieya

Posté le: 22 février 2010 15:32:41 EST  
Nombril : Le mien est sortie aussi depuis quelques semaines et c'est pas pcq j'ai trop d'eau, j'en ai presque plus.....

Le bébé bouge bizarrement depuis le fin pm. Elle abougé bcp, je sais pas si elle a pris une autre position, en autant que la tete reste en bas la coquine. 

Rethse

Posté le: 22 février 2010 15:31:26 EST  
Jadore : merci pour le conseil...

Club des vergetures : hum, justement je déprimai sur ça ce matin...y en a de plus en plus autour du nombril, sans parler du bas de la bedaine et sur les côtés...

Poussette/porte bébé : je pense que les 2 peuvent se compléter. Une amie m'a offert un porte bébé kangourou mais je pense aussi investir dans un Ergo-Baby. Ma soeur avait ça quand elle est venue en visite au Canada avec mon petit neveu, et j'ai adoré...

Rdv de suivi
: bon, ma HU ne veut pas arrêter de grandir Sad c'est rendu à 39cm pour 34 semaines! Mon médecin m'a parlé de décoller les membranes à 37 semaines, mais j'suis pas sûre que je vais accepter...vais en parler avec mon accompagnante...

Je retourne peinturer...me reste juste les plinthes et 1 cadre de porte de notre couloir...après, ce sera au tour de la chambre de bébé!!!

mélan25

Posté le: 22 février 2010 15:31:18 EST  
ouin, ca parle en masse ici Smile j'avais beaucoup de lecture a faire Smile

Teckel j'espere que ca va arreter ton grattage avant 10 jours, ca doit etre l'enfer.

Ménage, moi mon chum est super fin, il participe beaucoup pour le ménage, il est très propre et déteste que ca traine. mais depuis que je dois etre au repos il faut tout de A à Z sans se plaindre. Mais aumoins je fais a manger pour ses lunchs et le lavage, ca lui fait ca de moins.

Clubs des griffés, j'en ai pas encore, mais ca doit s'envenir bientot, parce que ma peau est étirer en ti pépère.

Nombril, non il sort pas encore, mais il est égale a mon ventre Smile je n'ai plus de piscine là!

Bonne fête Su-shi!!!!!!!!!!!!!!!! 

Elisabelle

Posté le: 22 février 2010 15:22:19 EST  
Et c'est la fête de Su-shi aujourd'hui..!
bonne fête! 

Elisabelle

Posté le: 22 février 2010 15:15:05 EST  
Pomponette;
pour ma part j'ai fait mes écharpes, j'en ai même donné et vendu... c'est pas hyper compliqué en gros ça prends +ou- 5 mêtres de tissus de long pour 30 voir 40 cm de large, beaucoup aiment le tissus non extensible et d'autres comme moi aimons celui extensible dans 1 sens (comme du jersey par exemple) et a ta convenance tu peux faire un tour en zig-zag a la machine a coudre ou pas. c'est une question d'esthétisme. tu peux trouver du beau tissus pas cher pas cher chez walmart dans les étalages en spécial. et pour le nouage et ou conseils de portage je te suggère de visiter les sites web a ce sujet. comme par exemple "L'arbre a bébé", ellaroo.com etc. ils en vendent mais montrent aussi comment faire le portage, ce qui est chouette. enfin si tu as des questions, mon courriel c floridelectric@hotmail.com et ça me fera plaisir de te répondre.

donc pour récapituler, tu peux facilement fonctionner sans poussette, mais si tu en a les moyens, ça peut toujours être très pratique!

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 15:03:27 EST  
AH!!!!!! Mon bain m'a fait du bien!!!

Nombril: Le mien est ben étiré et il fait une bouche de poisson! si je pèse un peu sur mon ventre, la bouche ouvre et ferme. Je trouve ça très drôle.

Le lavement n'est plus obligatoire, comme le rasage (sauf césarienne, je supose?). L'épisotomie n,es plus faite automatiquement non plus.

Au point où j'en suis, même si j'fait une crotte, quossé tu veux que je fasse?! Ils s'arrangeront avec. Y'auront pas le choix.

Jadore: tu parlais de l'intimité qu'on avait et que ça allait être un plus pour nous autres. Ben samedi, ça été son baptème. Il était tellement inquiet qu'il voulait rentrer avec moi voir le md. J'lui ai dit ok, mais sûrement que j'vais me ramasser les 4 pattes en l'air pour me faire vérifier les boutons. Il dit : oui,oui, c'est correct, j'irai pas. Quand on m'a appellé, c'était plus fort que lui j'pense. Parce qu,il est rentré avant moi dans la salle! Il s'est mis à l'écart un peu, mais je sais qu'il surveillait le doc.

En sortant il me dit: si j'Avais pas été là, il aurait fait venir une infirmière? J,lui dit non, pas besoin. Il était surpris, il pensait que ça prenait un témoin pendant un examen gynécologique!

Ah que je l'aime! à l'accouchement , il m'a dit qu'il voulait voir le bébé sortir en même temps que le médecin!! Surprised S'il le fait, il va être bon en maudit! Il veut le prendre pour le mettre sur moi, il va falloir qu'il le demande, parce que j'pense pas que dans le protocole ça marche de même.

Hey! J'pense à ça, si ce matin j'avais des contrations que je ne sens pas, c'est tu signe que ça travaille ?? C'est tu un vrai travail?? Parce que sur le papier 3cm/minute pendant 20 minutes j'avais bcp de petites waves. Assez, selon l'infirmière, que j'aurais dû les sentir!! Un moment donné elle regardait le papier et elle me dit: t'en as une là! J'ai dit: ah ouin? ah bon. J'trouvais ça un peu excitant, mais d'un autre côté, reste là dedans mon petit William! Y'a des fois, que c'est parce qu'il bougeait que ça fesait une wave sur le papier, mais des fois, rien pantoute pis l'infirmière "callait" la shot! S'pas pire pcq ce matin s'était l'fun de l'entendre et de me faire dire que j'avais des contractions, mais si j'avais été en vrai travail, j'aurais fini par lui demander d'aller s'allumer une cigarette dans le lobby de l'hôpital et de surtout revenir , quand j'allais y demander! Smile

POussette: Moi la poussette c'est un must.J'trainerai pas la coquille de char a bout de bras, pas capable de la lever avec qqun dedans de 1. Quand m'a aller me promener , ça va être dans la pousette direct. C'est les prote-bébé en écharpe qui m'enchantent pas pantoute. Je sais que mon chum veut en acheter un pour lui, il trouve ça ben l'fun avec le neveu quand il le promène et il dit que ça fait moins féminin. Y'a quand même choisi sa cadillac de poussette lui-même. Pour moi l'écharpe/porte-bébé, c'est trop lourd pour mon épaule/cou qui me fait mal avec pas grand chose. En plus, j'veux m'inscrire àu un cours de cardio-poussette. Si j'ai pas de poussette, j'le mets dans un traîneau dans le gazon?! Laughing  

Se connecter pour répondre