Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
harlemInscrit le : |
Bon Matin,
Ce matin je lance un DÉBAT : ![]() Teckel : Lâche pas!! Prends soins de toi. |
JadoreInscrit le : |
gater son enfant la nuit...: pour un bébé je sais quon ne peut pas les gater; jai aussi dormi avec ma puce un an.. avec un self-service de lait en prime!! et je lai jamais jamais laissée pleurer ... jamais de 5-10-15meme... mais rendu a 2 ans je ne sais vraiment pas si cest la meme chose?... pcq vraiment présentemnt ma puce teste constamment les limites, elle a donc conscience quelle a un impact sur nous et nous quon a des reactions a telle ou telle siutation. Bref... le fait quelle dorme encore et ne semble pas consciente quon y va et aussi quelle ne nous appelle pas.. ca fait en sorte que hje ne pese pas tellement la gater; cette nuit elle a eu un péisode vers 9h , ensuite elle a 'chigné' mias pas pleurer fort, on estpas allés.. en fait je me reveillais a peine... en souhaitant que ca passe; je pense que je vais macheter le livre de dr nadia...
lasabrina : je suis contente que tu prennes des mesures pour te sentir mieux; et ca fera certainement prendre conscience de bien des choses a ton chum; qui arrive ou non a changer; bref.. tu es bien courageuse. Jespere que tu trouverais la meilleure situation pour toi et tes enfants |
lasabrinaInscrit le : |
Jadore : Terreur nocture "donner un 'mauvais pli' quon va la gater?? " : JAMAIS de la vie ! Tu ne peux JAMAIS assez gâter un enfant de cet âge ! Tu peux demander à n'importe quel pédiatre et je mets ma main au feu qu'ils vont te dire la même chose. Regarde pour moi... J'ai couché avec ma fille je sais pas combien de temps et je l'avais TOUJOURS dans mes bras et la méchante belle-soeur me disait combien je la gâtais trop et bla bla bla bien c'est pas vrai ! Ma fille dort toute seule aujourd'hui et elle veut plus se faire prendre. Si elle pleure dans la nuit, ce qui est rare, je vais la chercher, je la couche avec moi, ça la réconforte et le lendemain c'est tout oublié !
Césarienne planification : Bon bien depuis hier je suis chez mes parents ! ![]() pomponette : Courage ![]() Lavage : Moi le lavage c'es le dimanche, 3 brassées ! 2 brassées mon chum, 1 brassée bébé et moi. À toutes les 2 semaines j'en rajoute une pour le linge de lit. Vêtements d'hiver : Y'a plein de liquidation partout ! Des costumes de neige SUPER beaux de 100$ en vente 9.95$, c'est pas des farces, je sais juste pas quelle grandeur prendre pour bébé ! Me semble que Brianna de 0 à 1 an elle suivait pas vraiment les grandeurs ![]() |
victoryaInscrit le : |
wowowowo 33 semaine pour moi il me reste plus ou moins 4 semaine
![]() envoyer moi des onde positive a ce que ma fille aila tete en bas ![]() ![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
ouff j'avais ENCORE du ratrapage de lecture a faire moi la!
![]() ![]() Teckel: ouin jte comprend d'etre a boutte!! je te souhaite que tout ces malchance cesse bientot et que tu puisse mieux te reposer! se suivre apres: haha la semane passer mon chum m'a justement dit: "aille ca va te faire bizarre quand tu aura accoucher, tu aura pu le forum pour jaser a tout les jours avec d'autre maman." pis moi je lui ai repondu " non non tu comprend pas! ca s'appelle maman pour la vie ce site la ![]() ![]() Mes dernier achat: aujourd'hui javais une journee de congé avec mon chum ![]() ![]() On va chercher la chaise mardi prochain et le pouf va etre pret seulement ds 4 semaine pcq ils doivent mettre le tissus assorti dessus. Je vais prendre des photo quand je vais l'avoir! Si ya qqun qui a pas trouver SA chaise encore aller faire un tour la sa s'appelle meubl'aubaine 285, Montee Masson à Mascouche (ya pas de site internet malheureusement) |
tout le monde capote avec ashton; moi jsuis pas une vraie fille de Québec... je trippe pas ashton... elle est tres bonne mais quand meme pas lexception...
![]() ![]() |
repas : je me suis inspriée de toi orange je ferai mariner mon saumon dans un mélange style asiatique à l'érable.. avec ce que jai dans la frigo!! Je vous en redonne des nouvelles demain!
et karell : le fun?? planifier les soupers?? cest a peu pres le moment le plus palte de la semaine quand moi et mon chum on sasseoit et quon a 4-5 repas a planifier... desfois ca prend une heure a ce quon trouve!!!!!! On était pas comme ca avant, mais depuis que je nourris ma fille en meme temps; cest important pour moi que ce soit varié et 'santé' alors il faut planifier... sinon cest tjrs la meem crap! et APPELLE HYDRO!!!! déces-maladie dun proche enceinte : cest vraiment une éprueve difficile a vivre; car il y a aussi toute une dualité de nouvelle-vie vs vie qui s'éteint. ... on est quelques unes a avoir eu nos expériences et cest bien parfait den parler ici; cest pas juste un post de maman-bébé.,. on étale toute nos vies nous autre hihiih. teckel : ta vraiment le droit detre ÉCHOEURÉE!! et avec un H!! et surveille tes petites pertes; estce que cest possible que ca vienne de tes fouf? avec les hémmorhoides? moi ca mest arrivé souvent... ![]() |
mélan25Inscrit le : |
Moi non plus je connais pas ashton, je suis curieuse
![]() |
TambourineInscrit le : |
Merci les filles J etais dans un moment de tristesse, j avais besoin de le partager... Sa ma fait du bien
![]() ************* Moi je suis une grande gourmandes et meme LA plus grande des gourmandes ![]() J adoooooooooooore la bouffe... Alors dite moi ou trouver cette fameuse poutine ASHTON, c est une poutine piquante en plus hmmmmmmmm! j aime tout ce qui est piquant en faite j aime touuuut loll... ![]() J espere qu elle ne se trouve pas qu a quebec ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Jadore J'ai aussi la bédaine qui remonte par dessus les côtes. 'Cest tu fatiguant et tellement inconfortable, mais yen reste plus très long..! Mon chum aime pas ça quand je le pousse, mais c'Est pas lui qui se fait kicker de tous les bords et qui se fait écraser les poumons.
![]() Petite Marie MMMM...du ashton! Je ne sais pas laquelle avait parlé de la poutine piquante, mais je l'ai essayé il y a 2 semaines quand je suis allée au carnaval et délicieuse!! Bonne appétit! Poursuite du forum C'est vrai que ça serait vraient lfun de poursuivre nos discusions après. Jele souhaite sincérement! |
mélan25Inscrit le : |
teckel, caline que je sympathise avex toi, tu dois en avoir plein les fesses, je souhaite que tout va aller pour le mieux pour ta grand-mère, maudit cancer.
Mes sympathies a toi pomponette Chaton12, ouffff ca doit pas être facaile d'apprendre ca. Bon courage, il va se battre encore tu vas voir ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Lasabrina Moi aussi je suis tannée de tout faire dans la maison. C'est sûr que si je demande à mon chum de faire quelque chose, il va le faire et laplupart du temps, il le fait tout de suite, mais faut je demande ou faut qu'il voit que je suis vraiment fatiguée. Dans ce cas-là, il va faire quelque chose de lui même. Mais c'Est plate de devoir toujours demander. Sauf que je ne suis pas trop à plaindre. La plupart du temps, c'est lui qui va s'occuper du souper et de partir le lavage. Je crois qu'il en fait plus que la plupart des gars. Jene l'échangerais pas du tout.
Lavement À l'hôpital, ils ne donnent que le lavement très rarement. Je travaille là depuis 2006 et je n'ai jamais vu un lavement se donner. Oui lça peut arriver que les mères fassent des selles en poussant et nous les infirmières on s'en fou tellement!! Au contraire, on félicite presque les mamans car ça veut dire qu'elle poussent de la bonne place. Donc, stressez vous pas avec ça. J'ai mal au coeur... ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Pomponette- Je suis tellement désolée pour toi....
![]() Karell- Moi aussi j'apellerais Hydro! |
AnonymeInscrit le : |
Étincelles: J,appellerai Hydro-Qc
Pomponette: Désolée d'apprendre ça. ![]() Y'a des jours où on devrait rester couché. Ben moi, j'me mettrais dans une boîte pis aux vidanges ces temps-ci. Me semble que ça arrête pas là!!! ah les filles, vous êtes bonnes pour moi, de me lire chialer à tous les jours...c'est juste ça que je fais on dirait! J'sais que j'en fais rire quelques unes d'entre vous, parce que je fais bcp de sarcasme, mais PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTT J'suis raplaplat moi là!!!Le phare ne tient plus, pu capable. J'vous aime ben gros, vous êtes vraiment solidaire à ma cause perdue! |
Chaton12Inscrit le : |
Orange124: Merci beaucoup de l'info. Ça m'a fait capoter un ti peu mais bon. Comme j'ai rendez-vous demain avec la gynéco je vais lui en glisser un mot. Anyway on va analyser mon ti pipi!! Justement, ça me rappelle qu'il faut que j'aille faire du débroussaillage!!!
![]() Pomponnette: Pauvre toi. Ça ne doit pas être évident. Moi j'ai appris il y a environ 1 mois que le cancer de mon papa était revenu après 5 ans de rémission. Pas facile la maladie. Le hic c'est que mon papa est à un âge avancé (80 ans) et qu'il n'est plus au top de sa forme. Mettons que j'essaie de ne pas y penser, ou du moins y penser le moins possible parce que ça fait trop mal.. Je suis de tout coeur avec toi! Karell: Euuuhh!! Si j'étais toi, je lâcherais un ti coup de téléphone à Hydro. Des étincelles qui sortent me semble que ça regarde mal! J'sais pas si tu as un cell.. si oui mets ton alarme dessus au cas où le transformateur sauterait!! Depuis une grosse tempête l'hiver passée, je fais toujours ça! Je trouve toujours le moyen de ne pas être à l'heure mais c'est l'intention qui compte hihi!! |
Pomponnette : T'as le droit de parler de n'importe quoi avec nous, surtout si ça te fait du bien ! Je trouve ça super triste pour toi quand même... Dis-toi qu'il le verra d'où il est ton bébé !
![]() |
Soupers/Recettes, etc. Moi vous m'étonnez à chaque fois, ça tellement l'air le fun cuisiner et organiser des souper, etc., moi je suis vraiment trop difficile pour ça. Je trippe pas sur la bouffe, et on mange pas mal tout le temps les mêmes affaires
![]() Cancer : je seconde, c'est jamais drôle, à n'importequel âge ! ![]() Maman : j'ai réussi à lui parler, à travers le téléphone de mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fils électriques : bon... en sortant chercher du pain tout à l'heure, je me suis rendu compte que le poteau de l'hydro qui a proche de mon parking fait du bruit en sivouplait, et qu'on voit comme des étincelles qui sortent d'une jonction, bref : très rassurant ![]() |
TambourineInscrit le : |
Karell
Wow!!! Sa c est une super nouvelle... ![]() ![]() ![]() Teckel Quoi! ta grand-mere a le cancer du sein... Ben je lui souhaite de sans sortir... * Je voulais pas trop en parler...C est peut-etre pas l endroit, mais je crois que sa va me faire du bien... Merci Moi j ai perdu mon papa d amour a mon 1 er mois de grossesse... Et comme toi Teckel mon pere a toujours toujours ete la pour moi...Il etait diabetique..Il est mort si jeune 63 ans le pire moment de ma vie... Je ne peux imaginer le fait qu il ne verra jamais son premier petit enfant... J ai tellement de tristesse... J avais annoncer ma grossesse a mes parent, je n avais que deux semaines de fait et c etait a l anniversaire des 50 ans de ma mere j etais si heureuse enfin la vie commencais du bon pied et deux semaines plus tard mon pere n y etait plus ![]() Sa me fait du bien de l avoir dit |
Orange124Inscrit le : |
Chaton- Apres avoir vérifié que je ne fesais pas d'infections urinaires(ce qui n'était pas le cas), mon médecin m'a dit que j'étais probablement déshydraté, surtout que je me remettais d'une simili-gastro. Elle m,a dit de boire plus d'eau, ce qui es tuff pour moi vu que je bois déjà mon 2 llitres, mais là je me force! Tu peux essayer ça et tu vas voir si ça passe!
|
Chaton12Inscrit le : |
Teckel : Pauvre toi, il me semble qu'il y a une couple de briques qui te tombent sur la tête ces temps-ci.. Faut rester forte, la maladie d'un proche c'est jamais évident surtout le maudit CANCER de marde.. Je vais penser fort fort à toi!
![]() ![]() Orange124: C'est toi qui avait fait pipi orange han?! Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui.. C'était quoi qui faisait ça? Mettons que je suis restée bête en titi à 6h30 ce matin!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine