Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 26 février 2010 08:37:22 EST  
oups.. je continue
jai tombé sur une feuille de suivi de mon poids de premiere grossesse et de 35 a 41 sem javais pris 10 lb!! eu... je me rappellais pu de ca... jessaie de me convaincre que cetait pcq yavait eu le temps des fetes et le deces de ma belle-mere dans cette période.. je suis plutot du genre a manger ma tristesse moi... bref... eu... jai pas envie que ca fasse pareil... :S mais bon javais-tu décidé de lacher prise là dessus moi?!?! Embarassed Laughing  

Jadore

Posté le: 26 février 2010 08:32:02 EST  
rachid : ahhhh que je lavais aimé son show! Jetais 2e rangée!! ya tout un déhanchement!!! hihiih mais je suis tres bon public en humour moi.. je ris de tout! Wink

ma fille va bcp mieux aujourdhui; wow ce que ca peut faire une nuit; elle a super bien dormi et longtemps et tousse beaucoup moins et bon jai de la misere a la suivre ce matin.. alors cest signe que ca va!! hihih

ah oui 

victorya

Posté le: 26 février 2010 07:33:44 EST  
wowowo cest vendredi !!! Wink

hier lorsque je me suis coucher kelly-anne avait le hoquet cetais vraiment drole mais povre bebe elle lavais intence en titi mais au moins cest bon signe losquil on le hoquet il prenne du poid Wink

la cest rendu que jai de sensation asser bizzard et tres inconfortable au niveau du col est ce que cest elle qui me pousse decu ou ben cest mon travail qui commence ??? je ne sais pa mais on dirais que oui mais bon je ne sui spas doc et je ne vai spas verifier car je ny connais rien mais maudi que je naime pas ce felling la et en plus jai tellement de contraction mais elle ne son pas reguliere mais quand meme je vais demander a mon doc qui me fait des eco lundi pour quelle verifie sil a quelque chose qui travail car sa ne me tente pas de crever mes os en prenand une marche avec les enfants de ma garderie !!! cest mon reve de cette nuit !!! maintenant quelle a la tete en bas tous peut arriver  

Anonyme

Posté le: 26 février 2010 06:35:53 EST  
Salut!!

LE show de Rachid est vraiment super bon! Smile

Cette nuit j'ai été victime de gratte,gratte intense. J'pense que j'ai pas ben ben dormi. POurtant j'ai moins de plaques rouges, mais on dirait que ma peau reste réactive à j'sais pas quoi!!

melan : hoquet Smile tant mieux si tout se déroule pour le mieux!

orange: t'es ben fine! Je pense que je me sous-estime.

Ménage dans maison, c'est URGENT! C'est le bordel à grandeur. J'me laisse traîner partout. C'en est dégueulasse. Quand le chum passe le commentaire, c'est parce que c'est trop. 

espoirs

Posté le: 25 février 2010 21:29:06 EST  
Woua c'est super calme ce-soir Rolling Eyes

Sweetya Courage, il ne t'en reste pu long Smile

Bon moi j'avais encore jamais été à des cours de piscine pour femme enceinte. Ça été une première pour moi ce-soir et j'ai vraiment aimé ça, je vais y retourner la semaine prochaine.

J'ai écouté Lisa Williams à canal vie tantôt.. caline que je pleure tout le temps quand j'écoute çaExclamation Exclamation

Je vais aller me coucher, je suis pas mal fatiguée et je veux être en forme pour la journée magasinage de demain Smile
Bonne soirée tout le monde Smile  

victorya

Posté le: 25 février 2010 18:19:34 EST  
vue de meme ta bien raison pour la cesarienne et le coeur de nos bebe
moi je ne crois pas quil ai de problement pour moi daccoucher par voie vaginal car jai eu zero complication a mon accouchement de victorya .mais sa veut pas dire que sa va bien aller mais etand donner de le chemin est fait bien selon moi il de devrais pas avoir de complication .  

mélan25

Posté le: 25 février 2010 18:01:30 EST  
Victorya, non mon medecin m'a rien dit encore pour ma date, en plus que je change de medecin vu que le mien part en vacances tous le mois d'avril, ca va etre avec son remplacant que je vais parlée de ca, il a écrit dans mon dossier que c'étais pas nécessité mais il suggèrait fortement a son remplacant de me procoquer

Pour ce qui est du fragmin st-justine voulait que j'arret a 36 semaines, et mon medecin ne veut pas, il m'a dit t'arret juste 24 heures avant qu'on te disse que tu accouches si jamais je me fais provoquer, il veut être sûr que ca bloque pas mon affaire, il a dit que si jamais il arrivait quelque chose, a l'hopital ils ont toute pour arreter l'hémoragie, je fais parfaitement confiance a mon medecin et a son remplacant, je suis très bien suivie, et ca me stress pas trop.

Ce que j'ai peur c'Est de me faire provoquer et que finalement apres 24 heures de douleur ils se déniaise a me faire une césarienne. Quand a moi je prenderais une césarienne toute suite, comme ca, je serais en confiance que le coeur de mon bébé va bien Smile 

victorya

Posté le: 25 février 2010 17:52:39 EST  
melan 25 cest cool de savoir que tous est ok
est ce que ton doc a commencer a te parler de ta date de provocation et pourquoi tu ne prend plus rien apres avoir fini ton fragmin

moi jai limpression quil vont me prescrir de leparin ( sa fait la meme chose que du fragmin mais leffet est moins long et si le travail commence de lui meme bien il a un medicamant pour arreter leffet contrairement au fragmin que lui il na rien pour arreter leffet ) .et jen veut pas de cette chose la jai deja mon truck des picure mais si cest bon pour mon bebe je vais le faire sinon je nen veut pas bon !!!  

mélan25

Posté le: 25 février 2010 17:27:10 EST  
sweetieya, wow c'est fun, 4 jours et enfin c'est fini, tu vas pouvoir bouger!!! Smile
Chanceuse, j'ai hâte d'accoucher Smile

Teckel, c'est toute les même questions qu'on se demande toute. Moi la plus grande peur c'est que je l'habille pas comme il faut Sad mère indigne qui laisse gelée son bébé Smile mais bon, on va être capable, c'est sûr que ca va changer notre vie, mais ca on le savait bien avoir de tomber enceinte Smile on va être capable Smile

Bon moi mon echo était toute belle, elle pese 3livres et demi, elle est rendu dans 65 percentile, elle était a 70 v'la 2 semaines, mais c'est normale. Elle a des cheveux. Smile c'est cute
Elle bouge la tite caline, elle était en diagonale Sad grrrrrr mais à la fin de l'echo elle savait replacer, Elle qui était placer depuis 24 semaines, elle commence a faire le trouble Smile Pour le moniteur, j'ai restée 1 heure dans la salle, on perdais souvent le coeur, mais elle avait le hocket(??? ca s'écrit comme???) Embarassed mais finalement toute était beau!! oufff Smile 

Orange124

Posté le: 25 février 2010 17:13:40 EST  
Teckel- Et bien comme toi et commes les autres filles j'ai eu ces craintes-là moi aussi à ma première grossesse. Surtout j'avais peur d'être une mauvaise mère de ne pas savoir quoi faire ni comment. Mais tu verras ca se fait tout seul, pcq tu es la seule avec ton chum à savoir ce qu'il y a de mieux pour on ti Will. Et comme le disais Jadore je crois, oui c'est bcp d'aptation mais on dirait que les choses se font naturellement. Au début ils sont plus faciles à emmener partout avec nous, à moment donné il faut planifier un peu plus, à moment donné c'est d'autres étapes. Pour ce qui est de tomber an amour avec le bb... moi ça n'était pas immédiatement quand je l'ai vu, j'étais tellement brulée, la seule chose que je me rapelle m'avoir dit c'est qu'elle avait la même face que son père. Quel sentiment profond lol après ça ils me l'ont laisser pour que j'essaie de l'allaiter un peu et je trippais pas. Ensuite ils me l'ont enlever pendant 1 hr elle était en observation et moi j'attendais toute seule dans la chambre et quand ils me l'ont remmener... alors là!! c'était autre chose, j'ai pleuré, mon coeur débordait d'amour!! je n'en revenais pas que c'était MA fille, MON bébé et d'avoir réussi à faire qqch d'aussi beau. Alors c'est sur que le déclic va se faire avec ton ti William, à quel moment exactement? c'est pas important, mais c'est sur que ça va se faire Smile Tu vas être une maman fantastique c'est juste évident Smile

Sweetya- Génial!!! oh que tu dois avoir hâte Smile j'ai tellement hâte de savoir comment tout va se passer! je vais penser à toi très fort lundi!xxx 

Petitemarie1984

Posté le: 25 février 2010 15:59:15 EST  
de retour de mon rdv !

Pour la première fois, j'ai eu le droit au petit examen..et à un super prélèvement pour le strep B..
Mon col est effacé à 50% ouaa..déjà! (mais pas dilaté) Mais bon je sais que ca veut rien dire que ca peut être long tout de même ..mais c'est fou de penser que ca l'a travailler :)

sweetiya : Oua! =) Je suis contente pour toi .. :)

bon je vais aller écouter quand passe la cigogne.. héhé Wink à bientôt! 

Higgsy

Posté le: 25 février 2010 15:55:05 EST  
Merci Victorya, je vais essayer c'est certain! on a rien à perdre d'avoir les fesses dans les airs si ça peut aider Very Happy

Par contre depuis 30 minutes, il bouge tellement et mon ventre se déforme Wink tout le monde remarque que mon bébé bouge beaucoup aujourd'hui! C,est peut être le fait que je lui ai parlé et je l'ai aviser que je ne voulais pas de césarienne!

Bon, je pars bientôt du bureau chercher ma poulette et nous allons au dollorama pour chercher une belle surprise, ça fait environ 1 semaine qu'elle se lève le matin et que la pull up est sèche! Même qu'hier soir elle s'est relevée seule, elle a été au toilette seule et a enlevé sa pull up. Je l'ai vu avant de me coucher et je ne voulais pas la réveiller, je me suis dit qu'au pire elle me réveillerait cette nuit avec des draps à changer. Quand j'ai été la voir ce matin elle m'a dit elle même qu'elle avait changé sa couche pour des culottes de grande fille.

Je crois que c'est le temps d'avoir un nouveau petit bébé, ma poupoune est maintenant une grande fille. My god qu'est-ce que je ferai quand elle aura 15 et me dira qu'elle veut prendre la pilulle car elle a des relations avec son chum Surprised Laughing  

Jadore

Posté le: 25 février 2010 15:51:10 EST  
kakou : ton médicaments est un anti-hypertenseur probablement que présentement tu es en état d'hypotension ce qui expllique ton étourdissement. Peux-tu prendre ta pression? Appelle ton pharmacien pour savoir pour le tylenol mais selon moi pas de probleme; sauf que ca en;evera pas ton étourdissement; soit ta pression est vraiment trop faible ou encore ca se peut que ton systeme sadapte a cette nouvelle pression avec le temps et que tu seras moinsétourdie dans les prochains jours.. appelle le pharmacien il te le dira!
ouf.. bonne chance..  

sweetieya

Posté le: 25 février 2010 15:44:40 EST  
Est-ce que je suis prête ?

Je ne le sais pas.

Pas certaine quand je pense aux contractions.
Certaine quand je pense que je vais avoir ma puce dans mes bras
Pas certaine quand je pense aux nuits blanches et journée chargé qui m'attende
Certaine quand je pense que je vais retrouver mon corps

Ici on est pas super prêt avec moi qui a rien fait depuis 7 semaines, mais on a le minimum de fait, soit le moise, le linge de bébé prématuré!

Kakou

Posté le: 25 février 2010 15:15:49 EST  
qqn a deja pris du Adalat? un des effet secondaire est l'etourdissement..
c fou.. j'ai l'impression d'etre dans une manege... pis j,ai mal a la tete.. je sais aps si je peux prendre des tilenol... je ne peux meme pas aller cherchr ma filel ala garderie je suis vriament trop etourdie...

victorya

Posté le: 25 février 2010 14:36:50 EST  
moi on mavais donner le truck de me placer les fesse en laire et le epaule sur mon plancher 3 fois par jour pendans 10 minute , la question est ce que cest sa qui a aider !!! je ne sais pas mais jespere quelle garde la tete en bas . 

Elisabelle

Posté le: 25 février 2010 13:52:34 EST  
hihi, a chaque bb c pareil je pense...a mon 2e aussi j'y ai pensé, et là aussi j'y pense... il semble que ça entre dans notre processus normal d'adaptation:)

et l'idée c'est de les exprimer ces craintes là, se donner le droit d'y penser! (comme les autres ont dit) 

Websee

Posté le: 25 février 2010 13:46:19 EST  
Teckel : j'avais les mêmes peur peu de temps avant la naissance d'Antoine (genre quand j'ai réalisé que ça arriait vraiment bientôt). PIs une copine m'avait dit que c'est un peu comme avoir peur de remonter l'allée juste le matin de son mariage ou avoir l'impression qu'on connait pas notre partition avant un concert.. c'est le trac! lol Fac t'es normal. Laughing C'est pas rien comme changement, mais en même temps, je suis sure que tu vas faire une super maman, juste par les commentaires que tu fais pis la façon dont tu parles de ton William.

Pis regardes, je vais avoir ma puce dans 8 semaines environ. L'autre soir, je stressais avec les mêmes questions que toi presque. Est-ce que je vais y arriver avec deux? C'était-tu une bonne idée ou je viens de faire une méga bêtise? lol Je vais-tu avoir assez de patience, d'énergie, ... Et que c'est pas facile le changement! lol 

cinemy

Posté le: 25 février 2010 13:32:31 EST  
RQAP: Vous pouvez aussi aller le faire avec une personnne dans un CLE pour qu'elle réponde à vos questions et ensuite le refaire sur le net. C'est sa que j'avais fait et tout avait bien été.

Websee

Posté le: 25 février 2010 13:32:22 EST  
Petitemarie1984 a écrit
coucou les girls!
En plus, j'ai une question très simple que j'ai poser et que je comprend pas encore..
Au cours des 52 semaines précédant la date du début des prestations, avez-vous reçu des revenus assurables pendant moins de 26 semaines? J'ai eu de la CSST pendant 29 semaines.. alors je dois écrire NON ..mais la madame me dit d'inscrire OUI ..
c'est tu moi qui est nouille??? 

elle est dans le champs la madame!! j'étais sur la CSST pour Antoine (pis encore cette fois-ci aussi) pis c'est pas considéré comme assurable les revenus de CSST.

Les 26 semaines doivent être des semaines travaillées ou rémunérées par l'employeur (je pense que les ass. invalidités payées par l'employeur compte mais je suis plus sure).

Par contre, informes-toi bien, tu peux remonter me semble plus que juste 52 semaines en arrières, me semble que c'est presque 2 ans quand il y a eu un cas de CSST ou d'absence de revenus.

Mon truc à moi, pour le RQAP et les impôts, j'appelle jusqu'à 3 fois pour poser ma question, pis je prends la réponse qui est sortie 2 fois. Je fais ça depuis que j'ai vu à "La Facture" que le taux de bonne réponse pour les impôts (fédéral et provincial) était d'environ 33 à 36%... fac seulement 1 fois sur 3 tu as la bonne réponse.. fiable! Laughing

Bonne chance Smile 

Se connecter pour répondre