Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 1 mars 2010 11:09:49 EST  
bassinette : ouep... ca fait deja un bout ce rappel.... je vais essayer de retrouver les infos aujourdhui...ce qui est plate cest quil te donnent un bidule qui sécurise le tout mais que ca .bloque le coté quon ne peut plus descendre ensuite... vaut mieux pas lavoir acheté...

vitamines : jessaie de lui en donner mais elle accepte genre 1x par semaine.. elle aime pas ca. Mon md ma dit que pour un enfant qui mange varié et qui na pas de prob de santé.. que cest inutile.. bref..  

lasabrina

Posté le: 1 mars 2010 11:08:37 EST  
Teckel : Je pense qu'elle parle de la mienne. La maudite Safety 1st 3 dans 1. Dorel est supposé m'en envoyer une par la malle mais je l'ai pas encore reçue !!  

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 11:00:47 EST  
Réactions étranges du chien: Ici aussi est bizarre. Arrow elle me saute sur le ventre! On la chicane. Elle me snif l'entre-jambe à temps plein , ne fait jamais ça d'habitude!!! Elle sent que y'a de quoi, c'est certain.

Autre sujet: Ma mère m,a dit qu'il y a un rappel sur les bassinnettes de 2000 à 2004, elle était pas sûre des dates hier soir quand elle me l'a dit. Elle est supposée me rappeller pour me dire les # de modèles et les années, parce que c'était en vente chez SEARS et y'a qqch qui se défait tout seul et ça peut tuer le bébé. Ça passé dans le journal qu'elle m'a dit. Bref, j'vous reviens là-dessus. 

lasabrina

Posté le: 1 mars 2010 10:44:54 EST  
MarilynT : Je CONFIRME ! lol Mon chat Bijou, 1ère grossesse, il mangeait comme triple/quadruple, les soirs il se couchait SUR moi quand j'écoutais la tv, le matin il me réveillait à partir de 4am en miaulant (là on lui lançcait des gouttes d'eau pour qu'il arrête. Mais tu sais, tous ses comportements anormaux pour lui qui est d'habitude un gros indépendant... Bien ça duré jusqu'à la venue de bébé #1. Ensuite il est redevenu à la normale. Et là ça fait 1 mois je dirais il a recommencé !!! Mon chum et moi on est surs et certains que c'est parce qu'il sent que bébé s'en vient ! Smile

Orange124 : Tu m'inquiètes !

Dodo : Moi aussi j'ai de la difficulté à dormir. On dirait que bébé a pu de place dans moi. Moi aussi je dois dormir sur le dos ce que je déteste ! Et j'ai des maux de coeur, je me lève encore 3-4 fois par nuits pour vomir, et celà malgré le zantac que je prend très régulièrement présentement ! Sad

Flinstones
: Les déjà-mamans donnez-vous ces vitamines à vos enfants ?

Moi aussi je vous aime bien les filles c'est tellement mieux vivre une grossesse en groupe que toute seule dans son trou avec ses inquiétudes ! Smile 

Orange124

Posté le: 1 mars 2010 10:42:27 EST  
Jadore- Oui bb bouge bien par exemple, il y au moins ça de rassurant! la couleur des grumaux ça a vraiment l'air comme du sang de mettons le dernier jours des règles, alors p-e que c'est du sang qui était resté sur mon col... mais je trouve ça bizarre pareil. J'en ai eu 2 fois depuis ce matin. En tout cas, je vais p-e aller à l'hôpital pareil, comme tu dis c'est pas tr`s long et ça me rassurerait. Crime c'est pas le temps qui arrive de quoi, en plus je suis juste à 32 semaines.  

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 10:32:49 EST  
Ce serait ben le bout de la m**** que je doive donner des ativans à mon chat ! Peut-être sent il que bébé s'en vient... je ne sais trop..... ou peut-être que ça le rend anxieux de voir mon sommeil si agité.... Bref.... tout ça pour dire que je dors mal Evil or Very Mad

Aujourd'hui, je m'en vais à la boutique Mère Hélène qui vient d'ouvrir à Brossard.
Demain, j'irai dîner avec mes futurs collègues de l'équipe de st-jean.

Bon.... je vais aller prendre ma douche. Je reviens vous voir plus tard.

Heye les filles, j'vous aime Wink Une chance que je vous ais car modit que la grossesse aurait été plus longue !  

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 10:30:11 EST  
Jadore: NON!!!!!!!!!!!!! PEAU sensible, inodore, incolore!! J'ai vérifier par 50 fois. J'te confirme que c'est les même espèces de boutons laittes que j'avais ailleurs. C'est juste + chaud là qu'ailleurs ça guérit comme ben mal, j'sais pas quoi.... en tous cas, j,vais voir le doc jeudi de toute façon pour mon suivi. Si c'est pas mieux dans ste région là, elle va ben me dire de quoi!!!

Orange: Arrow Ben là, pour des boutons qui piquent ils m'ont dit de me garocher à l'urgence, pis toi ils te disent de rester chez vous! Quossé ça???

Ce matin j'm'en vais dîner avec des filles que j'ai connues au primaire!!! :)On est 3 enseignantes, pis on le savait pas! Smile C'est drôle.  

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 10:30:09 EST  
Salut les filles,

Je suis de retour parmis vous en ce début de semaine. J'ai été pas mal occupée mais je suis tout de même venue vous lire hier dans la journée.

Karell : Ouf ! Je vais le répéter moi aussi... caline que ça fesse ! J'ai l'impression qu'on parlait d'une bonne amie. Sans farce, j'avais envie de sauter dans mon char et d'aller la prendre dans mes bras à ste-justine. Pourtant, on ne se connait pas.... Ouf ! Il me semblait aussi qu'elle n'était pas venue depuis 48 heures vendredi.... caline... Bon, la bonne nouvelle c'est qu'elle est au meilleur endroit et que ça semble aller mieux.

Ici, caline que j'ai de la difficulté à dormir.... Ouf.... First, bébé ne tolère pas quand je suis couchée sur le côté donc je dois dormir sur le dos, ce qui est loin d'être ma position favorite. Deuxièmement, je me réveille au moins 6 fois, les yeux grands ouverts... ben réveillée.... et ça prend un certain temps avant de me rendormir. Trois, mon super chat fait des siennes depuis 3 nuits. Il semble nerveux ++. Il ne dort pas avec nous comme à son habitude et il passe son temps à miauler.... Je l'ai examiné et palper partout et tout semble ok. Rien d'anormal dans son comportement le jour non plus.... Si il refait ça ce soir, je vais devoir aller chez le vet. La dernière fois qu'il avait ça, on m'a dit qu'il faisait de l'anxiété....  

Jadore

Posté le: 1 mars 2010 10:22:32 EST  
teckel : juste pour etre certaine.. sont pas parfumées tes lingettes humides la??

mamanval : pour le diner parfait pour moi!!!!!

petitemarie : tu tennuie.. alors donc tu pourrais peut etre venir faire mon ménage hihiihihihi !!!

orange124 : eu... ben je les trouve drole moi de nous inquiéter et de nous dire de rester chez nous!! ton bébé bouge encore bien?? Yen a encore des grumeaux? tsé un petit monitoring et un examen vaginal a la salle daccouchement ca prend meme pas 30 min en tout. et la semiane, le jour, ils sont 'full staff' moi jirais juste pour me rassurer.. si tes bien inquiete bien sur..

Orange124

Posté le: 1 mars 2010 10:17:18 EST  
Et bien moi cette nuit j'ai rêvé que j'allais aux toilettes, je m'essuyais et il y avait full sang. Et bien ce matin je suis allée aux toilettes et non il n'y avait pas full sang mais pleins de ti grumeaux bruns... Surprised Sad mais qu'est-ce que c'est ça?? j'ai appellé à la salle d'accouchement, l'infirmière m'a demandé si j'avais fait l'amour, si mon médecin avait checké mon col dans les derniers jours, et c'est non pour les 2. Alors là elle savait pas trop quoi me dire, elle m'a dit que ce pouvait être du sang qui était resté sur le col, mais de vérifier que ça vienne pas plus rouge. Aussi je lui ai parlé que ces temps-ci j'avais tout le temps les bobettes trempes et que je pensais que c'était du pipi vu que je fais de l'incontinence, mais que là je me demandais si ça pouvait pas être du liquide. Et là elle a pas eu l'air d'aimer ça pentoute, elle m'a dit de mettre une serviette sanitaire et de surveiller ça de près et que si elle vient mouiller d'aller à l'hôpital. Ouin... c'est pas un bon matin, je suis inquiète un peu pareil. Voilà!  

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 10:06:15 EST  
lasabrina a écrit

Dimanche : Retournée à la maison, puis j'ai parlé avec chummy et ça s'est bien passé. Il a fait 6 loads de lavage (sous mes directions), puis le souper, puis il s'est occupé de Brianna, il lui a fait prendre son bain, il a joué avec elle. Alors ça bien été ! J'aurais voulu plus parler mais avec mes contractions et le lait qui sortait j'étais pas trop en état ! En plus... mon auto est capoute... mon chauffage, ma radio, mes lumières et mon klaxon ont cessé de fonctionné alors mon père est en train de la réparer et j'ai HÄTE de la ravoir ! C'est une belle Subaru Impreza et là je suis pognée avec le maudit KIA Sportage de ma mère YARK !!!! lol lol lol

Décidément, on est dans une période critique pour les autos... elles meurent toutes en même temps! Une chance qu'on a pas eu des -60 000 degrés cet hiver. On aurait passé l'hiver à pied!

Oui, ça me pique encore. J'ai des lésions qui disparaissent à tous les jours, mais j'ai la peau encore rosée de réactivité allergique. C'est beaucoup moins épais que c'était ça me fait des plaques roses de la même épaisseur que la peau, avant c'était boursoufflé.

Si le jardin et le derrière pouvait arrêter de me piquer....ça serait un gros plus!!!!! Pu capable!!!! Le papier de toilette est encore interdit dans cette région, ça me "scrape" à chaque fois. Vive les lingettes humides.  

J'me bourre de benadryl, qui fait effet...youppi! et j'prend 3 bains encore par jour pour couper mon piquage! L'important c'est que ça fonctinne!

J'ai mal au coeur ce matin! j'ai fait une tite sieste entre 7h et 9h. me suis réveiller avec ce mal de coeur. ARK!! ça ressemble à des brûlement d'estomac en même temps... sibole de (%/"?%"%?&%87. J'ai tu hâte d'expulser pour que ça arrête!!!!

___________________________________________________________________________________________

Ma mère m'a dit hier qu'elle trouve que j'ai PAS une belle grossesse. Sad Elle trouve que j'en ai du trouble à comparé de ce qu'elle a eu, soit : juste mal au coeur 3 mois. BEn j'me suis vanter d'avoir juste eu mal au coeur 2 semaines! Razz

Sérieux, elle parle de mon "cas" à ses collègues de travail et ils lui demandent comment j'prends ça. Elle leur a dit qu'elle le savait pas vraiment parce que je chialais pas trop par rapport à tout ce qui s'est passé. C'est de voir mon chum répondre à ma place qui a été le clou!!! Il a dit: Ben entous cas, la semaine passée, elle aurait retourné la marchandise à l'entrepôt, sans remboursement, ni échange, ni note de crédit. J'aurais même pas récupéré mon dépôt qu'il a dit. Elle regrettrait d'avoir son William. Y'a fini en disant, quand tu te prépares pour aller travailler et que tu entends ta blonde pleurer dans le lit parce qu'elle est pu capable d'endurer ce qui se passe, ça te tente pas ben ben de partir. Moi, si j'avais su qu'elle aurait été "malade" de même avant qu'elle soit enceinte, j'pas sûr qu'on aurait fait un poussin finalement. De finir avec: Mais j'suis quand même content que William a bien et que ma blonde va revenir comme elle était avant, parce que j'commence à trouver ça long un peu.

J'pense que ça tout dit. Smile Il était drôle, lui qui parle pas souvent. 

MamanVal

Posté le: 1 mars 2010 10:00:47 EST  
Dîner à Québec : Bon c'est aujourd'hui qu'on décide Smile

Moi j'irais pour le 11 mars.. c'est un jeudi.. à 11h45 au Cosmos sur le Boul. Laurier à Ste-Foy! Qui va être là... avez-vous une autre date à proposer... Je réserverais rapidement pour être certaine qu'on ait d'la place!!!

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer :)

Sur ma liste j'ai : PetiteMarie, Cinémy, Jadore, Emily87 et Missjulie33.. j'avais aussi m-eve56 mais je crois que tu peux pas cette semaine là!

Je repasse plus tard 

Elisabelle

Posté le: 1 mars 2010 10:00:26 EST  
Aye! moi aussi ça m'a fait tout drôle pour Karell, pauvre pinotte! en tout cas, comme vous avez toutes dit, on se cré des liens même si on ne s'est jamais vue.. Smile J'espère que ça va bien pour elle là... et je rigole parce qu'au travaille ils devront se démerder sans elle, ils avaient attendu a la dernière minute pour lui trouver une remplaçante... ha...!

Moi, ma fin de semaine... j'ai fait des impôts, j'ai scrappé une mausus de grosse batch de sauce a spagetti en la brûlant.. (maudit que ça m'a fait de la peine!) et j'ai commencé a prendre du fer a la suggestion de ma sage-femme, et j'ai l'impression que ça me donne mal au ventre..

et bien qu'il ne me reste en tout que 3 semaines a travailler, je suis tannée! j'fatiguée, j'suis plus au top.. et j'ai hâte de tourner la switch travail a off.

Et cette nuit j'ai fait un rêve weird, j'ai fait du parachute enceinte..!!?? et j'ai fait une injection léthale à "ce con de furher" pendant qu'il dormait (c'est comme ça que le bonhomme s'appellait dans mon rêve) !?

En tout cas bon lundi les filles, mes pensées ++ pour Sweetya qui travaille fort en ce moment... 

Petitemarie1984

Posté le: 1 mars 2010 09:42:10 EST  
coucou les bourgeons ! (J'ai mis une super photo thématique dans mon profil..) haha :)

Bonne semaine de relâche à ceux qui ont leurs enfants à la maison! Il annonce un beau soleil en plus.. :)

Ici, j'ai l'impression que la semaine va être longue..j'ai RIEN de prévu.. et je me sens encore relativement en forme.. la bédaine me dérange pas trop encore! (à part quand je la sens lourde et pleins de tiraillement dans le bas..) mais c'est assez rare :)

36 semaines demain.. MALAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDEEEEEEE (en faisant l'imitation du gars de l'annonce vidéotron Laughing

Sweetieya: grosse pensée pour toi aussi.. :)

RQAP : demande fait ! Sont mieux de pas niaiser..

Jadore : Ouf.. poulette malade avec de la visite..oublie pas de te reposer avec tout ça.. :)

bon..j'ai pas plus d'inspiration que ça de blabla ce matin.. je reviens + tard :)

xxxxxxxxxxxxxxx

MamanVal

Posté le: 1 mars 2010 09:41:30 EST  
Sweetieya : Chanceuse Smile... Un bel accouchement pour toi... je pense à toi..

Jadore : coudonc c'est ben pas drôle ta puce.. j'espère qu'elle a eu son peak et que là ça va aller mieux.

Teckel : c'est tu parti pas mal au moins tes ti boutons qui piquent!

35 sem pour moi.. YÉ... ça achève en sybol.. je vais préparer les valises aujorud'hui j'pense...

Maudit : tantôt j'ai mis de l'eau de javel dans ma laveuse pour faire tremper mes guenilles... pis calvaire y'a 3 gouttes qui ont revolé sur ma bedaine.. résultat mon beau pyj d'allaitement est scrap.. j'avais hâte de pouvoir mon pyj et celui de mon bébé qui va avec mon pyj... ça me fait vraiment chi.... mais bon au moins c'est un pyj pas un chandail!!!

Ma demande de RQAP est faite... donc je suis vraiment en congé ... YÉ.. enfin...

Je vais déjeuner... j'ai faim... à plus tard 

lasabrina

Posté le: 1 mars 2010 09:33:22 EST  
Jadore : Moi non plus je vole pas haut lol lol lol Smile Ce que j'ai pas spécifié c'est que ma Subaru Impreza c'est le vieux modèle 1996, avec le PETIT moteur pout pout... et elle a comme plein de millage je suis vraiment à veille de faire le tour du cadran mais bon je l'ai achetée en 2001, là on est en 2010 et c'est la 1ère fois qu'elle me lâche (Mon père vient de m'appeler pour me dire que c'était un fil et qu'elle est maintenant réparée !!!)Smile 

Jadore

Posté le: 1 mars 2010 09:12:24 EST  
ah oui je sais meme pas si jen ai deja parlé, ma soeur de 15 ans et une de ses amie viennent passer leur semaine de relache ici (mon pere vient les rejoindre merc ou jeu) je sais pas trop ce quon va faire.. mais bon aujourdhui lactivité cest l'épicerie hihihi elles disent que ca va leur faire du bien de sortir de leur maison et de leur parents qqes jours, je vais les chercher au terminus sur lheure du diner! Et moi qui a jamais habité avec ma soeur cest le fun davoir loccasion de se voir plus. Smile

lasabrina : kia... ahhhh jen ai eu une kai, une spectra, ca été un vrai citron!!!!!!!!! Imagine je trouve ma didge caravan plus fiable!!! Disons quil ny a rien de 'hot' a rouler dans une kia! hihiihi mais bon un char stun char... ici on a une caravan et une corrola 97 !!!! on vole pas haut meton!! Wink

ouf je pense que mon adrénaline de tantot a rendu mon utérus stressé...  

Jadore

Posté le: 1 mars 2010 09:06:08 EST  
aie aie aie

bon ecore plus de fievre hier soir, elle a jamais accepté de manger ni boire, elle commencait meme a montrer quelle etait deshydratée.. jai du lui mettre de pedialyte de force dans la bouche a la seringue pendant son sommeil aux 2 heures a peu pres cette nuit... Surprised bon de toute facon jallais aux toilettes.. mais ouf... Ce matin elle semble beaucoup mieux, elle a mangé 3 bouchées de gruau et bu du jus dorrange...

bon moi jen ai apres mon chum a matin; meme si cest plus ou moins sa faute; en fait 5 minutes avant de partir, il OFFRE a ma puce de lui mettre un dvd de toc toc toc.. non mais elle en a écouté presque 4h de temps hier on va au moins attendre quelle le demande... la jsuis pognée avec une ptite collée devant la télé a partir de 8h le matin.. et la crise si je la ferme.. entk il sest pas ben ben mellé de ses affaires, cest pas lui qui reste ici toute la journee avec elle... et en plus, ma fille a trouvé le tour de faire sacrer le camp a terre de notre étagere a dvd; qui était supposée etre solidement fixée au mur; je peux tu vous dire que jai eu tellement peur quand jai vu ca basculer sur elle, jetais trop loin pour la retenir... jai courru et crié mias bon.. ca rien donné vraiment, une chance que finalement elle a rien eu...mais moi jai encore des palpitations... Confused

dame de coeur : jai la meme réaction face a magenta; mosus que cest beau mais caline jai jamais les moyens de me payer toutes les photos que je voudrais; et apres ils les détruisent Surprised

sweetieya- induction : je vais vous dire, le matin ou je me suis rendue a la mienne, jetais a peine nerveuse, pas vraiment exitée, je realisais pas ben ben que jallais avoir mon bb avec moi... mais je me rappelle que la veille javais la chienne de la douleur et aussi des 'menaces' de mon doc qui mavait avertie que jirais surement en césa sinon forceps-ventouses... eu...ca me tentais pas meton. Je ne sais pas comment elle se sent mais de toute facon, elle laura oublié quand elle aura son petit bb avec elle.. je lui souhaite que ce soit aujourdhui et pas demain!! Wink 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 08:23:45 EST  
Karell : Quelle aventure! Je suis très contente de voir que tout tourne du bon bord finalement. Ça doit être un gros soulagement pour ton chum et toi.

Jadore : Bon repos après ce voyage.Ça ne doit pas être facile de faire autant de route avec une petite puce malade, ouf!

Sweetieya :J'ai une pensée spéciale pour toi aujourd'hui. Bonne chance!

Cours prénataux : Samedi nous avons eu la visite d'une infirmière à la maison pour un cours prénatal privé. Nous avons bien aimé cette formule personnalisée. Cette infirmière travaille encore à l'hôpital où je vais accoucher, j'aimerais bien tomber sur un de ses jours de travail car elle est très gentille.

Photos de maternité : Dimanche nous sommes allés chez Magenta mon chum et moi. Très belle séance pas gênante du tout. On a été très bons de se limiter à l'achat de deux seules photos 8 par 10 car elle ne sont pas données!!!! Pour les photos de la petite on va sûrement aller ailleurs car on va en vouloir plus c'est certain. 

Kakou

Posté le: 1 mars 2010 07:52:11 EST  
bon matin les bedon
sweetieya: on penses tres tres fort a toi Smile tout va bien aller Wink donne un gros gros bisous a ton amour pour nous Wink

Karell: Oufff tu nous a fait peur. Contente que tout aille mieux Razz WOW que d'emotion en ce debutmars

c fou plus le mois va avvancer plus les bébé vont commencer a lnaitre ;P on y arrive les fille Wink
le plus beau moment de notre vie s'en viens Wink

ouff Smile
Jadore, caline pauvre pinut.. j'espere que elle va aller mieux ;(

Se connecter pour répondre