Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
ahhh, j'ai écrit un message tantôt mais ça n'a pas fonctionné
![]() ![]() MOi aussi j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles d'Orange ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es bien chanceuse Victorya d'avoir pu voir ta petite cocotte aujourd'hui ![]() Massage, c'est tellement agréable. J'en ai eu un la semaine passée. J'avais pensé qu'un massage pour femme enceinte ça aurait été plate comme on doit se mettre sur le côté.. mais pas du tout ça m'a vraiment fait du bien. Moi je suis inconfortable quand je suis assise, on dirait que bébé est collé sur le côté j'ai de la misère à me tenir droite ![]() Les réparations de char, yeark... c'est rare que ce soit pas chère, mais au moins comme c'est ton frère qui fait les réparations la facture est sûrement moins salée. 21h00 je vais aller écouter Toute la vérité ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Orange n'est toujours pas revenue nous parler.... hum... j'espère que tout est correct quand même.
Sweetieya j'sais pas si elle a eu son bébé... ça peut être long l'induction des fois avant que ça donne qqch. Mon frère vient de m'appeller : 938,32$ les réparations sur mon auto! WOW! Il m'a juste chargé 8hrs de temps pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit que c'était vraiment pas un luxe ce qu'il a changé comme pièces. J'aurais pu être en panne n'importe quand. Au moins, j'aurai une auto en ordre! ![]() Je retourne a mon pliage de linge. Ma causeuse est pleine! MAudit quil en salit du stock le chum!! |
JadoreInscrit le : |
victorya : un coeur de bb qui varie beaucoup cest super bon;`meme si ca monte asez haut; cest plus le contraire quon veut pas... un coeur ultra stable et qui descend trop bas.... et puis elle sest retournée ou est encore la tete en bas??
|
Victoria : Bonne nouvelle pour ta puce ! Pour le battement de coeur, celui de mon bébé a toujours été à 160 et on m'a toujours dit que c'était beau donc ne t'inquiète pas avec ça.
Humm.... j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Orange.... et sweetiya quand elle sera de retour à la maison..... Intuition : Si elle est sortie alors qu'elle était en chaleur... c'est presque certain qu'elle est enceinte ! Tu le sauras bien assez vite quand elle n'aura pas ses chaleurs ce mois-ci ou quand elle accouchera ! Bon, je vais revenir plus tard xx |
victoryaInscrit le : |
a oui jai oublier de dire loll ma fille etais entraine de sucer son pousse lorsquon est arriver cetais tellement beau jai meme une photo quont vois tres tres bien son visage , elle nous fesai des grimasse et elle baillais ,a quelle beau moment on voyais tellement bien que ma fille victorya a dit hé maman kelly-Anne a fait un grimasse loll cetais trop drole
|
victoryaInscrit le : |
salut les fille ouf que je deteste lorquil son en retard dans leur rv !!! mon rv etais a 4 heur jai passer a 5h15 et je suis sortie de la a 5h45 grrrrrrrrrrrr au lieu dattendre dans la salle il mon instaler pour un monitorinque
![]() ![]() ![]() ![]() alors je menligne vraiment pour me faire provoquer dans pas long . |
WOW du plan B pour chien! on aura tout vu!!!!
Massage a 4 mains, ça doit être qqch! ça doit être relaxant. ![]() Je contracte du bedon ce soir. Rien de trop régulier là 1 gros sqeeze pis genre 20 minutes après un autre pis tout d'un coup un tu suite après. J'ai mal au coeur! ![]() |
mélan25Inscrit le : |
intuition wow, chanceuse pour ton massage, a 4 mains, ca doit etre ecoeurant
![]() test de grosses pour chat, ca serais une belle invention ![]() ![]() |
cinemyInscrit le : |
:lol:test de grossesse pour chat
![]() ![]() Dîner Québec: Je vais pouvoir cette journée là. |
intuition666Inscrit le : |
bon je venais d'ecrire mon message et je l'ai effecer sans faire expres grr je recommence!
![]() Cabane a sucre: Elisabelle , jai verifier les modes de paiement: interac, credit, cash peu importe! melan moi je dis qu'on ton chum va s'amuser aussi pcq qu'il va pouvoir jaser avec d'Autres futur papa comme mon chum entre autre ![]() Je viens d'Aller me faire masser ![]() ![]() Chat: la mienne aussi elle est etrange... souvent je me reveille et je realise qu'elle est couché sur ma hanches... elle a jamais fait ca, d'habitude elle dort au pied du lit...p-e qu'elle veut proteger le bébé ![]() hé la jme demande si elle n'Est pas enceinte elle aussi...elle a eu des chaleur 1 fois elle est aller dehors et elle s'est fait des amis matou loll et la je trouve que son ventre gonfle ![]() |
teckel, oui si ton chum vient, le mien va se sentir un peu moins seul
![]() C'est sûr que si ton chum peut travailler c'est plus interessant, surtout qu'on a jamais trop d'argent quand on est sur le point d'Accoucher ![]() Moi aussi je commence a m'ennuier de mon salaire plein! je reste de l'année va être longue pour moi ![]() messeble que je mangerais une tonne de tire a soir, mmmmmmmmm, |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Je venais voir si on avait des nouvelles des filles.. je reviendrai plus tard!
cabane à sucre : Ahhhh je vous envie =) .. premièrement de vous rencontrer et deuxièmement pour la bouffe!! ![]() ![]() |
Melan: au pire il jasera avec le mien, si il vient... si il travaille il ne viendra pas
![]() |
merci teckel de m'avoir trouver les sites
![]() Jadore, mmmmm des cochonneries, chanceuse ![]() ![]() ![]() C'est long les filles, on a hate d'Avoir des nouvelles nous autres ![]() mmmmm moi aussi j'ai hâte d'aller me bourrer la face à la cabane à sucre ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
bébelles : ce qui me dérange cest pas de les ramasser; mais quelles soient en dessous du divan. ma fille se rend pas pour aller en chercher le ¾ et cest se pencher, a moitié a plat ventre... pu capable!!!!!!! Pu de souffle, cette grossesse-ci jetouffe vraiment.. ca mavait pas fait ca la premiere fois
auto : ouf... jespere quon aura pas de nouvelles comme ca nous autre; deja que le mois dernier cetait 650$ pour les freins... ca arrete jamais. élisabelle : jai le meme prob pour la sauce a spag; mon chaudron est trop mince; je le met a minimum pendant genre 10h pour que ca marche... sympathies ![]() rappels : avec ma bonne pas mal vieille (mais tout de meme conforme) bassinette... jen ai pas de probleme hiihihi chaton : suite a ton accident tu nas pas du de médecin?? as-tu encore des douleurs? car si oui .. meme si cest tres peu il faut qun médecin remplisse un rapport de saaq... cest mieux den faire un pour rien que de pas en avoir et den avoir besoin au moins il y a un rapport de police qui prouve que tu as eu un accident; car en cas de douleurs qui eprsistent.. si tu as besoin de physio ou autre chose.. cest remboursé par la saaq si tu as un rapport de md.. bref.. peut etre que ton médecin de grossesse peut te le faire.. emilie : ouf! ca approche pour toi aussi; continue de prendre ca molo; mias tu as la confirmation que toi tu fabriques tes bébés a la vitesse éclair de 37 sem bien pile!! ![]() bon bien les ado sont arrivées; on est allées a l'épicerie; 2 ado + une femme enceinte= jujubes +++, gateau au chocolat (en préparation), sorbet, biscuits, chips, ... eu... pas bon a la veille daller me faire peser chez le doc la semaine prochiane moi la.... jai hate davoir des nouvelles d'orange , victorya , karell et sweetieya ... et jespere surtout quelles seront bonnes pour tout le modne!!! |
mélan25 a écrit non mais c'est tu fatiguant les maudits rapels pour les affaires de bébé, En plus je trouve même pas l'information en francais, moi qui comprend rien en anglais, grrr je pense que je fais partie de la gang de lit storkcraft, j'ai un lit comme toi teckel, ca me frustre, Orange j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, tu fais bien d'aller consulter pour etre sûr! reviens nous donner des nouvelles vites vites vites ![]() Bon, mélan pour toi et les autres qui rush en anglais.... http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=617&searchstring=&searchcategory=&searchyear=&StartIndex=1¤t=true cest la description pour les bracket qui font défaut.... mais faut que tu ailles sur le site de storkcraft pour faire la demande des dites bracket de remplacement. http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=888&searchstring=&searchcategory=&searchyear=&StartIndex=1¤t=true c'est la description pour le fameux côté de lit étrangleur... encore là, il faut aller sur le site de storkcraft pour commander les pièces qui font défaut. |
ElisabelleInscrit le : |
ah et j'ai un &?%*%? de bouton dans une oreille!! ya vraiment rien de plus inesthétique que ça... et évidament on a toujours les doigts rendu là...
|
ElisabelleInscrit le : |
moi j'arrive pas encore a avaler le fait que j'ai gaspillé ma batch de sauce a spag...
![]() j'vous vois parler de super recettes congelables, et ça, c'était ma contribution vu mon manque d'espace et de temps... pfff, bref Chéri m'a dit qu'il m'aiderait pour la prochaine... Ce qui aide pas c'est mon chaudron qui a le fond bien mince, faut vraiment metre le feu doux a l'extrème pour pas que ça brule. Mais c'est le seul du format sauce a spag que j'ai ... faudrait bien que je me déniaise et que j'en achète un autre de ce format là avec un fond qui a de l'allure. j'ai aussi commencé a avoir des contractions plus douloureuses la nuit. j'imagine que c'est a cause de ma position... dors sur le côté.. j'essaierai votre "sur le dos" ce soir pour voir. Et moi aussi que j'ai hate a la cabane a sucre!! j'ai tellement faim de ça! Intuition, est-ce qu'ils prennent interac ou on est mieux d'amener de l'$ cash ...? |
non mais c'est tu fatiguant les maudits rapels pour les affaires de bébé,
En plus je trouve même pas l'information en francais, moi qui comprend rien en anglais, grrr je pense que je fais partie de la gang de lit storkcraft, j'ai un lit comme toi teckel, ca me frustre, Orange j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, tu fais bien d'aller consulter pour etre sûr! reviens nous donner des nouvelles vites vites vites ![]() |
Chaton : Mes sympathies!
![]() Ah oui, si toi ça te fait somnoler, ton bébé aussi va être ben ben ben tranquille. Ça l'endort lui aussi... quand le benadryl ne fait pu effet, il s'agite. Quand j'en prend, une heure après il fait des dodos. Donc, mon William dort presqu'à temps plein depuis une semaine, mais j'ai remarqué que ça avait un lien direct avec quand moi je prends le benadryl, c'est donc pas mal moins inquiétant. Essaie de voir si tu as pas changé qqch depuis 4 jours, un nouvel aliment, un nouveau vêtement, un nouveau médicament. Peut-être que c'est le stress post-accident d'auto aussi... le corps réagit drôlement des fois à certaines situations. ______________________ svp, ne m'imitez pas avec ce grattage là!!! C'est vraiment pénible!!! Ne soyez pas aussi empathiques que ça les filles!! Faut pas... ça casse le moral en maudit!! ______________________ Y'a juste moi après midi de connecté!! Un peu plus pis je me parle et je me réponds! ![]() ______________________ Emilie: Tu te rendras pas à la fin toi on dirait!! Reste tranquille!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine