Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Chaton12Inscrit le : |
Oh les filles vous me donnez faim avec vos cannelonis, cigares au chou, pâté chinois!! Arrgghh!! Moi j'ai fait cuire un méga jambon à l'ananas. Je vais hacher le reste et faire des sandwiches! Miam!
Nous on a eu une grosse fin de semaine. Mis à part l'accident d'auto de samedi soir, j'ai eu mon shower de bébé dimanche après-mid. On a eu notre poussette/banc d'auto, une chaise qui vibre, le coussin "peanut" (j'ai dormi avec cette nuit MON DOUX!!! J'aurais dû l'acheter avant!!) et beaucoup de vêtements. J'ai fait 2 grosses brassées et j'en ai plié des tites débarbouillettes! On n'en a jamais trop de ça! Notre poussette c'Est une Graco Quattro Tour Imperial. J'ai passé au travers des céleris dans la trempette, j'sais pas me semble que ça rentrait bien!! J'étais fatiguée en titi hier soir! Teckel: J'ai pogné ton truc de gratte gratte tabarn.................... !! ça fait 4 jours que je me gratte comme une bonne, je plaque pis toute la patente. J'ai essayé la crème Benadryl pfff.. pas de la crotte! Une chance que je vois mon doc demain je vais lui en glisser un mot. J'ai tellement de compassion envers toi, c'est tu gossant se gratter les pieds les mains pendant 1 heure. Là ca enfle pis on a l'air de ballounes avec la peau en 3D!! Super plaisant! ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Orange: Tu fais bien d'aller voir, moi le bouchon muqueux quand je l'ai perdu c'était du sang rosée mélangé avec beaucoup de glaire (désolé des détails) mais c'est comme ça que ça sorti et tout d'un coup...le lendemain je partais accoucher! Mais bon chaque femme est différente, tu as peut-être perdu un peu de bouchon, mais ca ne veut pas dire que tu va accoucher demain non plus.....le monotiring va te rassurer, viens nous donner des nouvelles
Justement hier, je suis allée faire un tour à la maternité, j'avais des grosses douleurs (style menstruations) très intense dans le bas ventre, dans le bas du dos et dans les reins...c'était régulier et peut importe ce que je faisais....ça continuait, donc je suis allée voir! Bébé allait très bien, il bougait énormément mais il est engager (le pourquoi de mes douleurs dans le bas ventre), donc il est très bas et il pèse sur mon col, mon col est ouvert à 1.5 cm et il a commencé à se raccourcir, le médecin me donne environ 3 semaines....mais bon ca peut-être avant ou après aussi! Je dois juste prendre ça un peu plus relax pour les 2 prochaines semaines, histoire de me rendre au moin à 36 SA! Diner QC: Moi je ne pourrai pas y être, premièrement parce que vu l'état de mon col mon médecin m'a fortement déconseillé de faire de longs trajets en auto et c'est les vaccins de 18 mois à ma fille! J'aurai aimé ça y être mais ce sera pour une prochaine fois!! |
AnonymeInscrit le : |
lasabrinà: des canellonis c'est une^pâte en forme de tuyau. Dedans tu mets du fromage ricotta et des épinards. Moi, j'aime bien y ajouter un peu de viande hachée au mélange, pour ajouter des protéines.
![]() C'est le même principe que mes coquilles farcies, sauf que c'est plus difficile à fourrer des canellonis. ça tendance à déchirer je trouve. Cigare au chou, s'tun fourrage de steack haché avec boîte de tomate et du riz me semble. Ya des ti légumes je pense aussi dans le mélange. Tu mets ton fourrage de steak haché dans une feuille de chou que tu enroules. Ça fait au moins 15 ans j'ai pas mangé ça. J'sais plus si c'est bon. ![]() |
lasabrinaInscrit le : |
Bouffe : Canellonis : C'est quoi ça les filles ? Dans mon coin de pays on jamais entendu parler de ça. C'est bon ? Quelle est la recette ?
À part ça, moi la liste c'est : Spaghetty en très grande quantité, lasagnes, paté chinois. Et c'est tout. Cigare au chou je ne sais pas c'est quoi mais pas sûre que j'aimerais cela ? |
Higgsy: as-tu fini la chambre de tes enfants finalement? J'ai hâte de voir ça!
![]() |
HiggsyInscrit le : |
My God les filles vous êtes en feu!
Je ne suis pas venu de la fin de semaine et j'ai 8 pages de retard. Premièrement: Bienvenue au tit bébé de Sweetiya! Karell: j pense aussi fort à toi. Moi aussi j'ai pensé à ton travail ![]() Patience le soir: moi non plus j'en ai pas. Souvent je perds patience et j'ai remarqué que ma fille a les mêmes réactions que moi ![]() Propreté la nuit: Jadore tu me demandais quel âge à ma fille, elle aura 4 ans à la fin mai. Ça prit beaucoup de temps pour finalement être completement propre. Ça fait 1 semaine qu'elle n'a plus de pull-up la nuit! Je suis tellement fier. Cabane à sucre: J'en salive. Hier après-midi j'ai été prendre une marche et ça sentais le printemps, la neige fondait... vraiment une température de cabane à sucre! Dans 6 jours j'ai bien hâte. Vyctoria: je te souhaite que Kelly-anne (désolé je ne me rappelle plus comment vous l'écriver) ai encore la tête en-bas. Moi je le saurai la semaine prochaine... Contractions: toute la fin de semaine j'en ai eu, elles ne fesaient pas mal, c'était juste achalant et ça rappelle que la fin est proche! Bouffe: j'ai cuisiné beaucoup samedi matin (d'ou mes contractions!) j'ai préparé 1 grosse lasagne, sauce à spag, des canellonis, cigare aux choux (je pensais à Karell en les fesant et en sachant qu'elle n'aimait pas ça! Dans 3 semaines quand j'aurais fini de travailler, je préparerai des pains aux bananes, muffins et soupe, merci Jadore pour les suggestions. C'est vrai que même si on ne s'est jamais rencontré j'ai l'impression de vous connaître personellement. Il faut garder le contact après avoir eu nos bébés! |
Le fameux recall dont je parlais ce matin: http://www.storkcraft.com/BracketsRecall.aspx?Recalls=CANADA
Moi j'ai en plein ce lit là avec les bracket mauvaises! On a acheté ça usagé aussi...s't'un lit 2006. J'viens de les commander. J'espère que ça prendra pas trop de temps avant d'arriver. ![]() Y'a un 2e recall c'est concernant le côté du lit qui se baisse comme JADORE parlait ce matin. http://www.storkcraft.com/Recall/DropSideRecall.aspx?Recalls=CANADA J'suis allée chercher l'info directement sur le site de storkcraft. Allez vérifier vos dates sur vos lit pour celles qui ont du storkcraft, on est jamais trop prudente. Comme j'ai un lit, où y'avais un enfant-castor, c'était peut-être aussi un enfant lapin qui sautait dedans... |
De retour de mon dîner! C'était bien l'fun de revoir ces filles-là!
![]() Ressources humaines de l,école à marde: Maudit que ma bonne femme comprend rien. ![]() ![]() nous, le chien jappe pendant la nuit, elle se lève, fait le tour de la maison.... pis se recouche. A fait jamais ça! Quand mon chum arrive de travailler, on dirait qu'elle le reconnaît pas. ELle lui grogne après et elle reste à côté de moi, comme en signe de protection. Weird. Orange: J'espère que c,est rien. |
victoryaInscrit le : |
jai limpression que ma kelly-Anne cest retourner de bord
![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Mamanval : J'y serai !
![]() ![]() Orange : Bonne idée d'aller consulter.. tu seras tellement plus rassurer et ca doit être rien.. ![]() ![]() Jadore : Je m'ennuie un peu..mais .. pas pour du ménage haha =) ici ..il en aurait pleins à faire..mais ca me tente pas .. ![]() Nuit : Ici bébé est tranquille aujourd'hui.. je la sens bougé quand je prends le temps de me coucher..mais bon je me dis qu'elle commence à manquer de plus en plus de place.. La nuit, elle me reste toujours dormir.. je suis chanceuse..pas de problème de dodo..mais lorsque je met ma main sur mon bedon je la sens bouger à tout coup pendant la nuit..=) Chat : C'est drôle que vous en parler depuis quelques nuits, mon chat aussi miaule absolument pour rien, il a jamais eu ce comportement :/ Il quitte la chambre et va miauler en pleurant dans le salon.. lorsqu'on l'appelle il revient..étrange ses petites bêtes..Je crois que c'est de l'anxiété aussi..qu'est ce qui ressente !? Lit : Moi j'ai eu malheureusement en cadeau le mausus de lit que je dois "barrer" le côté coulissant.. bébé naissant je le ferai pas ..bébé bouge tellement peu en dormant et si le côté est fixe, c'est loin pour couché bébé..tout pour la réveiller! .. |
WebseeInscrit le : |
Teckel a écrit Autre sujet: Ma mère m,a dit qu'il y a un rappel sur les bassinnettes de 2000 à 2004, elle était pas sûre des dates hier soir quand elle me l'a dit. Elle est supposée me rappeller pour me dire les # de modèles et les années, parce que c'était en vente chez SEARS et y'a qqch qui se défait tout seul et ça peut tuer le bébé. Ça passé dans le journal qu'elle m'a dit. Bref, j'vous reviens là-dessus. Je ne sais pas quel modèle vous avez pour le siège de bébé d'auto , mais il y a eu des rappels pour des modèles Safety 1st, Cosco, Quinny et Eddie Bauer. Tu peux consulter les numéros de série ici: http://rspc-cpsr.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=925 Il y a aussi certains lits de bébé ChildEsign et Generation 2 WorldWide: http://rspc-cpsr.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=984 Et les lits Safety 1st et Dorel : http://rspc-cpsr.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=939 |
WebseeInscrit le : |
Orange : une copine elle ça lui a fait ça les grumeaux bruns pis c'était le début de son bouchons muqueux qu'elle perdait. Elle a quand même accouchée presque 3 semaines plus tard lol mais l'infirmière lui avait dit de pas s'inquiéter avec ça. En même temps, tu peux aussi retéléphoner et dire que tu préfèrerais passer fait un examen ; ils vont surement pas refuser. Comme ça tu pourras être sur que tout est correct pour ton p'tit bébé, essaies-toi.
![]() |
Orange : bonne idée ! Tu seras rassurée au moins. Reviens nous donner des nouvelles à ton retour. Tout ira bien ! xx
|
Orange124Inscrit le : |
Bon bien, ma mère peut garder ma fille ce pm alors je vais aller a l'hôpital vers 1h00 pour me rassurer un peu là... drôle de journée!
|
LaSabrina : Merci de me dire que je suis pas weirdo de penser ça... En fait, mon chat est un peu trop solidaire avec les bobos des autres, ça en est un peu weird. Quand mon chum a fait une pierre au rein, mon chat en a fait une. Mon père a eu un kyste sébacé dernièrement et ben voilà, mon chat a un kyste sébacé aussi... Jme dis donc que puisque je fais un peu d'insomnie... peut-être que le chat aussi ... C'est ridicule je sais mais caline....
![]() ![]() ![]() ![]() Je vais quand même aller le faire voir chez le vet pour me rassurer avant de le chicaner.... |
Jadore : sans parler des cochonneries dans la craque de sofa.... non !?!?
![]() |
Problème de char : Et bien, I join the club ! J'ai une Toyota Yaris 2007 et j'ai un problème avec mes freins ABS ou plutôt le sensor qui ne cesse d'allumer et de s'éteindre. À tout bout de champs, la lumière des freins ABS et du brake à bras s'allument sur le tableau de bord. Mais là, depuis quelques jours, j'ai l'impression que les freins collent et ils font un bruit de métal...
J'ai donc fait vérifier tout ça et résultat : le sensor est brisé, je ne suis plus sur la garantie et coût de la réparation : 800 $ PFFFFFFFFFFFF ! Voir que je vais mettre 800 $ pour un ti criss de sensor. Le gars m'a dit que mes freins étaient corrects et que tout ce que ça changeait, c'est que quand les lumières sont allumées, les ABS ne marchent pas... Je sais pas cependant ce que ça fera quand je retournerai le char après location.... !? Je vais peut-être m'informer aussi si c'est pas possible d'avoir cette pièce «used».... bref.... modit char à marde ! |
Jadore : Hihihih moi ma fille les ramasse !
![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
mmontée de lait: JSUIS VRAIMENT PU CAPABLE DE RAMASSER DES BÉBELLES EN DESSOUS DU DIVAN!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bassinette : "ouep... ca fait deja un bout ce rappel.... je vais essayer de retrouver les infos aujourdhui...ce qui est plate cest quil te donnent un bidule qui sécurise le tout mais que ca .bloque le coté quon ne peut plus descendre ensuite... vaut mieux pas lavoir acheté..." : Malgré que si tu regardes sur le site c'est écrit qu'ils envoie un kit de réparation, moi j'aurai une nouvelle bassinette... Il faut appeler avec le numéro de modèle, envoyer la photo du numéro de modèle puis ensuite ils te rapellent et te disent s'ils envoie un kit de réparation ou une autre basinette.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine