Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

lasabrina

Posté le: 1 mars 2010 07:50:59 EST  
Salut les filles ! Bon lundi matin ! Hey il me reste 3 lundis à rentrer travailler ! Smile

Karell : Ah mon Dieu ! Pauvre chouette ! Un décollement placentaire, c'est assez grave et rare surtout pour une 1ère grossesse non ? Une chance qu'elle s'en est remise facilement et que maman et bébé vont bien !

Websee : Peau sèche et nez qui saigne : MOI AUSSI grrr Evil or Very Mad Je suis pourtant sûre que c'est dû à une grossesse l'hiver... quand j'étais enceinte l'été j'étais pas du tout de même !

Pomponette : Moi aussi c'est en semaine d'amémorhée.

Teckel : ça te pique encore ??

LAIT : Les filles j'ai du lait !!!!!!!!!!! J'ai du lait qui me sors c'est FOU ! Depuis le mois de janvier j'avais du colostrum qui sortait mais là c'est du lait ! Et en plus même temps que le lait, j'ai eu des fausses contractions en fin de semaine ! QQU d'autre a du LAIT ???

Vêtements Gusti : WOUHOU ! Je cherchais TELLEMENT un habit de neige Gusti pour bébé pour l'hiver prochain EN VENTE. Et je suis allée chez Clément en fin de semaine mais là c'est vraiment décidé pu jamais chez Clément. En plus d'être super cher ce magasin-là a jamais les grandeurs que je recherche. Alors j'ai continuer dans le centre d'achat et chez Rodin WOW grosse vente !!! J'ai acheté super beau costume d'hiver pour bébé 12 mois à 50$ puis le plus bel ensemble de printemps que j'ai jamais vu je vous le jure pour Brianna à 40$ (Il vient avec des barettes, un capuchon, des culottes, un polar, un imper) et en plus C'est une des meilleures marques ! Après j'ai continué chez Costco et là je suis sortie avec deux super belles robes d'été pour Bri, un pyjama, une gigoteuse, une petite robe et plusieurs camisoles pour bébé pour cet été ! Smile

Boat show
: C'était le boat show au centre d'achat alors on a visité tous les bateaux ainsi que les roulottes, Brianna ADORE les roulottes hihihi Smile

Dimanche : Retournée à la maison, puis j'ai parlé avec chummy et ça s'est bien passé. Il a fait 6 loads de lavage (sous mes directions), puis le souper, puis il s'est occupé de Brianna, il lui a fait prendre son bain, il a joué avec elle. Alors ça bien été ! J'aurais voulu plus parler mais avec mes contractions et le lait qui sortait j'étais pas trop en état ! En plus... mon auto est capoute... mon chauffage, ma radio, mes lumières et mon klaxon ont cessé de fonctionné alors mon père est en train de la réparer et j'ai HÄTE de la ravoir ! C'est une belle Subaru Impreza et là je suis pognée avec le maudit KIA Sportage de ma mère YARK !!!! lol lol lol

victorya

Posté le: 1 mars 2010 07:35:37 EST  
salut les filles
nous somme lundi et je voudrai souhaiter a sweetieya la plus belle des rencontre avec son bebe aujourdhui je vais pencer a toi chanceuse loll revien nous donner des nouvelles des que tu peus et nous presenter ton bebe aussi ,bonne rencontre .

sa va commencer a arriver petit peut par petit peut les bebe la nous somme le 1 mars alors sa sen la fin pour nous et je vous dirais que je suis de plus en plus emotive jour en jour car enfin je vais avoir mon bebe dans mes bras vivan... Wink je sais que mon bebe ange veil sur nous depuis le debut .

bon jai un eco a 4hoo jespere que ma poulette est encore placer !!! je vais demander a doc petit de verifier mon col car en fin de semaine ouf jai eu plein de contraction non douloureuse et douloureuse alors je veut savoir si sa travailler et si oui a quelle point car si sa la travailler beaucoup bien j evais mabstenir pour les galipette au lit avec mon homme car 34 semaine cest trop tot pour moi mais je sais que mon bebe serais ok mais quand meme jaime mieu le chif 36 pour cela . Wink

karell jespere que tous est ok pour toi , je ne savais pas quont pouvaistoujours faire un decolement placeintaire a notre stad Rolling Eyes prend du temp pour te reposer et fait attention a toi.revien nou sdonner des nouvelles a bientot xx 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 07:02:44 EST  
On est en Amérique, on parle de semaine d'anenorrhée! C'est en Europe les semaines de grossesses. On a donc toujours 2 semaines de plus nous que eux autres.

Pomponette: t'a essayée ta fameuse poussette?

Nuit complête sans grattage! WOUAHH! Sauf qu'à matin j'me rattrape! 

Tambourine

Posté le: 28 février 2010 23:44:45 EST  
Les filles!
Quand vous parler de semaines...
Parlez-vous en semaines de grossesse ou d amenorrhee
J ai remarquer que certaines filles parle en sem de grossesse et d autre en sem d amenorrhee sans le specifier, sa deviens un peu confus non!...
* Moi je parle toujours en semaines d amenorrhee

Orange124

Posté le: 28 février 2010 22:36:15 EST  
Jadore-redonnes-nous des nouvelles de ta fille, pauvre tite, j'espère que ça va se placer vite!

Karell- Ouf le pire est passer... Smile je suis soulagée. Maintenant beaucoup de repos!!

Moi au dodo, on a des grosses fin de semaine ces temps-ci et je commence à trouver ça rushant là. Dire que je ne suis qu'à 32 semaines!! je veux accoucher!! Sweetya je pense fort à toi pour demain, chanceuse!!! Smile xxxx!!! et moi aussi j'ai hâte de le voir ton ti bb! Smile 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 21:46:19 EST  
Petitemarie: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai ris très fort en te lisant. Comme quoi vous êtes solidaires à ma cause!!! Satanés boutons qui piquent de mes 2!

Sweetieya: Bonne chance avec ton accouchement demain! WOW! Toute une journée qui t'attend!! SmileJ'ai hâte de voir ça cette binette de bébé là!

Jadore: au moins le votagement s'est relativement bien passé. Tant mieux! SmileJ'Espère que ta fille prendra du mieux demain!

Karell: Youppi! No news is good news! :)Quel soulagement que son état se soit stabilisé et qu'elle soit hors de danger relatif! En tous cas, je ne crois pas qu'elle retournera travailler... 

Jadore

Posté le: 28 février 2010 21:38:57 EST  
aller-retour au saguenay : avec une peanut malade, la maman qui avait pas dormi de la nuit, la route avec la bédaine, la maison pas dutout adaptée a un enfant de 2 ans (qui a cassé des décorations ... ) ben ca été... correct; toujours le fun de pouvoir parler tranquilement avec le pere de mon chum; habituellement ses visites sont courtes; mais disons que cetait pas de tout repos; on a fait écouter +++ de dvd a ma fille.. ce que je trouve dommage.. mais on a eu un souper agréable et bon! Wink Ils ont tellement une belle maison, un vrai magasine... loin de ma maison en bordel perprétuel avec des bébelles partout.. !!

mélan25

Posté le: 28 février 2010 20:30:36 EST  
J'ai une belle pensée pour toi sweetieya demain, caline de chanceuse, tu vas faire une belle rencontre avec ton bébé!!! tu reviendras nous donner de tes nouvelles Smile

Fiouu enfin des bonnes nouvelles de Karell, si elle sort de l'hopital, ca veut dire qu'elle va beaucoup mieux, j'ai hate d'avoir des nouvelles fraiches d'elle même!!!

jadore, c'est plate ca pour ta puce, j'espere qu'elle va prendre du mieux très vite.
Et puis toi ton aller, retour c'est bien passé?? pas trop fatiguée?? 

Jadore

Posté le: 28 février 2010 20:24:17 EST  
sweetieya : Ca va bien aller!! Youppi!!! La douleur cest tellement rien, on loublie tellement vite avec notre ptit bééb dans les bras! Bonne chance !!!!

reves : moi aussi jai revé a mon accouchement... mais surtout au fait que cetait cette smeiane et que ma valise etait pas faite et que mon chum trouvait rien que je lui demadais de lui apporter... bref.. moi aussi cest un petit coup de pied que ca me prend cette semaine pour finaliser le tout!!

Moi je suis dans le milieu du mois; alors ni dans les premieres ni dans les dernieres... cest vrai que lorsque quelques une auront leur bébé avec elles.. ca deviendra un 'teaser' pour les autres! Surtout pour celles qui vont le dépasser Wink Pcq ya surement autant de filles qui vont depasserque je filles qui vont accoucher avant 37! Laughing

Ma puce va vraiment pas mieux; fait de la fievre, mange PAS.. pas peu... PAS elle s'hydrate au MINIMUM... juste assez pour dire quelle ne se deshydrate pas completemnet (genre 4oz au total aujourdhui!!) cest borderline pour consulter.. on verra quelle bord ca va prendre demain matin!.

sweetieya

Posté le: 28 février 2010 19:13:35 EST  
Merci les filles pour les bon mots.

LA je suis calme un peu, mais ca va pas durer. Vivement mon calmant ce soir pour dormir. En tout cas, j'ai la chienne a cause de la douleur. Mais bon on va passer au travers. 

Jadore

Posté le: 28 février 2010 19:08:41 EST  
update de karell: Karell va beaucoup mieux elle devrait sortir d'ici quelques jours ... Quel soulagement !!! (J-P)

je reviens quand ma ^puce est couchée! Wink 

m-eve56

Posté le: 28 février 2010 18:35:20 EST  
Sweetieya C'est vrai!!!Demain lundi!! My god qu'elle doit être énervée là!! Bonne chance Sweetieya!On va toutes penser à toi! 

Petitemarie1984

Posté le: 28 février 2010 17:39:19 EST  
coucou! :)

2 à 2 états-unis/canada..calif!! Twisted Evil héhé

Je fais un petit tour rapide pour souhaiter bonne chance à sweetiya Smile Demain, tu auras ton bébé dans tes bras.. Smile J'ai déjà hâte de réavoir de tes nouvelles!
Profite bien de ta dernière nuit avec la bédaine héhé :)

Teckel : J'ai rêvé à toi cette nuit (ridicule quand on a jamais vu la personne !! Razz haha..) j'ai des petites boutons en plaque qui m'ont poussé ( mais qui pique pas..) Mon inconscient a fait en sorte que j'ai pensé à toi.. les 2 ont était à la clinique et le doc nous disait qu'on s'était fait intoxiqué.. entk.. Surprised

Karell : Grosse pensée pour toi.. en espérant que les nouvelles sont bonnes!

Bonne soirée à vous.. !
xxxx

espoirs

Posté le: 28 février 2010 16:20:25 EST  
Moi aussi je suis dans les dernières. Ma DPA est le 24 avril 2010

c'est super calme ici en fin de semaine Wink  

m-eve56

Posté le: 28 février 2010 14:40:01 EST  
Websee Tu es une des dernière comme moi. J'ai 32 semaines donc 8 semaine encore à attendre. Quand on va voir les autres accoucher, ça va nous donner le goût! On lâche pas! Wink

Victorya Moi j'ai eu une bonne toux toute la semaine, et je n'avais pas le choix de porter un protège-dessous car à chaque fois que je toussais, ça me donnait un coup sur la vessie. Pas très très agréable... Laughing

Bon, let's go! Ménage!!! 

victorya

Posté le: 28 février 2010 14:12:00 EST  
moi on mavais donner un truck pour savoir et a date pour toute celle a qui je lai donner et quil doutais bien ca fonctionner il sufie de tousser .loll Wink

hier soir je suis aller voir le film avatar VRAIMENT BON FILM , LHISTOIRE EST VRAIMENT BONNE ET SANS PARLER DE LIMAGE WOWOW EN 3D sa veau vraiment la peine daller le voir au cinema , il a dautre film qui von sortir bientot en 3d et qui on laire vraiment bon alice au paye des merveil histoire de jouet

wowowowo demain jai un eco et mercredijai un rv avec mon doc je vais lui demander sil peut regarder mon col car jai vraiment limpression quil a travailler.

hé je suis toute exciter samedi prochain on fete ma mere pour ces 50 ans , elle ne se doute de rien on va etre 77 personnes cest tellement cool, jai hate de lui voir la face lorsquelle va rentrer dans la salle Surprised  

Websee

Posté le: 28 février 2010 13:49:58 EST  
sweetieya: bonne chance pour demain!!

et pour toutes celles qui sont sur le bord d'accoucher : je vous envie! lol Il me reste encore un peu plus de 7 semaines... c'est long! Laughing  

Émilie_87

Posté le: 28 février 2010 13:00:55 EST  
Mal de dos: Ici aussi, quand je suis assise trop longtemps, j'ai super mal dans le milieu du dos!

sweetieya: Bonne chance pour demain Wink

Karell: J'espère qu'elle va bien, j'ai hâte d'avoir de ces nouvelles

Perte des eaux: Moi on m'avait dit que quand il y avait fissure, ça coulait en continue(goutte par goutte, pas necessairement beaucoup, défois on peut même ne pas s'en rendre compte) et que c'était clair comme de l'eau!

Si c'est pas juste une fissure, vous allez vous en rendre compte, ça coule beaucoup (pas juste par goutte) et en continue

J'ai des grosses douleurs prémenstruel depuis hier, c'est dans le bas du ventre et le bas du dos, défois ça fait super mal, mais mon ventre vient pas vraiment dur....je sais pas si c'est des contractions mais ça fait pas du bien, ça travaille entk!!!

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 11:45:13 EST  
sinon, chez costco yen vendaient un 3 ou 5 pi cubes pour +-250$ (je lance le prix de même). Ça ressemble a un mini frigo de bar. C'est ce que mes parents ce sont acheté dans le temps des fêtes et il rentre dans une garde robe!! Donc c'est beaucoup plus petit que celui qu'on a en bas. Nous autres, on a le modèle tombeau, comme dit mamanval. Il est plein jusqu'au bord depuis que j'ai fait ma bouffe post-accouchement. 

MamanVal

Posté le: 28 février 2010 11:38:31 EST  
Intuition : nous au lieu d'acheter un gros cube.. genre tombeau.. on en a acheté un debout.. ça ressemble plus à réfrigérateur... il est dans le sous-sol avec notre 2e réfrigérateur!!! C'est pas mal plus pratique debout... C'est également ce qu'on a acheté à ma belle-soeur comme cadeau de mariage.. c'est abordable 

Se connecter pour répondre