Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 12:19:27 EST  
COucou! J'ai refait un dodo ce matin 2hrs. Mon dej est resté en place et mon sprite aussi bu en 4 hrs. Smile

J'suis à la soupe lipton ce midi. C'est plein de sel.... mais j'ai le gout de rien d'Autre. Encore chanceuse que j'aie ça qui traîne dans l'Armoire! J'sens que j'ai l'Estomac dans la flotte encore, mais bon, si je garde repas léger...j'me dis que c'est ça de gagné!

Mamanval: Smile Magasinage... tu pognes la fille par les sentiments! HAHAHAHA!

Avec mon histoire de ce matin, j'pensais pas en toucher autant. Je sais que mon chum est fantastique. Il ferait vraiment n'importe quoi pour que j'aille mieux. Il sait que pour que j'me vide le coeur de même hier, c'est parce que j'étais rendue au bout de la capacité. Tout le temps c'est moi qui le rassurait sur ses capacités parentales. Comme c'était loin, je pense que je ne réalisais pas pantoute de quoi il parlait et que je parlais plus en temps que professionnelle de l'éducation. Ça m'a frappé de plein fouet, encore plus que la semaine passée.

Enfin, j'ai ventiler en masse hier. POur que j'me colle direct quand il arrive de travailler tout crotté, il a dit que j'en avais besoin en maudit. C'était vrai. J'étais en avant du chien pour l'accueillir.

Il m'a rassurée en me disant qu'il s'attend à en avoir d'autres crises comme celles-là, parce qu'on s'en va dans le boutte pire. L'impatience et l'attente. Il est lucide et j'crois pas que ce soit facile,facile pour lui de me voir dans des états aussi plate.

UNIVERSITAS: je ne touche pas à ça, ni les REEE. On avisera quand on sera rendu là. Les études au Qc sont pas aussi cher qu'ailleurs. J'crois pas qu'il ira étudier à Harvard, mais si c'est ça qu'il veut, rendu là, on s'organisera. Y,a trop de conditions mises en place pour pouvoir toucher à l,argent quand c'est le temps. Si jamais l'enfant ne veut pas aller à l'uniovertsité, ça bloque faut transférer ça en REER. Du niaisage. Un ti compte de banque niaiseux, quand on aura des 500$ dans son compte je ferai des placements avec des CPG ou de quoi de même, c'est tout. Pour l'instant on est loadé et on a pas les moyens d'inveestir là dedans.

Kakou: Ta fille est pas assez grosse, ben ils chialent que les enfants sont trop gros d'habitude. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent!

Melan25: Brackets: J,ai commandé lundi les pièces, j'ai un reçu un courriel ce matin pour me dire que le colis est rendu à Mirabel. je devrais recevoir ça aujourd'hui ou demain.

Demain, j'm'en vais me faire couper les cheveux après l'hôpital. Ça va faire du bien. Fait 7 mois j'leur ai pas touchés sont plus que dû. J'espère être en forme!

Vendredi matin: j'vais reconduire mes parents à l'aéroport pour 6hrs! Smile Ma mère a peur que j'accouche avant qu'elle revienne. J'lui ai dit que j'allais pas l'attendre, si ça arrive. J'vais demander au doc de faire mon check-up de strep b et le col pis toute..au moins pour que ma mère parte en ayant une idée. En même temps, moi si j'veux savoir! Smile

Cours d'aquaforme cet après-midi. J'ai plus le goût d'aller fouarrer dans l'eau que de me défoncer là... m,a dire à la monitrice qui reste en dehors de l'eau que j'suis là, mais qu'à me pousse pas... j'vais faire un cours de mémère, s,pas comme si j'ai vraiment ingérer beaucoup d'aliments soutenants non plus... j'vais pas me rendre en hypoglycémie pour ça. Par contre, sortir de la maison, ça va me faire du bien, ça j'le sais! Smile

Faut que j'aille à la banque régler la manière dont je vais payer mon frère. Faut que j'pige dans la marge de crédit pour le payer au complet. S't'un moindre mal, le temps que le RQAP régularise la situation dans les semaines qui suivront.  

EveMarie

Posté le: 3 mars 2010 12:00:08 EST  
Bonjour les belles bédaines !

Teckel : Oh mon Dieu, je me retrouve tellement dans ce que tu dis. J'ai des périodes où je capote littéralement, où je me persuade que je n'ai jamais voulu d'enfants (hihihi, plus jeune j'en voulais 5, tsé), que je serai une mauvaise mère (j'ai mauvais caractère), que je n'aimerai pas rester à la maison pendant 1 an, que me vie est terminée que je serai juste une maman (fini les voyages, de sorties, de jet-set, hihihi). Bref, j'angoisse. Mais le reste du temps, j'ai juste hâte de ternir cette petite poupoune dans mes bras et j'en braillerais tellement je l'aime déjà. On va être des mamans avec nos forces et nos faiblesses et je suis certaine qu'on va faire plein de bons coups et plein d'erreurs aussi : )

Maux de grossesse : Ça allait tellement bien depuis peu, mais là ! Je viens d'attraper mon 3e rhume depuis le début de la grossesse, je n'arrive plus à respirer et j'ai mal à l;a gorge sans bon sens, je ne dors plus, mon médecin n'a pas du tout aimé ma pression hier et aujourd'hui, je viens de perdre la vision parce que je me claque une migraine avec aura (ophtalmique). Je rush !!! J'ai décidé d'arrêter de travailler vendredi (à 35 semaines) parce que j'en peux plus. Je dors par bout de 45 minutes, pipi, revient, ça prend 30 minutes pour me rendormir, et on repart pour un autre 45 minutes alors le matin, quand je pars pour aller travailler, je suis déjà brûlée et le trajet à pied et en métro ne fait que m'achever.

Oups, désolée, je ne pensais pas que ce serait aussi intense comme chiâlage, hihi.

Karell : J'ai bien hâte qu'on ait de tes nouvelles, c'est inquiétant pas mal ça !!! Pauvre petite, il me semble que ça allait si bien !

Shower : Dans ma famille, c'est les mamans qui organisent les shower et on dirait que la mienne n'a pas le goût... Je trouve ça plate !!! J'essaie de lui lancer des petits "reminder" mais rien... Et elle n'ets pas le genre à m'organiser un surprise... C'est plate !!!

J'adore : J'aimerais bien avoir ta recette de cubes de boeuf méditérannéens, ça m'a l'air super bon ! pleeeease

Je voulais aussi vous dire que même si je n'écris pas souvent, je vous lis tous les jours et j'ai l'impression de vous connaître. Je pense à vous souvent. Voilà, prise en fragrant délit de tendresse, hihihihihihi 

mélan25

Posté le: 3 mars 2010 11:53:39 EST  
Teckel, mondou c'est pas facile pour toi la grossesse.

Karell, j'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles. j'espere que tout va bien et que tu es sortie de l'hopital, ca doit être vraiment l'enfer pour toi!! j'espere que ton petit poussin est encore au chaud dans ton bedon. Moi qui a juste mal à l'estomac, je devrais pas me plaindre Sad

Bon j'ai de la visite aujourd'hui, ca va me faire du bien au morale, ma mère, ma tante et ma cousine, youpiii Smile je vais pouvoir faire du sociale Smile

Jadore, vente l'oréal, j'avoue que ca vaut vraiment la peine, et plus moi vue que je suis une employée j'ai 50% de plus, oufff que j'en ai du stock dans mes armoires, vive les petites crèmes.

Faites moi signe si vous voulez des invitations, parce que je vais commencer à faire la distribution bientot!!!!

Sloppy joe, je suis bien contente de savoir que vous avez aimer!!

Bon a+ les filles 

Higgsy

Posté le: 3 mars 2010 11:31:43 EST  
Je viens de lire le post des mamans de mars (en fin pour ce qui reste du post) et les mamans semble avoir accouché plus tôt que leur 40 semaines, genre 37-38. Je sais que c'est possible mais ça ma fais flipper de lire ça. Ça veut dire que je pourrais accoucher dans 2 ou 3 semaines, ayayaye. En plus j'ai des crampes ce matin...

C'est certain que je me mets au lavage du linge de petit bébé en fin de semaine et aux valises!

REEE: moi j'en ai pas pour mes enfants. On verra en temps et lieu. Je n'ai pas étudié, j'ai un cours professionel, mon frère et ma soeur on été à l'université et mes parents n'ont pas payé peur eux. L'avantage c'est que nous habitions à Montrèal près des universtiés et qu'ils n'avait pas d'appart à payer. Ils ont travailler pour payer leur études... et dire qu'aujourd'hui je gagne mieux ma vie qu'eux. Je ne juge pas les études, au contraire si mes enfants veulent étudier je les encouragerai.

Websee

Posté le: 3 mars 2010 11:22:02 EST  
lasabrina a écrit
Universitas : Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai reçu un appel pour ma fille Leeann ! Smile Oui bébé # 2 s'apelle Leeann !!!! Je l'ai pris pour Brianna mais pour bébé #2 je pensais faire affaire direct avec la Caisse Pop ???

Pour avoir travaillé dans le domaine des placements et de l'assurance, je sais que les fonds Universitas, c'est pas super du tout. Ton enfant reçoit l'argent uniquement s'il va à l'université. Sinon, tu pers tout.

Les critères intéressants à regarder selon moisont :
- à partir de quel niveau de scolarité on peut utiliser le REE
- est-il transférable aux autres membres de la famille
- y a-t-il des montant et moment fixé à l'avance ou est-il flexible
- y a-t-il un âge maximal pour utiliser l'argent du REE

À la caisse pop (ou ailleurs), tu peux avoir des REE pour tes enfants qui sont payables autant s'ils choisissent de faire l'université, le CEGEP ou un cours professionnel au secondaire. Parce qu'il y a plein de métiers qui ne s'apprennent pas à l'université. :)

Nous, on a choisit une version "plan familiale" à la caisse pop comme ça, si un de nos enfants ne va pas à l'école (mettons qu'il décroche ou arrête après son sec. 5) mais que l'autre continue, on peut transférer TOUT le montant à celui qui continue d'étudier. Aussi, si moi ou mon chum on choisit de retourner aux études sur le tard ben on peut y avoir accès aussi.

Certains fonds permettent de sortir le montant que tu veux (donc tout sortir d'un coup ou juste une partie à la fois) et avec d'autres fonds, tu as un montant fixé d'avance genre quand l'enfant entre tu peux retirer tant, après la première année tel autre montant, ... et ainsi de suite. Moi j'aime pas quand c'est trop rigide. Si ton enfant commence et fini pas l'université ou le CEGEP pour xyz raison, tu perds encore une partie de ton argent.

Avec certains fonds, l'enfant doit avoir fini sa scolarité avant 21 ans et d'autres c'est 25 ans par exemple. Donc si tu enfant "se cherche un peu" et prends des pauses ou change de programme 2-3 fois, tu risques de perdre une partie de ton argent. 

Jadore

Posté le: 3 mars 2010 11:20:51 EST  
jai écris ce am mais mon msg a pas fonctionné.... grrrrrrrrrr

teckel: ahhhh crime , cest vraiment normal toutes ces émotions, cest peut etre le surplus d'hormoones de fin de grossesse qui te fait ca! Mais chose certaine, tu as un bon chum, continue de lui parler, de tout tout dire tes sentiments; mais tu verras avec ti-will dans tes bras tous tes doutes sen iront!

amour maternel : jai tellement pleuré quand jai réalisé que ma mere mavais aimée comme jaime ma fille.. dun coup, javais TOUT compris.... weerd comme émotion.

kakou : poids de ta fille... bah... fais-toi en pas... et pour la suce pareil; cest comme le mien qui ma parlé de tout plein de futurs retards a lécole... elle a juste 2 ans et a aps de retard encore on va la laisser tranquille la... deleete ca..tes pas alée le voir lui!

lasabrina : bon ben je veux essayer de taider. mon chum travaille chez le maudit revenu québec et au recouvrement en plus!! Rolling Eyes fak oui ilse fait souvent traiter de maudit cave hihiih mais il peut aussi tout mexpliquer ce qui se passe pour toi... juste une chose plus ou moins claire dans ce que tu dis; préentement tu es en train de faire tes impots 2009 et pas 2010 ... car selon lui les accomptes provisionnels (Ce dont tu semble parler...ca ressemble a ca ce que tu dis pour lui) pour 2010 sont pas encore envoyés, a moins que tu aies deja produit ta déclaration 2009? Il ma parlé que les accomptes provisionnels (les montants a payer dans l'année pcq lan dernier tu devais bcp dimpot) peuvent etre payés en plusiuers versements (genre 4 dans lannée). Et aussi que si cette année tu ne prévois pas devoir autant d'impot que lan dernier, ta juste a pas les payer... taura pas dintéret a payer. Mais si tu prévois en payer autant faut que tu les paye sinon cest vraiment cher en intéret. il a tenu a me spécifier que les black list existent pas et que puisque ces le contribuable qui produit sa propre déclaration.. revenu québec peut pas se tromper!! hihihi bref.. si tu veux en savoir plus juste a me donner quelques détails de plus et préciser les années... ca sera plus facile. Ahhh juste avant denvoyer mon msg sur le forum mon chum ma envoyé un courriel ... pcq ca lair que je comprend rien de ce quil explique.. voici ce quil avait a dire... bref; si ta dautre question hésite pas...

Revenu Quebec ne peut pour le moment exiger un montant pour un déclaration qui devra etre produite pour le 30 avril 2011. (Donc rapport d'impot 2010) et ce aujourd hui même, car ils doivent se fier sur la derniere déclarations produite, donc celle qui doit etre produite pour le 30 avril 2010 (donc impot 2009)Il est certain, cependant que si elle doit payé un montant de 5000$ sur le rapport qu elle doit produire pour le 30 avril 2010 (impot 2009), et qu elle n est pas en mesure d acquiter la dette, des interet commencerons a s'additionner et ce a compter du 1 er mai au taux de 5$ capitaliser quotidiennement.
donc pour un mois sans paiement ca donne 21.28$ (quand meme un taux inférieur au marge de crédit)

Cependant si au courant de l,année 2009 Revenu Quebec lui a demander de faire des versements d'acompte provisionnel ( car par exemple elle devait plus de 1500$ en 2008) a ce moment la elle aurait du verser des paiement le 15 juin, 15 septembre, 15 décembre et 15 mars. Exemple en 2008 elle devait 4000$ qui n a pas été payé sur production de la déclaration) a ce moment la , le gouvernement demande (pas oblige) de faire des paiements de 1000$ au date mentionner plus haut afin d éviter qu un nouveau solde se cré a la fin de l'année (en plus bien sur de payer la dette)
Si par exemple tu ne fait pas tes accompte provisionnel et que tu a un retour d impot... aucune pénalité , aucun interet ne sera chargé. Cependant si elle doit encore 4000$, la par exemple ca coute chere car il calculeront des pénalité de 10% et interet de 5% sur la premiere tranche de 1000$ du 15 juin, ensuite d autre pénalité et interet sur la tranche du 15 septembre et tous ca jusqu au 30 avril 2010.

universitas-reee : ben... moi jai des dettes, une marge de crédit, une hypotheque dans le tapis ... je met de peine et de misere des reer... je me dis quavec mon salaire qui va monter, mon hypotheque et mes dettes qui vont diminuer, ce sera plus facile fournir dans 20 ans que maintenant.. quitte a me réendetter, réhypothéquer rendu là... donc pas de reee pour moi!  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 10:14:55 EST  
Coucou les bedons,

ouf... dure nuit.... j'ai fait de l'insomnie. J'ai regardé le cadran toute la nuit, les yeux grands ouverts. En plus, mon super chat a fait un méga vomi à 4h30 am. Pas le choix de ramasser tout de suite car sinon, le plancher de bois lève un peu.... Je peux pas croire qu'un ptit chat puisse faire une flaque de bile de plus d'un mètre de diamètre... vraiment dégeu !

C'est peut-être la visite de la maternité à l'hosto qui m'a fait travailler le cerveau. Bon, pour la visite, mettons que j'en aurais abbatue une sur le champs car je crois qu'elle a dû poser 1000 questions. HEYE, VA T'ABONNER À LA BIBLI OU PRENDS DES COURS PRÉNATAUX Evil or Very Mad . J'étais vraiment, et le reste du groupe aussi, sur le bord de pogner les nerfs. La visite a durée 1h30 au lieu de 50 minutes ! Mais bon, mise à part ce léger détail, j'ai trouvé ça trippant de voir les lieux. L'infirmière a comme reconstitué le parcours que nous ferions le jour J. C'est tellement réel maintenant.... Je regardais les petits incubateurs vides et ouf... j'avais le motton......

Teckel : Bonne chance pitoune.... au risque de me répéter.... on est dans les derniers miles !

espoirs

Posté le: 3 mars 2010 10:08:10 EST  
Bonjour tout le monde!!!

Teckel: ahhhhhhh... je viens de lire ce que tu as écrit ce matin.. Moi aussi ça m'a beaucoup touché. Comme dit Higgsy, il faut prendre une journéé à la fois et je pense que le fait de sortir ta peine comme ça peut juste te faire du bien. Et dans ton état je me poserais sûrement les mêmes questions que toi. Je pense que c'est juste normal de tout remettre en question quand on est épuisée et dans la douleur. Je suis certaine que vous allez être des supers bons parents, aucun doute là dessus. Et quand tu va avoir ton petit William dans tes bras tu vas sûrement te dire.. ouff.. ça été dure mais une chance que j'ai mon petit coco avec moi !!!
J'espère que tes maux de coeur vont passer vite vite vite !!!!!

Moi je voulais écrire hier après midi mais ça n'a pas marché, c'est vraiment biz... JE suis allée prendre une grande marche et je l'ai vraiment regretté.. ouff.. que la soirée et la nuit ont été difficiles et aujourd'hui je marche en canard et j'ai mal!!! Mon chum m'avait bien dit que je devrais aller reporter les films en voiture plutôt que d'y aller à pieds.. tant pis j'endure Embarassed

Aujourd'hui je vais aller dîner avec une collègue qui est enceinte elle aussi.Elle attend son petit bébé surprise à la fin du mois de mars. Alors journée assez relax pour moi. 

Higgsy

Posté le: 3 mars 2010 09:18:37 EST  
Bon matin,

Teckel: je t'envoie un calin virtuel, tu m'as fais pleurer... je me mets à ta place, mais dis toi: une journée à la fois. Tu as un super chum qui prends soin de toi, profite-en. Pour ce qui est de tes maux de coeur; est-ce que tu pourrais demander au doc une prescription de diclectin, ça pourrait t'aider.

Kakou: qu'est-cé ça s'te docteur là Surprised C'est toi la mère et tu ne maltraite pas ton enfant! Aie je l'enverais-tu chez l'yable. C,est quoi, es-tu supposer de la gaver de chocolat et de cochonerie pour qu'elle soit plus grosse pour que le doc soit content Laughing

LaSabrina: méchante histoire... Ça fait... quand t'attends des papiers qui n'arrivent pas et en plus t'as aucun contrôle.

Melan25: j'ai fais les sloppy joe pour souper hier. Mon mari a adoré, j'ai servi avec des pains hamburger mais c'est vrai que ça doit faire un plus beau souper sur du riz Laughing

Karell et Sweetyia: moi aussi j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

Est-ce que je vous ai dis que je suis tanné de travailler... Very Happy je ne veux pas me plaindre c'est quand même un bon travail et c'est plus tranquille ces temps-ci mais je me verrais plus à la maison mettons. Il me reste 10 jours et demi, je suis capable. 

Elisabelle

Posté le: 3 mars 2010 09:17:57 EST  
yé... j'ai rejoins le club des péteux qui piquent...
c'est vraiment pas chouette cette affaire là! j'avais jamais eu ça moi des hémoroïdes... et là mausus que ça pique! et crime qu'on a l'air intéligente de se gratter LÀ....
j'ai jusque le bord du périné d'atteint...! en tout cas, je met de l'onguant et on verra ce que ça donnera!

Et puis Teckel, je pense que tu fais une réaction normale a tout les maux que tu endure depuis un moment, l'idée c'est justement de faire sortir le méchant! ça fait tellement de bien. et comme les autres ont dit, ton chum est vraiment a l'écoute, donc profites en!
Et tu verras que ça va bien aller! je ne suis même pas inquiète!

Et je viens d'apprendre qu'une amie du secondaire attendait des jumeaux! ce sera ses 1ers bb! en tout cas, si elle ne voulait pas une trop grosse famille, ça va être faite en 1 seul coup! (mais c'est drôle, je ne l'imaginais pas avec 1 enfant, alors là avec 2... hmmm) bref, la vie nous envoie les "épreuves" qu'on est capable de prendre Smile

Bon matin les belles madames!
bisous
xx 

MamanVal

Posté le: 3 mars 2010 09:06:03 EST  
Teckel : si tu étais à Québec... j'irais passer la journée avec toi... on irait probablement dîner au resto et faire un peu de magasinage de bébé :)

GROS CALIN POUR TOI Smile 

lasabrina

Posté le: 3 mars 2010 09:05:50 EST  
Universitas : Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai reçu un appel pour ma fille Leeann ! Smile Oui bébé # 2 s'apelle Leeann !!!! Je l'ai pris pour Brianna mais pour bébé #2 je pensais faire affaire direct avec la Caisse Pop ??? 

lasabrina

Posté le: 3 mars 2010 09:04:42 EST  
MAUDITE COMPENSATION

MAUDIT REVENU-QUÉBEC !

non mais ça pas de sens ! J'ai tout rempli mes papiers au travail depuis 1 mois et là j'attends et j'attends et je reçois toujours pas mon relevé d'emploi pour remplir mes affaires du RQAP. Alors j'apelle la paie et compensation au bureau de Matane à QC voir s'ils ont reçu mes papiers. Ils me disent oui mais que y'a erreur. Au lieu de commencer mon congé le 6 avril, je devais marqué le 5 avril ???? NON mais biffez-le c'est tout et envoyez-moi mes choses ! Non, faut tout refaire mes papiers (en plus c'est EUX qui m'avaient dit d'écrire le 6 avril !?&&**@#*( Evil or Very Mad Pis si je les aurais pas téléphoné ils me l'auraient jamais dit et j'aurais jamais pu remplir mes papiers rqap !!!!! GRRR

Pis là revenu-québec, ils m'envoie un papier comme quoi je dois payer mes impôts 2010 pour le mois de Mai cette année !????? C'est quoi ça ??? Je les téléphone puis ça l'air que l'année passée ILS se sont trompés et ils me devaient 800$. Mais pour pas que ça passe sur leur dos ça été marqué comme quoi c'était de MA faute. Donc je suis rendue sur une black list !!!!! Pis là si je paie pas mes impôts de l'année 2010 au mois de mai bien je devrai les payer à la fin de l'année plus tous les intérêts (Mais je sais pas si vous savez mais les intérêts sur 5000$ c'est pas un cadeau). En tout cas c'est des beaux voleurs !!!!!!!!!! Puis je suis en beau maudit !!!!!!!!!!! Moi qui pensait aller en voyage !!!!!!  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 08:47:42 EST  
Vous êtes fines les filles. Smile

Je sais que vous avez toutes raisons, mais mon dieu que j'ai du mal à me contenir et à me contrôler sur mes pensées.

Kakou: Ça pique BCP moins que ça piquait. Je suis + sur les galles que d'autres chose. LE jardin et le derrière ne me pique plus!! YOUPPI! YOUPPI! YOUPPI!! Ma peau est encore un peu réactive, elle est rosée par endroit, mais d'ici lundi prochain, ça devrait être toute parti. 

lasabrina

Posté le: 3 mars 2010 08:34:10 EST  
Kakou : Ma fille a 28 mois elle aussi et elle pèse 29 lbs. Elle est née à 7.13lbs. Le docteur dit qu'elle est parfaitement dans la moyenne. Mais elle a un SUPER appétit... Elle mange quasiment les grosseur d'assiette que moi je mange. 

Je viens de voir que ta fille a même pas 2 ans !!!!!! Je m'inquiéterais TELLEMENT PAS là... maudit docteur, va en voir un autre !!! 

Orange124

Posté le: 3 mars 2010 08:24:44 EST  
Teckel- oh pauvre toi... j'espère tellement que tu vas passer une meilleure journée aujourd'hui. Moi je te redis ce que je t'ai dit l'autre fois, c'est évident à te lire que tu vas être une maman merveilleuse. La façon dont tu parles de ton bébé et aussi toutes tes inquiétudes ça prouve que tu l'aimes déjà William. Et puis comme je le dis tout le temps tu seras la maman parfaite pour ton bébé, il n'y a personne qui saura mieux faire que toi et qui l'aimera plus que toi! En tout cas... chanceuse, tu as un bon chum Smile dans ces moments-là le mien il sait jamais quoi dire lol

Kakou- Comme je te l'ai dit sur FB, inquiète-toi pas avec ça! la mienne a 28 mois et pèse 25 lbs. Tous les enfants sont différents! pis c'est tu con ça, ils veulent te dire comment élever ton enfant?? si toi ça te dérange pas qu'elle ait encore sa suce et qu'elle est pas prête à cette étape, qu'est-ce que ça leur fait à eux?? ah je te dis! Moi j'adorais le médecin de ma fille, mais là vu qu'on a déménagé on va pas se taper toute la route jusqu'à Mtl pour la faire suivre... j'ai bien hâte de voir ce que va dire son nouveau médecin. C'est mon médecin de famille et je l'aime vraiment pas, je sens que je vais me faire chialer après aussi pcq elle est trop ptite et toute l'histoire de la propreté qui est même pas commencé! ah jte dis! c'est juste du niaisage! 

lasabrina

Posté le: 3 mars 2010 08:14:18 EST  
Teckel : Pauvre toi ! Que tu as un BON CHUM ! JSUIS JALOUSE ! Laughing Inquiète-toi pas pour William, quand t'as pas d'enfants tu sais même pas c'est QUOI l'amour. Un amour de maman c'est tellement fort que ça se peut pas ! Je me souviens que je me suis dise au moins 1000 fois depuis que j'ai Brianna : "Est-ce que c'est possible que MA mère m'aimait autant que j'aime Brianna ?". Et c'est là que tu te mets à penser et à voir pourquoi tes parents te chicanaient (pour te protégée) pis que tu commences à te sentir mal en avant de tes parents à toi parce que là tu sais c'est quoi être parent pis là tu comprends c'est quoi de s'inquiéter pis de vouloir que tes enfants fasse une belle vie, etc etc etc pis tu te rapelles que bien des fois tu les écoutait pas tes parents pis que ben des fois tu leur faisait des peurs pour rien... Smile

Kakou

Posté le: 3 mars 2010 08:12:27 EST  
bon matin
Teckel: ca y est j,ai les yeux plein d'eau... ye ben cute ton chum Smile
c normal d'avoir toute ces peur de t'en fait pas.. J,ai les meme et c mon 2ieme.. pour ton mal de coeur ca c pas cool .. ca te gratte tu encore ou au moins c partie un peu?
je compatie avec toi

J,ai hate d'avoir des nouvelle de sweetyia et de karell.. ouff

mon souper au resto hier a fait un bien FOU!!!! me suis apayer du bon gras la Razz de la morue pann.ée et des frite DEbILE hihi Smile j'avais prevu le coup pour le sbrulement j'avais pris un zantx avant hahah!! donc j,ai somem tout ebien dormie;P

Hier j,etait en beau fusil apres le DR pour ma fille.. ca l'aire que la elle est trop maigre.. HEUUUUU l'avez vous ?!?! elle est juste parfaite ;P 24 lbs pour 83 cm jtrouve ca juste correct moi.. elle a baisser dans sa courbe c normal batard c'etait un bébé de 8.9 lbs.. c normal qu'elle redevinne d'un poids normal non? Je dois retourner dasn 3 mois... y m'ont posée un paquet de quetionsur ce que je lui donnait a manger combien de lait etc.. quoi pensez vous que je laisse ma fille mourir de faim ?!?! non mais franchement... en 2 k sont con a cette clinique... pis 1h15 dans le bureau du medecina ve cun enfant de 22 mois pour 2 vaccins jtrouve ca exagerer mais bon... me suis fait chialer apres aussi parceuqe elle a encore sa suce... je peux tu y alller 1 etape a la fois svp... le ptit pot pis la suce plus tard... elle aun ptit frere qui 'en viens je veux pas lui en demander trop pauvre pinotte... mais ca l,aire que a 2 ans faut pu que elle aille de suce.. juste au dodo... y vont tu me dire qu'elle couleur de bobette lui mettre aussi?? dsl RazzP j,ai une grosse montée de lait ce matin mais j'aime pas ca que on me dise comment élévée ma fille... qui est une tres bonne petite fille...
mais bon... elle a fait une tite crise la bas car elle savais que ca allait faire mal et ils me domandent comment je gere les crise... que faut pas que je lui laisse faire tout ce que'elle veut.. HEILLE RazzP chu aps conne ;PP
hhaaaaaaaaaaaa

anyway hihi Smile))
dsl mais ca fait du bien de se defouler:P
c mon chum qui va y aller prochain coup il va les remettre a leur place hih!!!

MamanVal

Posté le: 3 mars 2010 08:07:32 EST  
Teckel : pauvre toi... crime que tu l'as pas facile! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui... et arrête de t'inquiété.. t'es en train de faire de l'angoisse... tu traverseras l'pont quand tu seras rendu... ne te fais pas de scénario... c'est jamais ça qui arrive... tout va bien aller et tu vas être une super maman j'ai aucun doute la-dessus. Et pour l'aimer ton fils, tu vas l'aimer... tu vas connaître l'amour avec un énorme A... c'est fou ... si tu crois avoir connu l'amour.. et bien t,a rien vu encore... t'en reviendra pas comment qu'on peut aimer... l'amour inconditionnel c'est fou. Pis tu as un chum en or.

Les filles j'ai rêvé à vous... en fait j'ai rêvé qu'on avait été voir Karell à l'hopital et on était toute là Smile Karell avait eu son garçon.. un gros garçon qui ressemblait énormément à sa maman avec plein de cheveux blond et des grosses joues :)

Tranche de vie : hier je suis allé au Musée de la Civilisation avec mes parents et mon fils... mauvaise idée.. j'ai eu des contractions cette nuit de 1h à 3hres am environ... pis viarge que j'avais mal dans le dos je c-a-p-o-t-a-i-s j'était en train de me demander si je montait pas à l'hopital... j'ai fini pas me rendormir là.. mais j'ai vraiment eu beaucoup de contraction... pis couché sur le côté gauche toute la nuit ça aide pas au mal de dos ça... pis si je me couche sur le dos en plein milieu de la nuit j'étouffe.. mais le matin y'a pas de problème!!!

Aujourd'hui j,ai un dîner avec une copine du bureau qui va passé une écho au CHUL... après un peu de magasinage à Place Laurier Smile... Jadore.. est-ce qu'il y a plein de deal partout???

Je repasse plus tard:) 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 07:40:33 EST  
Orange: Non pas de nouvelles de Karell sur facebook. à suivre... 

Ma face: j'ai ajouté ma face sur au feminin. 

Se connecter pour répondre