Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

mélan25

Posté le: 3 mars 2010 21:51:42 EST  
elle a fait un décollement placentaire dans la nuit de mercredi si je me trompe pas, On pense qu'elle serait peut-être encore a st-justine 

clementine3375

Posté le: 3 mars 2010 21:43:21 EST  
Je sais que je parais nounoune, mais comme je ne viens pas à chaque jour depuis que je retravaille à temps complet, j'en perd des bouts. Qu'est-ce qui se passe avec Karell au juste? Je sais qu'elle est à l'hôpital à ce que j'ai pu comprendre, mais pourquoi? 

mélan25

Posté le: 3 mars 2010 21:31:55 EST  
Elisabelle, oufff bon courage à toi, aumoins si tu lui écrit une lettre ta grand-mère va savoir que tu es avec elle. Mais comme plusieurs dit. essaie de t'arranger avec un membre de ta fille pour voir si tu pourrais pas aller la visiter avec eux pour ne pas y aller seule! c'est jamais facile ses moments là!!!!!!

Teckel, ne te sens pas mal à l'aise de pas aller voir Karell si tu te sens pas bien avec ca, c'est sûr que ca doit être gênant en titi, on se connais toute, mais on se connais pas en même temps, moi aussi je suis assez timide, et je sais que je serais pas capable. Sad
Mais on sait pas peut-être qu'elle est sortie de l'hopital aussi, messemble que les dernière nouvelle qu'on avit d'elle, c'est qu'elle sortait dans pas grand temps. reste à voir, mais j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!!! c'est quoi son nom de famille, je pourrais peut-être l'apeller à l'hopital. ca serais moins genant!!!

C'est génial pour le kit, pour la bassinette, ca prend vraiment pas de temps a recevoir, moi j'ai commandée aujourd'hui merci teckel d'avoir parler de se rappel, sinon je l'aurais jamais su!!!!

victorya

Posté le: 3 mars 2010 21:13:24 EST  
je vien daller metyre 2 photos de ma bedaine de 34 semaine loll  

Jadore

Posté le: 3 mars 2010 20:59:38 EST  
Élisabelle ; tu as aussi tout mon appui pour ta grand maman; avec les cancers et les métastases... ya beaucoup de variabilité dans la survie... 2 sem, 2 mois, 2 ans... jai meme une connaissance dont le pere s'était fait dire gros max 3 mois.. et qui est toujours la et en forme !!! 5 ans plus tard!! gardez espoir. est-elle a lhopital ta grand maman? sinon pourquoi pas tarranger avec un maambre de ta famille pour une conversation webcam? Le téléphone... en attendant cest toujours mieux que rien...

wow victorya : cest vraiment une belle attention de la part des mamans de septembre.... cest vrai quil ne fait pas se gener pour faire du bien a quelquun!

bon je retourne a mes ados; jai bien hate de vous parler de cette semaine... ouf!

a bientot! 

cinemy

Posté le: 3 mars 2010 20:53:44 EST  
MArilyneT: à la naissance ma fille pesait 8 lbs 14 et j'avais juste du 0-3 mois qui était correct mais je suis allé lui acheter 1 ensemble NB car je trouvait le 0-3 un peu grand.Il lui a fait 4 sem environ. Si tu en a déjà tu devrait l'apporter sinon achète en pas. Pour mon gars je voulais pas acheter de NB car je voulais pas dépenser pour rien mais la blonde de mon père ma donner tous les vêtements 1 mois de mon frère donc je vais lui en mettre finalement.  

victorya

Posté le: 3 mars 2010 20:40:21 EST  
salut les filles moi quand jai apris la movaise nouvelle de mon garcon et que tous etais fini bien je fesais partie de la gagne de septembre et savez vous ce quil on fait bien il mon fait venir un bouquet de fleur pas un petit un vraiment gros avec un toutou brun , jetais tellement toucher de voir quil avais des personne que je ne connaiser meme pas mais avec qui javais passer presque 5 mois a lire et ecrire pouvais faire une belle chose comme cela en tous cas jetais vraiment emmus de recevoir ces fleurs , aujourdhui le fameus toutou brun est dans la chambre de kelly-anne et cest sa place .

bon jai eu mon rv avec le doc tousest super beau coeur ,hauteur 32 cm pour 34 semaine
je le revois la semaine prochaine le 11 mars et je crois que je vais avoir une date de quand est quil me provoque et j arette de prendr du fragmin a 36 semaine et possibiliter de prendre de leparine mais jai dit a mon doc que sa minteresse pas du tous de prendre cela il ma dit den parler avec mon doc en clinique gare , cest sure que si cest pour compliquer la santer de mon bebe je vais le prendre sinon je nen veut pas je suis tres tanner de me piquer et meme mes cuisse son pue capable loll.

bon a rajouter pour les rv
10 mars a 1h30 eco
11 mars a 9h30 rv clinique normal
11 mars a 2h30 rv en clinique gare pour savoir se que je fait avec fragmin grosse journée pour moi le 11 mars .

on a toujours pas de nouvelle de karell , ny de lautre fille qui accouchait lundi Embarassed je ne me souvien plus de son nom  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 20:40:18 EST  
Kakou : C'est ta fille qui pesait un peu plus de 9 livres à la naissance, il me semble !? Si oui, quelle grandeur elle a portée à sa naissance. Je suis entrain de revoir ma valise et je me demande si je mets du newborn quand même ou si je prends tout de suite du 3 mois. Pour les couches, est-ce que je suis mieux d'amener taille 1 aussi !?

Merci de répondre à mes tites questions de mamans anxieuses....  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 20:37:24 EST  
Teckel : Merci d'avoir discuté de mon problème de «char» avec ton frère. En fait, c'est ce que le gars chez Toyota m'a dit mais ce qui m'énerve c'est que depuis que je les ai fait vérifier, ils font du bruit.... Un genre de bruit métallique et j'ai l'impression qu'ils collent.... Bon, jme dis que le gars sait ce qu'il me dit mais j'aime pas ça quand même.

Pour la pièce, je vais essayer de trouver ça mais bon... je sais pas trop où m'adresser... j'ai l'habitude de faire affaires avec les concessionnaires.

Merci encore !

Ouin... ça jase pas bcp ce soir.... Je reviendrai demain matin. xxx  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 20:04:16 EST  
Je reviens de chez mon frère. J'ai vu mon ti papoute préféré. Maudit que je l'aime mon neveu. Il est TELLEMENT beau! Il va avoir un an le 29 avril! Ma belle-soeur dit qu'elle veut pas de jouet pour sa fête. Il joue pas avec ça, il joue aux chaudrons , et aux bols de plastique. Est un peu décue.

J'ai mon auto! Smile J'm'ennuyais d'elle...elle fait beaucoup moins de bruit je trouvais! C'est signe qu'elle était pas mal due.

Maryline: j'ai parlé à mon fr``ere pour ta pièce de ton ABS. Ben il dit de vérifier dans le jobber ta pièce et à la scrap ensuite. Il dit de ne pas payer 800$ pour réparer ça. Il faut juste que tu t'attendes à ne plus avoir de ABS sur ton auto c'est tout. C'est absolument pas dangeureux.  

Petitemarie1984

Posté le: 3 mars 2010 17:14:47 EST  
ah..Élisabelle, je te comprends tellement.. je radotte mais mon grand-papa aussi il en a pas long à vivre.. il a le coeur complètement fini. Il reste tout de même en forme malgré tout et je souhaite de ton mon coeur moi aussi qu'il pourra voir ma peanut..

Je te souhaite qu'elle voit ton bébé...tu risques d'avoir plus d'information aussi bientôt sur le temps qui lui donne.. si c'est pas trop indiscret, elle à quel âge??

Je compatisse vraiment beaucoup avec toi..et je t'envoie pleins d'ondes ++++++++..

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 16:52:56 EST  
Élisabelle : Pour la lettre... je rajouterais un petit conseil.... tout dépend de l'état de ta grand-mère mais je l'ai déjà fait pour ma boss (de qui j'étais très très proche) et malheureusement, la lettre ne s'est pas rendue à temps.....  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 16:50:52 EST  
Teckel : Effectivement, fais comme tu le sens. Ce n'est pas à nous de te mettre de la pression. Je rajoute seulement que Karell se disait hyper réservée donc, vous seriez sûrement toutes les deux beeennnn gênées. À toi de voir demain.

Orange - Jadore : Héééé Orange ! Tu vois, je paranoyais juste après 24h sans nouvelles Embarassed Smile

Tu me rappelles que moi aussi, je fais mes côtes levées dans la mijoteuse. Elles sont toujours excellentes. C'est plus que facile à faire. En fait, tu les fais brunir au four un peu et par la suite, tu les mets dans la mijoteuse sur un nid d'oignons avec de l'eau et ta sauce BBQ préférée en quantité industrielle. Ça peut pas être plus simple. Bon... des fois je fais ma sauce mais bon.... c'est le seul degré de complexité de plus !

Orange124

Posté le: 3 mars 2010 16:44:38 EST  
Élisabelle- Je suis désolée aussi pour ta grand-maman Sad c'est tellement triste... je te comprends 100%. Moi aussi je toruve l'idée de la lettre très bonne.

Karell, Sweetya, MissAnnie- Oh lala!! je n'avais pas remarqué pour missAnnie, mais c'est vrai ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de chacune. Bonne initiative Teckel d'avoir écrit à son chum à Karell! J'attends les nouvelles avec encore plus d'impatience!

Jadore, Marilyne- J'ai aussi le même livre de mijoteuse. Il me semble que j'avais fait les côtes levées il y a très longtemps et elles étaient bonnes. Les cigares au chou avaient tout brulé, il manquait de liquide. Les cuisses de poulet à la thai je trouvais qu'elles goutaient trop la sauce soya et pas assez les arachides. Ça ressemble à ça Smile 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 16:41:51 EST  
MAryline: oui, tu as raison...par contre, ça me gêne tellement! Embarassed En situation sociale de ce genre là, j'suis loin de savoir quoi dire et quoi faire!!! Ben là, c'est clair, lui dire qu'on s'inquiète toutes pour elle... qu'on lui souhaite que du mieux etc, etc. J'suis toute réservée, et j'dis pas grand chose quand y'a des gens que je connais pas. J'ai vraiment un grand malaise. J'veux pas vous faire de fausses promesses, j'vais vraiment y aller comme je le sens demain matin. Mon chum dit vas-y, mais il sait que c'est tellement beaucoup me demander. Confused

Aquaforme: ça été correct. Faut que je rlentisse de bcp le rythme. J'ai des contractions pendant les sauts. le reste ça va. Il reste 3 cours.

Mélan:
J'ai reçu les brackets aujourd'hui finalement. Y'ont l'air pas mal + solides que les tites minces qu'on a.  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 16:31:25 EST  
Teckel : Pour Karell, si tu ne restes que quelques minutes, je ne vois pas comment ça ne serait pas ok... De toute façon, elle voulait aller à la cabane à sucre non ? La glace serait déjà brisée. Quelques petites minutes en tant que notre représentante lui feront du bien, j'en suis certaine.  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 16:23:59 EST  
Élisabelle: C'est moche pour ta grand-maman Sad Maryline a eu une très bonne idée, pour la lettre. C'est jamais plaisant des nouvelles comme ça. J'suis certaine que tu trouveras une solution pour aller la voir avant...qqun que tu connais y vas-tu en fin de semaine? Tu pourrais te joindre à eux, sans ton chum.... une idée comme ça.

Jadore: Je verrai demain. J'suis vraiment super gênée de faire ça, mais comme tu dis, ça se demande qu'elles aillent vérifier auprès d'elle. Je verrai comment je le sens demain matin... 

Elisabelle

Posté le: 3 mars 2010 16:17:48 EST  
Merci Marilyne, je pense qu'effectivement c'est une bonne idée...Smile
j'aimerais quand même avoir l'occasion de la serrer encore une fois dans mes bras... mais si elle souffre je ne serais jamais assez egoïste pour lui demander d'Attendre la venue de la poupoune pour lui faire un dernier calin...

En tout cas, espérons qu'elle "dure" encore un peu et qu'elle soit encore bien pour ces derniers temps là... histoire que je puisse aller la voir après la naissance de la pupuce. 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 15:50:33 EST  
Élisabelle : je suis sincèrement désolée pour ta grand-maman.... Jamais facile ce genre de nouvelles... Tu peux peut-être prendre le temps de lui écrire une lettre que tu lui feras parvenir !? Question de lui dire comment tu te sens et de lui dire tout ce que tu voudrais lui dire.... c'est une idée comme ça.... Je suis d'accord qu'à 37 semaines, c'est un peu risqué de prendre la route. Elle comprendra sûrement...

Désolée puce et bon courage pour le reste de ta journée.  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 15:47:40 EST  
Encore moi !

Je ne me souviens plus qui travaille à la maternité mais je me demandais si vous saviez ce que c'est le «protocole pour les gros bébés» ? En fait, je m'explique. Hier, lors de la visite à la maternité, l'infirmière a dit que lors d'un accouchement naturel, on nous remettait toujours le bébé le plus rapidement possible et que si bébé allait bien, on remettait la pesée et autres soins à plus tard. Elle a ajouter que dans le cas de bébés de petits poids ou de gros bébé, le protocole était différent. Et merde, j'ai oublié de lui demandé c'était quoi ?

Qqn sait ?  

Se connecter pour répondre