Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut
Ouin ben hier ça filait pas fort mon affaire. Mon chum a capoté quand il est arrivé de travaillé. J'étais en larmes pendant que je commençais à préparer le souper. J'ai fini par me calmer, mais le gros de la motte crasseuse a fini par sortir quand on s'est couché. Hier après-midi, j'avais vraiment mal au coeur. Quand tu sais pu quoi faire pour espérer que ça passe, que t'a soif pis tu bois de l'eau froide et que ça empire, pas un bon feeling. Ça avait commencé un peu avant que je dîne hier, mais ça s'est intensifié. Bref, pleurer m'a aidé en rien, mais on dirait que ça soulageait la pression que ça mettait. On a souper, tout était correct. Fallait que mon chum aille à l'école porter des papiers hier soir, je l'ai accompagné, pour sortir un peu et mettre de l'emphase sur d'autre chose, que "maudit que ça va mal aujourd'hui". On est revenus ben tranquille, j'ai pris mon bain, j'ai commencé à refiler pas bien. Finalement, sors de là, m'habille va écouter la tv. J'm'étends un peu en ayant espérance que ça se calme. Trauma commence, rien pour aider.....la femme enceinte atteinte par balles et le bébé touché. J'écoute quand même, mais ça me dérange. Une annonce vers 9h30. J,me lève, va aux toilettes. Je redescends pas. J'suis en train de me vomir les trippes. Pas à cause de l'émission...c'est mon maudit mal de coeur de toute la journée. Mon chum fini par monter, il commençait à se demander ce que je fabriquais...C'est quand il m'a vu la tête collée au frette sur le bord du bain, les yeux pleins de larmes et que je venais de flusher la bol pour la 6e fois. Y'a compris que ça allait pas ben, mais pas pantoute. En bon gars-qui-aime-pas-ça-quand-qqun-est-malade-mais-qui-a-pas-le-choix-de-ramasser-quand-même. Il me ramasse, part, la douche et me dit, faut que t'aille te rincer et on va mettre ton pyj dans laveuse tout de suite. C'est rendu dans douche que je comprends l'ampleur des "dégâts". Bref, je repasse au car wash, surtout les cheveux et la brosse à dent. Sors de là, me rhabille. Je me sens mieux. On s'en va se coucher. J'm'installe. L'horizontale n'est pas un bon choix, j'm'incline, assise plus que couchée. Mon chum est colleux, il me dit qu'il voudrait prendre une partie du mal que j'ai. Je pleure, pleure, pleure et pleure.... rien à faire. Inconsolable. Je sors tout ce qu'il y a dans mon sac: craintes, peur, si je l'aime pas William, si j'suis pas capable de m'en occuper, s'il est handicapé, si je regrette d'avoir un enfant après, si j'suis malade encore à pu finir après, si j'suis dépressive (on dirait que c'est commencé!?), j'ai parlé de le faire adopter, etc. J'pense que rien n'y a pas passé. LE pauvre, il me répond ce qu'il peut, pour essayer de me calmer. Il voit ben que j'ai perdu les pédales. Il finit par dire: on va apprendre ensemble, en même temps. J'vais t'aider, tu feras pas toute, toute seule. S'il faut j'prendrai les 5 semaines d'un coup au début, si c'est pour t'aider à prendre le beat. Il fini en disant qu'on s'est pas trompé en voulant avoir un poussin, qu'on l'aime déjà depuis longtemps et qu'on va l'avoir notre poussin de Pâques pour que je puisse lui mettre son kit lapin et oiseau rouge. Il dit, ça fait des mois que tu passes tes soirées à rentrer dans la chambre à ouvrir le garde-robe et à regarder tous les pyjamas dans les tiroirs, sans compter toutes les fois que tu t'assois sur la chaise et que tu te berce en faisant rien d'autre. Si tu l'attends pas cet enfet-là, j'sais pas ce que tu attends de même quand tu rentre dans cette chambre-là. Il m'a dit d'arrêter de paniquer. Mon mal de coeur, était pas parti, mais c'est drôle comme il était pas mal moins présent après. J'me suis pas endormi tout de suite, William bougeait, j'en ai profité un peu pour m'apaiser et dormir. Ce matin, j'avais faim. J'ai mangé léger, on va voir comment ça se passe ce matin...j'vais me mettre au sprite flat, parce que l'eau passe pas encore... mais j'ai soif!!!! S'cusez le roman... |
victoryaInscrit le : |
salut les filles bon 34 semaine pour moi hihiihihihi je vois mon doc tantot et jai hate en titi en plus je prend lapres midi of wowowwo ma remplacente vien pour lapres midi et je crois que je vais la faire rentrer vendredi pour lavant midi aussi loll moi je tombe en conge le 15 mais tous va dependre de cest quoi que mon doc va me dire tantot .
karell jespere que tu te porte bien nous avons tous hate davoir de tes nouvelles. brulement destoma grrrrrrrrrrrr ici aussi sa commencer la semaine passer mais selement le soir mais quand meme cest fatigant en titi avez vous profiter du beau temps hier !!! moi jai laver mon auto , jai laver mes vitre de maison et jai envoyer le restand de neige qui reste dans mon entre pour la faire fondre on vois juste du gazzon cher moi et jaime cela BYE BYE LHIVER ET BIENVENU LETE si sa continue comme cela nos bebe vont arriver et il va faire chaud yé yé yé . |
lasabrinaInscrit le : |
Mal de coeur : Moi aussi c'est effrayant !!!
Emilie_87 : Basse pression tu n'es pas la seule ma chère. Ça m'est arrivé tout au long de ma grossesse mais depuis la semaine dernière ça empiré. Seul truc pour pas tomber sans connaissance : Mettre les jambes élevées (plus hautes que la tête). Websee : Pour le salé et le jus bien moi je peux pas ça brûle bien trop ! Je suis malade comme un chien il me faut mon zantac, mes gaviscon, mes tums et même là je me réveille toute la nuit ! mélan25 : GROS merci pour la recette ! ![]() Bébé coucher dans le lit : Bien moi c'est certain que si j'allaites bébé va dormir encore avec moi. C'était bien trop facile ! Et ça dépend pour tout le monde mais moi avec mon bébé qui respirait pas à l'hôpital bien j'ai trouvé bien plus sécuritaire de la faire dormir avec moi, comme ça je pouvais la vérifiée tant que je voulais ![]() |
Orange124Inscrit le : |
C'est tranquille ici!
Ouin moi je pense que j'ai exagéré, j'ai parti ma sauce à spag à 9h00 le soir hier et elle a fini de cuire à 1h00.... arke! ma fille s'est levé à 6h15, je feel puckée un peu là. Celles qui sont amies avec Karell sur facebook, avez-vous d'autres nouvelles pour nous?? je m'inquiète là ![]() |
JadoreInscrit le : |
marilyneT : nop.. cest dans un livre de recettes de mijotteuse...
![]() emilie_87 : ouf, pas le fun les chutes de pression... repose toi bien et vive le sel et vinaigre!! jai fait des achats de bébé aujourdhui; je suis bonne hein! Dici un mois je devrais etre prete... ![]() jai hate davoir des nouvelles de karell !! Et cest certain qaujourdhui sweetieya a son bébé avec elle!!! ou lala!!!!!!!!!! mOi je commence a avoir drolement hate de la rencontrer cettte petite hoqueteuse de soirée.. mais je m'armme de patience... les dernieres semaines sont les plus longues.. quoi quelle sont aussi les plus rapides... enfin bref! vente loréal : jy suis deja allée et caline que ca vaut la peine; faut arriver avant lheure douverture pcq ya un lineup dehors!!! mais cest a peu pres moitié prix sur tout... et dieu sait que le maquillage, et les cosmétiques ca coute un bras... pourquoi yen a pas a qc de ca!!! |
mélan25Inscrit le : |
oups
![]() ![]() Si vous êtes intéressé je pourrais vous la postée ou sinon je vais vous la donner à la cabane à sucre pour les filles qui va être là!!!! |
Les filles si vous êtes intéressé d'avoir une carte d'invitation pour la vente l'oràl à ville st-laurent, faites moi signe, je vais vous en donnée une, qui est bonne pour 2 visites et vous pouvez ammener une amie, Vous pouvez dépenser pour 500$
La vente commence le dimanche le 21 mars, il vous faut absolument une invitation pour y aller, la vente dure un mois!!!!! |
WebseeInscrit le : |
Émilie_87 a écrit J'ai faite une méga chute de pression aujourd'hui, caline que je feelais pas bien, étourdi sur le bord de tomber pis ça passait pas pentoute, pis j'étais engourdi d'un côté du corps, vision brouille....petite visite à la maternité, ma pression est basse..pas extrême mais basse (j'ai toujours eu une pression un peu plus basse que la moyenne même pas enceinte, mais enceinte c'est pire), le médecin m'a dit que j'allais vivre vieille ![]() ![]() ![]() J'ai la même chose, ma pression est basse pis enceinte, ça reste bas. Ma doc m'avait suggérée à ma première grossesse de manger plus salé aussi mais un bon truc si mettons les chips passent pas ou que t'aimes pas manger salé, c'est de boire du jus de légumes en masse. Pour moi, ça pis les bretzels ça passait super bien! Cette fois-ci, je fais pareil. (Les chips enceinte moi ça marche pas ; trop graisseux je digère pas mais les bretzels, aucun problème!!) |
Géniale, j'ai perdue mon message
Jadore, j'avoue qu'il va toujours avoir quelque un pour nous dire qu'on fais pas correct avec notre bébé, mais moi j'avoue que Maya va surement faire des siestes avec moi dans mon lit J MarilyneT je me rappelle plus qui avait donner se site internet, mais c'est juste des recettes de mijoteuse, tu vas surement trouver quelque chose qui va t'intéresser!!!! http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=888&searchstring=&searchcategory=& searchyear=&StartIndex=1¤t=true Tranche de vie, mon chum m'a fait pleuré tantôt. Je pouvais pas aller à l'épicerie avec lui L il m'as dit NON toi tu reste tranquille, L Non mais, je suis tu tannée de rester à la maison moi!!!! Quand je vais accouchée oufff que je vais sortir....je comprend que je suis au repos, mais ya des caline de limites a ne pas sortir à l'épicerie au coin de chez nous!!!! Au dirais que je vais juste sortir de chez nous pour aller a l'hopital, j'ai hate de voir du monde a tous les jours J Mes murs me réponde pas toujours quand je parle!! Bon, c'étais ma monté de lait, et c'est ce que je trouve le plus dire d'être enceinte...... Une chance que ma mère vient me visiter souvent, parce qu'en plus, je peux pas aller chez eux c'est trop loin L je dois prendre l'auto le moins souvent possible. |
|
Jadore : Tes 3 recettes me disent qqchose... c'est dans le coup de pouce mijoteuse ?
|
marilyneT : moi!!! je laime beaucoup en plus!! en fait jen ai 3 quest ce qui titéresse???: ragout de boeuf a lancienne, cari de boeuf a la noix de coco(je lai deja donnée celle la je pense) et un autre ragout de boeuf (ou veau mais plus $$) a la méditéranéenne. Seule la premiere est un 'repas complet' (viande, patate, légumes) les autres faut faire les accompagnements a part...
|
Émilie_87Inscrit le : |
Orange: Super pour bébé, mais c'est plate pour ton écho par contre, j,espère qu'ils vont pouvoir te passer avant!
Victorya: Super pour ton écho aussi et pour la grande variation du coeur de bébé, t'inquiète les médecins aiment bien ça, c'est signe de santé pour bébé, moi le mien variait entre 110 et 165 aussi, et c'est très très bien! Maux de coeur: Moi j'en n'ai eu il y a quelques semaines, quand bébé était un peu plus haut et là depuis qu'il est plus descendu ca va beaucoup mieu! Kakou: Bravo à ta fille ![]() J'ai faite une méga chute de pression aujourd'hui, caline que je feelais pas bien, étourdi sur le bord de tomber pis ça passait pas pentoute, pis j'étais engourdi d'un côté du corps, vision brouille....petite visite à la maternité, ma pression est basse..pas extrême mais basse (j'ai toujours eu une pression un peu plus basse que la moyenne même pas enceinte, mais enceinte c'est pire), le médecin m'a dit que j'allais vivre vieille ![]() ![]() ![]() |
dodo avec bb : a mon avis, impossible que Je roule sur mon bébé quand il est dans mon lit; pour le chum cest une autre histoire... dautres diront que le fait detre dans notre lit va empecher le bb darreter de respirer (par oubli?!) et de mourir de ma mort subite... vous allez voir les filles; comme dans TOUT ce qui concerne les bébés, on fait JAMAIS la bonne chose pour tout le monde... ya toujours quelquun pour nous dire quautre chose est mieux;
![]() ouf! ca magasine des filles de 15 ans!!!!!!!!!! jai pris un break café en milieu de course.. ouf! Jai pu de jambe a soir! ![]() rappels : moi ca Menrage!!!! on peut tellement faire confiance a personne.. pis a rien.. sans compter tous les rappels dont on est pas au courant ou ceux que les compagines cachent entk... jaime mieux pas y penser ![]() teckel : un ami pharmacien ma dit que prévacid etait bon (mieux que zantac) pour les femmes enceintes; tu en parlera a ton doc! Au magasin hier jai passé pour la mere de ma soeur.... &?%$(/%*!*( Jaurais pu... mais je laurais eue a 13 ans... Jaime mieux quand je me fait carter au dépanneur!! Meton que ca me dit que jai pas trop lair en forme... ![]() |
Bon, à mon tour de demander des recettes !? Est-ce qqn a une recette pour des cubes de boeuf à râgout en mijoteuse !?
|
Le danger de les couher dans notre lit, c'est de rouler dessus. Comme sont mous et ont pas de réflexe de se débattre, ils meurent écrapou.
![]() ![]() |
teckel, oui c'est la même chose que toi, j'ai pratiquement la même bassinette!!!
C'est incroyable, messemble que tous les rappels qu'on attend sont TOUJOURS pour les trucs de bébé, messemble qu'il devrait regarder leurs installations avant de les vendre! Imagine le rappel est de 2000 à 2008, après 10 ans quelqu'un se réveille, yé temps!!!! Bon je suis fru ![]() |
Mélan : j'ai lu que c'était 5 business day et ils shippent ça par fedex. donc, ça devrait pas être si pire.
Toi aussi c'Est les brackets. J'suis allée vérifier de visus sur la mienne, j'avais les petites minces beige pâles et ils vont nous envoyer les grosses beige foncées. Faut vraiment tout vérifier. J'en reviens pas. |
De retour du chiro.. Mon cou va bien en ta!!!! J'ai pas de douleur depuis 2 semaines et il tourne dans tous les sens!! J'étais déjà contente quand il a débloqué, mais là! WOWOWOWOWO! Le chiro me traite moins fort que d'habitude...j'suis due pour une réévaluation, mais ils vont attendre apres l'expulsion.
J'ai mal au coeur!!!! ![]() ![]() Melan merci pour la recette... quand je l'ai lue...le mal de coeur m'a pris. ![]() higgsy: ben c'est moi qui est curieuse... force-toi pas pour les photos, si tu as pas envie d'en mettre. ![]() William est lourd en maudit depuis hier. J'ai vraiment mal au ventre. J'sais pas si le cour d'aquaforme demain va être ben concluant. On verra. |
Bon pour faire exiprès ma bassinette a le rappel, non mais c'est tu fatiguant! Comment ca que c'est pas plus sécuriser que ca les trucs de bébé. Bon je vais aller commander les morceux qui me faut, mais j'espère que ca prend pas de temps pour les recevoirs. grrr
Sloppy joe oui, c'est buien de mettre la garniture sur un pain hamburger, mais j'aime beaucoup la facon sur un riz blanc, messemble que ca fais un plus beau souper ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine