Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanValInscrit le : |
Petite question ... je dois changer mes moniteurs de bébé... les miens sont vraiments scrap.. mais vraiment...
Je sais vraiment pas quoi acheter.. j'avais des safety firts.. mais l'antenne est longue pis quand je mettais des batteries dedans pour aller dehors mettons.. ça grichait sans bon sens... J,ai vue les nouveau Graco numérique à 139.99$... est-ce que vous avez acheté les vôtres... commencé vos recherches... avez vous des recommandations??? Y'a aussi avec les caméras qui ont l'air cool.. mais ça plus l'air d'une dépenses inutile.. 300$ pour des moniteurs.. faut quand même pas venir fou! |
AnonymeInscrit le : |
Un petit coucou !
Je ne serai pas bcp sur le site en journée car j'ai du shopping à faire pour mon souper de demain. Je reçois 6 amis. Donc, razia au costco et popotte en pm. Karell..... on peut se faire pleins de scénarios..... j'ai confiance... elle viendra nous donner des nouvelles quand elle le pourra. D'ici là, je pense à elle très fort ! Bon... je vous souhaite une belle journée à toutes ! Je reviendrai en soirée xxx |
WebseeInscrit le : |
Orange124 a écrit Êtes-vous certaines qu'elle est à Ste-Justine? Est-ce que ce serait possible qu'elle soit au Montreal Childrens? Je pense pas qu'elle peut être au Children parce qu'ils ne font pas d'accouchement. Ils ont seulement une ailes pour le néonat. |
KakouInscrit le : |
lasabriane;) WOW good pour ta fille une bonne chose de fait
![]() |
lasabrinaInscrit le : |
Brianna : Les filles faut que je vous dise. Brianna a recommencée à aller faire pipi dans le pot toute seule depuis 2 semaines. Mais pas juste ça, depuis 2 semaines elle enlève sa couche elle-même pour se coucher et le matin GROS pipi dans le lit et maman bien faut qu'elle lave tout à tous les jours !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Je trouve ça bizarre moi aussi pour MissAnnie et Karell. J'aime pas ça. Mais pour Sweetya si elle a accouché lundi, elle a peut-être tout simplement pas encore eu le temps de venir nous écrire ou peut-être une situations assez anodine qui fait qu'elle et le bébé sont encore à l'hôpital. On va commencer à s'en faire de plus en plus à chaque fois qu'une de nous donnera pu de nouvelles
![]() ![]() |
Les dernières nouvelles qu'on avait eu de Karell c'était que tout était beau qu'elle était au repos total et que l'hopital devait la laisser sortir bientôt...j'espère que ça pas dégénéré
|
victoryaInscrit le : |
salut toujours aucune nouvelles des filles
![]() mais celle qui se fesais provoquer lundi , elle doit etre sortie de lhopital elle en tous cas je naime pas sa moi non plus le fet quont a pas de nouvelles !!! jespere quont peut dire pas de nouvelle bonne nouvelle ![]() bon moi jai le maudi merf siatique qui me lache en pm crim que sa fait mal ja ne suis meme plus capable de bouger lorsque sa fait trop longtemps que je suis assi ou coucher ...mon chum rie de moi il nest pas tres gentil mais bon !!! hé les fille savez vous quoi l ete sen vien ![]() gros gros week end pour moi demain on fete ma mere pour ces 50 ans un mega surprise 77 parsonne et dimanche je men vais a la cabane a sucre avec la job de mon chum o que jai hate je vais pouvoir me bourrer dans le sirop et metre cela sur la faute de ma grossesse loll . |
Décollement placentaire définition : Le décollement placentaire est une affection rare, mais redoutable pour le f?tus dont la vie est souvent compromise. Seule la césarienne en urgence peut sauver l'enfant.
La découverte du décollement peut se faire de plusieurs manières suivant l'importance et la vitesse du décollement. En cas de décollement partiel et lent, le diagnostic peut se faire au cours d'une échographie. Le repos strict couché peut suffire à traiter le problème. En cas de décollement important, la découverte se fait lors de saignements importants et anormaux, et en cas de souffrance f?tale brutale. Les causes de décollement ne sont pas connues, le plus souvent. Il arrive que la cause soit un traumatisme. Il faut absolument les éviter surtout en fin de grossesse. La prévention se fait par le repos et l'éviction de situations traumatisantes. Karell : Si on se fies à ça peut-être a-t-elle eu une césarienne d'urgence ou qu'elle doit être en repos très strict, raison de son chum de pas aller sur Internet ??? |
Karell : Merci Mélan de t'informer. Et oui t'as le droit, on est un peu toutes de la même "famille" je trouve. Si je regarde ma 1ère grossesse Mamans d'Octobre 2007, on a reparti un forum et on se parle encore aujourd'hui ! Alors si on veut Mamans d'avril 2010, on peut faire la même chose et toujours garder contact. Je commence vraiment à trouver cela bizarre pour notre Karell !
Miss Annie/sweetieya : Ou sont-elles ? Comment ça se fait qu'on perd nos mamans ?? Recette sloppy joe : Quel délice ! Mais si vous êtes juste 2 à manger faites pas comme moi, j'en ai BIEN trop fait, ça paraît pas mais la recette + le riz ça rempli ! Mon chum qui mange comme un ogre a même pas fini son assiette même s'il adorait ![]() |
KakouInscrit le : |
bon matn
Bon tj pas de nouvelle de karell caline... Je cherche une belle activitée a faire avec mapoulette dehors aujourd'hui mais je sais aps trop quoi faire... avez vous des idée? ![]() je la garde encore a la amison.. J,ai assez hate que elle sorte de la garderie PU CAPABLE de ma belle-soeur.... mais bon..... |
Karell : ché pas si elle pourrait pas être ché sa maman??? Tser genre y'a laisse sortir et la mette au repos très total... elle a peut-être été ché sa mère ou sa belle-mère..
Crime que j'ai hâte d'avoir des nouvelles... ça m'a empêché de dormir cette nuit... mais insomnie solide... je me suis endormie vers 11hres.. je me suis réveillé pour aller au toilette à minuit 1/2 et à 3h30am je regardais encore l'heure...pis là ben mon chum s'est levé à 6hres pour aller travailler.. et là encore pu capable de dormir... Mon cerveau veut pas arrêter de penser... Je vais probablement essayer de faire un autre ti dodo tantôt!!! Je repasse plus tard... Melan j'espère que tu auras une réponse aujourd'hui à Ste-Justine... pis au faite non tu passes pas une maniaque... tu fais ce que moi je ferais si j'étais dans l'coin de Montréal!!! |
mélan25Inscrit le : |
merci sky, je vais essayée ca demain
![]() |
clementine3375Inscrit le : |
je suis d'accord avec skye. La téléphoniste peut effectivement te sauver bien du temps. On moins tu seras sur si elle est dans cet hôpital ou non. Merci pour les nouvelles ne passant. J'espère que tout va bien pour elle.
|
SkyeInscrit le : |
J'ai pas rapport dans votre post mais appelle au numero principal et fait le 0. Demande a la telephoniste, elle a un programme pour voir tout les patients hospit. de l'hopital.
|
espoirsInscrit le : |
hheheh Mélan25, non tu ne passeras pas pour une maniaque mais pour une personne qui s'inquiéte et qui veut avoir des nouvelles. On attend toutes avec impatience de savoir comment elle va. Et comme a dit une autre personne il y aussi Sweetya.
m-eve56: hihihihi ouan j'imagine qu'on va vivre toutes sortes d'expériences avec nos petits bébés!!!! J'ai l'impression que ça pourrait parfois être mémorable!!! Ouff.. cours à la piscine ce-soir.. pas évident de faire le saut de la grenouille et de kicker les jambes en avant... J'aimerais bien être filmé... ça doit être assez comique ![]() Hummm... reflux et brûlement dans l'oesophage ont commencé depuis quelques jours après chaque repas... c'est assez yirk... se lever dans la nuit et avoir des brûlements qui remontent jusque dans la gorge ![]() |
Bon je viens d'écrire au frère de Karell, si on a pas de nouvelle de son chum on va peut-être en avoir de son frère
![]() Sinon je vais réessayer de rapeller à l'hopital st-justine demain!!!! je vais arreter de faire ma timide et je vais apeller à chaque étage s'il faut!!! ![]() |
à st-justine j'ai demandée d'être transférer à la salle d'accouchement, et c'étais plus précis l'unité de naissance, et il avait pas de Karell. elle peut etre un peu partout dans l'hopital.... Mais à st-agathes ils ont dit qu'il avait pas de karell du tout dupeuis le 25 février. je peux pas bien bien faire plus, on va attendre
![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Après où est Charlie, on est rendu à Où est Karell? Vite! des nouvelles!!!
|
m-eve56Inscrit le : |
Pieds dans les côtes C'est aussi le cas ici! Et parfois, je le pousse pour qu'il change un peu de position, mais il revient vite mettre ses petits pieds sous mes côtes!
espoirs Quand tu disais que tu ne savais pas comment tu réagirais si bébé fais caca dans le bain pendant que tu es avec lui, ça m'a fait pensé à quand ma fille avait la gastro. La 2 ème journée, ça me dérangeait même plus si a me vomissais dessus, car on s'entend qu'elle avait à peine un an alors elle ne courait pas aux toilettes pour vomir. Ça sortait où elle se trouvait et comme elle collait maman très souvent, je servais souvent de bol de toilettes! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine