Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElisabelleInscrit le : |
Merci les filles pour votre sagesse en terme de propreté de petites filles
![]() j'avoue que c'est pour le moment la seule chose qui me laissait perplexe... J'ai bien hate de voir ça. |
AnonymeInscrit le : |
Teckel : C'est pas grave, même si tu as «tchoquée», on t'aime pareil !
![]() Perçage oreilles : C'est exactement ce qui m'est arrivé. Les trous n'arrivent pas donc quand je tente de mettre des boucles d'oreilles, je peux gosser un bon 15 minutes avant de réussir. Résultat : un beau lobe d'oreille rouge et enflé et l'infection après ! Valise : Je viens de revoir la mienne. J'ai ajouté des petites collations sous la recommandation de mon amie et de l'infirmière. J'ai rajouté également des sous-vêtements sous conseil de l'infirmière aussi. Pour le reste, je ne sais trop pour les vêtements... on m'a conseillé le linge de maternité avec un chandail ample. De toute façon, j'ai tendance à oublier que je suis à 5 minutes de l'hôpital.... Valise bébé : Vous apportez combien de pygs ? Bon... je me paye un dîner asiatique... je reviens plus tard xxxx |
Émilie_87Inscrit le : |
Hygiène petite fille: LaSabrina a bien expliqué, on essuie toujours de l'avant vers l'arrière, on essuie bien avec des wipes après chaque changement de couche, un bon bain chaque jour et de la petite crème (style vaseline ou autre) après chaque change de couche, c'est assez simple :)et c'est vrai que les petites filles font pipi moin haut que les petits garçons (pour avoir travailler en garderie et avoir gardé des bébés garçons, c'Est différent tu va voir)
|
lasabrinaInscrit le : |
Elisabelle : petite fille : Pour ma première j'allaitais. Quand on est revenus à la maison on va pour lui changer la couche et elle SAIGNE d'en bas !! Et il y a comme un genre de morceau de peau ou je sais pas quoi qui sors du trou et là je CAPOTE, j'apelle l'hôpital et c'était à cause de mes hormones à moi (allaitement). Alors ce qui était recommandé, c'était de ne PAS tirer dessus et que c'était pour tomber seul... Pour le restant, bien c'est super simple, d'en avant à en arrière. T'essuies comme il faut avec les wipes. Un bain par jour puis tadam
![]() ![]() ![]() ![]() |
Lol, moi non plus questin insensibilité ça tient pas non plus.. j'imagine que s'il n'avait pas été circonci, il aurait pu être éjaculateur précoce!! lol
Et puis moi, j'ai pas vraiment vû de différence avec les zizi circoncis ou non, je suis pratiquement que clitoridienne... donc même si c'est bien plaisant... bof... pour avoir un orgasme, moi ça me prend d'autres appendices (genre main ou langue) (excusez mon langage pour un judi matin, c ruff... lol, ça aurais mieux fitté dans un 5 a 7 peut-être, lol) Et mes cocos sont pas dilatés non plus, mais y jouent assez souvant avec ce machin... pis y ont l'air d'aimer ça lol, mon plus jeune quand on lui change la couche, il dit : ah! trouvé un zizi!! et mon plus vieux est fort probablement en phase phalique parce qu'il dit "gros pénis" a toute les sauces... En tout cas, tout ça pour dire que ça va surement décoller bientôt. Moi maintenant j'ai des questions sur l'hygiene des petites filles... c con parce que je suis quand même une femme, mais j'Ai jamais changé ça moi des couches de ptite filles, même ado quand je gardais des enfants, j'ai juste eu des bb garçcons..! Qu'est qu'il faut faire ou absolument pas faire?? |
Pieds dans les côtes ! : Est-ce qu'il y en a d'autres comme moi que le bébé a ses pieds dans vos côtes ! Moi je sens les petits pieds super super biens, ils sont en-dessous de mes côtes à droite et AUCUNE façon de les déplacer ! Je suis tellement mal assise là... !!!! Je vais prendre une marche !
|
MamanValInscrit le : |
perçage d'oreille : j,ai pas de fille.. MAIS.. si j'en avais une, j'attendrais... en faite la raison est que.. j'ai un couple d'amis bijoutier et ils m'avaient qu'il ne fallait pas faire perçer les oreilles avant au moins 3 à 5 ans car les lobes d'oreille ne sont pas encore assez gros et que souvent en vieillant les trous décallent. Et j'ai vue la preuve avec mes belles-soeurs.. ma belle-mère leur a fait perçer les oreilles vers 2 ou 3 mois... et effectivement les trous sont inégaux... moi je les ai fait percer vers 5 ou 6 ans et sont très bien centrés...
Mais c'est le choix de chacun... il y a plusieurs personnes qui font perçer les oreilles de leurs enfants et c'est ben correct.. j'ai rien contre ça... pis en plus ça leur fait pas mal du tout... c'est tellement mou des lobes d'oreilles!!! Je voulais seulement vous faire connaître le conseil que j,avais eu de mon copain bijoutier ![]() Circoncision : les médecins n'ont pas tous le même discours.. ma doc est pas trop stressé.. par contre le doc d'une copine lui a prescrit une crème pour aider la dilatation... faque... mais disons que j'ai hâte en maudit que mon gars de 6 ans soit complètement dilaté... il a commencé à jouer avec .. alors je me dis qu'à force d'avoir des érections ben il va dilater!!! |
lasabrina a écrit Elisabelle/Teckel - Circoncision : Juste un "inside" j'irai comme vraiment pas dire ça à mon chum (qui est circoncis) mais bon, pour avoir connu des hommes circoncis et non-circoncis, je dois dire que pour faire l'amour c'est tellement meilleur avec un homme non-circoncis ! lol lol lol Justement à cause de la sensibilité, moi c'est sûr que je préfère un gars qui se fait toucher et qui devient aussitôt en amour avec moi qu'un gars que ça va lui prendre 3 fois + pour l'excité ! C'est sûr que c'est différent...Par contre, ta théorie de l'insensibilité ne tient pas la route ici... on parle de 5 minutes au paradis! ![]() ![]() ![]() |
MamanValInscrit le : |
Élizabelle : C'est plate ça... crime... je pense à toi
Karell et Sweetyia : j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles! Me semble que Karell sa lui dérangeait pas d'avoir de la visite.. même qu'elle disait que sa mère et sa belle-mère serait avec elle pendant l'accouchement!!! Circoncision : mon chum n'est pas circoncis, mon fils non, et mes 4 neveux non plus... pis c'est ben correct! Dans le mieux vivre maintenant ils disent que pas étirer la peau.. à mon gars, ils disaient d'étirer la peau.. ma doc a dit à mon fils d'étirer la peau car il n'est pas dilaté encore... des fois j'me dis qu'ils auraient dû le circoncir ça aurait réglé le problème.. mais en même temps.. pô ti pet... mon 2e ne se fera pas circoncir... je me dis que s'ils ont arrêté de la faire, ils devaient avoir une bonne raison.. un peu comme dodo sur le dos au lieu de sur le ventre comme lorsque j'étais bébé!!! Dans le livre.. mon bébé je l'attends je l'élève c'est inscrit '' De nos jours, la circoncision n'est plus recommandée, car elle comporte une risque. C'est pourquoi elle n'est pratiquée en général que pour des raisons religieuses ou médicales. Aujourd'hui : mon lavage de bébé est maintenant tout terminé.. je vais d,ailleurs terminer la valise de bébé aujourd'hui... et probablement commencer la mienne... J'ai également stérilisé la suce et mon tire-lait... et oui, mon bébé va avoir une suce même à l'hopital.. et non ça ne scrapera pas mon allaitement! C'est ce que j'avais fait à mon 1er... il avait une suce à l'hopital et je l'ai allaité pendant 7 mois... Une chance que j'avais une suce pour mon 1er parce qu'il aurait été toujours au sein.. il aimait ben têter :) Et au faite... sa suce il l'a eu jusqu'à environ 2 ans... et il a de belles dents droites... mais il l'avait uniquement pour dormir... le jour il était pas question qu'il ait sa suce.. quand j'avais dit à ma doc qu'il avait encore une suce.. elle était pas stressé parce que justement il ne l,avais pas dans le jour.. et je lui ai enlevé lorsque je me suis rendue compte que un coup endormi il l'a crachait... alors j'ai flushé la suce!!! Et ça quand même bien été en coupant des ti bouts... il disait brisé la suce.. alors il l'a jettais lui-même.. quand la 4e a été brisée.. ça été un peu moins drôle mais ça quand même bien passé! Mes dernières vacances seule avec mon grand achève... 30 jours bien compté d'ici ma date d,accouchement ![]() Coucher sur le dos... il recommande de ne plus coucher sur le dos à partir de 36 sem parce que cette position peut diminuer l'alimentation en oxygène du bébé et également causer des malaise à la maman! Mais des fois je me couche sur le dos et je vois que le bébé n'est pas bien.. c'est assez instantané... Bon j'arrête mon roman ici pour le moment! En espérant avoir des news des filles...bonne journée |
Elisabelle/Teckel - Circoncision : Juste un "inside" j'irai comme vraiment pas dire ça à mon chum (qui est circoncis) mais bon, pour avoir connu des hommes circoncis et non-circoncis, je dois dire que pour faire l'amour c'est tellement meilleur avec un homme non-circoncis ! lol lol lol Justement à cause de la sensibilité, moi c'est sûr que je préfère un gars qui se fait toucher et qui devient aussitôt en amour avec moi qu'un gars que ça va lui prendre 3 fois + pour l'excité !
|
Émilie_87Inscrit le : |
percage d'oreille: Ma fille a les oreilles percés depuis ces 3 mois, et tout c'est bien passé, ils mettent un gel sur l'oreille, tu reviens 30 minutes plus tard environ et là il perce, elle n'a rien senti.....elle dormait quand ils il lui ont percés, elle c'est reveillé mais n'a pas pleuré du tout!
|
Higgsy : Bien des gens dans les centres d'achats me disait que j'avais un beau petit garçon C'est tu tannant ça ou quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont le monde LOL ??? Moi aussi dans les centres d'achats, j'avais une belle petite fille toute en rose, avec des boucles d'oreilles, une ROBE, des beaux souliers de princesse puis le monde trouvait que j'avais un beau petit garçon ! Mon grand-père l'apelle ENCORE le petit garçon mais tu peux pas avoir plus fille que ma fille... Elle a des barettes, des bracelets, des bagues, elle a les ongles peinturés puis elle est TOUJOURS en ROSE... !!! lol ![]() |
En tout cas Lasabrina, tu as vraiment raison, c'est vraiment une question de valeurs... mon chum qui avait ça bien a coeur (circoncision) a quand même changé d'Avis a ce sujet... faut croire que je lui ai donné les bons arguments
![]() Et question manque de someil, pour celles qui vont allaiter, j'ai appris quelquechose de magnifique, en allaitant on produit des hormones (dont je ne me rappelle plus des noms... désolée) (mais ça doit ressembler a la dopamine ou quelquechose du genre) qui nous permettent d'avoir un sommeil plus réparateur, bien que bref et/ ou entrecoupé, c'est un petit cadeau de la nature... comme quoi y a quelques avantages cachés a l'allaitement ![]() |
I'm back from the hospital!!
1erement, j'suis repartie avec une prescription de zantac 4 fois par jour au lieu de juste 2 fois... j'suis rendue pas mal équipée là....... ça boost la quantité. La nuit, au besoin en plus. Le médecin préférait me donner ça en grande quantité plutôt que de me donner un autre affaire + fort, mais + "dangeureux" pour ti will... Bref, elle va appeller le pharmacien de l'hôpital, pour savoir si y'a pas des allergies croisées avec le losec, pour que j'évite les autres affaires qui pourraient me rendre de même. Donc pour JAdore et lasabrina qui rush avec les zantac qui marchent pu ben ben... demandez à votre doc d'en prendre + ce qu'ils m'ont donné: 1 comprimé 1hrs avant les repas: au dej, au diner au souper et au coucher. Si besoin, dans mon cas 1 la nuit. Selon elle, mes maux de coeur sont reliés directement avec mon acidité. Par contre, elle m'a donné du dilectin, parce que ça pas de bon sens pas manger de même et se rendre malade au souper. Ils m'ont fait le prélèvment du step B ce matin. C'est comme une cyto, sans avoir l'honneur de se faire installer un spéculum. Ça m'a fait un tantinet mal, mais pas pire qu'une colposcopie!!! Oui, ils vont dans la région anale, mais ne "rentrent" pas le q-tip là. Ils prélèvent autour de l'anus et dans crack de fesse. Tant qu'à être là, elle a fait l'examen de mon col... Ben elle m'a dit: T'es fermée ben dure et t'es encore ben longue, donc continue l'aquaforme. J'lui ai dit que hier, j'étais pliée en 2 après 5 minutes de sauts et que j'ai du ralentir en maudit, parce que ça me fesait trop mal. Donc, j'pas sul ti bord d'accoucher. J'pas sûre si j'suis contente ou pas. Enfin... Ma pression est ben belle, un peu basse des fois, mais ça compte pas, parce que c'est cette semaine et que j'mange tout croche. Ah oui!! PAs de question sur mon poids!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me soulage tellement. AUCUN COMMENTAIRE! Sauf que j'ai pris 1kg en 3 semaines! YES! ![]() J'suis à + 38.3lbs au total! J'suis TELLEMENT contente!!! ![]() ![]() ![]() Petitemarie: Mon prochain rendez-vous est dans 2 semaines, à 37 semaines! :)Le 18 mars. Karell: J'ai "chocké" les filles, vraiment. Pardonnez-moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Élisabelle: Contente de voir que tu puisses t'organiser pour aller voir ta grand-maman ce week-end. J'ai parlé de vous autres à mon chum hier soir, pour lui faire part que sa sensibilité vous a touché. Il m'a fait un super sourire et il était très fier de lui. Il m'a aussi avoué qu'il a parlé de mes larmes et mon état à son co-voitureur. Le co-voitureur , lui a dit, ouin, elle l'a pas facile ta blonde, j'comprends qu'elle en ait plein le cul...Il lui a dit que sa blonde a eu de belles grossesses, mais c'est les accouchements qui virent au vinaigre. Il disait que dans un cas comme dans l'autre, les gars se sentent bien souvent impuissant devant l'ampleur de la situation. Mon chum l'a approuvé. Circoncision: J'ai dû lire vite ou manquer un bout. Nous, on s'entend pas sur le sujet. En fait, mon chum s,est fait circoncir à l'âge de 12-13 ans, parce que pauvre lui, son prépuce était trop petit pour son gland. Il ne pouvait donc pas le retirer pour le nettoyer comme il faut. Comme j'sais pas qui le mentionnait, normalement, ça se fait tout seul et la peau "étend" de façon naturelle. Dans son cas, ça été une décision médicale, parce que ça ne se serait pas améliorer. Donc, son "opération" a été faite dans les règles de l'art, pas à froid, mais tout de même, il est un peu traumatisé par ça, parce qu'il en parle encore aujourd'hui!!! Par contre, le chirurgien qui a fait la job, j'sais pas s'il était en boisson, sous l'effet de la drogue ou ben c'était un apprenti-chirurgien, mais y'a sacagé le boutte! Sérieusement, la cicatrice qu'il a est vraiment mal faite et très laide. Pis, dans ma vie, j'en ai vu 2 circoncit, mon ex l'était aussi et lui, le docteur lui avait laissé un morceau de peau de prépuce, pis ça fesait un trou entre le gland et le ti-morceau de peau. J'peux pas dire que ça été des réussites esthétiques. Mon chum pense qu'on devrait circoncir William, mais il insiste pas trop là-dessus, vu que lui ce l'est fait faire sur le tard. Il a pour son dire , fesons le faire jeune pour qu'il s'en souvienne pas. Moi, j'm'en balance tellement! C'est pas pour l'esthétique certain, parce que cet argument là tien pas dans mon expérience vécue! ![]() Déjà que mon chum et moi nous sommes fait recollés les oreilles. ![]() Enfin, la chirurgie esthétique c'est tout un débat!! ![]() ![]() |
WebseeInscrit le : |
Higgsy a écrit J'ai une question pour les mamans de garçon ou garçon à venir: avez-vous fait ou ferez-vous circonsir vos fils. Je ne m'y connais absolument pas. Je ne sais pas si c'est recommandé. Vos idées, expériences sont bienvenus Je sais que pendant un bout, ils circoncisaient les garçons en disant que c'était pour leur santé, une question d'hygiène. Mais c'est absolument pas vrai ce truc là! lol Comme si la nature avait pu se tromper en créant un prépuce! lol C'est un peu comme quand ils disant à nos mères de se stériliser les mamelons avant d'allaiter... n'importe quoi! ![]() Moi je n'ai pas fait circoncire mon fils. Les hommes que je connais qui le sont m'ont dit que ça leur avaient fait perdre de la sensibilité. Moi j'aimerais pas perdre de la sensibilité dans ce coin là. :P En passant, c'est pus vrai non plus qu'à 1 an il faut ABSOLUMENT décoller le prépuce du bébé en le retirant vers l'arrière. Ça se décolle progressivement tout seul vers l'âge de 2 ans / 2ans 1/2. Les pédiatres disent que si vers 3-4 ans la peau n'est toujours pas amovible, là ils peuvent intervenir, mais pas avant. Finalement, moi je laisse la nature suivre son cour. ![]() |
HiggsyInscrit le : |
Je ne voulais pas/pensais pas partir un débat sur la circoncision
![]() Boucles d'oreille: J'ai fais percer les oreilles à ma puce à 4 mois. Ils ont fait les 2 oreilles en même temps et ça bien été. Elle ne s'est jamais plaint de douleurs. ?e voulais lui faire percer parce que je trouve ça cute une fille avec des boucle d'oreille. Bien des gens dans les centres d'achats me disait que j'avais un beau petit garçon (aille chose c'est une fille, elle est habillé en ROSE, il me semble que c'est évident) ![]() |
Orange124Inscrit le : |
circoncision- moi aussi j'avais entendu dire que ça pouvait entrainer une perte de sensibilité. Veux, veux pas le gland n'est plus "protégé" alors avec le frottement..
Perçage d'oreille- Il faut attendre que le lobe d'oreille soit bien formé mais je ne sais pas à quel âge exactement ça se fait. Je ne pense pas que ce soit pareil pour tout le monde. Ma fille, je lui ai fait percer vers 10 mois, j'attendais pcq elle a tellement de petits lobes d'oreilles délicats que je pensais qu'ils n'étaient pas formés, mais non ses oreilles sont comme ça c'est tout. J'ai été à la boutique fragrance aux promenades st-bruno, il mette un gel dessus qui "gèle" l'oreille, il le mette et ensuite tu vas te promener pendant 45 minutes, le temps que ça fasse effet. Avec ça la petite ne s'est apreçue de rien, elle riait pendant que les madames perçaient. Bonne méthode! |
m-eve56Inscrit le : |
Waou!Je viens de terminer d'écouter le dernier épisode de Trauma. Très bon. Même si l'histoire de la femme enceinte était dur à voir. Et quelle fin!
Circoncision Chez nous, si on veut faire circoncire, il faut rencontrer un urologue. Sinon, ils n'opèrent pas. Et moi non plus je ne crois pas que ça fait moins mal bébé. Et imaginez que pour une opération qui n'est vraiment pas pour des considérations médicales que votre bébé attrape une infection Personnellement, je ne pourrais pas me pardonner de lui avoir fait subir ça. Mais c'Est chacun son choix. On a chacun ses croyances. Boucles d'oreilles J'ai fait precé les oreilles de ma filles à 4 mois. C'était vraiment mignon, mais elles les enlevait. Ça commençait à devenir dangeureux. Dommage! Donc elle n'en a plus et je vais attendre qu'elle me le demande d'elle même. |
Pour le perçage d'oreilles : Je vous conseille d'attendre au moins 3-4 mois car moi, j'avais à peine 2 mois quand ma mère m'a fait percer les oreilles et j'ai super gros de la difficulté à mettre des boucles d'oreilles. Ils n'arrivent pas «ensemble» car j'étais trop petite. Je ne me souviens à quel âge c'est conseillé mais je vous fais le petit conseil de vous informer.
|
Hé, ça se réveille un peu ici !
Circoncision : Effectivement, selon ce que je sais et ce que j'ai lu, les hôpitaux ne pratiquent plus cette intervention depuis quelques années déjà. Il n'y a que les hôpitaux juifs et encore, sous recommandation médicale ou religieuse. Bon... je dois avouer que je trouve ça plus joli un pénis circonci mais jamais je ne ferais faire cela à mon petit lou... Cependant, il arrive que certains garçon doivent se faire opérer d'urgence plus tard... c'est arrivé à quelques hommes que je connais. À 20 ans, ça ne doit pas être génial mais à la naissance non plus. Comme tu le dis Élisabelle, ça peut causer des problèmes de peau au gland et de la perte de sensibilité. Bref, de toute façon, ça ne se fait plus donc je ne me pose même pas la question. Jadore : C'est d'ailleurs ce que je me demandais, à savoir si mon corps se préparait tranquillement à ne pas dormir. Je vais vous dire cela dans quelques jours car si c'est l'adrénaline qui me tient, je risques de tomber tantôt. J'hésite cependant à faire des siestes car je ne veux pas empirer le problème. Quand la doc me dira que le travail est imminent, je dormirai n'importe quand. De toute façon, ce sera ça après. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine