Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 4 mars 2010 20:24:38 EST  
salut
karell est ce que sa se pourrais quelle sois a lhopital de son coin !!!

Orange124

Posté le: 4 mars 2010 20:07:56 EST  
Êtes-vous certaines qu'elle est à Ste-Justine? Est-ce que ce serait possible qu'elle soit au Montreal Childrens? 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 19:48:21 EST  
Elle est pas a l'unité de naissance parce que c'est des salles de travail seulement, y'en a juste 10. Elle est probablement à l'unité mère-enfant. Y'a 27 chambres là.
Sinon j,sais pas où.

le JP m'a tjrs pas écrit... weird en ta... mais en même temps s'il va à l'hôpital, ya pas vraiment le temps de venir voir ses messages. Arrow 

Orange124

Posté le: 4 mars 2010 19:33:46 EST  
MamanVal- moi non plus j'aime pas ça... je suis vraiment inquiète là!

Ça fait du bien de se faire gâter, j'ai eu un bon souper Smile 

MamanVal

Posté le: 4 mars 2010 18:15:27 EST  
Ouin... j'ai vraiment hâte d'avoir des news de Karell.. je commence à pas aimer ça... mais y'a pas moyen de savoir si elle est dans l'hopital à la réception... à Ste-Justine il faut savoir à quelle étage???

Elle ne doit pas être chez elle... elle nous aurait écrit je suis certaine...

Pour Sweetyia.. pas nouvelle non plus... en principe elle devrait être sortie ou ben elle va sortir demain...

Émilie_87

Posté le: 4 mars 2010 17:54:18 EST  
Melan25: Merci d'avoir téléphoné et de nous donner des nouvelles, moi aussi je trouve ça bizarre que son chum ne donne pas de nouvelles.....j'espère que tout va bien, j'ai hâte d'en savoir plus moi aussi là!

Orange: Moi aussi ça me fait ça, il pousse fort défois on dirait qu'il va me sortir du ventre tellement il s'étire avec ces pieds...ils doivent commencer à manquer de place nos bébés!  

Orange124

Posté le: 4 mars 2010 17:46:26 EST  
Karell- Je trouve ça bizarre qu'elle soit pas à l'étage des naissances. Quand j'ai accouhé il y avait une fille dans ma chambre qui était là parce qu'elle attendait des jumeaux et elle avait une grossesse à risques, mais il la gardait sur cet étage en attendant. Il me semble que ce devrait être la même chose pour Karell, je vois pas la logique qu'elle soit sur un autre étage... mais enfin c'est peut-être pas pareil d'un hôpital à l'autre ou d'une patiente à l'autre.

Je suis chanceuse pas mal, mon mari est en train de nous faire à souper!! Smile il faut que j'en profite quand ça passe Smile ça devrait être bon en plus un cari de crevettes... miam!

Arthur commence à me faire mal assez souvent. Je sais pas si ça fait ça à d'autre filles, mais je le sens souvent dans ma hanche, ça fait full pesant là et ça fait mal, j'ai l'impression que souvent il se place mal, genre en diagonale. C'est comme s'il poussait pour sortir mais dans ma hanche... bizarre. Il a le temps de catcher quelle est la bonne position Smile 

mélan25

Posté le: 4 mars 2010 17:12:35 EST  
petitemarie, oui j'imagine qu'elle est sur une autre étage, mais moi j'ai pensée qu'elle serait à l'étage d'accouchement, Sad sinon elle peut bien être a toute les étages,
Moi aussi je trouve ca bizzare de pas avoir des nouvelles de son chum!!!
J'espere qu'on peut dire, pas de nouvelle bonne nouvelle Smile

quand passe la cigogne, moi aussi j'ai été surpris de l'accouchement, sans anti-douleur et au dirais qu'elle a fait ca comme un pet Smile en plus is lui ont donner du picotin pour faire avancer le travaille. On aimerait toute avoir une accouchement comme elle Smile 

Petitemarie1984

Posté le: 4 mars 2010 17:06:24 EST  
Mélan25 : Elle est pê uniquement comme tu disais sur un autre étage, si son petit coco est pas sorti..elle se trouve pas sur l'unité des naissance..souhaitons que ce soit uniquement ça ou bien qu'elle soit de retour chez elle..on sera toute soulagé quand on aura de ses nouvelles..!!! mais c'est drôle qu'on est pas de nouvelle de son chum..ahh.. j'aime pas ça! ..

j'ai aussi écouté quand passe la cigogne,sans péridurale et elle se contrôlait très bien.. wow j'aime ca voir des accouchements comme ça!! héhé :)

mélan25

Posté le: 4 mars 2010 17:00:40 EST  
Bon je viens d'apeller à l'hopital de st-agathe, et Karell as quitté le 25 février, grrrr
J'imagine qu'elle doit être a st-justine, mais pas dans l'unité des naissances Sad
On est pas plus avancer!!!!  

espoirs

Posté le: 4 mars 2010 16:47:35 EST  
Woua, c'était bien tranquille après midi. Je viens d'écouter l'émission "Quand vient la cigogne".. ça me touche tout le temps quand je vois un accouchement Exclamation

Melan, tu es fine d'avoir téléphoner pour prendre des nouvelles de Karell... J'ai bien hâte de la lire ou que son chum nous donne de ses nouvelles par facebook Exclamation  

mélan25

Posté le: 4 mars 2010 16:39:35 EST  
Bion je viens d'apeller a st-justine pour parler a Karell, et elle est pas là Sad
J'ai apellée à la salle d'accouchement, peut-être qu'elle est sur une autre étage, ou elle est vraiment chez elle. je suis décu, j'aurais aimée avoir des nouvelles!!!!!
Peut-être qu'elle est tranferer dans son coin......
J'espere que son chum va repondre a ton email teckel!!! 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 13:31:08 EST  
Rebonjour,

Je suis de retour de mon dîner asiatique.... miam miam miam !

Teckel - Pygamas : J'en ai 8 mais en fait, j'ai 4 newborns et 4 taille 3 mois à cause de la prévision de poids de bébé. Bah... ça sera ça ! Les couches, j'ai pris un paquet de newborn et une dizaine de couches taille 1... ça devrait être correct....

Bon..... 13h30 et je ne sais pas quoi faire...... je vais aller regarder la télé un peu ...

xxx 

espoirs

Posté le: 4 mars 2010 13:30:37 EST  
ahh.. J'ai justement parlé de ça avec mon chum hier.. Comment je vais réagir si je prends un bain avec bébé et qu'il fait quelque chose dans l'eau?!?!? et bien, ça l'air que lorsque c'est ton enfant c'est pas pareil .. ouan.. j'Ai quand même hâte de voir ma réaction ou celle de mon chum... comme dit Elisabelle.. on va finir dans la douche pas le choix!! Wink  

Elisabelle

Posté le: 4 mars 2010 13:14:21 EST  
moi annecdote dégeu!
Je me suis fait faire caca dessus (jaune et grumeleux) au moins 4 fois si c'est pas plus en prenant le bain avec les ptits... lol
faut croire que la chaleur lui détendait tout les muscles et même celui du sphincter...
on finissait donc ça dans la douche à côté. (c'est arrivé a mon dernier, mon ain. a jamais fait ça luis... weird!)

lasabrina

Posté le: 4 mars 2010 12:26:47 EST  
Teckel : Ce n'est qu'un début lol Smile Moi qui me rasais environ à tous les 2-3 jours l'été pour mes jambes puis les aisselles bien depuis que j'ai bébé c'est réduit à 1 fois par semaine Laughing Pis des fois 1 fois par 2 semaines Smile Mais j'ai remarqué aussi que ça pousse moins vite enfin c'est soit que ça pousse moins vite ou que je m'en viens habituée ça fait que je les vois pu Laughing ! Pour les sourcils bien je sais pas si je regarde de bien proche puis dans la grosse lumière ben je vois que faudrais les faire mais bon ça aussi c'est réduit pas mal Smile Les cheveux là tu m'as donné le gout je vais appeler ma coiffeuse ! Smile 

lasabrina

Posté le: 4 mars 2010 12:22:35 EST  
Cacas tite fille : Moi elle était tellement dégueu que je la prenais dans une main, je la tenais au-dessus du bain, et je partais l'eau de douche et je la lavais chaque fois ! Y'a même des fois ou je pouvais pas la changée du tout je vomissais trop et là je criais après le papa au secours ! lol Pis y'a même des fois ou même le papa en vomissais en même temps... Hihihihi ça me revient tout là les super beaux moments lol lol lol Very Happy  

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 12:20:50 EST  
Orange: Ouais, j'vais m'arranger les sourcils avant, j'viens de voir ça... OUF!! J't'a veille d'avoir un monosourcil!! Laughing Laughing J'me suis laissé dégradé dans les 3 dernières semaines... faut que j'me reprenne en main! Bah, j'avais ben l'droit de prendre un break de qqch.

J'suis même allée à la piscine touffue des jambes et des dessous de bras hier... J'avais oublié ça moi...elles penseront ce qu'elles voudront, mais moi j'sais que ça me piquais tellement la semaine d'avant et que cette semaine j'suis encore toute en galle (même de dessous des bras... j'ai vu ça là!!)Que j'suis mieux de pas passer de BIC sur ses petites plaies là, ça guérira jamais sinon! 

Orange124

Posté le: 4 mars 2010 12:09:30 EST  
hey Teckel tu mettras une photo si tu as le temps Smile

Elisabelle- c'est moins compliqué que ça en a l'air changer une couche de filles. En autant qu'il reste pu de caca dans la vulve! La mienne a eu bcp de constipation mais aussi le probleme inverse de bcp de diarrhées, alors c'est sur que ça rentrait entre les lèvres et on nettoie de haut en bas, en fesant sur qui reste pu rien. Et de bons bains régulièrement, elle a jamais fait d'infections.  

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 12:04:54 EST  
De retour de chez la coiffeuse! WOAH! Ça fait du bien se départir des bouts secs et des longueurs tout croche de mon dégradé. Une tite coupe propre. Y'a du dégradé, mais du neuf! Smile J'espère que j'aurai pas l'air d'un cockatiel le matin! Smile 

Pyj: moi, j'nai comme 6... j'trouvais que c'était un bon chiffre. Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre