Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
Bon matin!
MarylinT: - inquiete toi pas je suis toujours la ![]() ![]() Cabane a sucre: oui oui ca tien toujours! jai hate! malheureusement on va etre moins que prevu sans elisabelle et j'imagine que karell ne sera pas la non plus... ![]() Age: Jai 21 ![]() rencontre accompagnatrice: jai eu ma 2e rencontre mardi. Jai vraiment aimé ![]() suivi de grossesse: tout est beau! pression belle, HU de 34 pour 33 semaine, col fermé, le coeur bas bien rien a dire. recette: Youhou! jai reussi une recette!! loll depuis le debut de ma grosssesse je trip a cuisiner des dessert mais je les rate tous sauf hier jai fait LE pain au banane de ma mere et je l'ai reussi yes!! miam miam c tellement bon et c meme santé :)ya des all-bran la dedans alors ca aide a éliminer! c qqun veut la recette faite moi signe Il fait tellement beau: et ca fait chier de pas etre capable de marcher!!! jaimerais ben ca marcher dehors je suis en manque de vitamine D je crois... ![]() ma chatte enceinte?: ouin jai de plus en plus le doute qu'elle est enceinte elle aussi! la faut que je pense a lui faire un tit coin pour qu'elle accouche si c le cas...jveux pas qu'elle le fasse sur le lit (couette blanche) ou sur le divan (creme)!! Et la si elle est enceinte comment je fais pour savoir de combien de temps? a suivre |
lasabrinaInscrit le : |
Higgsy : Hé oui les choses se replacent ! Ça fait du bien comme ça se peut pas ! Ça va super bien là, il arrive de bonne heure, il attend pas que je fasse à manger, si je le fais pas il commence à le faire tout seul, il a fait du lavage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Je rajouterai que je m'ennuie du message matinale de Teckel! Teckel je dépends de toi!!
![]() |
Tapis d'éveil- Ma fille aimait beaucoup ça, autant quand elle était couchée sur le dos, sur le ventre et quand elle s'est mise à etre capable d'être assise toute seule. Une autre chose qui est géniale mais c'est pour un peu plus tard ce sont les soucoupes, c'est la première fois de leur vie qu'ils peuvent être debout "tout seul", la mienne trippait!
MissAnnie- Je suis contente qu'on se soit inquiétées pour rien!! ouf ![]() Caca dans le bain- Ayoye je suis chanceuse, ça nous est arrivé à l'hôpital lors de son premier bain, elle a sorti son méconium et ensuite plus jamais. Bon ok.... elle a souvent débordée de partout lol fait des jets pendant que je la changeais donc flock direct sur le mur etc. Mais jamais de mauvaise surprises dans le bain ou la douche. Higgsy- J'ai 24 ans et c'est ma 3ème grossesse.... est-ce que je suis une exception? ![]() |
MamanValInscrit le : |
33 ans pour moi... 34 le 7 du 7... et mon chum a 35 ans
Dîner à Québec : c'est bien le jeudi 11 mars à 11h45 au Cosmos sur le boul. Laurier et les filles qui seront présentes : Moi, Jadore, Petitemarie et Cinémy.. ça serait ben l'fun MissAnnie si tu pouvais te joindre à nous avec MissJulie... Confirme moi.. je vais réserver probablement aujourd'hui. Les moniteurs.. non c'était pas ceux-là! mais je vais checker ce qu'ils ont ché walmart... |
Émilie_87Inscrit le : |
Je dois être dans les bébés du groupe, je m'en vais sur mes 23 ans en Juin! Mes parents ne sont pas très vieux non plus, ma mère m'a eu à 22 ans et mon père en n'avait 27, ma mère a 45 ans et mon père vient d'avoir 50 ans en Décembre passé! J'ai un petit frère de 21 ans (en juin aussi) 2 bébés gémeaux!
Moi et mon chum on n'a presque 8 ans de différence, moi je m'en vais sur mes 23 en juin et lui sur ces 31 ans en Juillet!!! LaSabrina: Bravo à ta fille ![]() |
HiggsyInscrit le : |
LaSabrina:
![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon Bon Bon.... je ne pouvais pas m'empêcher de venir faire un tour juste avant de partir pour la journée !
Justement.... il me semble qu'on a pas de nouvelles d'intuition... c'est peut-être moi qui capote. Pour la cabane à sucre, je n'y serai pas. Je vous souhaite une super belle journée ! Vous aurez du fun, j'en suis certaine. Pour l'âge, je suis sur la limite. J'ai 28 ans et j'aurai 29 en juillet ![]() Mon chum aura 32 ans en mai. Premier bébé pour les deux. Bon.... je reviens après ma journée xxx |
Petitemarie1984 : Tapis d'éveil : Pour ma 1ère fille je voulais pas acheter un tapis d'éveil et en plus j'en ai pas reçu en cadeau. Mais dans les vacances de Noel au ToysRus tout était en vente et je me suis dit bien pour 10$ je vais l'acheter. Ma fille avait 2 mois à ce moment-là et J'AI TELLEMENT regretter de pas l'avoir acheté avant !!!! Il avait de la belle musique et la petite bébé était couchée sur le dos, elle essayait d'attraper les objets... juste merveilleux.
Higgsy : Je suis une Maman de 30 ans ! J'aimerais bien avoir un petit dernier bébé à 35 ans mais Papa a pas trop l'air de vouloir alors j'aurai pas le choix va falloir que j'en trouve un autre ! ![]() |
Lasabrina: effectivement il y a 2 autres ''modèle'' un dora et un diego. Ceux-là sont portable (ils se plient). Pratique pour emporter.
Parents: les miens aussi sont plus vieux, je suis le bébé de ma maman et j'aurai 33 ans dans 1 mois, mon frère aura 40 cette année, donc mes parents ont 65 (maman) et 68 (papa). Mes beaux-parents aussi est/était plus âgé. Mon mari est le plus jeune chez eux il a 41 ans. Son père avait 73 ans et sa mère aura 70 en juin. C'est ce que je trouve bien du forum par contre. On a les expériences de 2 ''générations''. Les 30-40 ans (ou 35, je ne sais pas qui est la ''vieille'' ![]() Ça m'ammène à la question du jour: quel âge avez-vous ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon vendredi!! =)
Mélan25 : J'ai hâte que tu nous redonnes des nouvelles voir si tu l'as retrouvé ![]() ![]() Mamanval : Est que c'est tjrs jeudi prochain notre dîner!? ![]() Achats : Ah..vous me faites penser avec vos moniteurs qui me restent encore des achats à faire.. pour le moniteur je vais quand même attendre, on habite dans un 4 et demi..et la chambre est juste à côté..et dans les premiers jours, elle fera dodo dans la chambre. Par contre, en juillet, j'aurai pas le choix! 2 étages.... il faut surtout là que j'achète de la vaseline et je mettre ca au plus PC dans la valise ![]() Pour les petits tapis d'éveil est ce un bon achat à effectuer ou ca sert très peu?? Voyage en Auto : En fds, je descends à sherbrooke.. c'est limite mais bon j'ai pas de contractions douloureuses (J'ai de plus en plus le bedon qui vient dure ..c'est inconfortable mais sans douleur..) Est ce que je devrais amener la valise et le siège d'auto!?.. j'ai tellement peur que ca arrive que ca arrive pas !=) héhé Ma gynéco me conseil de l'apporter.. mais mon chum trouve ça coco.. héhé Ma gynéco me contait qu'une madame de chicoutimi était venu magasiner à la place laurier à 38 semaines et elle a perdu ses eaux.. héhé =) Sans valise et sans siège.. oups! :P Aujourd'hui, je laisse l'activité piscine pour aller marcher encore dans le vieux avec mon amour .. on a profite quand il a des examens..par contre, ca le met dans le jus pour sa job, il travaille vraiment beaucoup ses temps-ci pour s'avancer avant que la cocotte naisse.. Bravo à Brianna!! =) J'ai hâte d'inscrire deuxième bébé arrivé pour sweetieya! :) Bonne journée! xoxox! |
Miss AnnieInscrit le : |
Lunch des filles de Québec : C'est quand votre lunch les filles? Je pense prendre une journée de congé jeudi prochain (11 mars) pour passer la journée à Québec avec ma cousine MissJulie.
Je vais essayer de revenir plus tard... Urgence au bureau! |
Higgsy : Grande toilette. Ça va sûrement devenir un problème parce que le petit pot qu'elle a se place pour la grande toilette mais si je le mets dessus elle refuse carrément d'y aller. Elle veut faire "comme maman". J'ai pensé peut-être amener ma fille au magasin et lui en faire choisir un ? En espérant qu'il y en ait un modèle qu'elle aimera ? Et un petit banc qui match avec pour qu'elle aille toute seule ?
![]() 50 ans : Vos parents sont dont bien jeunes !! Les miens ont 65 et 67 ans ! J'ai pas fêter leur 50 ans, j'étais trop jeune, mais j'ai fêter leur 50 ans de mariage ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Je suis toujours là : Tout va bien!
![]() Accident : À part un accident lors de la séance de photo Cheezz comme je vous l'avais raconté, je n'ai pas eu d'autres accidents. Par contre, les premiers 9 mois, je ne prenais pas mon bain avc elle, j'avais un spa bébé (bain style chaudière scandinave). Je peux vous assurer qu'il y a eu plusieurs "bombes" oranges dans ce bain!!! ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Victorya Pour moi, ce weekend, ce sera la^fête pour les 50 ans de mon père. Donc, ce matin, magasinage avec ma belle Kelly-Ann pour trouver un beau cadeau à son grand-papa et à mon papa d'amour!!
|
Bon matin
Lasabrina: pour la grande toilette: tu peux acheter un siège de toilette à mettre par dessus le normal. C'est comme un anneau et c'est fait pour les petites fesses ![]() ![]() On les aimes bien nos petites bêtes même quand ils nous vomissent, caca ou pipi dessus! Karell: Moi aussi j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Je ne crois pas qu,elle est chez sa mère, elle n'est pas encore sortit. J'imagine qu'elle viendra nous donner des nouvelles quand elle aura le temps. Cabane à sucre: ça fonctionne toujours pour dimanche au chalet des érables ![]() Au programe pour moi cette après midi: diner à la belle province (ça fait un bout que je feel hot dog steamé...) épicerie et après maison. J'ai du lavage à faire (dont un lit de grande fille...)et à plier. Je vais aussi commencer le lavage de bébé. Il me reste 5 semaines de grossesse mais je ne crois pas me rendre! A+ |
Émilie_87Inscrit le : |
Sweetieya: comme a dit Jadore, elle a peut-être eu une césarienne et étant donné que son bébé était un peu prématuré, ils l'ont peut-être gardé quelques jours de plus
Karell: J'ai hâte d'avoir des nouvelles moi aussi....ça m'inquiète! caca dans le bain: Ma fille a jamais fait caca dans le bain, mais 2 fois elle m'a fait un méga caca, je l'ai mis dans le bain tout habillé et je l'ai lavé, pas le choix! C'est dégueu c'est certain, mais comme a dit Jadore, c'est prendre soin de son enfant!!! |
JadoreInscrit le : |
ouf cest lent ce matin... et moi qui est toujours pressée cette semaine! Je lis tout mias jamais le temps de répondre!!
karell : ouin on a vraiment toutes hate davoir des nouvelles; merci mélan25 !!! Mais sa mere je pense quelle sortait juste le 17 mars?? a moins que je ne me trompe... jespere vraiment quelle viendra tout nous raconter bientot!!! sweetieya : elle a peut etre juste accouché le lendemain (mardi), moi provoquée cest ca que ca avait fait; et en plus vu que son bb est un peu préma, ils lont peut etre gardée elle aussi 1-2 journee de plus pour lallaitement ou autre; sans compter quelle a peut etre eu une césa.... mias elle a peut etre juste pas eu le temps; bref... ya bien des peut etre ... a suivre... dédain des parents: je pense que ca depend de vous-meme... mias les mamans en général sont moins pires que les papas; comme si les papas se fiaient un peu sur nous... enfin ici cest comme ca. Mais je me suis fait vomir 200x dessus, des cacas etc etc... pis bon jaime pas ca c sur, mais cest prendre soin de mon enfant... je le fais cest tout. les cacas dans le bain moi cest asrrivé juste quand jai allaité dans le bain, alors jai appris a mettre une couche avant dallaiter.. et bon on a fait partir leau, rincé le bain et sincé mamam-bébé et repris un bain! lasabrina : je ne toublie pas concernant les impots, je ten reparle... et félicitations a ta fille!! ![]() moniteurs : pas vraiment de suggestions de ma part; loption batterie ou branché cest ce que jaime du mien mais ca se peut quil lait tous le fait den avoir deux aussi ca ma servi pcq javais un cottage avant; bon... ce sera tout pour moi ce matin, je coni |
Mamanval : T'iras voir celui-là : http://www.viewpoints.com/images/review/2009/111/0/1240292690-85015_full.jpg Je pense pas qu'ils en font de moins cher. Je ne me souviens pas combien j'ai payé mais il me semble que c'était moins de 50$. Pour la qualité je ne peux tellement pas me plaindre... Ça fonctionne de super loin. J'avais le bébé au 2e étage et moi j'étais dehors en arrière de la cour (et j'ai un terrain de 3 acres) alors j'étais loin et j'entendais tout super bien. Pas de grichement ni rien. Je suis pas mal sûre que je l'avais acheté au walmart. Est-ce que ce sont les mêmes que tu as ??
|
Lasabrina- Cool pour ta fille! Ah que j'ai hâte que la mienne se branche!
Websee- ah je savais pas, merci pour l'info ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine