Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
sweetieya
FELICITATION !!!!!!!! pour ta ptite fille Sa c est bien passer malgrer tout.. C est super!!! J ai vraiment hate de lire ton recit d accouchement ![]() ![]() Ouin teckel sa dl'air que sa continue l enflure apres... Caline on dirait que sa finira jamais les maux de grossesse loll ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation sweetieya
![]() J'ai hâte moi aussi je lire ton récit, reviens nous donner des nouvelles ![]() |
neniInscrit le : |
Ah bien que je n'écrive pas souvent, je passe la journée sur le forum à temps partiel hihi
Je suis contente que Karell aie bien, ça commencais à être inquiétant la ! Moi j'ai 25 ans...quand j'étais jeune, j'ai toujours cru que j'aurais un bébé bien avant mais ca devait se construire autrement. Je ne pense pas vous avoir déjà raconter? De toute facon, je me lance héhé De 15 à 24 ans j'ai été avec le même conjoint et même qu'on était marié. Vers 21 ans on a commencé à faire des essais bébés et au fil des années ca na pas fonctionné. Après avoir consulté, j'ai recu le diagnostic : Syndrome des ovaires polykistiques. On a tenté les traitements d'hormones, plus sortes..perte de poids etc. Le médecin était catégorique, je n'aurais probablement jamais d'enfant puisque toutes mes ovules se transforment automatiquement en kystes sans "école".Le pire drame qu'il pouvait m'arriver je pense. Je n'aurais jamais pu m'imaginer sans enfants. Alors voilà, on a lancé des projets d'adotption via la banque mixte. Nos démarches avancaient et un matin, il s'est levé en m'annocant qu'il ne m'aimait plus depuis très longtemps et j'ai découvert qu'il me trompait..avec ma meilleure amie ! ![]() La ma vie à pris un autre tournant...déménagement, séparation, arrêt de procédure d'adoption etc. De novrement à mars il s'en est passé des choses. Mon papa a failli mourir d'un anévrisme début décembre, mon exmployeur m'a escroquer de 5000 $ et j'ai tombé sur un arnaqueur, je suis tombé en amour avec lui et il est parti avec 2000 $ et mon estime de moi. Finalement après tout cela, je continuais à sourire à la vie, à être confiante d'un avenir meilleur. De toute facon, comment tomber plus bas..plus d'argent, a 250 km de ma famille, en chambre, pu d'appart, pu de rêve, pu de chum etc. Bien en avril, ne croyant plus en rien j'ai recu un message d'un site de rencontre ou j'étais inscrite depuis belle lurette. N'ayant aucune attente, je me suis présenté au tim pour un café. Je ne croyais tellement plus en rien que je suis parti pas maquillé, pas coiffé, zéro attente et avec du linge qui ne m'allait pas. Vous comprendrez qu'avec toutes ces épreuves, j'ai perdu 50 lbs en peu de temps. Depuis qu'il m'a pris la main pour la mettre dans la sienne, je ne l'ai plus quittté. La vie m'a sourit et m'a envoyé un homme merveilleux. Grâce à lui j'ai recommencé à croire en l'amour et dans les gens. On était le 29 avril. Le 14 aôut j'ai fait un test de grossesse puisque je me sentais vraiment bizarre....j'étais enceinte de 6 ou 7 semaine je crois. Peu importe ce qu'il dirait, il était clair pour moi que j'allait garder ce petit miracle que la vie m'a apportée. Il a décidé de se lancer dans l'aventure avec moi. On habite ensemble, au cours de l'année on a appris a bien se connaître et on attend maintenant notre trésor avec impatience. Comme quoi ont ne doit jamias cesser de sourire à la vie, d'accueuillir les épreuves avec force et de croire en un avenir meilleur. Il y a un an de cela, j'étais détruite par plusieurs épreuves dont plusieurs ne se seraient jamais relevé et maintenant, j'attend ma fille avec l'homme que j'aime. |
mélan25Inscrit le : |
wow wow wow sweetieya, félicitation pour ta petite puce
![]() J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement, repose toi bien quand tu peux, Reviens nous donner de tes nouvelles, Et gêne toi pas pour mettre des photos de ta fille sur aufeminin, on veut voir se bébé là ![]() Et que je t'envie, j'ai tellement hâte d'avoir ma puce dans mes bras moi aussi!!!! a+ |
AnonymeInscrit le : |
YOUPPI! SWEETIEYA ça s'est bien passé pour toi! BRavo!!! Plate pour l'enflure par contre!
![]() ![]() Continue de faire des dodos quand tu le peux! ![]() |
sweetieyaInscrit le : |
Bonjour!
J'ai passé au travers toutes pages manqués! Un peu en diagonal mais je voulais etre a jour. J'ai donc eu ma fille lundi soir à 19h52, 5lbs 2onces. On avait commencer l'induction à 8h30 le matin et la poussé à durer 1h, car miss avancait, reculait..... Elle est une vrai championne. Elle respirait seule, elle a pris le sein super bien. Pour ce qui est de moi, ca va relativement bien. J'ai eu a peine quelques points alors c super, pas de douleur, mais je ressemble a un bohomme michellin. Je suis enflé des pieds, des mains, des fesses..... Aille. Ca fait pas mal mais on a le feeling d'engourdissement constant. Parait que c normal.... Même mes souliers ne m'ont font pas a part mes vieux running tout lousse. Donc disons que pour l'instant on est encore confiné à la maison, car marcher c pas facile. Sinon, bien c'est certains que la fatique ce fait sentir. En ce moment, elle boit aux 2-3h et la nuit elle dort avec moi desfois car elle chigne trop dans son lit. En ce moment elle dort mieux le jour que la nuit.... ![]() Je vais écrire mon récit d'accouchement la semaine prochaine et vous le copier. A |
Émilie_87Inscrit le : |
Melan: Merci pour les nouvelles de Karell, je suis contente que tout aille bien pour elle et le bébé
![]() Signe astrologique: Je connais pas beaucoup de Bélier, excepté ma grand mère qui était du 1er Avril. Si bébé à venir est Bélier... je vais avoir deux enfants de caractère et fonceur, ma fille est lion, elle est très fonceuse avec du caractère, et elle adore être entouré de monde, elle est hyper sociable!!! |
haha, oui j'avoue qu'elle était surprise
![]() Oui elle a de la place pour où aller rester pendant 1 semaine, je pense que c'est le chez le grand-père a son chum, ou chez sa mère elle doit sortir dimanche si je me trompe pas!!! |
lasabrinaInscrit le : |
Karell : MERCI MELAN25 ! Et je suis SUPER contente que tout ailles bien ! J'en parlais hier avec mon chum et ses yeux sont devenus tout rond, l'accouchement s'en vient pour toutes nous autres et y'a pas personne qui sait comment ça va se passer mais y'a une chose de sûre c'est qu'on va toutes avoir des histoires différentes
![]() Bélier : Je suis pas trop inquiète, mes meilleures amies sont Bélier ! ![]() ![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
Melan: YOUHOU!!! merci d'Avoir fait les demarches pour avoir des nouvelles de Karell!! je suis soulager de savoir qu'elle va bien!
![]() |
Orange124Inscrit le : |
Karell- AH!!!!!!!! youpee!! je suis tellement soulagée, je commençais à trop m'imaginer d'affaires là! ouin Melan, elle a du être surprise
![]() |
mélan25
Tu as ete perseverante... et sa bien fonctionner, alors c est super!!! ...que de bonne nouvelles... ![]() ![]() *Elle devait etre etonnée que tu l appelle hihihi intuition666 hahaha loll Belier Power!!! et ouiiii! entèté et déterminé... ![]() Pauvre Chum etre entouré de tous c est belier ![]() On va comprendre mieux nos ptites cocottes ![]() ![]() |
mélan25 a écrit yahouuuuuuu je viens de parlé à Karell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va bien, elle devrait sortir de l'hopital aujourd'hui, elle est encore à st-justine!!! Mais elle doit habituer près de st-justine pour une semaine à peu près, parce que son hopital n'accouche pas avant 35 semaines. Elle dit qu'elle a hate de venir lire, voir qu'est qui se passe ici sur le forum, mais ca serais surement pas avant une semaine ou un peu plus. alors voici les grosses nouvelles!!!!!! Bravo Mélan!!! ![]() ![]() ![]() |
J'étais debout à 4h30 moi ce matin les girls!! J'suis allée reconduire mes parents à l'aéroport ce matin, pour 6hrs. Je suis revenue à 6h30 à la maison, mais je m'endormais. J'suis retournée me coucher un peu. Je me suis levée à 10h15... Fallait ben que je prenne le temps de lire avant d'écrire un chapitre!!!
![]() Bon, ma médication de zantac 4 fois par jour semble bien fonctionner pour l'instant. Le dilectin m'a aider à pouvoir manger hier toute la journée! ![]() Karell: pas de message sur facebook du chum. ![]() ![]() J'commande ma table à langer aujourd'hui sur le site de storckcraft de walmart. ![]() Ce soir, mon amie, qui est en thérapie, m'a invité à son souper mensuel de fille de sa job. Y'a une fille que je ne pif pas de sta gang là. Elle s'écoute parler!! A te pose une question et attend pas que tu répondes , elle se répond toute seule. Je l'aime pas...bref, j'ai ben gros hésité avant d'accepter son inviation , parce que s'te fille là m'énarve solide. Mon chum m'a dit d'y aller, que ça va me faire du bien de sortir un peu...Il dit en plus, ap`res que William sera là, on sera un ti bout à pas pouvoir faire ce qu'on veut tout le temps. Pis comme il me connaît, il a dit que je ne voudrai pas partir trop longtemps sans lui les premières fois...maman poule en moi va s'énerver qu'il dit. ![]() ![]() ![]() Hier soir, on a mangé du chinois! ![]() ![]() La cabane à sucre sera pas un choix trop trop bon pour moi en fin de semaine! MAis bon, j'veux manger d'la tire!! ![]() Âge: j'ai 30 ans et pas toutes mes dents! J'vais avoir 31 le 7 du 7 moi si. ![]() ![]() Ben j'pense que c'est tout là... vous avez trop jasé.. j'me souviens plus de la page 439! ![]() |
yahouuuuuuu je viens de parlé à Karell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle va bien, elle devrait sortir de l'hopital aujourd'hui, elle est encore à st-justine!!! Mais elle doit habituer près de st-justine pour une semaine à peu près, parce que son hopital n'accouche pas avant 35 semaines. Elle dit qu'elle a hate de venir lire, voir qu'est qui se passe ici sur le forum, mais ca serais surement pas avant une semaine ou un peu plus. alors voici les grosses nouvelles!!!!!! |
intuition666Inscrit le : |
Belier: pomponette: haha!! moi aussi ya beaucoup de Belier par chez nous: MOI, ma soeur, ma grand-mere, la soeur de mon chum, le mere de mon chum, le pere de mon chum...Mon chum capote! loll c vraiment un running gag il dit qu'il est envahi par les beliers....ca c pcq il connait notre caractère et notre personalité dison entèté et déterminé
![]() |
victoryaInscrit le : |
moi jai presentement 26 ans mais jai vais avoir 27 le 8 mai .
nous on fete les 50 ans a ma mere ne fin de semaine mais sa vrais fete est le 25 mars .on voulais faire cela le plus tot possible pour pas quelle sen doute quont lui prepare quelque chose et je crois que cest tres reussi! en tous ca jespere |
Je ne fait que passer, je reviens plus tard en souhaitant retrouver Karell sur le forum
![]() Moi j ai 30 ans et j aurai 31 ans le 24 mars et mon conjoint a 36 et aura 37 ans le 8 avril... ( il a vraiiiiiiiiiiiiiiment pas l air de son age ![]() Moi, mon coinjoint, mon frere jumeau, le frere a mon conjoint et mon ptit bebe qui s en vient ...nous sommes tous des BELIER ![]() |
Ok ok pas de panique les filles je suis là!!!
|
MamanValInscrit le : |
Ouin Orange t'as bien raison.. elle est où notre super Teckel?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine