Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 mars 2010 14:27:12 EST  
Jadore: ben soluté = liquide dans les tissus = enflure = où je vais mettre tout ce stock de liquide là moi??? J'en stocke déjà en masse présentement et je trouve le moyen d'en sotcker + toute seule! Laughing Si j'peux éviter les solutés, ben allons-y! Ça va faire ça de moins à pisser!

Kakou: on a eu des nouvelles de Miss Annie .. remonte dans les pages, tout va bien pour elle. Smile

Chaton avait du grattage elle aussi aux dernières nouvelles vers, lundi ou mardi... porbablement post-traumatique à son accident d'auto. Par contre, chaton, c'est une de nos liseuses plus discrète, elle écrit pas toujours... donc c'est normal qu,on ait pas de nouvelles! 

Tambourine

Posté le: 5 mars 2010 14:26:22 EST  
J avais pas vue qu on donnais les ages de nos parents...

Moi ma mere a 50 ans et j en est 31 ans (le 24 mars) elle ma eu jeune Wink
mon pere qui est decede cette année avait seulement 63 ans j ai un petit frere de 26 ans et mon frere jumeau... Voila tout!

Émilie_87

Posté le: 5 mars 2010 14:21:51 EST  
provoquation: J'ai été provoqué au pitocin et je n'ai pas enflé après, ça doit dépendre de la dose peut-être et chaque personne doit réagir différamment!  

audreyg08

Posté le: 5 mars 2010 14:14:53 EST  
Pour répondre au sondag du jour je crois que je suis ds les plus jeunes je veina d'avoir 21 ans mon chum a 25ans mes parents 50 pour ma mère et 54 pourmon père ma belle mère 48 et mon. Beau père 50 ans  

victorya

Posté le: 5 mars 2010 14:03:10 EST  
cool pour les bonne nouvelle de karell et de sweetieya

dit moi donc pourquoi ont enflerais plus en se fesant provoquer qu une accouchement naturel . 

Kakou

Posté le: 5 mars 2010 14:02:19 EST  
ho yespour Karell Smile que je suis contente d'avoir de belle nouvelles comme cel aWink
coudons aujourd'hui c la journée des bonne nouvelles:P il ne nous manque que des nouvelles de miss Annie et chatton et on sera sure que tout le monde va bien hihi!!!
Melan25 : Merciii!! Smile

Sweetiya : un gros gros felicitation pour ta belle petite princesse Wink je suis bien contente d,avoir eu de tes nouvelles. Prend bien soins de toi et essaie de te reposée le plus possible Wink xxxx

Neni : wow quel récit... la preuve que tout est possible dans la vie! je suis bien heureuse pour toi! Smile

Bélier : boff moi les signe astrologique pas sur que je crois bc bc a ca:P mais bon:P

J'oubliais la question du jour .. J'ai 29 anss et mon chum à 28 ans. Ma maman à 51 ans et mon papa 51 ansaussi!J,ai des parents jeunes je trouve Wink J'ai une petite soeur comme je vous ai deja dit qui a 25 ans et une jolie petite Élodie de meme pas 2 mois:).. Mes beaux-parents, 58 ans pour mon beau-pere et 55 ans pour ma belle-mere. Mon chum a 1 frere qui a 26 ans et lui a 2 enfants un de 4 ans (marc-André) et une fille de 20 mois (Milla)!c'est la bas que ma fille se fait garder le jour pour le moment..
Razz

donc voila pour moi Razz

espoirs

Posté le: 5 mars 2010 13:59:50 EST  
CouCOu!!!

Je suis vraiment contente d'avoir lu les nouvelles pour Karell et Sweetya et surtout de savoir q'elles vont bien!!!

neni: woua... on passe toutes sortes d'étapes dans la vie!!! C,est lorsqu'on s'en attend le moins que du positif nous arrive SmileFélicitations à vous deux et bientôt à vous trois Wink

Pour la question du jour, moi je vais avoir 30 ans en juillet. Mon chum va avoir 29 en juin. Mon père va avoir 55 ans et ma mère est décédée quand javais 17 ans.
Moi aussi quand j'étais jeune je voulais avoir mes enfants avant 25 ans. Mais si ça avait été le cas on serait sûrement une famille reconstituée. Avec du recule aucun avenir n'était possible avec mon ex. Je n'ai pas de regret pour l'âge, je suis très heureuse aujourd'hui Smile

Enflure: Moi j'ai une amie qui était très enflée. Mais elle faisait beaucoup d'eau. Elle était enceinte l'été et mon dieu qu'elle était boudinée de partout... Pas longtemps après son accouchement tout est rentré dans l'ordre!!!! 

Petitemarie1984

Posté le: 5 mars 2010 13:37:46 EST  
ok Jadore tu me convaincs..je vais apporter le tout !=)
et ouiiiiiiiii c'est certain que je vais manger une bonne poutine de chez Louis.. demain midi!! Razz mmmmm!
Aujourd'hui mon chum voulait aller au Ashton.. je lui ai dit.. humm si on va au ashton c'est pas de louis demain.. ! haha finalement, on est allée ailleurs..pas de fast food dans la même semaine quand même! Smile Qu'est ce qu'on ferait pas pour un bon Louis..
Je penserai à toi c'est certain! :)

Tambourine

Posté le: 5 mars 2010 13:30:49 EST  
Jadore

Quoi!!! l induction sa fait enfler Shocked Confused
l induction c est etre provoquer est-ce bien sa Embarassed

mélan25

Posté le: 5 mars 2010 13:25:26 EST  
jadore, c'est exactement ce que j'ai dit à karell Smile
J'ai dis qu'on voulait des nouvelles, parce qu'on s'inquiètais Smile 

Jadore

Posté le: 5 mars 2010 13:18:20 EST  
je passe en coup de vent!

youppi pour karell !! mélan25 ... ta dis quoi : eu jsuis mélanie, mélan25 de mplv et jappelle pcq on se peut pu dattendre de tes nouvelles hihiihi Wink

sweetieya : cest l'induction qui fait enfler comme ca; moi si mon souvenir est bon ca pris 2 sem a tout partir.... FÉLICITATIONS!!!!!

teckel : ta peur des solutés??

petite marie : comme je tavais dit a 34-35 sem a ma premiere javais ma valise et mon siege de bébé dans lauto pour aller au lac st=jean; mias cetait quand meme a 4h30 de route... laller-retour aurait été difficile; tsé installe-le pas ton banc, laisse le dans la valise, tu lauras surement apporté pour rien mais au moins tu auras l'esprit tranquille. Ma meilleure amie a crevé ses eaux la nuit sans signe annonciateur a 36sem et 3j. Voila ce que jen pense!
Et vas au LOUIS LÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pense à moI!!! hihiih

je commence a avoir hate de pas écrire super pressée!!! Wink

lasabrina

Posté le: 5 mars 2010 13:09:28 EST  
Neni : J'espère que tu seras heureuse, tu le mérites !  

lasabrina

Posté le: 5 mars 2010 13:07:30 EST  
sweetieya : C'est MERVEILLEUX ! Elle doit être belle et sentir bon le bébé tout frais ! Smile Prends bien soin de toi et de ta petite amour Smile Reviens nous donner des nouvelles et oui, des photos aussi Wink Mais jsais c'est quoi les premiers jours/semaines alors quand t'auras le temps seulement Smile

Anonyme

Posté le: 5 mars 2010 13:05:15 EST  
Pomponette: Rolling Eyes Qu'essé-tu veux faire rendu là... s'pas quelques semaines de + dans l'enflure qui va changer de quoi! Ah sibole. Si j'peux éviter les soluté à marde, j'en veux pas. J'veux mourir à place d'avoir un soluté pluggé dans le bras.

Neni: Morale de ton histoire (et la mienne, dont j'ai déjà parlé) On sait jamais sur qui on va tomber, et surtout, quand on va tombé sur le bon. Le parfait, celui qu'on voulait vraiment sans le savoir. Tu m'as mis la larme à l'oeil. :)Tant mieux, s'il a su trouver le moyen de te donner confiance! C'est tellement important! C'est ce que le mien a fait aussi. Wink

Ah j'vous ai pas dit ça. Ce matin en allant reconduire mes parents aux départs de l'aéroport, j'ai eu un ti pincement au coeur quand j'ai vu la porte où je laissais mon chum le matin à cette heure là pour qu'il aille prendre le vol de 7hrs pour retourner à Vancouver. J'nous ai revu brailler comme des veaux à se laisser sur le trottoir et à se promettre qu'on allait s'attendre encore 2 mois, après avoir passé un 48 hrs ensemble. J'me disais qu'on était maintenant loin de tout ça et que notre vie maintenant est bien différente. On a vécu qqch de spécial, mais je n'y retournerais plus à ce temps là!  

cinemy

Posté le: 5 mars 2010 13:03:13 EST  
Ouin Neni pas facile. Au mojns maintenant tu es heureuse et tu le seras doublement bientot!!

Il me semble aussi que sa fait longtemps que CHATON est pas venu donner des nouvelles. Me semble qu'elle avait perdu son bouchon il y a quelques temps. Peut-être qu'il y a un autre petit bébé d'arrivé. Smile

Bonne fin de semaine moi je men vais passer une fin de semaine par chez nous en fait la dernière avant l'arrivé de bébé. Ma aller chercher mon rapport d'impot un retour de 2000$ sa se prend bien. Very Happy Petitemarie c'est vraie que tu es plus avancé que moi mais moi je l'emmène pas le siège s'il arrive quoi que se soit mon chum se tappera un allé retour pour allé le chercher. 

Tambourine

Posté le: 5 mars 2010 13:02:14 EST  
Neni

Wow!!! quel histoire!

Dire que tu pensais ne pas pouvoir avoir d enfant, te faire tromper en plus ect.. Wow! Maintenant tu te retrouver avec un homme super et un bebe qui s en vient.. en plus comme tu dit, tout cela en 1 ans...
Et ben tu donne espoir a plusieurs...
Lorsqu ont tombe au plus bas on ne peut que remonter

C est l'fun que tu partage ton histoire 

mélan25

Posté le: 5 mars 2010 13:00:36 EST  
haha de rien les filles pour les nouvelles de Karell, aumoins on a tous le coeur net Smile

Neni wow, c'est une belle histoire de vie!!! c'est malheureux ton passé, mais regarde tu es présentement enceinte et en amour, tout va pour le mieux pour toi!!! Tu es la fille que tu es maintenant grace a tes expériences pour toujours fun à vivre!!!! 

intuition666

Posté le: 5 mars 2010 12:58:41 EST  
sweetieya: YÉÉÉÉ!! on est contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que toi et le bébé se porte bien! moi aussi jai hate de lire ton récit d'accouchement! Smile Prend soin de toi le plus possible 

Petitemarie1984

Posté le: 5 mars 2010 12:54:36 EST  
WOw!! Smile Que des bonnes nouvelles!!!!!

Quel soulagement pour Karell, son petit amour est encore bien au chaud dans son bedon! Smile
Melan25 : Merciii!! :)

Sweetiya
: Félicitation pour ta belle cocotte..!!! notre deuxième petit bourgeon!.. repose toi bien.. c'est terrible comment que ca s'en vient.. !

Neni : Il arrive jamais rien pour rien.. ton petit bébé est un beau "miracle".. ! =)
Je suis bien heureuse de ce qu'il t'arrive!! Smile

Bélier
: Moi, je trouve que ca ira très bien à ma cocotte.. après 2 fausses couches, ce petit être en tenu bon et à grandit en moi.. il faut avoir déjà une force de caractère..:)

J'oubliais la question du jour .. J'ai 25 ans et mon chum à 27 ans. Ma maman à 57 ans et mon papa 58 ans. J'ai un grand frère de 31 ans.. Mes beaux-parents, 57 ans pour mon beau-papa et 61 ans pour ma belle-maman Smile voilà!

cinemy

Posté le: 5 mars 2010 12:54:26 EST  
Félicitation Sweetieya pour ta puce!!
Je suis contente que tout aille pour le mieux pour KArell!!!

Félicitation aussi à toutes celles pour qui la propreté s'en vient bien et courage à celle qui attende toujours Very Happy

Sondage du jour: J'ai 25 ans mon chum 27.Ma fille a 3 ans. J'ai deux soeurs de 22 et 14 ans et un demi frère de 3 mois. Mes parents on 45 ans.

Se connecter pour répondre