Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Streptoccoque B Teckel a très bien expliqué. C'est une bactérie normale dans la flore vaginal inoffensive pour maman, mais qui peut provoquer des infection chez bébé. La maman porteuse du strep B se fera installer un soluté pour recevoir des antibios régulier durant le travail. Nous c'est de l'ampicilline aux 4hrs je crois. Chaque hôpitaux ont leur propre protocole. Et si la maman n'a pas le temps d'avoir eu au moins une dose d'antibio avant l'accouchement, ils vont faire des prises de sang au bébé pour s'assurer qu'il n'a attrapper aucune infection.
Sweetieya Elle est superbe ta puce! Sondage du jour Quant à l'âge de mes parents, ma mère à 49 et mon père à 50 ans. Ils m'ont eu à 23 et 24 ans. |
Neni Wow! Quelle belle histoire d'amour! C'est fou à quel point c'est important de croire en la vie, même quand c'ESt difficile de le faire. La vie nous apporte toujours de beaux cadeaux. Je crois qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de travailler pour.
![]() Enflure Moi je ne suis pas du genre à enfler pendant ma grossesse. À peine. Par contre, après on preier accouchement, j'avais enfler vraiment gros des pieds et des mainset je n'avais eu aucun soluté. C'était tout engourdi. Donc, je crois que ça dépend de chaque maman, provoquée ou pas.C'est sûr qu'avec un induction, tu recois plus de soluté. Si ton corps à plus de difficulé à se débarasser de ce surplus de liquide, c'Est sûr que ça fait enfler. Mais dans un accouchement vaginal, il se peut que vous ayez à recevoir un soluté pareil pour que le médecin puisse vous donner de l'ocytocin intraveineux si votre utérus à de la difficulté à se recontracter. Mais ça se donne aussi en injection intramusculaire. Mais si le doc veut ça rapide, c'est intraveineux. Teckel Pense à demander s'ils ne peuvent pas t'installer un salin lock-luer lock et je sais qu'il y a un autre nom pour désigner cela. C'Est un petit capuchon qu'il visse au bout du tube qu'il t'insère dans le bras pour le soluté. Donc, s'ils ont besoin d'une veine, ils l'ont et toi tu n'auras pas de soluté pour rien. Et avertis les que tu es porté à enfler facilement, quoique ils devraient le voir à ton dossier. |
Lasabrina Je suis tellement contente pour toi que ce soit arrangé avec ton chum! Je te souhaite vraiment qu'il ait compris. Mais ça l'air de très bien aller! ![]() Intuition Je suis une fanatique du pain aux bananes. C'est tellement bon toasté avec du beurre. Je prendrais bien ta recette. m-eve56@live.ca Karell Youppi! Des nouvelles! Nous voilà rassurées! Sweetieya FÉLICITATIONS!!!J'ai les yeux pleins d'eau! Tant mieux si ça s'est bien passé. Je suis contente pour toi! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et ...quelques heures de sommeil! |
TambourineInscrit le : |
comment vous faite pour voir la photo de la petite puce
C est ecris Album en attente de validation par le modérateur. |
Orange124Inscrit le : |
Sweetieya- Ta fille est magnifique
![]() |
intuition666Inscrit le : |
ha oui la reservation est a mon nom Emilie Boutet
![]() |
intuition666Inscrit le : |
melan25 - Cabane a sucre: la reservation pour la cabane a sucre est pour le dimanche 7 mars a 12h30 (et non 11h30) mais vous devez arriver a MIDI (c'est leur politique)
bon jusqua pas lontemps on etait 15 personnes de confirmer mais la ca va plus 10 je crois... Il y aura moi, mon chum, Retse son conjoint, HArlem, teckel, Higgsy et sa fille, Toi melan et ton chum. (elisabelle et ses garcon, le chum de teckel et surement karell ne viendront pas) Jai hate de vous rencontrer!! ![]() Est-ce que quelquun veut se joindre a nous?? il n'est pas trop tard ![]() |
mélan25Inscrit le : |
Elle est vraiment belle ta petite Noémie, félicitation encore!!!!!
|
sweetieyaInscrit le : |
J'ai mis 2 photos de Noemie sur au feminin!
A+ |
TambourineInscrit le : |
Teckel
Ton chum est en charpenterie menuiserie ![]() Est-ce qu il a ben de la job c est temps ci ![]() Il travaille-tu avec le meme monde depuis un bout ou est-ce qu il se promene de contrat a contrat... Moi mon chum est en pose de systeme interieur pis c est pas fort fort.. en ce moment il fait autre chose, en attendant que sa decolle dans son domaine Grrr! mondite construction... |
mamanval, oui elle avit l'aire heureuse, mais peut-être plus surprise que je l'apelle
![]() Teckel, oui oui oui, je veux voir ca svp!!! ![]() Merci les filles pour l'explication du streptocoque B MarilyneT, elle m'as dit qu'elle avait saignée beaucoup, ils ont vérifier son col, quand elle est arriver à l'hopital, mais après ils l'ont plus jamais vérifier, mais elle avait des contractions aux 3 minutes a peu près qu'elle ma dit!!! elle a eu une echo pour vérifier la longueur de son col et le bébé, et son col était encore long et le bébé était en parfaite santé!!! c'est à peu près ca qu'elle m'a dit, je lui est pas parler super longtemps, je suis quand même gênée, j'ai pris toute ma petit change pour apeller ![]() Elle dit qu'elle a hate de venir sur le site pour nous lire, elle s'ennuie, je comprend donc!! |
AnonymeInscrit le : |
Hééééééééééé !
Merveilleux pour les nouvelles de Karell et de Sweetiya ! Touchant... vraiment... ton récit Neni ! Ouf ! Il s'en est passé des choses pendant ma courte absence ! Et Karell, est-ce qu'elle a expliqué comment s'est arrivé ? pourquoi ? Je suis tellement curieuse..... Un deuxième petit bourgeons... wow ! Ça s'en vient, c'est vraiment vrai là ! Bon... je vais tenter d'aller faire une petite sieste... j'ai vraiment la batterie à terre. xxx |
Orange124Inscrit le : |
Melan25- Une de mes amies l,avait la fameuse streptocoque b, ce que ça a fait c'est qu'elle a du avoir des antibios pendant son accouchement, parce que sinon sont bébé aurait pu pogner une infection.... qqch comme ça. Mais moi mon médecin pour ma fille fesait juste un prélèvement dans le vagin et non dans l'anus.
Sweetyea-!!!!!!félicitations!!!!!!!!! quelle belle nouvelle ![]() ![]() Neni- Quelle histoire, en plus tout ça est encore très récent. Mais ce que j'ai retenu c'est finalement le positif qui en est ressorti! Moi dans la vie, j'ai tendance à ma laisser abattre, parfois pour pas grand chose... tu me donnes une bonne leçon. Je suis contente que cette période difficile soit derrière toi, en plus avec ton ti bébé qui s'en vient, on sait vraiment jamais ce que la vie nous réserve. Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous ![]() |
Ils m'ont même pas entrer la partie ouatée dans l'anus, moi... juste frotter le pourtour c'était assez pour leur prélèvement.
Mon chum m'a appellé en catastrophe pour me dire qu'il travaillait en fin de semaine et qu'il ne pourrait pas être là à la cabane à sucre! ![]() Mélan veux-tu toujours voir les échantillons de faire-part que j'avais reçu par la poste du site internet que j't'avais donné? |
MamanValInscrit le : |
Coudonc... c'est moi la plus vieille avec mon 33 ans
![]() YÉ Karell va bien... je suis tellement contente d'avoir des nouvelles des filles... crime.. quand je vais être en contraction.. j'pense que je vais vous écrire pour vous dire ''m'en va accoucher'' ![]() Sweetyia : très heureuse de voir que tout c'est bien passé.. repose toi ma belle.. maintenant qu'on sait que tout va bien! Bien hâte de voir ta cocotte d,amour :) Neni : oufff.. quoi dire de plus... ça pas dû être facile tout ça! Avec des meilleures amies d'même on n'a pas besoin d,ennemi!!! ![]() Enflure : moi j'ai pas été déclanché mais j'ai enflé en tabarouette... il semblerait que ce serait l'épidurale qui cause ça avec les pieds dans les étriés un certain temps... tellement enflé des jambes que j'avais de la difficulté à monter les marches ché moi... et entrer dans mes souliers.. ils étaient pas attachés.. mais en avril.. je vais avoir mes crocs :) J'ai hâte à ce soir pour dormir.. je suis tellement brûlé... 4 - 5 heures de sommeil c'est pas assez pour moi!!! je vais aller écouter un film avec mon grand! Diner à Qc : la réservation est faite pour 6 personnes... donc, MissAnnie et MissJulie.. vous êtes dans la réservation... donc, si vous venez pas, dites le moi pour que je puisse changer la réservation!...Au risque de me répéter, il y aura Moi, Jadore, PetiteMarie, Cinemy, MissJulie et MissAnnie... très hâte de vous rencontrer :) Je repasse plus tard et MERCI MÉLAN très gentil d'avoir fait les recherches! Elle devait être heureuse que tu l'appelles!! |
mélan strep b : ils m'ont fait le test hier, à 35 sem et 4 jours. Rien de grave que ça entraine si ce n'est que d'infecté le bébé. POur éviter ça, on administre des antibiotique, la pénicilline, de préférance SI tu N'ES PAS allergique, sinon, ils te donne autre chose. 1 femme sur 2 est porteuse de cette bactérie là, elle fait partie de notre flore vaginale NORMALE. Dès fois on peut ne pas être porteuse pour une grossesse et la prochaine on le serait. Ou vice-versa. y'a pas de ligne de conduite claire. ¨ca empêche en rien d'avoir un accouchement vaginal, il nous administre des antibiotique pendant le travail pour éviter d'infecter le bébé lors de son passage dans le vagin.
Donc, pAs de panique avec le strep b. J'ai un ti dépliant à la maison là dessus, qu'ils m'ont donné à l'hopital. Faudrait que je le retrouve. |
Chaton12Inscrit le : |
Coucou je suis là!!
![]() Que je suis contente d'avoir des nouvelles de Karell, bonne initiative Mélan25 ! Tu m'impressionnes, j'aurais été tellement gênée! L'important c'est qu'elle et bébé Aymerick soient ok!! Oui j'ai perdu le bouchon mais j'ai pas encore expulsé! ![]() Strep B: Le test se fait entre 35 et 37 semaines de grossesse. Un long Q-Tip qu'ils frottent à l'intérieur du vagin et ensuite insèrent juste la partie ouatée dans l'anus. Je n'ai pas la raison exacte mais je sais que ça rapport avec des antibiotiques à te donner à l'accouchement ou avant. Peut-être que quelqu'un de mieux renseigné pourrait te répondre. J'ai fait mon test moi-même dans le confort de ma salle de bains ![]() Sondage du jour: J'ai 26 ans mon chum 28. J'ai eu mon fils tôt, j'allais avoir 18 ans en septembre et je n'ai jamais regretté mon choix! Ma mère a 60 ans et mon père... 80! Du côté de mes beaux-parents c'est 52 et 55 je pense... Inutile de dire que je ne faisais pas partie des plans de mes parents hihihi!! Cabane à sucre: Passez une belle journée les filles, prenez des photos et mettez les sur au féminin! |
moi j'ai 26 et mon chum 32 ans. Ma mère 55 et mon père 59 ans, ouff que ca va vite
![]() Bon j'aimerais savoir qu'est que ca mange le streptocoque B en hiver?? C'Est tu dangereux pour le bébé?? ils nous font le test quand????? Est ce qu'on peut accoucher naturellement ou c'est une césarienne automatique???? Est ce qu'on reste toujours avec ca après notre grossesse, ou ca part quand on accouche??? cabane a sucre!! finalement on va être combien dimanche??? est ce que c'est toujours pour 11:30??? La réservation est fait a ton nom intuition???? j'ai hate de me bourrer dans tire ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
Enfler en accouchant : en fait cest quen cas d'induction (provquation) ou meme en césa on recoit souvent plus de solutés que dans un accouchement vaginal. Et bon dautant plus si ca dure plus longtemps (presque 24h pour moi avec mon soluté..) Javais un gros ZÉRO d'enflure en me présenant a lhosto le matin de mon accouchement et je suis sortie de crocs car jentrais pu dans mes bottes hihih M-eve56 pourrait nous expliquer plus en détail... teckel : bah... tu vas enfler d'ailleurs, et une fois pu enceinte, tu naurais plus de raison denfler.. ca va partir tout seul, ca continuera pas a augmenter quand meme
![]() sondage : moi 27 ans et mon chum 28. On a eu notre fille javais (tombée enceinte a 24) 25 et lui 26. Mes parents sont plus jeunes (53-54) que les siens (pere 58 maman décédée a 54)car je suis plus vieille de famille et lui plus jeune. Nous on fait partie des jeunes a avoir eu des efants, surtout si on considere que jai sorti de luniversité a 22 ans ; et quon avait deja notre maison avant que je tombe enceinte; bref on apas profité ben ben longtemps de notre vie dadultes; mais on ne regrette absolument pas!! Nos amis qui ont dans la mi trentaine avec des enfants préscolaires nous envie parfois en regardant que nous a leur age nos enfants seront presque ados!! ![]() bon il FAUT que jamene ma fille dehors ce pm; ce serait criminel de ne pas le faire avec ce soleil!!! |
KakouInscrit le : |
haha oups j,avais pas vu pour miss Annie:P hihih
je peux pas croire.. Je suis aller amrch.e ce amtin avec ma poulette ( Un gros 15 min) j,ai eu de la misere a faire le tour du bloc... J,ai des douleur vriament pas cool dans le bas du ventre.. pas des contractions... pis ca n,a pas arreter depuis:( c plate y fait super beau en plus;(( |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine