Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélan25Inscrit le : |
jaodre, j'avoue que victorya et moi ont doit avoir eu une dose de cheval pour nous dilater, a 5 et 6 mois le col est loin d'etre près a dilater autant!!!! et ca nous donnais pas bien bien de temps de respirer entre chaque,entk, je parle de mon expérience.
Moi je me dis que si je me fais provoquer, ca pourra jamais être aussi pire qu'a mon accouchement de mon petit Justin!! |
JadoreInscrit le : |
et victorya : tu as surement été provoquée lors de ton accouchement de ton bb ange?? (dsl de parler de ca ...
![]() |
être provoquée : En gros tu arrives le matin, on te met en jaquette, et on te provoque!! hihi Mais le déroulement peut aussi varier selon la raison de la provocation! Souvent ils crevent les eaux avant meme d'administrer de syntho (pitocin) pcq juste ca desfois cest assez pour partir le travail sans médic. Ils attendent un peu, voient si ca fonctionne et si ya pas assez de contractions bien on part le médicament. En augmentant la dose jusqua ce que les contractions soient suffisantes. Mais parlez a nimportequelle fille qui a été provoquée, les contractions sont souvent beaucoup plus longues et plus intenses que dans un travail nature; la nature ne fait pas toute seule des contractions duune durée de 4min (ce que jai eu en étant provoquée) et bon a cause de ca, le monitoring est plus serré que dans un accouchement normal, pour voir si lutérus se décontracte entre les contractions et aussi pour la souffrance foetale qui est plus fréquente. On peut peut etre marcher mais entk moi on ma exigé un monitoring continu donc dans ma chambre... aussitot que les contractions sont devenues significatives. Mais encore ca depend beaucoup dune provocation a lautre; de la raison de celle-ci; dans un cas comme le tien victorya moi je pense que puisque tu as deja accouché, on sait que ton bassin est pas trop étroit, ton col a deja dilaté avant, ton bébé est petit en plus, ca ne devrait pas prendre de grosses doses de médic pour partir un travail et le maintenir contrairement a moi qui avait un trop petit bassin (probablement) donc un bb qui accotte pas sur le col, un col ben dur et qui a jamais dilaté avant.. bref ca ma pris des doses de cheval pour faire avancer le travail.,..
|
Nous autres ont va mangé de la raclette avec un couple d'amis, ca fait tellement longtemps que j'ai pas magée ca, ca fait changement de la classique Fondu chinoise!!!!
Mon chum ne veut pas que je fasse un tour de calèche demain, si jamais ils ont des chevaux!! Il veut pas que je me fasse brassée, Mais j'avoue que c'est une bonne idée, il faut pas que je cours après le trouble non plus!!!!! Si mon medecin sait que je sors de plus en plus il me chicanerais en maudit ![]() C'est tranquille ici aujourdhui, ca parait qu'il fait beau ![]() Hey de la manière que c'est partie on va accouchée et il n'aura plus de neige, yesss yesss ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pomponnette: C'est dans un nouvel album bébé neuf qqch comme ça.
C'est plate aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() On mange du steak pour souper ça l'air . ARK! ARK! ARK! Pas le goût de tsa pantoute. |
TambourineInscrit le : |
Teckel
Merci de m eclairer... C est vrai que tout est pas mal au ralentie et souvent c est du travaille saisonnier Ton chum est Ferrailleur (armature de beton) Woo! toute une job! Y la shape aussi ![]() Entouka!!! j ai hate que sa reparte... Bon bon bon moi sa ne marche toujours pas... de voir la photo de noemie Est-ce que c est dans le nouvelle album ou ces a la suite des photos de bedon de 30 sem et + Bebe qui bouge Moi aussi sa me fait comme des blues en dedans du ventre pis sa tire aussi. C est tres tres inconfortable ![]() ***** J aurai tellement aimer etre a la cabane a sucre avec vous mais bon... je ne serai pas dispo... Hmmm! j ai tellement envie de sucreeeeeeeeee en ce moment Mondit diabete de grossesse ![]() Amusez-vous et profiter pour ceux qui ne pourrons pas y etre ![]() |
oufff, j'ai eu des grosses contractions a matin, j'étais même pas capable de sortir du lit, ouff que j'avais hâte que ca lache!! Mon chum voulait m'aider à sortir mais ma douleur allait aussi dans mon bas du dos. Je sais pas si c'est juste Maya qui c'est engagée, elle arretait pas de bouger, aumoins ca va mieux!!!!! Mais ca m'a fait assez peur, que je me voyais accoucher
![]() Bon a+ les filles Profiter de la belle journée |
intuition666Inscrit le : |
Bon samedi matin! celle qui sont en congé je vous envi vraiment avec ce beau soleil!! moi je le voit meme pas...jai meme pa de fenetre
![]() ![]() Pain aux bananes: m-eve et orange jai noté vos courriel et je vous envois la recette des que possible (probablement ce soir apres le travail) ![]() bebe qui bouge: moi aussi je commence a trouver ca moins agreable ses mouvements...je suis toujours contente de la sentir bouger mais ca fait mal! des fois jai l'impression qu'elle essaie de creuser pour sortir par la peau et ca devient de plus en plus sensible pcq c souvent a la meme place!! d'autre fois elle donne des coups sous mes cote et hier elle me donnait des coups dans l'aine...je sais pas trop comment elle etait placer mais je ne pouvais absolument pas me coucher sur le cote gauche pcq c'etait pire...mon chum lui riait a m'entendre avoir mal ![]() |
Tite pitoune! Elle est belle Noémie, Sweetieya!
![]() Orange: ça ressemble à la douleur que j'ai par en-dedans du ventre. Comme des bleus, c'est dûr à expliquer. Des fois William est trop haut et quand il bouge, il squeeze l'estomac et c'est ça qui donne mal au coeur. J'sais pas comment il s'organise, mais il me fou les fesses dans l'estomac pis là il bouge des bras comme un déchaîné dans ce temps là, comme s'il étirait ses bras. D'autres fois c'est des coups, qui ressemble a de violents spasmes. Yé bizarre. J'aime de moins en moins ça quand il bouge. Ça donne vraiment des sensations dégueulasses des fois. C'est pu trop délicat, il manque de place j'cré ben. Victorya: Sweetieya s'est fait provoquer, parce qu'elle a perdu ses eaux depuis plus de 4 semaines! Y'a des limites à étirer le bébé dans le bedon. Le placenta devait commencer à vieillir aussi...c'est pas trop bon! Comment ça marche, ben on administre du pitocin, un médicament qui induit le travail. On augmente la dose, jusqu'à ce que les contractions soient efficaces. Tu peux marcher, courir, danser si tu veux, c'est pas pire ou moins pire que d'autres contractions. Tu dois dilater et t'effacer à ton rythme, y'a pas de bonne ou mauvaise vitesse. À un certains moment donné, pour celles qui ont pas les eaux crevées, le médecin les crèvent. Le reste ça se fait comme d'habitude. Y'a rien de magique là... |
Petitemarie1984Inscrit le : |
wow..
![]() RQAP : Yeah! wow j'ai déjà eu ma réponse après seulement 6 jours.. ! j'ai réellement stressé pour rien.. !:P Bonne fin de semaine les filles..bonne partie de sucre mes chanceuses! :) xxxxxx |
victoryaInscrit le : |
ouin il en a qui donne le gout en titi lala davoir son bebe loll felicitation pour noemie sweetieya.
![]() si je ne me trompe pas il ton provoquer a 35 semaine et 4 jours mais pourquoi, et comment sa cest passer je veut dire comment sa fonctionne une provocation car je menligne la decu dici tres bientot et jaimerais avoir une idee , est ce quont a des contraction immediactement , est ce quont peut marcher et tous ( si on a pas lepidurale bien sur ) est ce que le travail se fait plus vite ou moin vite . merci davence loll .jaime bien avoir une idee de deja fait avant de faire quelque choses loll, cest dans ma nature je sais que chaque personne est differente et reagie differament mais quand meme hihihihi bon grosse journée pour moi aujourdhui a 9h45 cour de dance de ma poulette 11hoo aller chercher les fleur et ballon apres petite commission derniere minute pour la fete a ma maman 12h00 diner apres sieste pour ma poulette car elle va se coucher tres tres tard se soir loll , 3hoo on reveil la poulette on se prepard et a 4h15 on sen va a la salle .ouf une chance que jai un mini reguin denergie depuis quelque jours je crois que cest du au feit que cest ma derniere semaine et apres C.O.N.G.ER. DISON QUE JAI BIEN HATE et demain cest journée cabane a sucre avec la job de mon chum .jaurais aimer aller vous rencontrer mais se net que partie remise , en plus il commence a faire de plus en plus beau et chaud alors nos prochaine rencontre on va peut etre pouvoir les faire a lexterieur et il va probablement avoir plus de monde car plusieurs dentre nous travaillons encore mais bientot nous serons tous en conger alors plus facile a ce bouquer dans ce temps la !!! bon je revie plus tard bonne journée ![]() |
KakouInscrit le : |
ho bravo pour la belle Noémie
![]() ![]() ![]() ![]() c plate y'annonce SUPER beau et chaud aujourd'hui et jepeux pas fairegrand chose avec ma puce.. marcher je suis pas capable.. la chose laplus simple au monde caline... pis la faire jouer dans la bouette pas sure:P Bonne journée ![]() |
Orange124Inscrit le : |
OUCHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a pas de sens j'ai pas dormi de la nuit pcq j'ai tellement mal au ventre. J'ai mal genre de vis-à-vis le nombril à en dessous des seins. J'ai vraiment de la misere à respirer aussi et mal au coeur. C'est super bizarre, ça étire on dirait en dedans c'est malade. En plus on dirait vraiment ce matin que ma bedaine a changé de forme... je sais pas trop quoi en penser. Est-ce que certaines d'entre vous ont senti le bébé se placer? est-ce que vous pensez que ça pourrait être ça? J'espère juste que ça va passer vite, je suis pas bien d'aucunes façons et j'ai un souper ce soir, si je feel comme ça je me ferai pas de fun pentoute. Bon bien voilà mon plaignage ce matin, bonne fin de semaine les filles
![]() |
solutés : cest tres fréquent le pli du coude comme endroit; tsé ca depend aussi de quoi ont lair nos veines; mais si un soluté est vraiment inconfortable on peut demander a le faire changer de place; mais ca implique une autre piqure... A mon accouchement jai eu sur la main et a mon h1n1 sur lavant bras... et bon... cest une bonne idée de demander davoir la voie ouverte avec un bouchon mais sans etre reliée au mosus de poteau et aussi de pas recevoir de leau juste pour le fun... enfin moi cest ce que je demanderai si je le peux.
les papas : ahhhhh quand mon pere vient chez nous il marrange toujours tout plein de gogosses que ni moi ni mon chum on est capables de faire... quest ce quon ferait sans ca!! |
pomponette: Mon chum est ferrailleur - poseur d'armature de béton. Il construit des ponts et viaducs, entre-autres. Là, il travaille à Vaudreuil sur une gare de train de l'AMT. ¨ca été au gros gors gors ralenti cet hiver. De janvier à y'a 2 semaines, il n'a jamais fait son 40 heures. La job où il est va mal, ils sont en retard et y'a pleins de problèmes avec les plans, des erreurs mal corrigées, etc.... Donc, il y a de l'over time à faire là!!
Y'avais +-90 personnes qui ont travaillé cet hiver dans son métier à MTL! sur 500... le reste était sur le chômage. C'est souvent comme ça l'hiver, c'est pas mal saisonnier comme travail. Les menuisiers sont beaucoup sur la construction... donc c'est ben possible qu'il y en ait plusieurs sur le chômage aussi. Mon osuper était correct. J'ai sû être tolérante envers celle que je ne piffe pas ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Je sais que je n'écris pas souvent
![]() ![]() Karell : Youpi!! enfin des nouvelles contente de voir que tout va bien ![]() Sweetieya : FÉLICITATION!!!! Elle est toute mignonne. Profite de tout les petit momment avec ta puce et repose toi ![]() ![]() Neni : Tres belle histoire ![]() ![]() Sondage du jour : jai 23 ans et mon conjoint 22 et nous sommes parent de deux garcons ( 3 ans et 15 mois) et du petit maxime-olivier qui est du pour le 22 avril... Mes parent on tout les deux 48 ans ![]() Cabane a sucre : Je trouve ca dommage de ne pouvoir venir ![]() |
Orange124Inscrit le : |
pomponette- dommage que tu ne puisses pas voir la photo de la petite Noémie, pour moi ça fonctionne bien. P-e si tu réessayes plus tard...
Pain aux bananes- Je sais pu qui a parlé qu'elle avait une bonne recette de pain aux bananes, mais je la prendrais svp! surtout avec des all-brans dedans c'est bon pour ma fille constipée ça! ![]() |
Pour le solutée, regarder bien où que l'infirmière l'installe. Moi ma maudite infirmière me l'avait installée dans le pli de coude, non mais, ca pli plus après cette histoire là, et ca fait mal, Et la tonne de ¨tape¨ qu'elle a mis pour faire tenir toute ca, j'ai été marquer 2 semaines, grrrrr.
les contractions me fessais toujours moins mal que mon bras!!!!!! Pour dire que c'est pas toute les infirmières qui sont bonnes ![]() |
neni : je viens de prendre le temps de lire tranquillement ton histoire et ca donne vraiment confiance en la vie! Youppi!!!!!!!!1 Jaime ca les films qui finissent bien moi!!
![]() WOW sweetieya magnifique Noémie! |
m-eve56Inscrit le : |
Pomponnette Je viens tout juste d'aller voir et pourtant , ça bien fonctionné.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine