Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Elisabelle

Posté le: 9 mars 2010 13:22:32 EST  
ah pis pour les sondages, j'ai 26 ans... mon chum 27, on est mariés depuis 3 ans, on habites ensemble depuis 5 ans, et en couple depuis 9 ans...

mes parents ont 47 et 50 (papa a 50)
et ma belle-mère (beau papa est décèdé) 56 ans. Mon chum est le dernier de 3 enfants et moi la première de 3.

Et pour les pools... hmmm ma dpa est du 7 avril, donc je vais me risquer pour le 4 avril...
on verra bien 

Elisabelle

Posté le: 9 mars 2010 13:13:37 EST  
Bonjour le mamans!
je suis de retour, j'suis contante d'avoir pu faire des calins a ma grand-maman!
Finalement les pronostiques sont beaucoup moins pires qu'on m'avait dit... ils ont quand même enlever le cancer de ses organes, mais elle a quand même des méthastases... alors ils ne se prononcent pas pour le temps qu'il lui reste. mais bon au moins si elle part bientôt j'aurai le coeur appaisé!

J'ai aussi vu ma cousine qui lui reste que 5 jours avant sa DPA...!! wow que ça passe vite...!

ça m'a fait fichtrement du bien cette fin de semaine de 4 jours... j'étais au bord extrème de l'épuisement. Et malgré que j'ai fais de la route beaucoup, ça m'a permi de me ressourcer un peu! J'ai assez de jus pour finir les 8 jours de travail qu'il me reste!fiou!

ET puis Bravo Karell! ton bb est au chaud, ton chum est un champion et ta maman et toi êtes ensemble, c'est un super beau dénouement!

Petite_Katt

Posté le: 9 mars 2010 13:07:45 EST  
Karell : Je répète ce que toutes les autres t'ont déjà dit mais je suis contente de te revoir et contente de savoir que ça va bien. Félicitations pour votre maison aussi :)

Pool des naissances : Je vais dire le 31 mars

Bedaine: Autant avant tout le monde me disait que j'avais une petite bedaine, maintenant tout le monde me dit qu'elle est immense. Je crois que c'est parce qu'elle est pas mal haute.   

Tambourine

Posté le: 9 mars 2010 12:26:50 EST  
test 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 12:10:25 EST  
pomponnette a écrit
Combien sa couter la cabane a sucre... 17,50 est-ce dans les prix sa inclus menu traditionnel + mechoui et balade mecanisée (?) 

C'est dans les prix, sachant qu,un canne de sirop coute +-8,95$ à l,é^picerie. en fin de semaine ça nous a coûté 11$ + tx, mais c'était en rabais. 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 12:09:02 EST  
Pomponette: 40lbs sur 5'1, s'pas mieux ma chère! Smile Mais j'ai vraiment beaucoup d'enflure aux jambes. Mon mollet est presque égal à ma cheville. J'ai déjà le mollet fort, mais si la cheville est presque flush...y'a du cummul d'eau! Tsé on a des ti os sur le bord de la cheville et du pied...ben sont disparus! J'ai les mains épaisses et les doigts... les massages de jambes ne désengorgent même pu mes jambes et mes pieds. Ça fonctionnait si bien, ça désenflait en 30 à 45 minutes. Là, si ça change de quoi, on s'en aperçoit même pas.

J'ai pris, d'la cuisse, et de la fesse, mais du bras et du gras de cou aussi! Smile J'suis joufflue. Je ressemble à mon père quand il pesait 340lbs! J'tiens pas du voisin sur la shape! SmileÇa vient pas de ma mère. 

Tambourine

Posté le: 9 mars 2010 12:07:40 EST  
Combien sa couter la cabane a sucre... 17,50 est-ce dans les prix sa inclus menu traditionnel + mechoui et balade mecanisée (?) 

Jadore

Posté le: 9 mars 2010 12:03:37 EST  
col pas favorable , il existe un score appelé de bishop. Ca inclus la dilatation , la longueur et la consistance et la position du col, et aussi la descente de la tete du bébé. mais e gros, un col completement pas favorable cest fermé (ou presque) long ferme et postérieur avec un bébé pas descendu. 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 12:02:38 EST  
Mamanval: si c'est`à Pâques, ce sera un poussin de Pâques! Ça serait drôle en maudit qu'on ait vraiment la même date d'accouchement en plus d'avoir la même date de fête toi et moi!! Ya tu un 7 de caché avec le 4 avril!?!?! Laughing Laughing

Quéssé ça dire que ça va être un ti -crisse. Ben effronté ton nobody! Y'a veu où sa claque? Razz

Tant mieux, si ça se passe bien pour ton grand à l'école. Ça semble s'être replacé! Smile

Photo: Bon, ce que j'en comprends de vos interventions, c'est que j'suis mieux d'en prendre, même si j'trouve pas ça chic, pour pas regretter par après. Mamanval, t'es ben fine! Mais tsé, peut-être que ça paraîtrait même pas sur une photo générale. Smile C'est sur que si on zoom sur le bedon, ça serait comme la lune, tout cratérisé, mais sinon...pas sûre qu'on verrait le reste.

Pis mon Gino qui veut faire les photos, ah s'pas Gino son nom, mais Mario, mais s't'un Gino pareil... y'a peut-être plus de talent que je pense. Razz Enfin... allons-y pour la photo, on regardera les cratères après! Wink

Tambourine

Posté le: 9 mars 2010 11:55:08 EST  

Teckel

Je suis rendu a 36 livres de pris pour 5 pied Oulala!!!!! (a 33 sem)... j ai pris des cuisses des fesses c est touttttttt (le ventre aussi la mais quand meme) alors imaginer mes cuisses et mes fessses Confused loll Mais on dirais qu on voit moins les degats enceinte mais une fois pus de dedaine me semble que Surprised sa va etre la seul chose qu on va voir

MamanVal

Posté le: 9 mars 2010 11:47:29 EST  
Allô les filles!

Pool : moi ma DPA est la 4 avril... et je dis que je vais accoucher le 4 avril... je veux mon ti lapin de pâques :)

En fin de semaine y'a quelqu'un qui m'a demandé c'était quand ma date.. je lui répond le 4 avril .. le dimanche de pâques.. il me répond en se pensant ben drôle.. ''ah ben ça va être un p'ti crisss''... Evil or Very Mad Euhhhh non.. pas être enceinte je l'aurais peut-être trouvé drôle.. mais ché pas là ça comme pas passé!!!

Cadeau : moi j'ai acheté des blocks lego à mon grand... la boîte est ché ma mère puisque c'est elle qui aura ma mon fils... et si je lui donne ça l'hopital, il va vouloir ouvrir la boîte... Mon grand lui, a pris un de ses toutous pour donner à son frère.. j'étais pas mal fier parce que mon grand pis les toutous c'est une grande histoire d'amour... il les aime ses toutous c'est pas drôle!!!

Cette semaine j'ai l'impression de vraiment profiter de mon congé de maternité... mon grand est a l'école.. je suis allé le chercher pour qu'il vienne dîner avec moi et là y'a un bon macaroni (qu'il adore) qui est au four... hummm j'ai faim... et le matin et bien il commence à 8h10 et je vais le reconduire à 8hres.... alors il est en forme et ce matin j'ai croisé le prof et elle m'a dit que Xavier était très souriant et gentil! La madame est contente!

Demain RV ché ma doc pour moi Smile j'ai bien hâte de voir si j'ai commencé à effacer et à dilater.. voilà 2 sem y'avait rien de fait encore... mais si c'est comme ma 1ere grossesse il devrait y avoir un peu de travail de fait!

J'ai hâte à jeudi Smile pour vous voir les filles!

MissAnnie : écoeurante les photos... ta fille est vraiment mignonne!

Teckel : photo... prends-en des photos... même que si ton amateur est pas trop à l'aise avec photoshop, je t'offre de t'arranger quelques photos.. tes préférées... gratis Smile comme ça ben tu aurais des photos à ton goût avec une belle bedaine lisse :)

Mes copines à qui j'ai fait les photos de maternité je leur ai arrangé leur nombril srap bleu de leur boucle d'oreille de nombril!!! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 11:45:06 EST  
J'ai un pantalon de maternité qui est trop petit! Sad J'claque le 40 lbs certain! S''tun pantalon qui était plus ajusté que les autres, mais quand même! J'pensais pas me rendre à des pantalon trop petits! Surprised

Petitemarie1984

Posté le: 9 mars 2010 11:41:33 EST  
Question surement nounoune.. : Pourquoi le col n'est pas "favorable!?" Qu'est ce que ca veut dire au juste??.. Vu qu'il est ouvert un peu.. ?!

ah..je reviens de l'épicerie..il fait si beau!! mais mausus..c'est plate marcher tout seule.. j'ai hâte que bébé soit là .. Smile 

Jadore

Posté le: 9 mars 2010 11:36:18 EST  
chaton : tu peux essayer sexy bébé, marcher, sauter laver tes planchers a la brosse a dent... Mais je ne suis certainement pas la bonne fille pour être optimiste ddune provocation sur un col non favorable...jai vécu a ma premiere exactement ce dopnt parle ton doc..:S 

Tambourine

Posté le: 9 mars 2010 11:35:42 EST  
Ooooh! Si c est sa sentir la finnnnnnnnnnn Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz

Bon je commence a stresser avec la provocation... a cause du risque de cesarienne Confused  

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 11:31:05 EST  
Chaton: service de sexy bébé, ça aide , il parait. Par contre, un col pas favorable... heu... ben me semble que ton doc est drastique! J'essaierais de provoquer avant et césa ensuite, si ça marche pas. C'est un peu extrême. De toute manière ton suivi est à la semaine maintenant toi... donc peut-être que tu va ouvrir encore plus... bouge, marche saute tourne.... Wink 

Chaton12

Posté le: 9 mars 2010 11:27:08 EST  
De retour du suivi de bédaine... Le col est ouvert d'un gros 1/2cm Laughing wow!! La pression était haute alors j'ai demandé à savoir si on allait me provoquer bientôt.. on me répond.. "ma pauvre p'tite, si je te provoques ça va finir en césarienne c'est presque certain, ton col n'est pas favorable..." Mais moi j'en veux pas d'une césarienne, j'ai tellement vu des histoires d'horreur que ça me fout la chienne.. J'ai déjà la bédaine tigrée, je ne la veux pas charcutée en plus!! Crying or Very sad

Ça veux-tu dire que si je veux me faire provoquer il faut que j'utilise les services de sexy bébé ça?! Embarassed Me semble que quelqu'un ici disait que ça sécrétait des hormones qui provoquent le travail, mais je suis p-e dans le champ aussi!!

Karell: Contente de te revoir parmi nous! On s'est inquiétées!! C'est fou la solidarité entre bedons ronds!!

Pool: Moi ma DPA était le 2 avril. Là à l'écho on m'a mis ça au 27 mars... ma prédiction, le 29 mars. C'est la pleine lune!

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 11:24:18 EST  
Le lait: c'est pas supposé être un anti-poison ça? Laughing J,commence à comprendre pourquoi j'en buvais pas... ça manqueras pas à ma culture de fille non-enceinte le lait, j'vous en passe un papier! Fini le goût de poil dans ma bouche et maux d'estomac à cause du lait. 

Websee

Posté le: 9 mars 2010 11:21:54 EST  
Cool Pomponnette!! Ton bébé est probablement descendu! Tu vas pouvoir avoir une belle fin de grossesse. Smile On dort mieux, mange mieux et respire mieux! La vie est belle quand bébé s'engage en plus, ça sent la fin!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 11:21:12 EST  
Jadore a écrit
pomponette : peut etre que ton bb s'est engagé! ca lair quon se sent vraiment 'bien' ensuite.. et tu as raison pour rethse ... !??!  

ça dû m,arrivé la semaine passée, parce que mon ventre était léger en maudit. Je ne sentait plus rien pantoute. J'avais même pas l'impression qu'elle était là! Cett esemaine on oublie ça, c'est lourd. Je me mettrait le ventre dnas une tite brouette pour mieux la porter.

Rethse: NO NEWS IS GOOD NEWS, les girls. Arrêtez de toujours penser négatif!!!

Ok, j'suis pas le bon exemple à suivre pour tenter d'être positive dans les circonstances des dernières semaines, mais faut arrêter de penser qu'il arrive malheur à tout le monde. Non?

Photos de bedon de laine : Au moins j'ai pas de powel noére sul ventre qui m'a poussé! Laughing Il serait laineux pour de vrai!!! Laughing Laughing Laughing (je me trouve drôle en maudit là!!!) On va surement en prendre des photos, mon chum veux une photo de son bras de tatoo sur ma bédaine! J'comprends pas son compcept, mais il me parle de ça, pis il sait où il s'en va! Wink

lasabrina: Tu parleras à ton doc de prendre du zantac 4 fois par jour. Ça fait des petits miracles.

J'ai mangé des céréales à matin: ERREUR. Le lait me brûle un peu et me donne mal au coeur +++ 

Se connecter pour répondre