Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanValInscrit le : |
Mélan : si ça peut te consoler... je me suis crèmé toute ma 1ere grossesse... et j'ai eu quand même des vergeture... j'en ai genre 4 d'un bord et 3 de l'autre... pis j'ai continué de mettre des bikinis.. pis la meilleure pour les vergetures c'est Galénic la spécifique vergeture.. parce que c'est une crème qui corrige également les vergetures... moi j,avais continué de me crèmer genre 1 mois ou 2 après avoir accouché et mes vergetures n'ont jamais été mauve.. même qu'à la pharmacie la cosméticienne me disait que tant que les vertetures sont rouge mauve, elles peuvent guérir.. on s'entend que par guérir ... elles deviennent blanche... elles ne disparaissent pas! Pis j'ai même eu lors d'un de mes achats de crème un tube spécialement pour après la grossesse pour guérir les vergetures... pour l'instant je croise les doigts j'en ai pas eu de nouvelles... mais à mon 1er.. elles sont apparues 2 sem avant que j'accouche.. alors...
Les vergetures, c'est la peau qui est à son maximum d'elasticité... pis en ayant des petites, ben y'a rien qui va t'empêcher de te mettre en bikinis! |
mélan25Inscrit le : |
pomponnette, oui c'est Maya
![]() Pour les vergetures, elles sont vraiment mini, mais sont là quand même, maudite affaire ![]() Mais c'est ca être maman, ca change un corps en caline!!!! |
TambourineInscrit le : |
Kakou
Moi a chaque fois que je vais pour mon diabete de grossese il me disent toujours que ma pression est super belle... Et quand je prend ma pression a la pharmacie moi aussi c est 120-122 quesque sa veut dire chez pas trop Melan25 ![]() ![]() Tu c est pour tes vergetures qui sait peut-etre que sa va arreter la.. enfin jte le souhaite Grrr sa fait chier quand meme... Moi aussi je guete sa ... |
mélan25Inscrit le : |
pomponnette, non tu es pas la dernière, ma date de DPA est le 27 avril
![]() Pour le pool, je vais y aller pour le 13 avril, ![]() ![]() Bon je suis sur la déprime un peu aujourdhui, on sortant de la douche tantot, je fessais l'inspection de mon body, et grrr quest que je vois pas.......2 minis vergetures, grrrrrr. moi qui esperais m'en sauvé de ca!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KakouInscrit le : |
bon ca y est ... j'ai encore besoin de vos conseil.. pourquoi y'a pas un medecin qui dit la meme chose... Hier j,ai vu mon Dr. Ma pression est dans le tapis 159/90.... on se calme un peu ca descend a 145/86 pas si pire ... le Dr me dit que faut pas que ma pression baisse en bas de 130/80.. ya 30 min je m'en vais a la pharmacie pour acheter des pull up a ma fille pis jme sens drole alors je decide de prendre ma pression...122/75 ouchh j'appelle le Dr. pas la .. je parle a l'infirmiere .. elle parle au dr de garde qui dit split ta pillule en 2 et repos complet... que je devrait meme pas sortir pour aller chercher ma prescription... non mais j'ai un enfant de 21 mois moi je peux pas faire de miracle.. j,ai du menage a faire y fait beau je veux pas rester coucher tout le temps ... j'ai tu hate que ce soit fini...:PPP
|
MamanValInscrit le : |
Message qui coupe : moi j'ai pas eu se problème.. j,ai windows 7 et je prends toujours google chrome!!!
ah.. j,ai fait mon 1er ti dodo de congé de maternité...c'est fou comme ça fait du bien!!! Je vais maintenant aller chercher mon garçon à l'école... j'pense qu'il aime bien le fait que je sois à la maison... je lui ai donné le choix.. d'aller un peu au service de garde ou de revenir à la maison tout de suite après l'école.. et il a choisi la maison... c'est ben pour dire, il chiâlait quand j'arrivais trop tôt lorsque je travaillais... Après mon 1er accouchement, je suis allé me chercher le dvd de Josée Lavigueur de celui après grossessse... il y a plein d'exercice a faire avec bébé.. c'est ben cool! Moi qui a une sainte horreur de faire de l'exercice pour faire de l'exercice!!! |
JadoreInscrit le : |
ah non maudit message qui a coupé
je disais; programme complet dentrainement, cardio, muscu avec des exercices de muscu globaux et fonctionnels, travaillant a la fois plusieurs groupes musculaires. Et oui des abdos mais en stabilisation, en controle, et ca veut vraiment pas dire que cest facile a faire. Bref... Jai une petite idée de comment je pourrais my prendre pour que vous puissiez voir des exemples dexercices que je préconise mais je vais avoir besion de temps pour vérifier tout ca... je vous en reparle! |
Hey les filles quesqu ont fait a l interieur quand il fait telllement beau dehors..
![]() Toute facon je ne crois pas sortir c est plate de se promener toute seul moi aussi j ai hate de me promener avec mon bebe OOOOOOOOOOOOOOOOoooooooh!!! que j ai hate sourtout quand on voit se temps magnifique |
JadoreInscrit le : |
abdos : hummmm vous parlez pas ben ben a la bonne fille; jsuis pas du type abdos ben ben. Je suis anti-crunch, moi-meme jen fais jamais. En fait comme jai deja dit, faire juste des abdos ca donne rien, on dépense a peine de calories alors peut etre que ca tonifie le gros muscle mais le gros gras par dessus reste là. Et dun point de vu physio, faire des 'sit-ups' meme si on ajoute les obliques... cest pas les meilleurs abdos a faire SURTOUT quand on vient d'Accoucher; en fait ils sont contre-indiqués tant qu'on a une diastase de plus de 1-2doigts (séparation entre les 2 groupes dabdos liée a la grossesse). Il faut travailler davantage en stablisation, travailler le transverse, les abdos inférieurs, sinon cest l'équivalent de faire sur une maison des beau murs bien droits et solides sur des fondations en jell-o... CA augmente beaucoup votre risque de vous blesser, et en plus ce ne sont pas des exercices qui favorisent une belle posture. bref; cest dla merde! hihiihihi jesagere mais a peine. Mais ca cest ma philosophie. Je suis du type programme COMPLET d
|
Merci Websee Je prend note c est certain
|
Websee
moi aussi c est ce que je fait... Parce que sinon sa fini jamais pis c est hyper chiant |
Teckel
![]() *** Je trouve que j ai un petit ventre pour 8 mois de grossesse et pourtant a 6-7 mois jme demandais comment j allais me rendre a 9... Mais peut-etre que mes seins sont plus gros et cela fait en sorte que mon ventre est plus petit ![]() ![]() Ma bedaine est ronde mais quand je dit rond c est vraiment rond comme un ballon de soccer.. pauvre petit puce elle doit etre toute pogner et si jamais elle na pas beaucoup de liquide amiotique je ne le serai pas... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
POur le sautage de texte, celle qui ont windows 7, à coté de refrash et du x rouge y'a un bouton qui s'apelle Compatibility view (en français visionneuse compatible, qqch de même) le bouton ressemble à une page cassée. Si vous cliquer dessus, ça va régler le problème de sautage d,écriture. MAIS FAITES LE AVANT DE COMMENCER À ÉCRIRE, sinon la page reload et ça efface ton texte!
Dans mon cas, j'ai pesé dessus une fois et j'ai pu beosin de le faire, windows l'a gardé en mémoire. ![]() J'pense que vous avez la même option si vous avez internet explorer 8. , windows 7 roule sur celui là, donc allez faire un update dans windows update. Si votre windows est une copie légale... sinon vous allez être pognée avec Genuine Advantage qui va s'installer. ça c'est de la scrap! Au pire, si vous connaissez rien, laissez faire mon message... vous risquez de bugger de quoi. ![]() |
WebseeInscrit le : |
ah oui, pour celles qui comme moi ont de la misère avec les messages qui bogguent sur le forum, maintenant quand je vois que ça marche pas, je sélectionne mon message et je fais ctrl + c (copier) je reviens en arrière d'une page, je clique pour écrire un message pis je fais ctrl + v (coller). Comme ça, je suis pas obligée de tout réécrire!
![]() |
WebseeInscrit le : |
Teckel : 6 mois à 1 an c'est effectivement la moyenne. Par contre, si le gras part assez bien, le retonufiage(ça existe pas je pense comme mot, hein?!) des muscles, ça dépend plus de notre motivation. Comme moi j'aime pas faire des abdos mais vraiment pas pis que je savais que j'allais en avoir un autre après dans pas long ben je me suis pas donner la peine de tout reconstruire impect... Un minimum pour assurer mon équilibre psychologique lol mais pas la totale!
![]() J'avais un peu l'impression que c'était comme de laver à fond le plancher pis toute la maison la journée avant que les gars viennent reconstruire mon sous-sol: un travail inutile parce que tout est à refaire la semaine suivante! ![]() Un truc qu'on m'a dit concernant les abdos (et Jadore pourra me corriger si je me trompe ; elle s' connais probablement plus que moi là-dedans! lol) c'est de pas juste faire ceux habituels comme les redressements-assis mais aussi et surtout ceux croisés (en diagonale, le coude vers le genou opposé) parce que sinon, ça fait des bourrelets pas mal sur les côtés. C'est une copine vraiment freak d'exercice qui m'avait expliquer ça. Elisabelle : je suis bien contente que tu aies pu monter voir ta grand-mère et surtout, d'apprendre que finalement, le pronostique vous permettra peut-être de vous revoir et de lui présenter ton p'tit trésor! :) Orange : Pour mon fils, j'ai acheté chez zellers ou walmart (les 2 l'ont) des culottes en coton mais d'apprentissage. Tu connais peut-être ; sinon je te décris un peu si tu veux. C'est des culottes comme molletonnées donc plus absorbantes que les petites culottes ordinaires mais qui mouillent quand même les fesses et donne un vrai sentiment d'inconfort donc ça motive pas mal plus que les pull-up. Ce que j'aime aussi, c'est que c'est lavable à la machine fac ça coute pas cher pis que ça fait BEAUCOUP moins de pipi à ramasser par terre en cas d'accident. lol J'en ai comme 6 je pense et c'est ben en masse. J'ai aussi de vraies petites culottes parce que maintenant, on n'en a plus de dégâts pipi. YÉ! Et le fait de savoir que quand il serrait capable de pu faire de dégât, il pourrait les mettre, ça le motivait parce qu'il y a ses bonhommes préférés dessus. Voilà pour mon expérience de maman. ![]() ![]() ![]() |
Élisabelle: Tant mieux si ton coeur s'est apaisé et ta fatigue aussi!
![]() pomponette: merci de l'encouragement! ![]() ![]() Orange: tu peux essayer... en tous cas, si elle a enlevé sa couche toute seule, c'est déjà pas mal! ![]() J'connais qqun qu,en 9jours elle avait retrouver son poids d'origine. C'est court comme temps j'trouve! Me semble que la plupart du monde prend plus 6 mois à un an. |
Sondage d'âges : J'ai presque 22, mon chum vient d'avoir 23, ma mère a 48, mon père 50, le père de mon chum est dans la soixantaine, et sa mère a 42 ans je pense. On est ensemble depuis 2 ans et demi et on habite ensemble depuis 2 ans et demi haha.
Cabane à sucre : je suis triste de pas être allée bon. Je veux en manger moi aussi des cochonneriiiies !! Élisabelle : Contente que tu aies pu serrer ta greand-mère contre toi ! ![]() Pool : j'en ai aucune idée ! J'aimerais bien me rendre à 37 semaines en tk ! Mais bon. Je veux que ce soit en avril, alors je maintiens mon choix, soit le 5 avril, je suis due le 15 (16 selon les médecins lol) !! Je crois pas avoir de raison de dépasser mon terme.. j'imagine qu'une fois le bébé à terme, j'aurai juste à m'activer plus !! |
je suis vraiment celle avec la DPA la plus loin a ce que je constate.. 26 avril.. Mais je me fait provoquer alors je le suis plus ... a moin que ma gygy change d idee... pensez-vous quel puisse changer d idee.. Car elle m en n aparler qu une seul fois a mon dernier rendez-vous et na pas fixer aucune date.. Bon rendez-vous le 16 mars j en saurai surement d avantage...
|
Orange124Inscrit le : |
Élisabelle- Je suis contente pour toi. Tu as eu une belle fin de semaine et tu as pu voir ta grand-maman! ca doit etre comme un soulagement
![]() Propreté- Il y a de l'espoir! Ma fille qui ne voulait plus entendre parler du pot a enlevé sa couche elle même aujourd'hui, elle a dit "pot" et elle y est allé, elle a pas fait pipi dedans, mais sa couche était ben chaude, alors je présume qu'elle y est allé juste un peu trop tard! On essayes-tu les bobettes juste pour le fun? ![]() |
GRrrrrrrrrrrrrrr!!! sa fait plusieurs fois que je recris mon message non mais sait chiant a la longue!!!!
![]() Teckel loll J avoue ![]() ![]() ![]() ![]() Merci! Teckel Alors c est dans les prix cool! Connaissez-vous la cabane a sucre a varennes Le domaine choquet? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine