Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 9 mars 2010 09:30:15 EST  
pour ma remplacente oui oui sa va toujours bien elle vien demains en pm de 12h30 a 5hoo et jeudi elle vien ici toute la journée de 7hoo a 5hoo sa va etre sa premiere vrais journée plein et elle commence ici lundi le 15 a temps plein .si elle decide de ne plus venir je ne me casse pas le pompon JE FERME LA GARDERIE ET CEST TOUS .mais dapres moi elle devrais venir .  

Petitemarie1984

Posté le: 9 mars 2010 09:28:11 EST  
coucou les bedons tout rond :)

Karell : Je vais radoter mais mausus qu'on est contente de te retrouver sur le forum! Smile Il y a un lien particulier entre les membres d'avril.. héhé :)

Évan/Nathan : Dans les garderies..les Nathan sont assez populaire..des Évan beaucoup moins! Moi j'aime bien les 2 également !Smile et bon.. si on commence à faire des jeux de mots avec les noms versus ceux connu.. on est pas sorti du bois! Smile ( moi et ma petite Agathe Caillou..c'est assez grrr ..Razz)

Victorya : Une feuille que j'avais reçu à l'hôpital.. disait de prendre quelque chose de froid et sucré, de s'étendre sur le côté gauche, et d'avoir 6 mouvements en deux heures..lorsqu'on a eu nos 6 mouvements, on arrête ! Smile ca veut dire que bébé va bien ! Vas-y avoir ton intuition..

Bébé donne moins de coups ici aussi..c'est plus des vagues ou des grosses fesses qui se pointe vers le haut!

Je t'accompagne espoirs dans la continuation du lavage..et lasagne+brownies au menu aussi..:P

Pool des naissances : Oubliez pas de l'inscrire.. il en manque!=)

victorya

Posté le: 9 mars 2010 09:25:46 EST  
bon falais que je vous en parle pour quelle me donne signe de vie loll elle ma donner plusieurs coup depuis ce matin . sa me rasure un peut mais quand meme loll demaine a mon eco je vais lui en parler .

coter energie bien jen ai presque plus juste asser pour faire mes journée cest rendu que je me couche a 9h00 -9h30 le soir Crying or Very sad

pour le pool moi je dit que je vais avoir ma date de provocation le 24 mars mais jai limpression que sa va se faire avant , jai tellement de contraction , jai meme limpression que si je fait de galipette ave cmon chum que sa va me provoquer . est ce que cest un histoire de grand mere ou ben cest vrai que le sperm de nos homme peuve nous provoquer
( faire debuter le travail) .entous cas je vais le savoir bientot car jai un homme frustrer du penis en ce moment et ce nest pas drole du tous

je suis aller voir vos photos , ouin je nais pas une si grosse bedaine finalement moi qui croyais en avoir une enorme mais non et je suis tres contante de ne pas avoir de vergeture cest ma 3iem grossesse et jai 0 vergeture je crois que je suis dans les chanceuse .

aujourdhui il fait moin beau quhier mais il est encore de bonne heure .

croyez vous que lhiver est fini . moi jespere ,je deteste lhiver  

Kakou

Posté le: 9 mars 2010 09:24:28 EST  
Miss Annie: je vais acheter au courant de la semaine une poupée qui peut boire de l'eau et qui fait pipi qui viendra de la part de Gabriel:P et une amie m'a conseillée de faire choisir un toutou a ma fille et que elle le donne a Gabriel:)
Mon premier souvenir de ma petite soeur , c'est qu'elle m'a donner une barbie Razz alors je crois que c,estimportant.Smile

Miss Annie

Posté le: 9 mars 2010 09:12:53 EST  
Prénom : J'aime beaucoup Nathan!

Karell : Contente que tu sois de retour, que tout aille bien et que tu puisses profiter de ta maman! Finalement, tu vas avoir une belle fin de grossesse!!

Victorya : Grand verre de jus d'orange plein de glaçons et on se couche sur le côté gauche. Si Kelly-Ann est calme mais qu'elle continue à bouger, c'est bon signe! Peut-être que ce sera une petite calme! Tiens-nous au courant! Et avec la remplaçante, ça va toujours aussi bien?

Jadore : On est en fin de course, mais plus tu fais d'exercice, plus tu as de chance d'avoir un accouchement naturel (l'exercice prépare le corps en entier au travail et des fois le provoque). On ne lâche pas, pense à comment tu te sens une fois que tu as fini ton entraînement!!

Cadeau pour le plus vieux (ou la plus vieille) : Les déjà-mamans, qu'est-ce que vous allez acheter (avez acheté) pour votre enfant (vos enfants) plus vieux de la part du nouveau bébé? Des jouets, quelque chose de significatif?  

espoirs

Posté le: 9 mars 2010 09:04:02 EST  
Victorya: Je suis du même avis que Jadore, si le petit coeur va bien tu pourrais attendre à ton rendez-vous de demain. Mais si tu es vraiment inquiète tu pourrais aller faire vérifier!!!

Moi aussi bb est parfois très tranquille mais il me donne des petits coups une fois de temps en temps.

Jadore: Ouff... Moi aussi je trouve que tu en fais pas mal.. Je ne fais même pas la moitié de tout ce que tu fais. Alors à ta place je donnerais une petite pichnotte à ce fameux petit bonhomme... Wink

Journée de lavage qui continue pour moi !!! 

Miss Annie

Posté le: 9 mars 2010 09:01:53 EST  
Photos : Merci pour vos bons compliments les bedaines !! Hier, je me suis encore fait dire que je suis vraiment trop grosse (par un collègue au travail, non, mais...)! Cependant, je tiens à mentionner que le photographe a utilisé quelques trucs de base pour me donner un "pregnancy glow"! Il suffit d'un background blanc, d'une légère surexposition et le tour est joué ( Teckel , prends des notes!). Ça marche encore mieux avec des vêtements contrastants (vous pouvez voir la différence entre la camisole blanche et la brassière bourgogne). C'est à peine si on voit ma linea negra (et oui, j'en ai une et elle est assez prononcée) et on ne voit rien des marques que j'ai depuis mon retour de South Beath (je me suis exposée au soleil et j'ai brûlée. J'ai eu des plaques rouge vin sur la poitrine pendant 10 jours et maintenant, je suis marquée brun foncé). Un fond noir, c'est également super beau (et ça fait davantage ressortir la bedaine), mais le photographe ne peut pas surexposer (autrement le fond serait gris délavé). Un fond gris, ça fait bien aussi, mais encore une fois, pas d'effet de surexposition! Bonne chance à toutes les mamans qui ont leur séance de photos bientôt!!! Teckel : boutons, pas boutons, gales, pas gales, fais prendre tes photos! C'est ta bedaine, c'est ta grossesse; tes photos, elles ne peuvent qu'être super belles! MarilynT : Moi, j'ai hâte de les voir tes photos. Je suis allée sur le site de Magenta avant ma séance de photos et je trouve que leur photographe sont très créatifs (les ombres, les lumières, les poses, les contrastes). Je suis certaine qu'elles seront super belles! 

Kakou

Posté le: 9 mars 2010 08:11:35 EST  
je vote nathan aussi:P

Karell Smile wow cool pour la maison ca va vous faire du bien Smile une belle grande maison juste pour vous 3 Wink ent re ca et ta maman qui sont sortie tu as eu de bonne nouvelle ( a part ton decollement bien sure) Mais tant que ton ti amour est dans ton bedon c tout ce qui compte:P

Moi j,essaie de parler a mon Gab pour qu'il me fasse crevée mes eaux hihihi:P ca a pas marcher a ma fille mais bon:PP

La en vous lisant sur vos scenario bizzare batard j,ai ete 2 h a me faire des histoire en plein milieu de la nuit hahahha:PPP

sweetiya merci pour le recit de ton accouchement Wink c le fun a lire Wink

Victorya : pour ta rassurée appelle a l'hopital c la meilleure chose a faire Smile as tu essayer le bain, apres grand verre d,eau froide ou jus sucré et couche toi sur le coter gauche..

Orange124

Posté le: 9 mars 2010 08:08:20 EST  
Victorya- Moi aussi il y a des passes où il est plus tranquille et je trippe vraiment pas, mais je sens quand même des ti mouvements ici et là. Mais toi est-ce que tu la sens un peu ou pas du tout? mon médecin me disait que si je le sentais pas pentoute depuis 24 hrs d'aller à l'hôpital... ça peut peut-être t'aider!  

lasabrina

Posté le: 9 mars 2010 08:06:18 EST  
Moi j'aime bien Nathan lol lol Smile Nous on S'était dit pour un petit Garçon se serait Jonathan (même si y'en a 150 mille) ou Justin ! 

Jadore

Posté le: 9 mars 2010 08:05:09 EST  
je passe en coup de vent avant mon r-v.

karell : 5cm c'est très LONG! alors bonne nouvelle!! Very Happy

victorya : si ton bidule pour le coeur montre un bon coeur; ya pas durgence, selon moi tu peux attendre l'écho de ce pm.... mais ca cest juste une opinion..  

victorya

Posté le: 9 mars 2010 08:02:43 EST  
moi jaime bien evan . 

victorya

Posté le: 9 mars 2010 08:01:53 EST  
salut les filles .

contante davoir de tes nouvelles karell comme ta pus le vois ont cest tous inquieter pour toi .
cest fou ont ne se connais pas mais crim que sa nous touche des quil a quelque chose qui arrive a quelqu un avec qui on echange a tous les jour .fait confiance a la vie et dit toi que tous va continuer a bien aller Wink

pour ma pard bien je commence a etre un peut stresser je trouve que kelly-anne est trop tranquille depuis dimanche elle bouge tres peut meme si je prend du chocolat et autre et que je me couche sur le coter gauche , elle ne ma pas donner un bon coup depuis samedi soir Crying or Very sad je lai peut etre trop brasser samedi au party de ma mere , une chance que jai mon truck pour ecouter son coeur car cette nuit a 1h30 je me suis reveiller pour ecouter son coeur et si je ne laurais pas entendu je men allais a lhopital .je vais voir comment sa va aujourdhui et si je vois quelle est autand tranquille je vais peut etre aller a lhopital a soir mais jai un eco demains en pm mais pour moi cest encore loing et sil a quelque chose je ne voudrais pas attendre jusqua 1h30 mercredi .

vous vous feriez quoi a ma place !!!

est ce que je men fait pour rien dapres vous !!!

il me reste aujourdhui demain matin et vendredi et apres CONGER wowowowowo je vais faire ma demande pour mon rqap samedi ou dimanche , 

lasabrina

Posté le: 9 mars 2010 07:29:38 EST  
Salut les filles !

Karell : WOW HEUREUSE que tu sois revenue !!!!!! Je suis contente que tout s'est bien passé pour toi on était vraiment inquiètes même si on est juste des jaseuses de forum Wink

sweetieya : Quel bel accouchement quand même !! comme tu es chanceuse ! Smile

Jadore : Bien oui fais en pas trop là on est enceintes de beaucoup ! Smile Et pour la cigarette non mais je suis vraiment encore fâchée ! Mon père fume dans le garage pis MA SOEUR DANS MAISON NON MAIS ???????????? Pis en plus ma mere qui est la NON non c'est correct vous pouvez fumer en-dedans... (pis ma mere fume pas pis elle permet ca quand moi je suis la pis ma fille !) On dirait que le monde font par expres pour me mettre de mauvaise humeure deja que mon humeur est pas bonne pantoute ! Pour les impots ca lair que le RQAP peuvent maider la-dessus mais yont besoin de mon releve d'emploi que je recevrai pas avant le mois de Juillet !!!!! GRRRRrrrrrr Wink

Teckel : 4:45AM ce matin moi aussi ! Pis dans ça dormi peut-être de 1am à 4:45am. J'ai VOMI comme 20 fois minimum cette nuit. J'ai de l'acide comme ça se peut pas, je brûle tellement que je veux mourir Sad TRES belle journée en perspective !!!!!! Evil or Very Mad Je vais voir mon docteur tantôt et je vais lui parler de mon problème de côte + mes brûlements d'estomacs qui s'en aillent pas pis j'ai une GROSSE ligne rouge sang sur mon ventre et j'ai comme senti déchirer je pense que ma peau va toute déchirée je suis trop grosse je vais exploser !

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 06:25:01 EST  
Salut!!! Smile

J'ai bien essayé de pas me pointer le bout du nez sur l'ordi avant au moins 7hrs ce matin, mais j'suis réveillée depuis 4h45. Smile J'ai pas pris de diclectin hier soir, pis ce matin j'en paie le prix. Finalement, ça m'aide vraiment à passer une journée sans trop de souçis. Fallait que j'essaie pour voir. Donc, j'ai déjà pris ma pilule de zantac, pour déjeuner à 6h30 et j'ai pris du diclectin pour arriver à dîner. Au moins, ça fonctionne.

Websee: ah c'est une idée. J'avoue que j'avais vu ça aussi sur le site de Magenta.

Karell: Garder des souvenirs....ouais...marquée dans ma tête ça aurait été suffisant! Rolling Eyes

décollement: C'est étrange comment ça peut se produire avec rien! J'pense pas que le canesten aurait été la source...ça m'a rien fait. Arrow

magnésium: ça vraiment l'air dégueulasse comme side effects! Sad Dès plans que tu te sentes plus malade que tu ne l'es réellement avec un produit de même dans le corps!

Jadore: Rien a dire contre ton démon de conscience. J'suis trop paresseuse ces temsp-ci pour donner un conseil. Ne pas m'imiter serait le seul!

énergie cardio: mon chum veut plus que j'y aille le lundi après mon épisode d'hier. J'pense qu'il a raison. Au début de la grossesse j'Avais arrêter pour moins que ça, pis j'étais vraiment mal. Hier, c'était pire et pas l'fun. J'suis habituée, mais quand même.

J'vais continuer le yoga, pour les bouts que j'suis capable. On oublie le cobra, et savasanah! J'vais continuer l'aquaforme.

Mon heure du déj approche! 6 minutes! Smile  

Websee

Posté le: 8 mars 2010 23:35:21 EST  
Karell : merci pour les infos. Ça a l'air parfaitement dégeux... Surprised Pauvre toi. Bien contente qu'au moins ça ait fonctionné pis arrêté ton travail.

Jadore : je seconde ou tierce, envoie-le paitre le fichu bonhomme de conscience! Twisted Evil lol Je te trouve tellement bonne de faire tout ce que tu fais au quotidien EN PLUS d'aller t'entraîner!!! 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 23:24:57 EST  
Jadore : Laisse le faire le bonhomme là ! Wink Moi je suis toujours étonnée de voir combien tu travaille fort sur ton alimentation et sur l'activité physique, c'est pas tout le monde qui se donne autant ! Moi je suis fière de toi ! bon ! Smile

Provenance du problème de décollement : pfff.. moi aussi ça me fait suer de pas savoir. Tsé, c'est pas comme si on était super actifs sexuellement non plus, je pense que c'est pas de notre faute, genre acte Divin.. lol. Le soir en me couchant j'avais quelques contractions, pis y'en a quelques unes qui me pognaient comme par en dessous de la fesse vers l'aine. Ça travaillais dans le bas en tout cas... ça me le fais encore des fois, j'espère juste que ça aura pas trop fait travailler le col. 5 cm de long, c'est tu ben long ?  

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 23:19:42 EST  
Websee : C'était en soluté... du genre une dose d'attaque massive, suivi d'un soluté à 70 (je sais pas quelle mesure!) pendant 12 heures. Les effets ben j'en ai décrit dans mon message de tout à l'heure, en gros, ça rend légume, pu de réflexes, pu capable de bouger, cerveau lent, vision trouble et double, bouche sèche, goût amer dans la bouche, mal de tête, mal de coeur, rend le bébé amorphe, bref rien de bon, sinon que d'arrêter les contractions, lol ! 

Jadore

Posté le: 8 mars 2010 23:17:50 EST  
karell : ou lala tout ca sans raison... ouf! Je sais pas je pense que jespérait que quelque chose puisse l'expliquer.. ca serait plus rassurant! Et cest bien vrai que je naurais peut etre pas remarqué non plus dans le noir.. surtout que ta pas eu de douleur atroce sur le moment.... Confused je le redis, OUF et re-OUF! Very Happy Le canesten... ayoye ca serait ben le boute! Il me semble que c'est considéré sécuritaire... aie aie aie..

m-eve56: l'exercice physique est-il fermement contre-indiqué si on est hypertendue... ca pas lair si clair finalement

petit bonhomme culpabilité : si je mentraine pas ou moins, il me crit dans les oreilles.. jsuis tellement tannée de l'entendre.. mais caline jarrive pas pantoute a men débarasser; meme quad jai manqué pour m'occuper de ma fille malade je me faisait chicaner dans ma tete.. cest quoi le probleme la!!!!!!!!! et la juste denvisager que je vais devoir arreter si cest ce que le doc dit... ahhh non! calineva passer les journées a me faire dire que jsuis paresseuse entk! Evil or Very Mad Confused Crying or Very sad

Eille faut je me couche moi là!!! a demain apres le r-v chez le md!  

Websee

Posté le: 8 mars 2010 23:12:15 EST  
Karell : qu'est-ce que ça avait comme effets sur toi au juste le magnésium et il te le donne comment? 

Se connecter pour répondre