Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Émilie_87

Posté le: 9 mars 2010 11:18:53 EST  
Miss annie : Je suis allée voir tes photos sur facebook et vraiment...wow, tu es superbe, tes photos sont très belle!!!

M-eve : Super pour ton échographie, 60e percentile c'est très bien!

Jadore : Moi non plus je ne pensais pas qu'on pouvais choisir la date de césarienne, pour ton col et bien tout peut changer très vîte....je te le souhaite pour que tu puisses avoir ton AVAC!

Pomponnette : Hey bien moi le bébé est descendu depuis environ 2 semaines, j'ai aussi eu des douleurs et j'en n'ai encore (comme des douleurs prémenstruelles en un peu plus fort, qui partent et qui reviennent, mais mon ventre ne venait pas dur, donc rien à voir avec les contractions), l'infirmière me disait que quand le bébé descend on peut avoir des douleurs dans le bas ventre, c'est normal, mon ventre à aussi beaucoup descendu et je peux respirer bien...mais c'est ma vessie qui est très comprimé par contre, parce que bébé appuie directement dessus!
Tu demanderas à ton médecin à ton prochain rendez-vous, en tâtant ton ventre, il va te le dire si bébé est descendu!

PetiteMarie1984 : YÉÉÉ!!! 37 semaines aujourd'hui, maintenant bébé peut arriver quand il veut, et n'importe quand!!! Smile

Tambourine

Posté le: 9 mars 2010 11:11:42 EST  
Si elle c est placer, descendu sa veut-tu dire qu elle ne se deplacera plus rendu a se stade. Parce que je vais vous avouer que jadore se felling-là Very Happy Jme sens meme pas enceinte Razz Moi qui avait hyper hyper mal au cote a chaque jour et je devais peser sur mon ventre pour un petit peu de confort... Confused  

intuition666

Posté le: 9 mars 2010 11:07:35 EST  
salut!!

karell contente d'avoir de tes nouvelles Smile) on s'ennuyait de toi!!

Shooting photo chez magenta cet apres-midi: j'espere que ca va cliquer avec le ou la photographe (cliquer haha! le jeu de mot pas voulu loll) j'ai envi de me faire diriger un peu et pas juste me faire dire "ok placer vous comme vous voulez"... jai peur de manquer d'inspiration! j'Avais prevu faire plein de recherche et apporter plein d'exemple de photos que jaime mais jai procrastiner et jai rien fait de ca finalement... meme chose pour l'habillement je suis entrain de preparer ca en ce moment...on verra ben ce que ca va donner rendu la Very Happy je vous en redonne des nouvelle!!

Moi aussi je vote pour Evan (pas de s par contre) jaime bien. Mais nathan c beau aussi mais plus commun

Restse: c vrai qu'on a pas de c'Est nouvelle....elle etait suposé etre a la cabane a sucre avec nous mais elle n'etait pas la (ou ben elle nous a pas trouver...cetait comme pas évident!!!) jespere que tous va bien!

a+ 

Jadore

Posté le: 9 mars 2010 11:03:56 EST  
pomponette : peut etre que ton bb s'est engagé! ca lair quon se sent vraiment 'bien' ensuite.. et tu as raison pour rethse ... !??!  

Orange124

Posté le: 9 mars 2010 11:02:26 EST  
Rethse- c'est vrai ça fait un bout.... en plus est-ce qu'elle n'était pas supposée aller à la cabane à sucre et finalement elle n'y est pas allé?

Pomponette- Est-ce que c'est possible que ton bébé se soit placé? 

Kakou

Posté le: 9 mars 2010 11:01:56 EST  
pomponette est ce que ton ventre est plus bas? ton bébé est p-e descendu:P

Tambourine

Posté le: 9 mars 2010 10:53:31 EST  
Comme petitemarie a dit: Dans les garderies..les Nathan sont assez populaire..des Évan beaucoup moins. Moi aussi j est constater la meme chose ...
Je vote pour Evan Jadooooooore se prenom mais Nathan c est jolie aussi OUf!!! Pas facile Bonne chance et viens ne dire ton choix Very Happy

Moi je suis supposser etre provoquer a ma 38 semaines. Je n est eu aucune date surment a mon prochain rendez-vous qui est le 16 mars... Mais je crois l etre le 12 avril hmmm peut-etre 14 ... ma dpa est le 26 avril... Est-ce que sa s'peut que je sois celle avec une DPA le plus loin...

Bon sa fait 2 jours que j ai remarquer et que je me sens comme si je n avais plus de bedaine et plus aucun inconfort ... mais avant ses deux jours j avais le ventre hyper tendu et un mal comme des blues et ensuite plus riennnn... Quesque sa veut dire Surprised

Sa fait longtemps qu on na pas eu de nouvelles de Rethes 

m-eve56

Posté le: 9 mars 2010 10:34:23 EST  
Jadore Je ne crois pas que l'exercice soit contre indiqué en car d'hypertension, juste de t'arrêter un peu si t'as des symptômes. Mais le médecin pourra te donner une réponse plus sûre. LOL Prévoir une date pour ta césarienne sinon yaura pu de place!?! Laughing Serre toi les jambes tant qu'à y être. Et je crois que c'est normal d'être stressée car tu connais la date officielle!

Cadeau pour le plus vieux Vu que la mienne va venir nous voir à l'hôpital, je voulais lui offrir quelque chose qui pourrait l'occuper. Et elle commence sa phase Barbie(Yé!!) donc, ce sera ça. J'aime l'idée du cadeau sinificatif, mais je ne crois pas que ma fille aimerait...!

PetiteMArie 37 semaines! Déjà! Ça va dont bien vite. FAut vraiment que jfinisse la chambre de bébé! Si vous commencé a accouché, c'est que ça s'en vient pour moi aussi! J'ai ben beau être du pour la fin d'Avril, ça s'en vient pareil. Ayayay! Very Happy Surprised

J'ai eu mon écho ce matin et j'y retourne à 3hrs pour voir mon médecin. Une chance que je reste à côté de l'hôpital! Ma fille est venu avec nous ce matin. Mais elle a davantage aimé dessiner que regarder l'écran. Pour Zackary, tout va bien. 60 ème percentile,mais j'ai oublé le poids. Je demanderai cet après-midi. 

Orange124

Posté le: 9 mars 2010 10:28:19 EST  
Jadore- Est-ce que c'est possible que ça t'inquiète comme ça seulement parce que ça devient plus concret? donc le stress embarque c'est sur. Mais ne t'en fait pas Smile et puis le 13.... ça veut rien dire lol 

Jadore

Posté le: 9 mars 2010 10:16:17 EST  
congé du chum : son employeur lui paye une semaine Wink il prend cette semaine là et une de vacance; pour pas toucher a son rqap.. mais je sais que si jen ai besoin il y toucheras; on en a bcp parlé deja...

le 13: bah ca je sais bien que cest des niaiseries; cest plutot le reste de mon doute qui me mene a penser des conneries pareil

choisir la date : bon premierement cest pcq jai deja eu une césa a ma premiere; il faut quand meme le préciser. A mon hopital ya des césa planifiées tous les jours de semaine sauf le mercredi (a ce que jai compris), il y avait encore plein de place (vu quon est plus quun moi davance) mais si on avait été sur le tard je pense pas que jaurais choisi comme ca..  Moi je voulais le 14... enfin, je pense.. pcq jsuis pu certaine de ce que je veux là... sauf que cest coulé dans la béton fak je devrais simplement arreter dy penser.  

Jadore

Posté le: 9 mars 2010 10:10:06 EST  
peut etre aussi que jai juste trop peur de ce foutu avac et que je le sabote moi-meme.... Confused  

lasabrina

Posté le: 9 mars 2010 10:06:35 EST  
J'adore : Si ta césarienne est le 13 avril, ton chum aura le 13 et 14 de payé selon les normes du travail par son employeur pour naissance
: Hmmm ??? C'est quoi ca ???  

lasabrina

Posté le: 9 mars 2010 10:04:11 EST  
13 Avril : Bien moi j'aime bien ! Mon chum est né le 13 novembre, ma mère le 13 juin, j'ai 2 amies du 13 octobre, y'a des 13 partout Wink Mais y'a tous les autres chiffres aussi Smile As-tu déjà eu un malheur un vendredi 13 ??? Parce que pas moi ! Smile

Date de césarienne : Euh non on peut pas choisir. Tu peux choisir mes tes choix sont super restreints comme pour Jadore. Elle c'est le 13 avril mais peut-être qu'elle aurait préféré le vendredi le 16 ou je sais pas ?? Smile Et moi bien j'ai pas du tout choisi le 7 avril. Mon docteur a choisi le 7 pour que je sois enceinte de 41 semaines ET parce qu'il fait juste des césariennes le mercredi. Mais sinon moi j'aurais choisi le 1er avril ou le 4 (Pâques!) Wink Pis arrangée comme je suis là j'aurais choisi aujourd'hui ou demain Wink lol  

m-eve56

Posté le: 9 mars 2010 10:03:40 EST  
Pool On fait un pool? Ma DPA est le 23 avril donc je vote pour le 17. Aucune raison! Wink

Perdre les eaux Moi je les ai perdu dans mon lit en pleine nuit, mais pas un gros sploush. Je crois que j'ai juste fissuré. Je pensais que c'était le bébé qui me pesait sur la vessie, donc que c'était de l'urine, alors je suis allée au toilette, mais ça continuait de couler tranquilement le long des jambes. Ce n'était pas si pire. Mais dans le temps, je voyageait beaucoup avec l'autobus et à chaque fois dans mon sac, je me trainais une serviette, au cas où ça se passerait dans l'autobus. Laughing Donc jaurais pu ramasser en catimini! Laughing Mais là, y faudrait vraiment que je me traine un piqué pour dans le lit, divan, auto,...

Jadore C,est ce qu'on veut que les ptite nouvelles retiennent. Fiez vous à ce que vos mains sentent, pas le moniteur!!!Bordel! Wink

Karell Je suis vraiment contente que tu sois de retour. On s'est tellement inquiétée pour toi! Et enfin avec ta mère. Comment ça se passe avec elle?

Espoirs Je vote pour Nathan!

sweetieya

Posté le: 9 mars 2010 10:03:28 EST  
J'adore : Si ta césarienne est le 13 avril, ton chum aura le 13 et 14 de payé selon les normes du travail par son employeur pour naissance. Il aurait donc besoin de prendre 2 semaines et 2 jours pour arrivé à faire jusqu'A la fin du mois! Je t'en parle au cas ou vous la saviez pas pour les deux jours.

De mon côté, ca va bien malgré la fatique. On va essayer de tirer du lait au boire de 10h (environs) questions de s'assurer que elle boit assez et espérer plus que 2h30 entre chaque. Elle aime bcp dormir dans les bras et la nuit c avec nous ou c'est rien. Sinon mon enflure est completement partie, mais pas mes reflux, mais je soupconne que le fait qu'Elle dorme sur moi (mon ventre) me fait de la pression et empire mes reflux. A l'hopital elle dormait a coté de moi. Bref on va essayer cela les prochaines nuits voir si cela aide, car je mange a peine.

Lacher pas les filles. Il en reste pus long. Moi j'ai fait mon deuil de ma bedaine et je m'en ennuie pas. Ma famille est fini et on passe à autre chose maintenant. Je vais surement revenir vous lire un peu, mais pour l'instant on est pas dans la même situation alors je vais lire en diagonale.

A+ 

Petitemarie1984

Posté le: 9 mars 2010 09:57:38 EST  
Jadore : Le chiffre 13..ce n'est que des histoires de grand-mère Smile Ne t'en fais pas pour ça.. ! j'ai ma cousine qui est né un vendredi 13 et elle s'est pas transformé en vilaine sorcière Smile Si ton instinct t'a apporté à cette date, ces que c'est la bonne ..Smile C'est normal que tu ne veules pas dépasser trop le terme à cause de ton accouchement précédent.. et qui sait la nature fait bien les choses, même si ton col est très long.. le travail peut commencer rapidement quand même.. ne t'en fais pas trop et laisse les choses coulées.. Smile
Tu as pris les bonnes décisions ..Smile à 39 et 6 jours c'est un beau chiffre !:)

J'ai oublié d'inscrire dans mon messages précédent.. que bébé est à terme aujourd'hui!! 37 semaines ! ..Oua!!Smile ca s'en vient rapidement.. je vais commencer à être plus active pour que sa sorte ce bébé là.. Smile Je m'en viens de plus en plus prête.. l'angoisse de l'accouchement se "tasse" pour laissez place à l'excitation de voir ce bébé là..Smile 

espoirs

Posté le: 9 mars 2010 09:57:37 EST  
Jadore: es tu supersticieuse??? Les journées où ta fille aura sa fête un vendredi 13 va au contraire rendre cette journée plus joyeuse!!!

Je ne savais pas qu'on avait le choix des dates de césarienne. Et moi je me dis que la vie se charge de tout ça. Si tu as à vivre un accouchement naturel tu le vivras et si c'est mieux pour ton bébé que tu aies une césarienne c'est ce qui va arriver. Avec tout ça dans le fond, j'imagine que lorsque tu as ton bb dans tes bras tes idées et tes inquiétudes vont être tres très loin 

Jadore

Posté le: 9 mars 2010 09:55:13 EST  
pool : alors je vais tricher et dire le 13 avril... Confused

victorya : je te comprend detre méfiante envers ta remplacante..apres toutes les déceptions des autres mais je te souhaite que ca continue de fonctionner! Et je te trouve bien bonne de laisser ta garderie ouverte et davoir des ti mucks dans ta maison avec ton mini-bébé... jespere que tu arriveras a te reposer...

ti bonhomme : je lai dans la tete depuis mon adolescence, il part et revient... c dla shnoute pcq yest jamais content... je vais continuer de mentrainer cest certain mais je serai vraiment pas contente si ya rien de fait dans la maison rendue en avril et que je peux rien faire pcq jva avoir eu lutérus coupé.. jva devoir vivre dans des choses toutes croches.. bref.. un juste milieu; entk jva essayer de lenvoyer promener mais de quand meme pas faire le béluga échoué;  

Jadore

Posté le: 9 mars 2010 09:49:14 EST  
Bon ca y est

revenue et la je sais pu quoi penser....

en résumé:
Idea Jai pris 6lb en 5 sem.. bah.. on sen sacre non?
Idea Ma pression est belle; les mouches et cie on sen fou, cest pas nécessairement signe de hta tant que ca parrait pas à la prise de la pression, donc pas dinquiétudes pour le moment selon ma doc
Idea Mon col est over long, fermé ben dur: la jetais étonnée non mias jai tellement eu de contractions.. je mattendais au moins à.. eille ca ramollit... Eu... non reve pas en couleurs la grande.
Idea HU 37, gros bébé en perspective; et bébé pas descendu d'une miette...

Pis apres ca on me dit : je dois prévoir tout de suite une date de césarienne si jamais taccouches pas naturellement, car sinon yaura pu de place. Elle me propose d'emblée le 20 avril... ah ben la!!!!!!!!!!!!!!, apres tous ces signes que encore une fois jaccoucherai pas , jai vraiment pas envie dattendre 41 sem pour rien, des plans pour encore me retrouver avec un liquide méconial a fin, perdre une semaine de congé avec ma puce, m'impatienter et vivre les téléphones harceleurs de pis?!! cest tu faite... jva vous dire que la jai comme mis un break! Mais je ne sais pas si je regrette... Ensuite elle me dit ok bien alors le 15 avril; et la je fais ma difficile 'jaime pas avoir le personnel de fin de semaine' - opinion plus ou moins fondée sur mon travail et mon accouchement antérieur.... pas de salle de césa ouverte le 14 alors elle me demande si le 13 cest mieux et la jai accepté. Cest coulé dans le béton je ne peux plus le changer.
Mais la ...... tout plein de pensées pas de rapport genre: le 13 c pas un beau chiffre! Ca porte malheur ... Surprised elle aura desfois sa fete un vendredi 13 Surprised Surprised Sinon: Je suis nouille de prendre ca aussitot pcq je donne pas TOUTES les chances daccoucher par voie vaginale donc ce sera bien de ma faute si je dois dealer avec la douleur de la césa.. oui mais avec tout le contexte.. cest quaisiment espérer la lune non que daccoucher naturellement si ma fille de 7lb passait pas dans mon bassin pis que la ca va etre quoi 9lb?! La mon chum prévoyait prendre 2 semaines pour garder le reste à l'été mais ma mere arrive chez moi juste le 1er mai, donc jai 3-4 jours toute seule a la fin du mois... mais jai une amie qui viendra surement, ma fille est a la garderie, ca devrait pas etre si pire quand meme...
Bon vous voyez le tableau; je sais pas quoi penser... je sais meme pas si je suis contente ou pas, je me sens ultra stressée... entk...

pour les mouvements de bébé elle ma dit que yavait pas de quantité mais que ca devait pas changer brusquement; genre ces temps-ci jai juste a peu pres 1-2h de mouvement sur lheure du souper ... mais c pas grave, tant que ca reste comme ca ou plus mais pas de changement vers le moins...

espoirs

Posté le: 9 mars 2010 09:41:23 EST  
pool de naisssance: heuu.. bien moi j'espère ne pas accoucher en avance. Ma dpa est le 24 avril mais je dois être à trois-rivières le 21 avril pour mon dernier cours (uqtr). Alors à partir du 22 avril on va attendre que bb veuille bien se pointer le bout du nez Wink

Victorya: c'est rassurant pour ta remplaçante!!!

Petitemarie1984: bonne journée pour toi aussi en perspective!!!  

Se connecter pour répondre