Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KakouInscrit le : |
Jadore a écrit pomponette : avac oui cest accouchement vaginal apres césarienne. Et bon puisque tetais pas la au debut .. tu sais peut etre pas que mon premiere accouchement a été tres difficile, jai fini en césa tres urgente et ma fille allait pas bien, elle a du etre réanimée .. bref; ca laissé des cicatrices autre que celle de la peau! ![]() ![]() Jadore caline que je te comprend... tu devrais voir la reaction autour de moi quand je dit que j'ai CHOISIE une cesa pour cette accouchement la... on me regarde comme si j'étais une mere indigne.. j,ai meme eu le commentaire d'un homme la.. on sais bien tu prend la solution facile.. heuuuuuuuuuu tu sais tu de quoi tu parle?!?!... ne t'en fait pas pour les autre c ton choix c toi qui decide... moi c'était bien claire avec mon Dr.. comme le fait que je n'allaiterai pas .. donc je vais etre une mere encore plus indigne!! suite... |
Émilie_87Inscrit le : |
Poids bébé 32 SA: Le mien était à 4lbs 1 oz à 32 semaines pile! Il était dans le 50e percentile, en plein dans la moyenne, on me prédit un bébé d'environ 8 lbs à 40 SA, ma fille pesait exactement le même poids à 32 et elle est née à 37 avec 6lbs, 8oz ce qui est très bon pour un bébé de ce terme là, y'en n'a des plus petits à 40 SA! Mon p'tit homme devrait être dans les mêmes poids pas mal!!!
Bébé engagé: Normalement quand le bébé est engagé, descendu, vous allez le sentir sur la vessie, parce que le bébé accote sur le col et sur la vessie et la bedaine change de forme et de hauteur, elle est beaucoup plus basse! tisane feuille de framboisier: C'est pour ramolir le col, c'est à prendre à partir de 35 SA environ, jusqu'à l'accouchement, j'en n'ai pris pour ma fille, mais pas pour cette grossesse ci....je vais attendre à 37, si je n'ai pas accoucher, mais encore là, à la dernière visite chez le médecin, mon col était très mou, donc je ne pense pas en n'avoir besoin, le travail va se faire tout seul je pense bien!! Le reste je n'ai pas essayer, l'huile de ricin, ma belle soeur en n'a prit pour ces 2 grossesses et le soir même elle partait accoucher, ça donne de bonnes contractions et elle n'a jamais eu la diahrée avec ça! Élisabelle: Wow, déjà 7lbs et demi, tu va avoir un gros bébé, mais elle voit ça comment ta sage femme ??? pour ton travail, moi non plus je ne pense pas que tu va te rendre à 40 ![]() Victorya: Et puis ton écho ??? Est ce que Kelly-ann, bouge plus aujourd'hui ?? Redonne nous des nouvelles!! |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Bon matin a toutes
![]() Karell : j'ai eu mon echo la semaine passer a 33 sem et mon petit homme fait deja dans les environ de 5 livres ( 85 e percentille) donc il me predisent un bb d'aumoins 9 livres. Pour celle qui ont ete ce faire masser, c'est quoi deja les endroit ou il ne doivent pas le faire??? |
lasabrinaInscrit le : |
Websee : Quelle histoire ! Moi aussi j'ai vécu une méchante histoire avec Brianna
![]() Docteur hier : J'ai une hauteur utérine de 40 ! Le docteur s'en fou que ce soit un gros bébé, parce que je vais avoir une césarienne. Pour mes côtes, rien à faire. Pour mes maux de ventre qui tire, bébé qui a pu de place, etc... Rien à faire. Mal de coeur/reflux gastrique, j'ai déjà le Zantac et rien d'autre à faire. Pis supposément que tout ça j'l'ai déjà vécu à ma 1ère grossesse. Là je m'astine un peu avec lui pour dire que non c'est impossible, que je m'en rapellerait... Et il rit de moi ! Là j'arrive à la maison, je compte ça à mon chum pis y me dit que OUI j'étais de même pour Brianna et en pire même. Il dit qu'à la fin il venait même plus quand je vomissais tellement je vomissais tout le temps. hihihihihi moi j'avais tout oublié ça mais c'est ben vrai lol !!! Brianna - Pot : Brianna pour la 1ère fois hier a demandé à faire son pipi le soir avant de se couchée. Elle a fait un super gros pipi, s'est essuyée puis PAS DE PIPI cette nuit !!!!!!! WOUHOU !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Karell : Bédaine descendu... c'est probablement ton bébé qui s'est engagé. Ce qui est normal à ton nombre de semaines. Tiens toi tout de même tranquille ( comme tu le fais surement déjà) afin de ne pas trop faire travailler ton col.
Moi j'attends toujours qu'il descende ou qu'un signe quelconque me dise que ça s'en vient MAIS NON.... rien ! ![]() |
Gooooooood Morniiiiinnggggg Giiirrlllssss !
Ouf ! Je suis de bonne heure sul piton ce matin ! J'ai voulu flatter mon chum mais finalement, ça m'a réveillé plus que d'autres choses ! Karell : Pour le poids, je ne suis pas une référence mais à 31 semaines et 5 jours, son poids estimé était de 5,06 livres..... ce qui le plaçait au 94eme percentile au niveau de son poids. Normalement, le bébé devrait peser en moyenne autour de 3 livres et demi je pense. Chats : Est-ce que les filles qui commençaient à avoir des problèmes avec leur ti minou adoré en ont toujours !? Le mien m'a fait passer une sale nuit encore... ![]() Bon..... je vais aller prendre le ptit déj...... Je reviens après ! xxx |
Orange124Inscrit le : |
Ah non!! je feel comme la nuit de vendredi a samedi où j'ai eu hyper mal au ventre toute la nuit. ça a commencé encore cette nuit et là ça veut pas lâcher. Ouch!!! mais c'est vraiment bizarre comme mal, ça me fait pas du tout mal dans le bas du ventre, mais dans le haut, du nombril à en-dessous des seins. Et je le décrirais pas comme ton mal teckel de comme si tu avais des bleus. Moi j'ai plus l'impression que ça étire au maximum, comme si le bébé était tout déplié et qu'il poussait de partout. Et pendant ce temps là on dirait que j'ai pu de bedaine quand je me regarde dans le miroir. En tout cas je vois mon médecin tantôt je vais pouvoir lui en parler. Et j'ai aussi r-v chez la coiffeuse aujourd'hui, ouach! c'est une journée où je resterais couchée dans mon lit toute la journée. Mais au moins mon mari est là j'ai pas besoin de m'occuper de la petite. Je voulais faire full commissions aujourd'hui de ce qui manque encore pour bb, plus les r-v, je me disais ça va être chargé mais productif... ouin! on peut rien prévoir d'avance enceinte! bon j'arrête de chialer, ça part juste mal la journée mettons.
|
TambourineInscrit le : |
Bon.. je gossais sur google image pis j'me suis trouver une belle photo d une petite poussinnette. J ai tellement aimer ma ptite poussinnette que j ai decider de m appeler comme sa loll
![]() hmmm!!! chez plus quoi faire ![]() J'pense que je vais essayer d aller lire... ouin ouin c est ce que j'vais faire..sa va surment m endormir.. ![]() Bon je quitte pour mieux revenir... avant que je commence a dire et faire n importe quoi. ![]() |
Salut les filles il est 3 hrs et quart du matin...et je realise que je fait vraiment de l insomnie
![]() Chezzzzzzzzzzz pas quoi faire Grrr!!! Que faire pour s occuper quand il est 3 hrs du mat... Ouf!!! j avais jamais connue sa moi l'insomnie ![]() Entouka!!! ![]() |
WebseeInscrit le : |
Merci les filles.
Orange : je crois que je vais être pareille à ta mère. lol Et mon fils se dira probablement la même chose que tu te disais. ![]() ![]() Pour vous rassurer, ça arrive pas souvent ce qu'il a eu mon fils. C'est pas non plus génétique. Ça a rien à voir avec quelque chose que j'ai fait ou pas fait. Pis au Children, sont vraiment top. Ça pas niaisé! lol Mon fils, quand on est sortie une semaine après, c'est à peine si ça paraissait qu'il avait été opéré. Et maintenant quand on lui regarde le bedon, ça paraît à peu près pas la cicatrice ; tellement que les docs le remarquent même pas toujours quand ils l'examinent. Il en garde aucune séquelle, il peut boire et manger ce qu'il veut. Il va même pouvoir se bourrer de poutine comme tout bon ado. ![]() |
mélan : tant mieux
![]() J'ai un rendez-vous avec mon vrai médecin le 16 mars, j'ai hâte de la voir, elle va prendre plus le temps de répondre à mes questions que les mille résidents que j'ai vu à Sainte-Justine ! ![]() Je trouve que ma bédaine a pas mal descendu... j'espère que c'est pas trop mauvais signe !! |
mélan25Inscrit le : |
karell, je vais pouvoir te dire ca demain, j'ai une echo et je suis a 33 sem, ca va te donner une idée
![]() |
Vous êtes dans des sujets bien sérieux les pitounes ce soir, wow
![]() Je me demandais, c'est qui qui avait trouvé un site avec un charte des poids du bébé au cours de la grossesse vs. à la naissance ? Combien ils pesaient les vôtres à votre écho de 32 sa ? |
Orange124Inscrit le : |
Websee- ayoye.... je me mets à ta place... moi qui panique en plus à chaque fois que Jasmine est malade.... je serais ben viré folle! Et je comprends que ça laisse un sentiment de vivre sur du temps emprunté. Ça doit être vraiment long avant que la crainte se dissipe. Ça te fait un coeur de maman encore plus sensible, mais plus fort aussi. Ah je te dis pas facile d'être mère, moi c'est une de mes plus grandes peurs, que mes amours soient malades. J'ai été pas mal malade quand j'étais petite, frôlé la mort 2 fois et quand ma mère m'en parle ou raconte ça au monde elle a toujours les yeux pleins d'eau et la voix qui shake. Avant je trouvait qu'elle en mettait, je me disait "ok c'est beau on sait là... on peux-tu passer à autre chose?" Maintenant je sais. Je ris pas, je pense pas qu'elle en met et j'ai le coeur à l'envers à savoir maintenant comment elle m'aime et par où elle est passé, toutes les émotions. Oui les filles c'est vrai on est merveilleuses! il faut être une maman pour accepter de vivre ces épreuves-là, des moments merveilleux aussi et pour aimer à ce point.
|
mélan25Inscrit le : |
oufff Websee quelle histoire,
![]() Aumoins tout c'est bien terminer!!! il faut tellement vrai confiance à la vie. Moi c'est ma plus grande peur, c'est pour cela que j'aime mieux avoir une césarienne qu'ils en fasse voir de toute les couleurs à ma puce!!!!! Jadore je comprend tellement d'Avoir peur, mais cette fois-ci TOUT va bien aller!! ![]() |
Jadore
![]() ![]() |
Websee
Wow quel histoire ![]() Je sais pas trop quoi dire... Je me mets a ta place pis mon coeur flanche litteralement... Voir son ptit bebe souffrire et ne pas trop savoir ce qui se passe c est juste inhumain pour une maman et un papa.. ![]() |
JadoreInscrit le : |
hummm avez vous vu ces garderies qui font de lenseignement religieux?? cest des cpe... assez.. déstabilisant...
demain je fais de la popotte avec une amie! Quiches variées! Le tout pour mon gros congélo! ![]() souffle: du nouveau pour moi, je ne peux plus dormir sur le dos. Javais pu jusqua 41 semaine a ma premiere.. la je deveisn tout essouflée.... aie aie aie et en continuant sur la bédaine, cest rendu que je ne peux plus dire aux gens : 'viens touche ici la bosse dure la cest ses fesses que tu sens' pcq... les fesses sont acotées sur mon sein!!!! Il faut que je le souleve pour accéder aux fouf de ma tite (grosse) poulette ![]() voila ma tite tranche de vie moins morose en cette fin de soirée! demain sera meilleure!! ![]() |
JadoreInscrit le : |
websee-pomponette : je ne voulais pas donner plein de détail.. faut pas non plus 'alarmer' surtout quand plusieurs sont a veille d'accoucher
![]() ![]() ![]() |
Merci les filles
![]() ![]() Jadore Effectivement je n etais pas au courant. Cela a du etre tres dure pour toi moralement et physiquement. Je comprend beaucoup plus tes craintes... Ouf!!!! Entouka je te souhaite de tout coeur un accouchement comme tu desir... Et viens parler de tes craintes a chaque fois que tu en a de besoin. On n est la pour toi.. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine