Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 11:41:48 EST  
Hey c'est correct hein faire du bricolage avec son fils?? Pas envie de me faire dire qu'un gars ça bricole pas... J'aurais ben de la peine. Mon frère aimait ça, me semble. J'sais qu'il trippait sur le jardin qu'on faisait. oui, oui, ma mère achetait des collants qu'on devait colorier pour coller sur les oeufs de Pâques (ça c'était les dernières fois)et on les mettait dans un panier.  

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 11:39:09 EST  
Ah mais quand même, je fais ma fraîche avec mes ti ti ti bobos mais OOOHHH LÀ LÀ les vergetures. Orange et Jadore, je vous clance haut la main ! Le dommage s'est drôlement propagé depuis 2 semaines et le mou de bédaine est tout allé en bas.... résultat.... c'est clair que ce sera pas jolie après l'accouchement....  

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 11:37:46 EST  
merde.... moi qui n'avait aucun désagrément ou presque jusqu'à maintenant.... j'ai des reflux gastrique depuis hier.... ouf... ça brulait et remontait cette nuit mais ça a fini par se tolérer en mettant 3 oreillers sous ma tête....

Et là, je viens de remarquer que mes pieds sont plus jouflus qu'à l'habitude... on ne voit même plus la maléole ( il me semble que ça s'appelle de même.... la tite bosse sur le côté... ) Bref !

Je vais peut-être aller me chercher des tums tantôt si ça devient intolérable....

En même temps, rendu à 36 semaines et demi, je devrais pas trop me plaindre de mes ti bobos !  

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 11:36:01 EST  
Fête des pères: J'vais faire comme ma mère faisait avec nous quand on était très jeunes. J'vais acheter un cossin pour mon chum et c'est William qui va le lui offrir.

Mon chum fera pas ça, j'le connais...il va oublier, sauf si on a un dîner chez ma mère! HAHAHAHA, il va y penser ce jour là. Pis c'est tout.

J'adore ça faire des petits cadeaux pas cher, mais où c'est juste une pensée.

En vieillissant, J,vais aller avec William et c'est lui qui va choisir qqch ou bien fabriquer qqch à son père.

J'ai hâte aux bricolages!! Me semble que je décorerais la maison pour Pâques cette année! Des ti lapins, des ti oeufs....qqch! On dirait que l'arrivée de cet enfant, me ramène à ce qu'on faisait quand on était petit! On décorait des oeufs avec de la peinture à l'eau. On salissait toute la cuisine. C'était l'fun! Mais, c'est encore loin! 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 11:25:43 EST  
Merci les filles pour les poids des petits à 32-33 sa Smile !! C'est rassurant, finalement le mien est pas mal dans les normes ! Wink

Coin jardin/fleurs/fruits : Ici c'est mon chum qui trippe sur les fleurs. lol ! ça fait partie de son travail (l'été) alors il nous arrange ça bien comme il faut ! Avec la maison en plus, je suis certaine qu'il va s'en donner à coeur joie ! Imaginez, on a un terrain de 83 000 pieds carrés ! Smile Il veut aménager un petit sentier dans le bois en arrière pis toute awwww ! J'ai tellement hâte Smile

Diner QC : Prenez des photos les filles ! Vous allez être beaucoup ?

Fête des mères : je veux pas gâcher le party, mais pour moi la fête des mère, c'est de nos enfants qu'on doit recevoir des cadeaux Laughing je suis pas la mère de mon chum encore ! Wink Alors je m'attend pas à avoir un cadeau ! PAs plus que je vais lui acheter de quoi en juin ! Pff ! 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 11:25:31 EST  
BAON! Je savais que j'avais écrit l'info à quelque part sur le forum! J'ai trouvé p. 354!! On écrit 100pages par mois les filles!

Donc, le poids: 1 908 grammes pour 32 semaines, 75e percentile. Ça fait 4,2 lbs pour mon ti Will 4 semaines + tard, il doit être facile autour de 5 +, s'il prend 250 g par semaine.

Ils grossissent en moyenne de combien rendu à la fin? 

MamanVal

Posté le: 10 mars 2010 11:11:20 EST  
Bon matin les girls!

Diner Qc : 11h45 Cosmos boul Laurier. Je vais essayé de penser d'apporter mon appareil photo.. mais s'il y a quelqu'un qui voudrait apporter le siens j'apprécierais parce que le miens y'é gros a trainer et en plus il est pas compatible avec windows 7 alors c'est plus compliqué pour mettre mes photos dans l'ordi donc aussi dans auFeminin!

Tantôt je vois ma doc.. j,ai ben hâte de voir si j'ai un peu de travail de faite.. j'espère que oui.. à mon 1er à 36 sem me semble que j'avais commencé à être effacé!

Pâques : cette année encore je vais faire mon propre chocolat de pâques.. je l,avais fait l'an dernier et ça avait été un succès... j,avais fait plein de suçon en chocolat.. j,avais même mis de la couleur.

Je vais aller faire un ti tour dewor! Fa bo Smile 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 11:07:25 EST  
lasabrina: tu casses la tradition là! Razz

Poids: à 32 semaines, il avait 4, qqch lbs pour le 75 percentile. Smile Faudriat que je retourne dans les pages précédentes, ma mémoire fait défaut en titi. 

lasabrina

Posté le: 10 mars 2010 11:04:46 EST  
Coin Jardin : Nous on a très gros terrain et MOI AUSSI j'ai mon coin jardin ! Smile Depuis que Brianna est née (à l'Halloween) j'ai décidé de faire moi-même pousser les citrouilles et vous pouvez pas imaginez comme c'est facile de faire pousser des citrouilles ! J'étais vraiment surprise ! Smile Surtout du nombre de citrouille ! J'ai été obligée d'en donner à tous les voisins la 1ère année lol ! Smile
Alors je fais citrouilles, papates délicieuses, carottes, petites tomates sucrées, fèves, cocombre et quoi d'autre... j'ai oublié ! Ah oui.. oignons.

Coin Fruits des bois : J'ai aussi mon coin fruit des bois que je l'apelle. Là j'ai mes fraises, mes framboises et mes bleuets. Brianna ADORE ce coin-là ! Smile

Coin fleurs : J'ai un super beau coin fleur qui entoure notre spa. Là j'ai pleins de rosiers, super gros et beau et des lilas. Puis chaque année j'ajoute quelques fleurs annuelles.

Fête des mères : À toutes les fêtes des mères, mon conjoint m'achète soit un nouveau sapin, lilas, rosier, arbre à fruit, des graines puis il m'aide à tout planter. Smile

Sauf que cette année j'ai demandé une chaise qui berce pour dehors Surprised  

Jadore

Posté le: 10 mars 2010 10:59:54 EST  
poids a 32: moi cetait 4lb9oz a 32sem pile pourc65e percentile! voila! 

victorya

Posté le: 10 mars 2010 10:55:48 EST  
wowowow je vien de remarquer que si je me fait provoquer a 37 semaine il me reste 14 jours Surprised sa sen vien asser vite et sa cest si sa ce fait pas avant et meme seul!!! 

victorya

Posté le: 10 mars 2010 10:54:18 EST  
coucou les fille
35 semaine de grossesse pour moi wowowo
pour mon eco bien cest a 1h30 cette apres midijai bien hate. oui kelly-anne bouge mai spas autand que dhabitude mais je me dit que cest parce quelle commence a avoir moins de place mais je vais en parler quand meme . jai hate d evoir a quelle pois elle est rendu et son percentil aussi. la semaine passer elle etais au 20 iem percentil pour 34 semaine et 1993 gramme. Crying or Very sad petit bebe pour de vrais . bon il me reste que vendredi comme journée pleine apres cela ccccccccccccooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggéééééééééééééééééé Laughing Cool Laughing Wink  

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 10:44:50 EST  
Jardin: Le faire pour moi, j'trouve ça plate. J'y ai pensé l'an dernier. Par contre, quand bébé sera plus grand, j'suis pas mal sûre que ce sera plus intéressant, surtout, si on lui montre comment faire.  

Jadore

Posté le: 10 mars 2010 10:33:12 EST  
lilas : cest quun lilas japonais cest pas un lilas normal; ca atteint 6-10 m de haut! cest comme un gros arbre mais qui fleurit. Bref... moi javais pas la place, je me suis acheté un lilas qui atteint 2-3m de haut a la place. jespere quil va avoir survécu a lhiver!

teckel : sur ton beau grand terrain fais un jardin!!!!!!!!!! Mon terrain a apeine 3000 pied carré, jai un cabanon, une pisicne et moln jardin!!! Wink moi ca été une révélation faire ca... et je trouve ca bien pour les enfants de voir concretement des légumes et fruits pousser; cest vraiment mon passe temps de lété moccuper de ca et je suis toujours ultra fiere, jecoeure tout le monde.. hihiih ce printemps jespere que jarriverai a le faire; mais ici a qc on peut pas planter avant genre debut juin alor ca va me donner le temps de récupérer avant de my mettre!

petitemarie : chaque printemps la ville donne des arbres ya 2-3 sortes, reparde ton bulletin municipal. moi je ne le recoit pas...je veux pas les publisac.. mais normalement cest au printemps; si je vois linfo passer je te le dirai

kakou : ouf.. moi a ta place jaurais honte detre une mere aussi ...indigne Wink hiihihiihi

bb engagé : cest bien normal que ca se passe vers ce moment-ci; chanceuses!!!!!!!1

lasabrina : ma fille donne tout plein de colleux, de becs a mon ventre; elle chante des berceuses en 'bercant' ma bédaine.. cest vraiment cute a voir! Et bon a chqque fois quelle trouve un vetement ou un jouet de bb elle veut le mettre sur ma bédaine! elle sera une bonne grande soeur je pense bien!! 

Petitemarie1984

Posté le: 10 mars 2010 09:56:28 EST  
Bon matin =)

Teckel
: Faut pas se sentir mal de se lever tard..il faut en profiter avant que bébé arrive! :)

Je sais pas si c'est moi qui rêve..mais on dirait que bébé s'est engagé..j'ai l'impression d'avoir la bédaine plus basse ce matin.. ca fait 2 jours que Agathe bougeait ÉNORMÉMENT..
Me semble que j'ai un peu plus d'espace entre mes seins et le bedon.. on dirait même que le bedon à rapetisser un peu .. (déjà que j'ai pas une méga bédaine..) entk.. je verrai ben c'est pê uniquement dans ma tête =)

Dîner qc demain : Je sais que tu l'as inscris mamanval..mais j'ai pas le courage de retourner dans les pages arrières et cocotte comme je suis j'ai pas inscrit l'heure de la réservation Embarassed Mais j'ai retenu que c'était à ton nom.. fiou

Jadore/Lilas : Où peut-on obtenir cette information là!? et c'était dans quelle période de l'année!?.. j'aimerais bien avoir un beau lilas pour ma maison..

Aujourd'hui, petit dîner avec une ancienne collègue de travail ..demain dîner aussi au resto..et vendredi midi aussi.. Embarassed pas très bon pour le porte-feuille.. et pour le poids.. mais bon pour le moral =)

lasabrina

Posté le: 10 mars 2010 09:52:22 EST  
Brianna - déjà-mamans: Une autre chose, elle lève tout le temps mon gilet pour voir mon ventre et elle donne plein de becs à mon ventre. Elle le flatte aussi quand on écoute la TV. En plus elle me met de la crème ! lol Smile Est-ce que vos enfants font ça ? Mon chum trouvait ça tellement cute l'autre soir il a pris plein de photos ! Smile 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 09:40:58 EST  
Websee: toute une histoire!

J'me suis levée tard aujourd'hui! 9h. J'ai faim en crime! J'peux pas manger tout de suite en plus! GRRRRRR!

lasabrina: Cool pour ta fille! Smile Elle est sur le bon bord!

J'voulais aller au fairview Pointe-Claire (ouest de Mtl) ce matin... j'me suis levée ben trop tard. Sad Maudits médicaments qui m'assoment!! J'voulais aller acheter le cadeau de fête de mon chum pour la fin avril. Régler ça cette affaire-là... j'me vois pas avec un bébé d'une semaine et 1/4 aller faire du magasinage avec tout l'aria nécessaire et obligatoire. NENON.

Quand j'vais sortir les premières fois, j'irai pas trop loin... pcq si ça se passe mal pis j'suis loin, m'a brailler dans mon char, j'me connais. La panique va pogner, pis j'serai pas efficace pantoute.

Trauma:
Hier mon chum était déçu en maudit que c,était la dernière émission. On écoute pas beaucoup la tv, ensemble. On écoute pas le même genre d'émission, bien souvent. Y'a aimé ça cette série là!! Si j'arrivais pas à 9h pile devant la tv j'te dis qu'il m'attendait d'un pied ferme en ayant pris bien soin de peser sur pause pour pas manquer une seconde. SInon, c,était enregistré méticuleusement. Il priait pratiquement pour qu'ils fassent une 2e saison. Il était tellement drôle.  

mélan25

Posté le: 10 mars 2010 09:19:36 EST  
Bon les filles, fallait bien qu'on parle de césarienne hier, pour que je rêve à ca Smile
j'étais à la salle d'accouchement pour le monitoring que je dois aller aujourdhui. et finalement elle devrait sortir le bébé au PC! Mon rendez-vous pour la sésarienne était dans 30 minutes, et pour une fois j'étais toute seule au rendez-vous Sad je pleurais.En plus j'étais pas capable de le rejoindre pour lui dire Sad
Je sais malheureusement pas la suite, je me suis réveiller avec une maudite crampe dans le mollet, outchhhhhhhhh, ca réveille mal Smile

lasabrina, wow, FÉLICITATION à Brianna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Wink Laughing Surprised Smile Very Happy  

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 09:17:51 EST  
Jadore a écrit

teckel : un lilas c un gros arbre; ils en donnaient a qc lan dernier et javais pas la palce pour le mettre Wink alors jespere que tu as tcheké tes affaires; mais te connaissant.. surment que oui!! Wink 

Heu ... ouais! Smile J'ai déjà une haie de lilas mauves de 12' de long par au moins 15' de haut dans le fond de ma cours et j'en avais une autre de 20' de long par aussi 15' de haut. La 2e je l,ai enlevée parce qu'elle était vraiment mal entretenue. Quand ça fleurit ces belles affaires-là, ça sent la fleur dans la cours, mais dans la maison aussi! D'autant plus que tous les voisins en ont aussi.

Avec mon 6000' carré, j'ai de la place en masse. Y'a rien dans ma cours, juste du gazon et mon jardin d'eau et des essais plate-bande de l'année dernière! J'ai ma petite haie de cèdre nouvelle de l'an dernier est toute mini.

Faut juste prévoir la place pour notre possible - sur le plan sur 10-15 ans - piscine creusée/hors-terre/semi-creusée (la maman freak de sécurité aquatique, sait pas ce qu'à veut) Mais a sait qu'elle veut un spas, un jour c'est certain. Avec des vacances de 2 mois l'été, c'est sûr que la piscine on la rentabilise dans un seul été s'il fait beau et chaud. Ma cours est plein soleil du matin 6hrs jusqu'à 7hrs le soir. J'aurais de l'eau chaude en plus, sans travailler trop, trop fort! 

Kakou

Posté le: 10 mars 2010 08:26:17 EST  
apres l,accouchement que j'ai vecu serieusement je ne veux pas retourner sur ce chemin.. en plus que Gab va etre encore plus gros que Léa... jme voit pas faire autrement... Faut pas penser a ce que les autre pense de nous sinon ca nous rend malade..
Prend la decision qui est bonne pour toi suit ton instinct c la meilleure chose a faire...

Websee: ouff qu'elle histoire...

bébé descendu: il me semble avoir lu sur les post précédent que au 2ieme c'était different.....J,ai hate qu'il descende moi Gabriel.. Karell tant mieux si ton bb est descendu ca peut prendre encore 3sem et meme plus avant qu'il ne sorte.. am Léa est descendu a 38 sem et j,ai accouchée a 41.3 alors hihih

C'est bizzare depuis quelques jours j'ai extremement mal dans le dedans des cuisse pres de l'entre jambe et ca me fait mal dans le pubis... pensez vous que c mon Gab qui essaie de descendre... j,ai bc bc de difficultée a marcher.. c fou.. y'a que dans un bain que je suis bien et c pas bon pour ma pression.. Razz

Lasabriana: cool pour ta fille Wink))))

Se connecter pour répondre