Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ptite_katt : je te comprend tellement ! Moi aussi j'aurais mis tout l'argent du monde pour mon minou !! J'espère que tout ira bien !
Mon chum vient de se casser une dent ![]() ![]() |
Mamanval: pis la dernière fois que t'as vu ton doc, t'étais fermée???
J'commence à avoir peur que ça ouvre pas moi là!!! J'fais fait le cours d'aquaforme comme un pet aujourd'hui, pas de douleur rien... autant où la semaine passée j'pensais que la tête allait me sortir d'entre les jambes. |
Ah petite_katt! Mon dieu que j'te comprends donc. On s'attache à nos petites bêtes, tu as bien raison! Moi si, ça me mets dans tous mes états quand ma belle Cannelle ne va pas bien. Sa patte a toujours qqch, mais ça m'énerve toujours autant.
C'est mon 2e chien, l'autre vieux chien qu'on avait chez mes parents, avait 20 ans et demi quand on l'a fait euthanasier. C'était comme une soeur, ce chien là...on l'a eu toute notre vie. Pis tu vois, ma petite Cannelle, c'est mon premier bébé. On l'a eu chiot et je l'ai toujours traitée comme un bébé. Elle a une maman et un papa et son bébé frère qui s'en vient. On se découvre tellement d'habitude avec nos animaux. J'espère que ton minou ira mieux ou que le vet, du moins va trouver ce qui ne va pas sans trop de frais. Conseil: magasine ton vet, si jamais y'a autre chose à lui faire, faire. Mon frère a eu un chat avec une patte cassée. Le bill était très élevé... il a magasiner radiographie et platre, pour 4 mois , un tout inclus pis il s'en est tiré pour 1400$, ailleurs ça montait à près de 2000$. Et à certains endroits, ils voulaient l'opérer, mon frère voulait pas. Y'avais pas + les sous que toi pour le faire réparer...mais il l'aime tellement, qu'il a emprunter pour le soigner. C'est quoi une laparoscopie? ____________________________________ Tranche de vie: en revenant de mon cours d'aquaforme y'a 15 minutes. Je regarde par la fenêtre de ma salle à manger à partir de mon balcon. QU'EST_CE QUE J'VOIS PAS!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Attends que son père arrive... Il va pas en revenir! ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Bricolage garçon : Moi aussi je pense que c'est très correct, à la garderie, les petits garçons bricolaient aussi et ils adoraient ça pour la plupart, c'est pas parce que ce sont des garçons qu'ils ne peuvent pas bricoler
![]() Moi j'ai eu un frère et je le maquillais, je le déguisais, y'a rien que j'ai pas faite lol et il est loin d'être tappette aujourd'hui! À la garderie, tout les petits garçons, jouait avec les poupées et les cuisinettes, à cette age là ça joue avec tout!! C'est plus vieu que ça change! Commentaire plate: Y'a vraiment du monde qui manque de tact pour dire les choses!!! Vergeture: Ici aussi, elles ont commencés à sortir un peu, dans le bas de mon ventre, j,en n'ai 5-6 petites, moi qui pensais m'en sauver, même avec le crémage de bedaine intensif....mais bon j'ai quand même eu 2 grossesses en moin de 2 ans, ma peau est fatigué et tellement étiré! Pleine lune: J'ai pas accouché à la pleine lune pour ma première, mais je sais que dans les mamans de Septembre, dans le coin de la pleine lune, il y a avait eu un gros boum d'accouchement....si j'y crois ou pas...je sais pas!!! |
Petite_KattInscrit le : |
Nos animaux d'amour : Il y a une vingtaine de jours mon petit chat d'amour vomissait beaucoup et ne mangeait plus rien. Alors nous sommes allés chez le vétérinaire. Ils nous proposent une laparotomie... comme je suis très enceinte et que je pleurais depuis 2 jours à cause de notre chat, mon mari dit oui qu'on va le faire. Alors 3 jours plus tard on retourne chercher le chat avec une belle facture de 850$. Le chat va très bien, doit prendre des médicaments et a une diète spéciale.
11 jours plus tard (hier soir), le chat recommence à vomir, ne mange plus rien... je pleure depuis ce matin et je dois retourner chez le vétérinaire avec notre chat ce soir à 17h00. Je trouve que c'est vraiment épuisant et stressant et avec les hormones de grossesse, je n'arrête pas de penser qu'elle va mourir bientôt. En plus, il y a le problème monétaire... nous n'aurons pas nécessairement les moyens de payer un autre 850$. Je devais l'écrire à quelque part car je ne fais que pleurer depuis ce matin.... mais bon je vous en donne des nouvelles demain. On s'attache tellement à nos animaux. |
MamanValInscrit le : |
Salut les filles!
Je reviens de mon rv ché ma doc.... est-ce que mon travaille est commencé... OUI.. je suis effacé à 75% et dilaté à 1 1/2 +... elle ne croit pas que je me rende à Pâques surtout que bébé est vraiment très bas. Elle m'a fortement recommandé de terminer les gogosses à faire à la maison parce qu'il m'en reste pas pour longtemps :) Mais je me fais pas trop d'idée puisque ça ressemblait pas mal à ça à Xavier et j'ai accouché à ma date!... Mais il faut que je me rende au moins à dimanche puisque j'aurai mon 37 sem. Alors voilà mon rv.. maintenant je vais aller lire le placotage de ce pm! |
JadoreInscrit le : |
commentaires : euuu moi joscille entre me faire dire: MON DIEU cest É-NOR-ME comme bédaine! Et ... ben la ta don bin pas de bédaine!!! ... alors jécoute pu!!! hihihi
dpa : je vous le souhaite les filles daccoucher vers 37-38 sem... dépasser sa date cest un enfer.. comme si les derniers jours étaient pire que les 9 derniers mois... A moins miantenant je sais que ca marrivera pas!! YAHOOOO!!! ti down...: cest parti! du moins jusqua la prochaine fois! ![]() ce soir je FA RIEN! eille, aujourdhui... cardio-militaire, 16 quiches, une grosse batch de potage de légume et 2 patés chinois... eu... jai pu de jambe la!!! Je méffouere dans mon divan bon!!!! et demain resto youppi! jai hate!! je vais amener mon appareil! ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
oua.. j'avais pas remarqué que la pleine lune était la même journée que ma DPA..
![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
elisabelle pleine lune: depuis le debut de ma grossesse jai le pressentiment que je vais acoucher a la pleine lune...mes cylcles etait toujours syncro avec la pleine lune avant que je tombe enceinte alors jme disais que ca aurait p-e un lien
![]() Pool: ca sera ma date de prediction 30 mars meme si c un peut optimiste loll |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Bricolage pour les garcon : Mon petit homme adore
![]() ![]() a ma deuxieme grossesse mon plus vieux me relevais toujours le chandail et donnais tojours de bisou a ma bedaine mais pour celle-ci c'est plutot rare. Mon plus jeune qui n'est pas becoteux pour deux cenne me flatte souvent le ventre parcontre ![]() |
ElisabelleInscrit le : |
Comme j,avais dit hier, bien que mon bb ait déjà un poid respectable, ma sage-femme me dit d'attendre au moins 1 semaine pour accoucher, lol. parce qu'avant 37 semaine, ils nous envoient a l'hopital...
Et puis sinon, elle n'a pas d'appréhensions par rapport au poid de ma pitoune... le chemin est déjà fai comme on dit, et de plus, elle ne crois pas qu'elle va se rendre a 40, en fait pas même en avril... d'un commun accord on a pensé que ce serait autour du 29 mars, puisque c'est la pleine lune... ![]() Et j'ai une cousine qui doit accoucher en ce moment... j'Ai hâte d'avoir de ses nouvelles! |
WebseeInscrit le : |
Je reviens de mon rdv avec ma sage-femme.
![]() ![]() Teckel : je pense que C'est toi qui demandait combien prennent nos bébés par semaine à la fin? Ma sage-femme me disait que c'est 250gr/semaine pour la 35 et 36e semaines pis apres, c'est 500gr/semaine environ. Donc la mienne pèse 5 lbs à 34 SG. À 36 elle sera à 5,5lbs et donc, à 40SG elle devrait peser environ 7,5 lbs. Ça va être une petite puce. ![]() Mon fils pesait 8lbs 11oz et mesurait 21,5 pouces (53 cm je pense) à 40.2 semaines. |
JadoreInscrit le : |
reflux : lasabrina , si le zatac 300 deux fois par jour fonctionne pas tu peux compléter en croquant des comprimés de maalox (cest juste du calcuim) quand ca te brule le plus, selon ce qui est écrit sur la boite. Jai demandé a mon md hier et elle me dit que cest ok de prendre les 2 a la fois; et mon ami pharmacien aussi! alors asteur je le fais sans remors. MarilyneT ; le Maalox fonctionne mieux que tums mais goute un peu moins bon... cest quand meme maalox que je te conseille pour débuter. mais tu verras zantac fonctionne bcp mieux!
filles-garcons : ahhhh moi je mélange tout. Ma fille a recu un panier de basket et des déguisements de princesse a sa fete. Et le bricolage cest pour les 2, juste quil ne les foont pas de la meme facon! je crois que maintenant on est bcp plus ouverts quavant... et tous les ti gars qui vieinnent chez nous finissent par jouer avec les poupées de ma fille.. eux ausi ont besoin d'imiter leur papa qui prend soin d'eux! Asteur cest plus juste le modele fminin qui cuisine et prend soin de s enfants! bon je retourne a mes quiches; il y en aura 16!!!!!!!!1 ![]() |
Commentaires insignifiants: J'en ai pas eu et j'en veux pas.
Le seul que j'ai entendu c'est mon chiro qui me l'a sorti, mais il me suis depuis presque 6 mois, donc il a vu mon beson pousser: Ouain, ben de semaine en semaine t'es toujours plus grosse! Tu vas bien finir par rouler le jour de ton accouchement! HAHAHAHAHAHA... Ça pas de bon sens comment tu grossis d'une semaine à l'autre. Faut dire que lui-même a 5 enfants et 6 petits-enfants. J'pense pas que c,était méchant du tout ce qu'il a dit. Ça ressemble à son humour et il donne toujours des bons trucs pour les mamans enceintes. |
lasabrinaInscrit le : |
Commentaires aux femmes enceintes : Moi c'est juste une super drôle de situation ! Deux fins de semaine passées mon chum et moi on a été au show de bateau à Gatineau. Tous les hommes remarquaient que j'étais enceinte mais tous disaient que j'en avais encore pour longtemps et qui fallais que je sois patiente et bla bla bla. Puis là en fin de semaine on retourne parce que c'était le show de chasse et pêche puis les mêmes hommes sont là et ils me regardent avec des yeux tout ronds et disent tous "C'est tu pour demain ? T'en a pas long à faire là, tu veux tu ma chaise ?". lol lol lol Mais C'est vrai qu'en une semaine on dirait me semble que j'ai doublée !!!!!!
filles/garçons : Mon père a toujours fait de moi son petit tomboy puis j'ai tout le temps quand même jouer avec mes barbies puis mis des robes lol ![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
Salut!
bebe qui descend: moi aussi jme demande si elle ne serais pas entrain d'essayer descendre ma cocotte ![]() commentaire con aux femme enceinte: hier je suis aller a l'epicerie et la caissiere regarde mon vendre elle dit "taaaa c pour bientot han? c gros ca...on dirait que ca va m'exploser dans face!!" !!??? ![]() |
Karell a écrit Bricolage garçon : c'est très correct ! C'est tant mieux si il aime ça parce qu'à l'École, ben il aura pas le choix d'en faire ! Quand c'est le cours d'arts plastiques, ils envoient pas les tits hommes jouer à l'épée de plastique dans le gymnase ![]() Moi je vais lui faire faire plein de choses, peut importe le ''sexe'' du jouet. Moi les affaires d'en faire une tapette parcqu'il a un coin cuisinette dans le sous-sol, c'est pas mon genre ! Épée au gymnase: Je sais!! ![]() ![]() Cuisinette: Mon frère en avait une...que mes parents ont encore d'ailleurs! J'avais des tantes scandalisées à l'époque parce que mon frère et un de mes cousin jouaient à la cuisine. Ça me fait penser quand c'était la mode des Bout'chou y'a +- 25 ans...j'en avais eu une en cadeau de fête par mes parents et je trainais Daphnée partout (jme souviens du nom et je l'ai encore!!). Mon cousin, qui a le même âge que moi, lui en avait pas de poupée. Quand j'allais chez lui, il avait une véritable fascination et avait demandé à sa mère de lui en acheter une. Ma tante, voulais rien savoir, parce que c,était un jouet de fille. (Elle avait eu 3 gars, dont lui le 3e) Ben ma mère lui avait dit, tu peux en acheter une garçon une poupée! Elle était boquée parce que ça s'appelait une poupée. Quand on partait, je partait avec ma Daphnée, ben mon cousin pétait des crises parce que la poupée s'en allait! Un jour, ma mère, sans raison elle a acheté une Bout'chou garçon à mon cousin et à mon frère. Mon frère aussi jouait à la poupée. J'te dis que les gars étaient heureux là. Ma tante a boudé ma mère!!!! Elle a fini par en revenir, mais mon cousin trainait son bout'chou comme moi j'trainais la mienne. |
MamanValInscrit le : |
Bricolage : moi avec mon grand à chaque année ont fait des oeufs de pâques! J'aime bien bricoler alors quand je commence c'est toujours des gros projets... il en fait également à l'école et il est très bon!
Je suis un peu comme toi Karell... mon fils a été longtemps a promener ses toutous dans une poussette... ça fera pas lui un tapette pour autant.. pis s'il avait voulu une poupée...ben je lui en aurais acheté une! |
Maryline: Join the club !
![]() Pour le ti-os-sur-le-bord-de-la-cheville: fais longtemps qu'il est disparu! ![]() Conseil : Si tu portes encore tes bagues, si tu en as, ranges-les. Tu risques d'être surprise qu'un soir elle ne sortent plus. C'est ce qui m'est arrivé....à 4 mois de grossesse. L'eau froide, froide sur les doigts et le savon pour essayer de les faire sortir, parce que ça me coupait littéralement la circulation. Quand t'en a 3 à enlever...le supplice est un peu long. |
Bricolage garçon : c'est très correct ! C'est tant mieux si il aime ça parce qu'à l'École, ben il aura pas le choix d'en faire ! Quand c'est le cours d'arts plastiques, ils envoient pas les tits hommes jouer à l'épée de plastique dans le gymnase
![]() Moi je vais lui faire faire plein de choses, peut importe le ''sexe'' du jouet. Moi les affaires d'en faire une tapette parcqu'il a un coin cuisinette dans le sous-sol, c'est pas mon genre ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine