Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Orange: OUI !
![]() |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Je t'envois la recette si tu veux
![]() |
Orange: Je ne fréquente pas mes collègues de travail la fin de semaine. J'ai besoin de voir d'autre monde que des faces de profs. Sinon on se radote nos problèmes de la semaine encore la fin de semaine... Par contre, une fois de temps en temps, on fréquente ceux de la job à mon chum. Ça fait changement! Ils parlent de d'autre chose que de la job. Eux autres quand y'ont fini de travailler c'est fini. C'est ça qu'on fait samedi soir aparamment.
Karell: Au moins, tu es confo chez toi! ![]() mmmmmmm des muffins! Tu me donnes le goût de manger sucré !! ME reste une 1/2 heure avant de pouvoir déjeûner! Bon, c'est ce matin que je récidive ma tentative de magasinage... ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Allo les bedaines!
Je n'ai vraiement qu'une minute (surtout que ça en prend 5 pour entrer sur le site pour poster une réponse). Un petit mot pour vous dire que les photos de notre lunch à Québec sont sur auféminin et sur facebook! Ça été super de vous rencontrer les mamans de Québec Bienvenue à la nouvelle. |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Victorya : Bonne dernière journée!!
![]() et bienvenue à la nouvelle! ! =) (merde..son nick est sur leur page alors..) ![]() Karell : Bon courage à toi.. je te souhaite de trouver des activités/des émissions qui te plait.. tou.tv est une bonne source de divertissement :) Collègue de travail : Hé bien.. ca faisait pas une éternité que je travaillais à cette endroit avant de partir.. je suis restée en contact avec certaines.. mais de façon viruel (vivre facebook! ![]() Je crois que c'est tout à faire normal..on est rendue à un autre "stade de la vie" et on vit autre chose..dans notre petite bulle avec la petite famille..alors desfois le travail nous parait bien loin derrière..et peut aussi nous rappeler qu'un jour on devra y retourner! ![]() Bon, je vais aller me préparer j'ai mon rdv ce matin.. je crois pas qui a grand chose qui changé au niveau du super col mais j'espère un peu quand même.. j'ai plus de fausses contractions mais ils sont pas encore douloureuses juste de plus en plus inconfortable..! Par la suite, promenade avec mon amoureux dans le vieux.. :) Je reviens + tard en pm! xoxoxo! |
Jadore- Ouin nos filles semblent avoir un beat semblables, il me semble qu'on a asouvent les mêmes problèmes!
Victorya- ![]() ![]() ![]() Dans les muffins choco-bleuets ce matin, hum ça sent bon! J'espère que ma passe bibitte à sucre va s'en aller après l'accouchement, j'aimais déjà trop les trucs salés et mauvais pour la santé sans tomber dans le sucre en plus ![]() OUin ben je pense que je suis pas mal anti-sociable, on va souper chez un collègue à mon mari dimanche. Pis ça me tente pas!! mais tellement pas. Est-ce que vous cotoyez beaucoup vos collègues de travail? moi on dirait que j'ai une réticence je sais pas pourquoi. |
Super ça Victorya ! Ça va te laisser un peu le temps de te reposer avant l'arrivée de Kelly-Ann !
Mamanval et Jadore : merci ![]() ![]() |
victoryaInscrit le : |
salut les fille on est vrendredi cest mon dernier jours de travail aujourdhui wowowowowo a que sa va faire du bien detre en conger .
|
MamanValInscrit le : |
Karell : ayant été au repos total à ma 1ere grossesse pendant 2 mois... voici ce que tu peux faire... te lever pour aller au toilette... lire, écouter la télé, dormir... et manger! Ça fait pas mal le tour! Pour les calins.. ben moi j'pouvais pas..même pas un ti flattage parce que ça me donnait des contractions!!!
Alors repose toi.. c'est tout ce que tu peux faire... le ménage.. tu peux pas... alors commence à écouter 2 filles le matin ou demande à ton chum d'aller te louer des séries télé au club vidéo!!! Les bains chauds.. pas trop chaud.. seulement lorsque tu as des contractions.. c'est vraiment seulement pour les arrêter... et lorsque tu sors du bain.. ben tu te couches sur le côté gauche et tu fais un ti dodo |
JadoreInscrit le : |
5h30 ici aussi.. la ca fait presque 1 mois que cest jamais apres 6h15... on commence a être royalement écoeurés...je compatis orange
karell : repos complet cest couchée ou assise selon moi; that's it... ya meme des cas ou assise cest pas plus de tant de minutes par jour; mais tu peux appeler au bureau de ton md aujourdhui pour des questions comme ca tu as des chances quelle te reponde au téléphone au moins tu serais fixée avant mardi. Aussi ce serait bon de savoir si a 37 sem tu peux recommencer a etre active pcq laccouchement prématuré est écarté ou encore si tu maintient le repos pour éviter un redécollement qui pourrait etre dangeureux meme si tu es a terme... Pour les calins, je pense que toi tu dois éviter lorgasme.. tu peux surement caliner ton chum si tu es tranquille ![]() ![]() |
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire en repos strict ? Sont ben fins à Sainte-Justine, mais on dirait qu'ils avaient hâte de se débarasser de moi ..
Comme par exemple, on m'avait pas dit qu'il fallait éviter les bains chauds (moi je pensais que ça servait à calmer les contractions, ma mère m'a dit que ça pouvait aussi faire le contraire ![]() Je sais qu'on pourra plus faire le ''sexy bébé''... mais est-ce qu'on peut se caliner un peu d'autres façon ? Je peux-tu faire un peu de ménage ??? Argh. J'ai hâte de voir mon médecin mardi ! |
Émilie_87Inscrit le : |
Diner qc: J'aurai tellement aimé y être caline, la prochaine fois c'est certain....avec nos beaux petits bébés tout neuf en plus!!!
MarylineT: Défois les bébés ont leurs poussées de croissance avant le 32 semaines et d'autre après le 32 semaines.....donc ce sera peut-être pas si pire que ça rendu à 38-39 semaines (j'avais lu ça dans un livre de grossesse), tout va bien aller j'en suis certaine! Rethse: Elle ne venait pas très souvent il me semble, elle est pas régulière du forum! Moi je dis pas de nouvelles, bonne nouvelle ![]() De toute façon, comme on dit les filles, rendu à 35-36 semaines, les bébés sont très viable, ils sont seulement un peu plus petit c'est tout! Mon frère est né à 36 semaines pile et il était en parfaite santé, pas d'incubateur, les poumons sont terminés et il s'alimentait bien aussi, donc pas de soucis vraiment, il était juste un peu plus petit c'est tout! |
Je viens d'aller voir les photos du dîner sur aufeminin, vous êtes belles les filles
![]() Teckel- Ouin c'est une façon de voir! moi je me disais que vu qu'il va y avoir de son ptit linge dedans et des fois des doudous, c'était mieux de laver le sac avant. Je me rapelle pu si je l'avais fait avec mon autre sac à couche par contre... Ma fille s'est levé à 5h30 à matin... ouach! j'espère juste avoir 2 enfants sur le même horaire, ça serait plate que une soit lève-tôt et l'autre lève-tard! |
Bon matiiin !!
Faut ben être en congé pour pu être capable de dormir à 7 h 30 ![]() ![]() |
Teckel a écrit Karell: est pas venue faire un tour aujourd'hui... ![]() Pas de panique !! ![]() ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
lollitachill : bienvenue!!
![]() hey on a eu un bon diner! et un bon dessert; demain je met nos 2 photos sur aufeminin, Jai pas bcp de temps; je suis claquée en fait, pas de sieste ce pm et jai eu la belle surprise davoir une invitation de derniere minute pour voir cathy gauthier ce soir! Cetait le fun! je suis bon plblic pour lhumour... jai bien ris et la ma puce fait des galipettes,.. elle est énervée!! hihihi csst : HEIN! je vais essayer de trouver cette lettre la moi ..., ![]() marilyneT ; ouin javoue que quand on jase de son propre corps cest plus dur detre zen... mais tu ny peut tellement rien, alors meme si tu stress... ca changera pas... donc faut comme juste lacher prise et faire confiance. le pire qui puisse arriver cest une césa pcq ca passe pas, cest plate mais on est plusieurs a y avoir survécu et a avoir meme récidivé ![]() bon jen dis pas plus ce soir! a demain! mon lit mappelle! ![]() |
Mélan: charte de percentile: C'est aussi ce que ça me donne comme impression.
![]() Karell: est pas venue faire un tour aujourd'hui... ![]() Hey, je vous laisse là-dessus! ![]() ![]() |
lolitachillInscrit le : |
Votre Nick :lolitachill
Votre âge et celle de votre conjoint : 18 et 19ans Lieu de résidence : Montréal Profession : Étudiante BB# : 1 En essaidepuis : Une belle surprise =) DPA : le 10 Avril 2010 Lieu d'accouchement : CHU St-Justine Médecin : François Beaudoin Prochain rendez-vous : 15 et 17 Mars Sexe du bébé (Si vous le connaissez) : Une petite fille Particularités : Elle s'appellera probablement Chloé ![]() Votre date de fête : 12Juin 1991 |
Orange124 a écrit Teckel- On a le même sac à couche, je n'ai pas encore osé laver le mien, je sais qu'il est sensé aller à la machine mais je veux vraiment pas le maganer. As-tu déjà laver le tien? j'ai besoins de conseils stp! ![]() Marilyne- Faut faire confiance a la nature. De toute façon on a tellement pas de contrôle là-dessus! ![]() Orange je l'ai pas lavé... pas besoin, J'vais pas le mettre sur mon bébé. ![]() |
MarilyneT a écrit Teckel : Ok j'ai un cm de dilaté mais mon col n'a pas bougé non plus et bébé ne semble pas «catcher» qu'il doit s'enligner vers la sortie ! Je suis entrain de finaliser mes documents pour le RQAP et j'ai une question pour toi. Ma demande remplie avec la tite madame est parfaite mais là, on m'a seulement demandé de joindre mon relevé. Il me semble que je devrais joindre qqchose vs la CSST non !? Toi, qu'as-tu joint comme document ? La lettre d'acceptation ou celle qui établissait le montant de tes primes ? Merci de me revenir là-dessus. Même si ils ne me le demandent pas, je vais tout de même joindre le document vs la CSST. Et toi, as tu reçu ton chèque de la CSST. Tu as pas une paie complète toi non plus ? Maryline: J'ai envoyé mon relevé d'emploi et la lettre de la csst où c'est écrit Objet: Admissibilité au programme. Sur cette lettre-là y'.a la date à laquelle on a arrêté de travailler. Au bas, c'est écrit en gras Vous devez conserver cette lettre pour présenter votre demande de prestations du RQAP. Au téléphone, la madame de la CSST m'avait bien dit de garder cette lettre là et la joindre. J'ai aussi reçu mon chèque de CSST pour une semaine. jusqu'au 6 mars. Cette semaine, à partir du 7, on est sur le RQAP. Donc, tu vas avoir ta première paie le 21 mars qui va comprendre du 7 mars au 20 mars inclusivement. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine