Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 16:15:13 EST  
Coucou les filles !

Teckel : Bon ! Contente de voir que tu as trouvé. On a certainement acheté les mêmes modèles car j'ai 3 modèles différents de bravado.

Karell : Regarde aussi chez Sears. Ils viennent en vente souvent les soutiens d'allaitement. Il y a playtex qui en fait et warners je pense. Tu peux en voir quelques modèles sur le site mais ce n'est pas les mêmes promo qu'en magasin. Je ne connais pas ceux chez Wal-mart mais assure toi quand même d'un minimum de qualité pour ton confort. Si celles chez wal-mart sont top confos, c'est bon, mais sinon, je paierais peut-être un peu plus cher pour être certaine. Et là, puisque tu es au repos, tu auras en masse le temps de surveiller les rabais dans les circulaires.

Et je pense à ça, tu pourrais peut-être prendre les paniers d'épicerie avec chaise roulante Razz Laughing moi qui a toujours voulu essayer ça mais qui n'a jamais eu de raison pour le faire ! Laughing

Soleil : Sérieux, il n'y a aucune crème solaire pour bébé !? Il doit certainement avoir une crème faite pour ça sur le marché non !?  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 15:58:57 EST  
Melan: tu me rappelle qu'on va avoir besoin de 2 barrières pour les escaliers, une en haut et une en bas Arrow Pas pour tout de suite, mais faut y penser..........

Je sais que dans le haut d'un escalier, faut que ce soit vissé dans le mur et/ou dans du bois dans le mur. Sinon si bébé s'accote dedans, la barrière risque de flyer dans les marches.

Quand c'est en bas de l'escalier, ben ça prend de quoi qui s,étire pour se squeezer entre 2 murs. J'ai pas de 2 mur, j'nai juste un... va falloir se patenter de quoi.

Face: moi j'me possède pu. Je rêve que j'accouche et je le vois. Cheveux noirs, yeux bruns, teint brun de sa mère.... long et mince.

Cette semaine je rêvais de l'accouchement. Bébé était couché à côté de moi, mais il était pas encore né. L'infirmière le regardait et elle voyait (et moi aussi) son petit corps se faire comprimer par mes contractions. Quand lui avait fini la contraction, moi je la ressentais tout de suite après. Ce qui était l'fun dans ce rêve là, c'est que je voyais mon bébé en même temps qu'il allait naître! Il était tou propre, pas de gluglu sur lui, pas de mottons séché dans les cheveux. Il sentait même déjà le bébé johnson & johnson! Smile

Par contre, j'sais pas si y'a fini par naître. C'était un rêve un peu futuriste. Parce que si je décidais de me lever, y'avais une petite plate-forme qui me sivait et William était dessus. J'avais comme pu de ventre, même si je devais accoucher!

Est-ce une projection de l'avenir, les femmes seront-elles enceintes sans devoir porter leur bébé? Laughing  

Websee

Posté le: 12 mars 2010 15:57:20 EST  
Mélan - barrière de sécurité : On a celle qui est transparente avec un pourtour blanc de la marque "the first years". Je suis très satisfaite ; ça fait 3 ans que notre barrière est en place et elle est top shape encore!. Ce que j'aime particulièrement, c'est que même quand l'enfant "catch" comment ça s'ouvre, ça prend une certaine force dans le pouce pour y arriver. Ce qui fait que mon fils est incapable de l'ouvrir ; même ma filleule de 7 ans a de la misère des fois. Pour un adulte par contre, c'est un pet! Laughing

Un truc qu'on a pogné chez des amis : pour éviter de faire des trous dans nos rampes d'escaliers, mon chum a fixé la barrière sur 2 morceaux de bois (montants) qu'il a bien sablé avant et on a fixé les morceaux de bois avec des tirap (je sais pas comment ça s'écrit...). On a coupé le bout qui dépasse et sablé le tirap pour pas que ça grafigne. Mais comme ça, quand on va l'enlever, notre bel escalier aura pas de trous dedans! Smile 

Chaton12

Posté le: 12 mars 2010 15:53:30 EST  
Karell a écrit
Websee : Bon, au moins tu me rassure ! Je vais pouvoir superviser mon chum qui va conduire jusqu'à l'épicerie, et attendre comme une dinde dans l'auto pendant 1h, en espérant qu'il oublie rien !! Laughing

Brassière d'allaitement : Moi je suis découragée ! Laughing j'irai faire un tour au magasin quand je serai libérée Smile Qui a dit qu'il y en avait au wal-mart ? J'aimerais ça moi¸, la cheap en moi surtout ! Smile

Intuition : j'ai une espèce de petite tente pour bébé, avec du moustiquaire... je pense bien m'en servir ! Et je vais très certainement lui tremper les petits pieds une fois de temps en temps au chalet Smile

Ha... j'ai tu hâte de lui voir la face à lui !!  

C'est moi qui parlait des brassières au Wal Mart. J'ai vu celles dans les boîtes mais j'les aimait pas. J'ai pris les miennes de la marque Wal Mart sur le mur proches des culottes gainantes là.. J'pas sure que ton wal mart soit placé comme le mien au pire tu demanderas à la dame! J'ai payé 13$ plus taxes chaques au lieu de 22$ celles en boîte..

Pis pour le repos total, moi j'avais le droit d'aller aux toilettes pis c'Est pas mal ça.. Pas facile mais bon il faut ce qu'il faut! Tu t'apporteras un magasine pour attendre dans l'auto!!  

Websee

Posté le: 12 mars 2010 15:44:29 EST  
Moi aussi j'ai tellement hâte de lui voir la face. De la tenir dans mes bras. J'me peux pu!!! Me semble que j'la croquerais drette là! lol

Mon chum a pas mal plus hâte cette fois-ci. Smile C'est l'fun de le voir. Pas que pour notre fils il avait pas hâte, mais il était pas mal plus stressé. lol La c'est le 2e, y sait plus à quoi s'attendre fac y'ai relax. 

mélan25

Posté le: 12 mars 2010 15:42:33 EST  
caline que ca d'laire compliqué les soutiens d'allaitement Smile

Teckel, aumoins tu as pu trouver ce que tu voulais avec un bon service, parle moi de ca Smile

Heinz, moi aussi j'ai eu mon cadeau à matin Smile Mon chum qui riais de moi avec mes concours Smile il était content de voir que c'est pas juste des gogosse qu'on peut recevoir Smile

Est ce que vous avez une barrière de sécurité pour les escaliers a me conseiller!!! Il a tu une marque plus sécuritaire que d'autre??? En bois ou en plastique????? 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 15:37:49 EST  
intuition: coccinelle maternité a un site web, tu peux voir le type de produits qu'ils ont. google-le tu vas trouver facilement. Smileà tous les mois, ils ont une nouvelle promotion. Le mois passé c,étaity les couhes, ce mois-ci les soutien d'allaitement.

Karell: soitien d'allaitement y'en vendent en boîte chez Walmart...22$ que j'ai vu. Mais c'est pour les seins longs, pas ronds. 

intuition666

Posté le: 12 mars 2010 15:06:50 EST  
cocinelle maternité - Merci teckel! je connaissais meme pas l'endroit! ca vraiment l'air d'une boutique chouette Smile je vais aller faire un tour c sur!

ET merci les fille pour vos conseils pour les activités estivales Very Happy jpense que jme pose trop de questions loll 

espoirs

Posté le: 12 mars 2010 14:29:19 EST  
hâte de lui voir la face: Ahhhh moi aussi j'ai bien hâte de le voir. J'ai les chvx pâle avec les yx verts et mon chum a les chvx brun presque noir et a les yeux bruns. J'ai vraiment hâte de voir si bb va avoir des cheveux pas de cheveux, si il en a ils vont être de quelle couleur même si je sais que la couleur de chvx vont changer en grandissant?!?!??! va-t-il être gros ou un petit bb.... caline que j'ai hâte moi aussi!!!! 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 14:16:14 EST  
Websee : Bon, au moins tu me rassure ! Je vais pouvoir superviser mon chum qui va conduire jusqu'à l'épicerie, et attendre comme une dinde dans l'auto pendant 1h, en espérant qu'il oublie rien !! Laughing

Brassière d'allaitement : Moi je suis découragée ! Laughing j'irai faire un tour au magasin quand je serai libérée Smile Qui a dit qu'il y en avait au wal-mart ? J'aimerais ça moi¸, la cheap en moi surtout ! Smile

Intuition : j'ai une espèce de petite tente pour bébé, avec du moustiquaire... je pense bien m'en servir ! Et je vais très certainement lui tremper les petits pieds une fois de temps en temps au chalet Smile

Ha... j'ai tu hâte de lui voir la face à lui !!  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 13:58:56 EST  
petitemarie: Ça marche comme pour ta grandeur que tu portes maintenant. La seule différence, c'est qu'il faut bien regarder la charte Bravado, parce que des fois c'est M+ M++, L L+ L++ , pour avoir vraiment la bonne affaire faut être attentive.

Finalement au lieu d'être 38DD c'est 36 DD, mais le 36 que j'ai pris pourra me faire si je reviens à 34. S't'au moins ça. Smile 

Petitemarie1984

Posté le: 12 mars 2010 13:51:32 EST  
Teckel : Finalement, pour les grandeurs comment ca fonctionne!? :)

Retour de chez mon doc : Hé bien, rien de spécial! Razz On a pas vérifier le col, elle aime mieux pas trop jouer là pour rien Smile et c'est ben correcte comme ça!! Hu, 36 pour 37 mais j'ai tjrs était -1 et c'est ok.. c'est pas pour rien que j'ai pas une gros bedon =) héhé Pas de strep ..Smile bonne nouvelle.. je vais pouvoir plus bouger j'imagine.. Smile
Bébé bouge tellement qu'elle me fait vraiment mal dans le "bas".. c'est vraiment comme des chocs ..je change tellement de souvent de positions dans ce temps là...elle me fait ^ca au moins 1x par jour pendant 20-25 minutes.. Ma gynéco me disait qu'elle prépare son chemin pour la sortie..j'espère qu'elle va le trouver ben vite!! Smile Si jamais il a rien qui se passe.. elle m'a dit que ca irait à 41 semaines..merde c'est dans un mois ca!! .. trop long!

Prochain rdv vendredi prochain.. aujourd'hui, j'ai plus eu l'impression d'avoir perdue mon temps vu qui a rien qui cloche..

Jadore : burk..tu es vraiment patiente ! moi j'aurais pêter ma coche solide.. Razz j'espère que ta fds se passera bien malgré tout..

bonne fin d'après-midi !! :)xoxo 

Websee

Posté le: 12 mars 2010 13:40:29 EST  
Bonjour! Smile C'est vendredi! Yé!!!!!! Cabane à sucre en famille et avec es amis-es demain! J'ai hâte!!!!!

Marilyn T : c'est facile pour ta doc d'être zen lol c'est pas elle qui va accoucher! lol Mais c'est vrai que même avec des échos régulièrement, il y a une grosse marge d'erreur ça varie souvent 1lb,1lb1/2 pis même 2 lbs parfois. Moi on m'avait dit un bébé petit à moyen pis ensuite moins de 8lbs ; il pesait 8lbs 11 oz. Ma s?ur, on lui a dit un gros bébé d'environ 9lbs 1/2 finalement, 8lbs flush!

Jadore :
je te comprends tellement! c'est poche devoir faire le ménage à la grandeur plus l'épicerie pis la bouffe et tout ça, à dernière minute. Pis ils restent toute le week-end... ouf... Etk, bonne chance pis j'espère que ton homme t'aidera pour de vrai. Laughing

Karell :
Le bassin qui craque, c'est normal ; c'est parce qu'il s'ouvre en vue de l'accouchement donc c'est assez bon signe. Smile Mais j'avoue que c'est plate pis que c'est pas confo, surtout pour dormir.

Voiture - La doc m'a dit pas de voiture plus de 15-20 minutes la fois passager ou conductrice pour éviter que la vibration fasse gigotter le bébé pis que ça me donne des contractions.

Poussinnette - location tire-lait : certain WalMart louait des Medela pump in style (presque comme ceux des hôpitaux) il y a 3 ans. Après avoir loué pendant 1 mois, j'ai décidé de m'en acheter un parce que sinon, ça m'aurait coûté un max de $$$! Je acheté le mien sur kijiji usagé ; j'ai juste acheté un kit de téterelles neuves (question d'hygiène).

Intuition : c'est vrai qu'on peut pas mettre de crème solaire avant l'âge de 6 moi, mais comme les autres te disaient, y'a les parasols et la poussette. Une copine m'avait donné à mon shower un genre de petite tente moustiquaire pliable et portative. Le dessus coupe le soleil et les côté sont en filet. Je m'en suis servie pas mal pour protéger mon fils des moustiques, abeilles et du soleil. 

Jadore

Posté le: 12 mars 2010 13:38:14 EST  
bb qui a chaud : si vous allaitez, pas besoin de donner de leau ou du pédialyte, le lait maternel est suffisant, juste a offrir le sein souvent; mais si vous donnez de la formule la faut re-hydrater comme la dit teckel

teckel : ah oui je voulais te dire, je porte deja mes brassieres dallaitement parfois... pas de honte a ca; les autres deveinnent trop petites et inconfortables et je vais pas men acheter juste pour qqes seemaines Wink

bon je reviend de la piscine, jai bien pensé que javais perdu du liquide dans lauto... mias apres vérification, changement de bobettes et observations... jsuis surement juste incontinente... génial non!?! Embarassed Confused CRAP!

alors je vais aller me coucher pour essyaer de pas etre de mauvaise humeur avec la visite.
a+ 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 13:23:13 EST  
Hey! J'ai réussi à faire mes achats!!!! une cami blanche Qui fait vraiment très bien! Je peux même la porter tout de suite, vu que mon autre cami ne me fait plus et qu'elle est assez extensible pour mouler mon ventre!

J'ai aussi acheté 2 soutien sport qui soutien. Smile Mais qui ne me couvre pas tout le dos comme l'autre modèle que j'avais essayé...

Aussi, j'ai gâté mon âme. Smile J'me suis acheté un soutien plus dentelle. Smile Fait plus chic un peu, pis ça remonte le moral quand tu te sens moche des fois! Smile

http://www.bravadodesigns.com/product.asp?ID=108&area=CA

http://www.bravadodesigns.com/product.asp?ID=1047&area=CA

En tous cas, ça valait la peine d'aller virer à Terrebonne pour ça. L'autre magasin où j'suis allée hier, c'était même plus cher!

Ah oui, j'ai eu un rabais. au lieu d'être 50$ chaque, c'était 45$ chaque parce que j'en ai pris 2 du même modèle! Sont en promotion ce mois-ci. Smile Intuition, vu que tu habites dans ce coin là, ça pourrait peut-être t'intéresser! Smile PLus confo que celles du thyme, si tu veux mon avis. 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 13:13:14 EST  
intuition666 a écrit
Questions: Shocked jai lu qu'on peut pas exposer bébé au soleil avant 6 mois... Confused hum jai pas envie de rester a l'interieur toute l'ete alors la j'essai de penser a ce que je devrais prevoir comme protection pour mes activités estivale?? Cool jai plein de question qui me viennent en tete: mettons que je passe du temps sur le bord la piscine? dans koi je place bebe pour qu'elle ait assez d'ombre? est-ce que je peux l'apporter dans l'eau avec moi de temps en temps? a combien de mois ca peut se baigner un bebe? Mettons que je veut faire un pique-nique? est-ce que je la laisse dans la pousette ou est-ce que je peux me permettre de l'etandre au sol avec moi?? ca existe tu des parasol pour bebe lol? bref je m'imaginais faire plein d'activité exterieur ave ma puce durant l'ete mais la je suis pas sur de ce que je peut et peut pas faire...des conseils des deja maman svp! 

Intuition: Ne t'empêche pas de faire des activités aquatiques parce que tu as un bébé. Y'a une règle de base à suivre: le mettre à l'ombre le +++++++++++ possible. Dans quoi tu le mets? Dans sa poussette sous un parasol ou dans un parc sous un parasol!

Bien sûr que tu peux le baigner! Si tu as chaud, lui aussi a chaud. Bon, c'est certain que si c,est une piscine où la température de l'eau est à 70, tu vas pas le mouiller au complet. Les pieds c'est suffisant. Si l'eau est pus chaude, tu peux le laisser + longtemps. L'important, c'Est que tu surveilles l'hypothermie, parce que'un bébé perd beaucoup de chaleur rapidement. Aussi, si tu me mouilles au complet, assure-toi d'avoir un kit pour le rechanger pour qu'il garde sa température le + possible. Fais-le pas sécher à l'air libre... les fesses mouillées en plus, pas trop top...

Tu peux l'étendre sur une couverture de pic-nic si tu as envie de faire un pic-nic! Pas toujours obligé d'être dans sa poussette.

Aussi, ta poussette, a déjà un espèce d'auvent dessus, mais il se vend des parasol , j'en ai déjà vu. Mais , tu choisi de faire un pic-nic en dessous d'un arbre, c'est à l,ombre! Smile C'est sûr qu'il faut oublier le plein soleil pendant 8 hrs de temps! Smile

Aussi, as-tu pensé à protéger ses yeux? C'est important. Nous on porte des lunettes de soleil, ben bébé aussi devrait en avoir! Banz en font pour bébé dans des coloris différents. Tu restes à Mascouche, ben va chez Coccinelle Maternité à Terrebonne, ils en vendent.

Crème solaire: Il faut que tu crèmes ton bébé dès que tu sors dewors! On s'entend!! Smile C`reme solaire, sans parfum, sans couleur, sans rien. Faut que je demande à ma belle-soeur c'est laquelle qu'on doit acheter.

Il faut que tu t'assures de garder bébé bien hydraté. Tu peux lui donner de l,eau dans un biberon ou du pedialyte, selon ce que tu fais. L,important, c'est que ton bébé fasse des pipis toutes la journée. Si il fait pas pipi= déshydratation. 6-8 couches trempes c'est bon signe.

S'pas mal ça là! Smile J'pas déjà maman, mais j'suis déjà matante qui s'est occuppé du neveu en masse durant les vacances d'été l'année dernière.  

MamanVal

Posté le: 12 mars 2010 13:07:05 EST  
Intuition : en faite tu peux pas vraiment plus exposer un bébé de 8mois au soleil... les bébés ont ne peut pas leur mettre de la crème solaire avant 6 mois... Le truc c'est de les mettre à l'ombre! Mon 1er je le mettais dans sa poussette à l'ombre pendant que je trempais dans la piscine... aussi un moment donné il faisait tellement chaud, j,avais acheté une petite piscine gonflable que j'avais placée à l'ombre avec l'eau tiede et il s'est baigné.. mais je l'ai pas embarqué dans la grosse piscine.. l'eau était ben trop frête!

Je vais mettre mes photos de magenta sur aufeminin.. vous êtes parties trop vite hier les filles.. j,ai pas eu le temps de vous saluer et non plus de vous montrer mes photos! Pas grave on se reverra surement!

Aujourd'hui j,avais prévu faire plein de chose.. et j'ai rien foutu.. mais rien pentoute... va falloir que j'aille à l'épicerie.. pis maudit que ça me tente pas! Faut aussi que je vide et remplisse le maudit lave-vaisselle.. arkE... j'pense m'a aller me coucher un peu Smile 

Orange124

Posté le: 12 mars 2010 12:46:00 EST  
Intuition- Un parasol avec une couverte en dessous pour bébé, c'est pas trop complqié, dans la pousette normalement il y a un genre de "pare-soleil"(je sais pas comment ça s'apelle) mais ça se descend pour faire de l'ombre. Et puis pour dans l'eau il y a des maillots de bain pour fille avec culotte et tee-shirt pour le haut (old navy), alors comme ça elle a pas toute les épaules au soleil. Tu peux aussi acheter un chapeau exprès pour aller dans l'eau ou juste un chapeau normal, pour la protéger du soleil. Il se vend aussi des lunettes de soleil qui attache derrière avec un velcro, si jamais ton bébé est sensible des yeux comme ma cocotte l'était. J'ai pas d'autres idées qui me vient en tête! 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 12:45:01 EST  
Heinz : moi aussi j'ai reçu ce colis. Justement, en lisant les ingrédients du lait, j'ai remarqué à quel point 1- la liste est longue et 2- il y a des produits vraiment douteux du genre huile de palme Surprised ce qui est loin d'être un bon gras.... Ouach !

J'ai reçu un autre avis de poste canada donc je dois avoir reçu un autre «cadeau». Je vous dirai ce que c'est. J'avais aussi reçu une canne de Enfamil.

Bon... là je dois partir.... à plus xxx  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 12:42:23 EST  
Petit coucou rapide avant d'aller faire des courses !

Douleur aines et jambes : Ici aussi, c'est présent ! La nuit, je dois me retourner de côté aux 30 minutes car j'ai mal aux cuisses et j'engourdis. J'ai également mal aux haines, ça tire. Pour les chocs, moi aussi ça me fait ça parfois. Seule différence d'avec vous c'est que je suis bien sur le dos et bébé semble bien quand je suis sur le dos. Le hic, c'est que je suis incapable de dormir dans cette position. J'ai l'impression que quand je suis sur le côté, j'écrase bébé et il me le fait toujours savoir par des coups avec ses mains ou ses pieds. Il devient aussi tout dur en boule dans le milieu et il remonte haut. Quand je suis sur le dos, il «s'étend».... ( moi aussi lolol )

Bon ! Je reviens plus tard xxx  

Se connecter pour répondre