Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

mélan25

Posté le: 11 mars 2010 21:55:43 EST  
marilyneT inquiète toi pas trop avec ca, tu vois moi j'ai changé 3 fois de percentile. Le bébé ne garde pas toujours sa même courbe de croissance pendant toute la grossesse.
Moi a 33 1/7 Maya pesais 4 livres et demi, et elle avit 62percentile!!! c'est drole au dirais qu'il n'ont pas tous la même charte de percentile d'une hopital à l'autre!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 21:41:45 EST  
Mélan25 : C'est pas clair.... Ma doc me dit que ça ne sert à rien de tenter de prédire exactement le poids car ils se trompent souvent et la marge d'erreur est trop grande. Elle m'a dit que si j'accouchais à 38 semaines, je pouvais espérer un bébé de 9 livres mais après cela, je pouvais espérer un 10 livres mais m'attendre à plus.... Surprised Confused Sad En fait, elle, elle est zen avec ça. Elle se contente de me dire qu'elle ne me provoquera pas à l'avance pour cela, qu'au pire ce sera une césarienne et de m'attendre à ce que ce soit plus long et de travailler plus fort....

C'est le radiologiste qui lui, était loin d'être zen à mon écho de 32 semaines car le poids du bébé était estimé à 5.06 livres à 31 semaines et 5 jours. 94ème percentile au niveau du poids et 98e percentile au niveau de la grosseur de sa tête.

Je ne fais pas de diabète. J'ai toujours eu une hauteur utérine élevée depuis le début.

Mais bon... je ne peux rien faire. C'est juste que puisque c'est de mon périnée dont il est question, c'est pas évident de rester aussi Zen que le doc.  

mélan25

Posté le: 11 mars 2010 21:35:46 EST  
heyyy qu'on voudrait toute avoir des petits bébés!!! Messemble que ca serais rassurant Smile
MarilyneT a combien il estime le bébé de ton bébé à la naissance??? 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 21:17:11 EST  
Orange : Merciiii.... Je sais ! C'est juste l'aspect gros bébé et grosse tête qui me travaille je pense..... Si c'était pas ça, ce serait autre chose..... Ma doc reste bien zen mais moi je le suis moins faut croire !  

Orange124

Posté le: 11 mars 2010 21:07:44 EST  
Teckel- On a le même sac à couche, je n'ai pas encore osé laver le mien, je sais qu'il est sensé aller à la machine mais je veux vraiment pas le maganer. As-tu déjà laver le tien? j'ai besoins de conseils stp! Smile

Marilyne- Faut faire confiance a la nature. De toute façon on a tellement pas de contrôle là-dessus! Smile Reste confiante ma belle! 

Websee

Posté le: 11 mars 2010 20:51:18 EST  
Bonsoir Smile

Ostéo Rive-Sud : Je sais plus qui cherchais une bonne ostéo sur la Rive-Sud... anyway, j'ai demandé à une copine le nom de la sienne parce qu'elle est super satisfaite du service. Elle a accouché de ses 2 premières avant le 33 semaines faites à chaque fois pis là, pour sa 3e, ça s'alignait encore de même donc elle est allée la consulter. Ça a pris quelques traitements 2-3) mais elle s'est rendue à 38 semaines.

Cette ostéo là traite aussi ses puces. :)

Christine Lysignt, 450-655-8973, 253 François-Séguin, Boucherville.  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 20:36:20 EST  
Teckel : Ok j'ai un cm de dilaté mais mon col n'a pas bougé non plus et bébé ne semble pas «catcher» qu'il doit s'enligner vers la sortie !

Je suis entrain de finaliser mes documents pour le RQAP et j'ai une question pour toi.

Ma demande remplie avec la tite madame est parfaite mais là, on m'a seulement demandé de joindre mon relevé. Il me semble que je devrais joindre qqchose vs la CSST non !? Toi, qu'as-tu joint comme document ? La lettre d'acceptation ou celle qui établissait le montant de tes primes ?

Merci de me revenir là-dessus. Même si ils ne me le demandent pas, je vais tout de même joindre le document vs la CSST.

Et toi, as tu reçu ton chèque de la CSST. Tu as pas une paie complète toi non plus ?  

mélan25

Posté le: 11 mars 2010 20:33:10 EST  
teckel, moi aussi je suis bien fermer, et mon col est long Sad mais je vais voir la semaine prochaine a mon rendez-vous pour voir si ca changer mais je crois pas,

Rethse, pas de nouvelle, bonne nouvelle, il faut pas trop s'inquièter, c'est normale de delaisser un peu le forum, on a des choses à faire pour l'arriver du bébé Smile

Bon bonne nouvelles, la secrétaire de mon docteur vient de m'apeller, il a remplie mes papiers, pour mon assurances hypothèque Smile aumoins je vais avoir de l'argent qui va rentrer qu'on avait pas planifier Smile hey que c'est important de prendre des assurances, moi en plus qui avait jamais penser pouvoir reclamer pour ma grossesse!!!! 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 20:25:13 EST  
Rethse: On lui souhaite que du bien... restons positives les filles! Smile Les bébés sont viables rendus à notre stade, même s'ils sont petits! Smile

Coudonc! Y'a tu juste moi qui est fermée ben dur du col??? Faut que ça slaque là!!! Sexy bébé amène-toi à soir! Il va me trouver féroce dans les 3 prochaines semaines! Le piqué est installé, on est business! Laughing Il va arrêter de me dormir ça dans le divan de 6h30 à 10h! Razz

Y'é encore parti à soir là!! Réunion syndicale. Je sais qu'il me l,a dit lundi, mais j'm'en rappellais pas tantôt quand il me l'a redit en arrivant de travailler. Y'a pas aimé ma tête.

Maryline: on peut être effacée, mais pas dilatée et dilaté, mais pas effacé. Va savoir pourquoi. Ou ben comme moi, pas effacé, pas dilatée, pis on attend l'opération du St-Esprit!

J'suppose que ça doit pas du bien un doigt dans le col. J'ai pas aimé moi qu'à force un peu pour voir...ça m'a pas fait du bien non plus.  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 20:03:30 EST  
Salut les bedons !

J'ai vu ma doc ce matin. Pas très agréable comme examen.... Mon col est bien long et n'a pas bougé mais je suis dilatée à 1 cm. C'est drôle, je pensais que pour dilater, le col devait avoir commencé à travailler Rolling Eyes Mettons que quand elle a rentré son doigt dans le col, ça ne faisait pas du bien ! Surprised Pour le prélèvement strep, c'était moins pire que je pensais. Mettons qu'il ne s'attarde pas trop au «troisième oeil»...

Ma hauteur utérine est à 40. Ma doc est contente malgré tout car la progression ralentie un peu. Le bébé n'est pas engagé. Il est très flottant et on se demande même si sa tête est encore en bas ! Confused

Pour le poids, j'ai refait part de mes inquiétudes mais ma doc semble trèèèèèès zen ELLE. Elle ne me provoquera pas avant 42 semaines pour une question de poids.

Bref, je vais attendre que bébé comprenne où est la sortie et que la nature fasse son travail !  

Orange124

Posté le: 11 mars 2010 19:55:38 EST  
Rethse- je sais qu'on a souvent crié au loup et que finalement les filles pour qui on s'inquiétaient allaient bien... mais en tout cas j'espère juste que tout va bien pour toi Rethse! donne des nouvelles!! 

clementine3375

Posté le: 11 mars 2010 19:31:39 EST  
Juste un petit salut en passant le filles! Je sais que je n'écris pas souvent, mais je vous lis presque à tous les soirs. Je fini de travailler vendredi prochain donc j'aurai plus de toi pour moi et le forum ensuite.

Bonne soirée! 

victorya

Posté le: 11 mars 2010 18:01:23 EST  
hé dernier jours de travail pour moi demain wowowowowowowowowowowo , jai eu un avant gout aujourdhui de ce que va etre mes journée avec la garderie ici en etand en conger et je crois que je vais etre ok mais tous va dependre de kelly-anne et ma fatigue !!!loll 

victorya

Posté le: 11 mars 2010 17:59:43 EST  
salut je vais avoir 36 semaine et 6 jours alors mon bebe sera a terme .
je revien de mon 2 iemrv daijourdhui et je suis obliger de prendre de leparine jusqua ce que jaccouche , ma doc ma dit que si jourais eu un gros bebe elle maurais arreter cela mais etand donner que kelly-anne est petite bien elle me suggere fortement de transferer pour léparine , ce que je vais faire cest 2 fois par jours je vais le commencer le 16 mars et je doit passer une prise de sang au jour 3 ,7, 10 ,14 et 24 mais je me fait provoquer le 23 alors jen ai pas pour longtemps a me piquer Rolling Eyes cest pour le bien etre de ma fille et pour les prise de sang bien je vais surement avoit juste celle du jours 3 a faire .

bon prochain rv pour moi

17 mars eco.
18 mars rv cher le doc .
et ooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii je suis tres contante davoir une date mais comme le doc a dit le travail peut se faire avant . 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 17:55:19 EST  
Orange: cherche toi un retailer de Bravadò: Ils font du F et du G j'ai vu ça aujourd'hui donc, du tripe D c'est du E ou du F , j'men souviens pas. Pis pour le tour.. ça montait`haut... 46-48 que j'ai vu dans le plus grand... j'sais pas de quoi t'a besoin. Mais ça vaut la peine de regarger où ils en vendent près de chez toi.

Karell:
QUand tu disais que c,était fait grand... en effet, ce l'est! J'avais 2 pouces de tissus dans le boutte! Hey woh!

Demain est au tre jour, comme vous dites! Smile

C'est l'fun pour votre dîner! Smile J'pensais à vous autres pendant que je dînais ce midi! Smile Le qc c'est trop grand. C'est poche. Arrow

Orange124

Posté le: 11 mars 2010 17:47:55 EST  
Cool pour le diner a Qc les filles Smile

Victorya- Ouin ça s'en vient!! moins que 2 semaines! ça veut dire que tu auras combien de semaines de faites? Tu dois être contente d'avoir enfin une date Smile

Teckel- Moi aussi j'en ai pogné une épaisse hier che motherhood. Elle me demande ma grandeur, alors je lui dis que je sais pas, on s'entend que ça bouge pas mal enceinte, alors j'étais pas certaine de mon affaire. Elle me regarde : Ben la probable que tu portes jamais la bonne grandeur... va ben falloir que je te mesure! Avec un air bête en prime. C'est pcq c'est sa job de faire ça! Finalement le modèle que je voulais il en restait pu dans ma grandeur, elle me dit : C'est sur que yaura rien à ta grandeur nul part sauf chez addition-elle, Perds pas ton temps à chercher! Ben merci bcp!! En plus que je porte pas du G quand même là. ça se trouve du triple D bon. Il y en a vraiment qui ont pas le tour en effet. Mais là dis-toi pas que ça veut dire qu'il faut pas que t'allaites, ça veut juste dire que tu es tombée sur une épaisse. lol ça ira mieux de main! Smile 

Petitemarie1984

Posté le: 11 mars 2010 17:33:21 EST  
=) Dîner : Le plus comique..c'est quand la table juste à côté de nous .. ont réalisé qu'on avait toute une bédaine..disons qu'on a suscité quelques réactions Smile héhé! :)

ca fait drôle de se voir en "vrai"..Smile Quand on connait des choses sur des gens qu'on avait jamais vu .. héhé :)

Et je suis d'accord avec toi mamanval, ca serait vraiment chouette de se revoir avec nos bébés cette été.. Smile

Bonne soirée..Smile 

MamanVal

Posté le: 11 mars 2010 17:17:36 EST  
Retour de dîner avec les filles!... en fait on est partie du resto autour de 15h30!

C'était ben l'fun.. et bien drôle de nous voir une table de bedaine.. pis des grosses bedaines :)

Vous êtes vraiment gentille les filles... c'est vraiment l'fun MissAnnie que tu sois descendu de Montréal pour te joindre à nous Smile J'ai pu rencontrer ma jumelle :)

J'espère qu'on aura d'autres occasion de se voir... et franchement j'espère que cet été on pourra vraiment se voir toutes avec nos ti bébé!

En tous cas je constate qu'on est une maudite belle gang sur notre forum des Mamans d'avril je suis certaine qu'on est la plus belle gang... comme on disait ce midi.. y'en a pas une qui porte de jugement.. pis c'est l'fun... on a comme l'impression de se connaître!

On a fait prendre des photos par une serveuse... pas évident 6 bedaines a entrer dans une photo!!! J'ai bien hâte de les voir! 

Émilie_87

Posté le: 11 mars 2010 17:08:49 EST  
Higgsy: Moi aussi j'ai des fuites, parce que bébé est accoté sur le col, donc j'ai énormément de perte et défois c'Est trompeur, même encore défois je suis tellement mouillé que je pense perdre du liquide, mais après avoir été à la maternité il y a environ 2 semaines, le médecin m'a dit que c'était normal, puisque bébé est bien bas! Ici c'est protège dessous obligé!

Teckel: C'est plate pour la vendeuse, y'en n'a vraiment qui sont pas faite pour travailler au public....j'espère que demain sera un jour meilleur pour ta séance de magasinage!!!

Victorya: Enfin une date, tu dois avoir hâte et contente d'avoir enfin une date Smile

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 16:04:35 EST  
J'viens d'aller jouer dehors avec mon chien-saucisse. Le chien est pas tuable, c'est sa maman qui est pas capable de suivre. Elle me donne son Kong, mais le laisse à terre. à force de me pencher, ça "pompe" mes reflux. Dégueulasse. Sans compter que ça me comprime le bedon quand j'me penche... J'ai tu hâte que ça sorte! 

Se connecter pour répondre