Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetieyaInscrit le : |
Soutien allaitement : Faites attention a la taille du bonnet. Il faut pas qu'il soit ajuster super bien maintenant, car la montée de lait peut faire grossir considérablement les seins. Enceinte de ma premiere, j'avais acheté des soutiens gorge pour allaitemet que je portais enceinte et apres ma montée laiteuse, j'ai du en acheter 2 autres avec un bonnet plus grand car ca fittais pus. Idem pour cette grossesse ci. Mes premiers soutiens gorge m'ont fait a l'hopital, mais depuis ma montée laiteuse, j'ai du me résigner aux 2 autres plus grand.
De mon côté je suis malade, aille aille. Je tousse comme une débile. Maudit rhume. Une chance que je me suis remise de mon accouchement sinon je serais chao. En tout cas, passé de 1 à 2 enfants c'est pas évident. La maman est beaucoup réquisitionner. Ma grande fille fait très bien cela. PAs trop de jalousie et agit bien, une chance. Elle va aussi a la garderie et dieu merci. Je peux donc faire mes siestes en paix. On commence a avoir une petite routine. Il y a juste la nuit qui est pas évident car bébé tête aux 2h30, mais veut juste dormir avec nous (sur moi ou en dessous du bras de mon chum.) Victoria : Tu dois etre contente, ca fait tellement longtemps que tu attends d'avoir une date!!!! Le grand jour approche! Tu seras peut-etre notre 3eime bourgons!! |
mélan25Inscrit le : |
teckel, ouin mon chum est pas mal trop motivé pour moi, la cabane à sucre une fois par année c'est ben en masse pour moi, pas 2 fois dans la même semaine
![]() Higgsy, moi aussi j'ai des fuites desfois, mon chum trouve ca bien drole ![]() ![]() ![]() Aumoins tu as le coeur net! tu vas peut-etre accoucher plus tot que tu pense ![]() ![]() Caline, je pense qu'il va en avoir une gang qui vont accoucher vraiment plus tôt de leur date et tout naturellement, gang de chanceuse ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Higgsy: Sûrement comment ton bébé était placé que ça fait en sorte que tu as eu des fuites.J'vois pas autrement. Tu vois, j'en avais beaucoup quand je riais, toussais ou forçais un peu trop fort sur qqch. Pis là pu rien depuis un bon bout de temps.
Ou encore, c'est nos espèces de pertes qui sont plus liquides certains jours. Ça fait ça ici...assez que des fois j'pense que j'fais pipi tout d'un coup! Pas l'fun. Au moins, tu seras allée pour rien... |
HiggsyInscrit le : |
désolé ça sautait. Anyway, tout était correct. Nous sommes revenu à la maison à 11:00 j'étais crevé.
Ce matin j'avais rendez-vous chez le doc. HU de 36 pour 36 semaines, pression un peu haute mais pas dramatique, bébé en forme, prélèvement pour le strep... et ouverte à 1cm effacé à 50% ![]() ![]() Je vous quitte, je dois partir du bureau mais je réécris plus tard. |
HiggsyInscrit le : |
Après 2 jours sans forum j'avais beaucoup de ratrapage à faire.
Premièrement des nouvelles de moi ![]() ![]() ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
Soutif d'allaitement: Moi j'ai fait plusieurs places et j'ai fini par acheter chez Wal Mart. Oui y'a les modèles en boîte Warners pis Playtex, mais y'a aussi la marque du magasin en plus y'en avait des super cutes. Le genre que t'es pas gênée pis que tu peux agencer à une culotte.. J'ai payé le mien 13$.. une vrai joke! J'ai pas pris avec cerceau de peur de faire des mastites, déjà que l'allaitement me fait peur!! Mais bon on va passer au travers!
Il fait beau, j'ai l'envie soudaine de faire plein de ménage mais j'pense pas que mes docs approuveraient. J'veux laver mes fenêtres moi bon!!!! J'ai l'air d'habiter dans une soue à cochons avec mes fenêtres picotées grises à cause de la fichue cochonnerie de dehors!!! Bon ça y est, j'ai le goût de manger de la tire sur la neige.. Bonyenne!!!!!! |
Mélan: 2 fois à la cabane à sucre!!!! WOW! Il est motivé en maudit!!! J'peux pas dire que c'était pas bon. Je me suis délectée!
Je ne suis pas allée chez thyme: J'les ai essayées clle du thyme et j'aime pas leur fit. J'suis un peu difficile je pense. Mes attentes sont trop élevées peut-être. Ben j'suis du style, tant qu'à payer cher, aussi bien que ça me fasse très bien et comme un gant. Sinon, j'vais me contenter du bas de gamme qui me fait pas vraiment et que j'aime pas le modèle. J'sais ben que c'est pas une parade de mode, mais j'ai comme le goût que ce soit un peu beau. Tannée là de mettre des La Senza a 8$ Rose et orange fluo, parce que c'était moins cher ![]() |
espoirsInscrit le : |
C'est clair que c'est démotivant de tomber sur une vendeuse qui n'est pas à l'écoute... Tu as bien fait de partir. Les vendeuses ne sont pas toutes pareils!!! une chance! demain ça ira mieux
![]() ahh.. je suis vraiment fatiguée, ma journée d'hier me rentre dans le corps aujourd,hui.. Je suis allée diner avec une collègue qui est en arrêt de travail. De retour chez moi, je suis complétement amorphe même pas envie d'aller décrocher mon linge dehors qui doit être sec. Je suis dans mon divan et j'ai bien l'impresssion que je vais y faire une sieste moi aussi! Victorya: C'est le fun, tu dois être contente d'avoir une date ![]() |
mélan25Inscrit le : |
ouin teckel c'est pas le fun ton magasinage,
![]() As tu été voir chez thyme???? habituellement le service est bon. Victorya, wow le 23 mars, oufff ca arrive bientot ca!!!!! ![]() Bon les filles vont bien revenir de leur diner bientot ![]() ![]() haha Nous sommes aller encore une fois à la cabane à sucre aujourd'hui, mon chum voulait se bourrer la face encore une fois, et il pensait que je serais contente, mais moi je voulais pas trop trop y aller, mais pour lui faire plaisir, j'ai pas chialer et j'ai embarquer dans l'auto ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, ben j'suis pas allée chez Coccinelle
![]() J'vais y aller demain matin tôt chez coccinelle, c'est fermé ce soir. C'est peut-être un signe que j,suis pas due pour allaiter!! ![]() Reviens joyeux positivisme! Victorya: Ben tant mieux si ça fait ton affaire! ![]() ![]() Parti comme c'est là, toutes celles qui ont des complications vont accoucher avant le mois d'avril!! |
victoryaInscrit le : |
salut les fille bon ben pour moi sa va etre le 23 mars
![]() |
Vive l'incompétence! J'suis allée au magasin pour m'acheter des soutif d'allaitement... j'suis partie positive et pleines de bonnes intention. J'arrive là, je demande à la madame de me montrer les modèles qu'elle a . de 1 sont toutes dans des boîtes, pêle-mêle et de 2 elle me demande ma grandeur, j'lui dis 38 DD présentement, mais j'ose poser la question: c'est tu fait grand ou petit? Elle me répond: ça rien à voir!
Ah ben oui madame ça tout à voir!! si c'est grand m'a prendre 36 DD si c'est petit m'a rester a 38DD. A me montre des modèles...ça me passe en desssous des yeux sans que j'aie le temps de m'arrêter tsé. Moi, quand y'a une préforme allongée dedans, ça me fait pas j'ai toujours un ramassis de tissus...j,ai pas le sein long, j'ai le sein plus rond. Ça fait une différence. Bref, a se fou de ce que j'lui dit... a me donne 5-6 modèles qui vont supposément me faire. Bref, 38DD, c'est trop grand. C'est le DD. Je demande à la madame de revenir pour qu'elle vienne constater la même chose que moi... qqch!! Pour qu'elle me donne plus petit à quelque part dans ses boîtes pêle-mêle. Ah me dit que c'est parfait!!!! ![]() Après-midi, j,men vais dans un autre magasin, ailleurs. Où on a acheté nos couches. La madame était fine pis elle avait l'air de savoir de quoi a parlait. J't'un peu fâchée pour le mauvais service! J'me trouvais bonne à matin en plus!! J'suis comme déçue! J'ai comme pas le goût de me refaire faire le coup! Décourageant! Bref, m'en vis à Terrebonne chez Coccinelle Maternité. |
lasabrina a écrit Teckel : Il travaille pour les 3 majeures compagnies de soudure de Gatineau, Fer Ornemental Gatineau, Soudure AML, Local 711 (c'est eux qui l'envoie à l'autre bout du monde grrrr!!!). sont dans le même local en tous cas! ![]() |
intuition666Inscrit le : |
teckel: t chanceuse toi de bronzer sans soleil loll!! moi au contraire je me sens blanche transparente! jai pas de teint et on voit tout mes veines fac je suis loin davoir un look plage! hihi jai hate a l'ete pour sortir dehors avec ma poupoune
![]() |
lasabrinaInscrit le : |
Porte-Bébé : Bon les filles j'ai pas pu résister hihihi j'ai acheté celui-là !
![]() |
Orange124Inscrit le : |
QQn veut ma fille pour la journée? je suis pu capable......
|
Teckel : Il travaille pour les 3 majeures compagnies de soudure de Gatineau, Fer Ornemental Gatineau, Soudure AML, Local 711 (c'est eux qui l'envoie à l'autre bout du monde grrrr!!!).
|
lasabrina: tu parles d'une coïncidence!
![]() |
Teckel : Teckel Très drôle! Si y'é capable de poser des "rods" et d'attacher avec de la broche... il sera capable de faire les ponts et viaducs de la 50. J,suis pas certaine que c'est sur la 50 directement encore, c'est peut-être sur des chemins autour aussi. Mais je sais qu'ils ont BEAUCOUP de ponceaux agricoles à faire et de viaducs dans ce coin là à faire. C'est ça qui fait en ce moment ! Ils sont en train de refaire pas mal les ponts sur la 50, ils sont présentement en "préparation" mais le travail commence déjà. Peut-être que nos chums vont travailler ensemble. |
Petite marie: on se comprend!
![]() Avez-vous remarqué un changement dans votre teint pas juste dans votre face, à grandeur du corps? Ma peau foncit comme si j'allais en plein soleil toute nue! J'ai vraiment une grande différence de couleur entre ma couleur d'hiver et celle-là!! Étrange. Ça doit être les hormone qui produisent plus de mélanine. J,sais pas. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine