Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
Questions:
![]() ![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Bon je viens de faire une petite sieste... Ouff que je suis pas en forme aujourd'hui...
J'ai reçu aussi un petit paquet de Heinzbaby. préparation pour nourrisson, un petit guide d'alimentation, un sac réutilisable heinz et une petite affiche regarde moi grandir pour prendre sa grandeur (pas certaine que je vais mettre ça sur un mur de sa chambre mais bon..) Douleur au hanches: Pareil pour moi. Et j'ai de plus en plus de difficulté à rester debout longtemps ![]() Jadore: ahh... le ménage c'est déjà pas toujours évident de le faire et encore moins quand on se sent obligé. Vas-y mollo quand même!!!! |
mélan25Inscrit le : |
haha je sais bien que c'est pas contre moi que tu te rebelle
![]() |
TambourineInscrit le : |
Karell
Moi le pire la'dans c est que partout ou je vais je n apporte jamais mon appereil photo et mon chum ne pense jamais a me prendre en photo (j'le comprend un peu parce que je suis pareil mais bon ...)Pis j aime pas trop demander ![]() ![]() |
RethseInscrit le : |
Et oui, une revenante!
Oui, je suis pas mal occupée...le temps passe vite, mais dès ce soir ça va aller mieux car je fini de travailler aujourd'hui!!! Donc je reviendrai bientôt pour donner des nouvelles et vous raconter mes 2 dernières semaines... |
AnonymeInscrit le : |
Photos bédaine : Moi non plus, poussinette, je n'en ai pas fait faire. On en a pris en masse avec nos appareils à nous. Avoir eu plus de $$, j'en aurais peut-être fait faire, mais je pense pas, j'ai trop la face maganée par l'acnée..
![]() Mélan25 : Je sais bien que tu fais juste dire ce que ton médecin t'as dit ![]() ![]() |
TambourineInscrit le : |
espoirs
Photo bedaine: Ben au moins j'suis pas la seul. ![]() ![]() Question: Il parait qu ont peu louer un tire-lait a l hopital.. Est-ce vrai? et sa couterais combien par mois?.. C est un tire-lait electrique je suppose... J ai pas trop envie de payer 200$ pour un tire-lait qui peut-etre ne me servira meme pas ![]() |
karell, je fais juste te dire ce que mon medecin m'as dit!!!!! c'est à toi de voir ce que tu fais. C'est s^pur que si tu as le choix, tu as le choix, mais tu est quand même pas obliger de sortir a tous les jours si tu as pas besoin. tu vas faire l'épicerie et c'est tout!
|
Orange124Inscrit le : |
Karell- Tu n'es pas la seule! si je suis sur le dos j'ai l'impression qu'il m'écrase, c'est malade! et en dormant sur le côté je me tourne tout le temps pcq je viens que j'ai ben mal aux hanches et que ça engourdit. Avec méga mal aux aines en prime, et aussi je sais pas si ça fait ça à d'autres mais j'ai vraiment souvent des chocs au col, genre chocs électrique. Ça fait mal en ti pèpère! je me demande si ça peut faire travailler le col.
|
mélan25 a écrit Karell, repo total, mon medecin me dissais de RIEN faire. Pas de ménage, pour de bouffe, pas de sexy bébé, pas d'auto, autre que pour aller à mes rendez-vous chez le medecin, Rien qui peut te brasser. Il m'a dit comme exemple, être xcapable de le faire, je t'enleverais l'utérus et je l'installerais sur mon bureau pour ne pas qu'elle bouge et qu'elle soit en repos en paix ![]() ![]() Mmmmm... Y'a des limites là... Je veux bien comprendre que je dois faire attention, mais j'ai pas le choix de me promener en auto quand même, mon chum a pas de permis de conduire, il a juste son temporaire, j'pense que d'être assise côté passager ça peut passer dans mon cas... sinon ben on mangera pas jusqu'a dans 6 semaines, faut ben faire l'épicerie ![]() Question : Est-ce que je suis la seule à avoir mal aux hanches/aines en dormant? je trouve ça vraiment désagréable. Je suis pas capable de dormir sur le dos, j'ai l'impression que le ventre me rentre par en dedans jusque dans le matelas, mais sur le côté, à la longue, ça fait bobo aux hanches ... Ça craque en prime quand je change de bord.. lol |
victorya, youpiii dernière journée
![]() Karell, repo total, mon medecin me dissais de RIEN faire. Pas de ménage, pour de bouffe, pas de sexy bébé, pas d'auto, autre que pour aller à mes rendez-vous chez le medecin, Rien qui peut te brasser. Il m'a dit comme exemple, être xcapable de le faire, je t'enleverais l'utérus et je l'installerais sur mon bureau pour ne pas qu'elle bouge et qu'elle soit en repos en paix ![]() ![]() Jadore, ouff c'est pas drole de toujours recevoir du monde comme ca, toute la fin de semaine!! Ton chum comprend pas que tu es enceinte et sur les dernier milles et que tu as besoin de plus de repos, agrrrrrr les gars!! Teckel, bon magasinage, j'espere que tu vas avoir du bon servir cette fois-ci!!! Vous êtes pas mal belle les filles, je viens d'aller voir les photos ![]() |
Karell: Ouain, tu as sûrement raison.
![]() Pour le reste, le message était clair, c'était pas bon et c'était dur s'en départir. orange: merci! ![]() Jadore: connaissais pas thesurfchannel! WOWOWOW! ![]() Bon, Hop! dans la douche, si j'veux aller magasiner. |
JadoreInscrit le : |
karell: pendant que jy pense. tou.tv cest en francais (surtout des émissions de redio-can) mais ya aussi www.surfthechanel.com qui a des émissions américaines.. si tu te débrouilles en anglais; ou si tu veux travailler ton oreille; one three hill, gossip girl, grey's anatomy, desperates housewifes... tous les épisodes de toutes les saions y sont!
eille jai meme pas commencé a ramasser... jai envie de boycoter! mais je vais my mettre la;; jai gossé sur des photos; jen a remis sur auféminin... hier soir javais limpression que jetais pour exploser.... ca doit etre le gateau du midi! hihihi |
Teckel : t'en fais pas trop avec ça... je sais pas quoi te dire pour te rassurer, mais l'important c'est que les élèves aient étés informés que ''la drogue c'est mal, voyez''. C'est rare qu'un ado se réfère lui-même à un organisme comme ça, je pense pas que tu aies créé de nouveaux adeptes de la scientologie......
Peut-être que l'école pourrait se monter une liste de bonnes références pour ces cas là et fournir ça comme info quand un jeune désire se diriger vers un organisme qui concerne la drogue, je sais pas trop ![]() |
Jadore a écrit karell: connais tu tou.tv??? plein de séries gratis!! ![]() Hum.... je vais aller faire un tour !! ![]() Et pour ta visite, je trouve que vous recevez pas mal souvent (en plus que tout le monde semble rester des fins de semaines entières!) , et je comprend que tu sois fatiguée !! Je comprend aussi que tu veule que tout soit propre, tu as tout à fait raison, je suis pas capable de vivre en crottée moi non plus, surtout pas si du monde que je connais pas beaucoup viennent à la maison... haaaa les hommes ! Y nous comprendront jamais !!! |
Éthiquement, j'viens de voir que notre école a fait qqch qui a pas sa place. Probablement par manque d'information...
Je vous explique: L'an dernier, on avait BCP de problèmes de consommation de drogues à l'extérieur des classes, mais les élèves en parlaient dans nos classes ouvertement (j'avais la pire gang). J'avais demandé à mon directeur de faire venir qqun pour leur parler drogue, conséquences, etc...mon directeur avait trouvé mon idée très bonne et a fait venir un organisme : Narconon, de trois-rivières, pour TOUTE l'école. Ben `y'a 2 semaines , aux Franc-tireur à Télé-Qc, ils ont parlé de l'église de scientologie...j'embarque pas dans ce débat. Bref, on nous donne de l'info, et on parle de ses détracteurs. Tantôt, j'vais sur Facebook, sur la fan page des Franc-tireurs et je lis les commentaires laissés par des gens autant sur le sujet de la semaine, que la semaine passée et de y'a 2 semaines. Je tombe sur qqun qui en connaît long sur l'organisation de l'église scientologique. Elle fait un lien avec l'organisme Narconon. ![]() ![]() ![]() Enfin, y'avait qqch dans le discours que ces gens là avaient devant nos élèves, c,était tout le côté vitamines et minéraux qui s'évacuaient du cours, par la sudation...ils insistaient beaucoup sur les vit et minéraux et la sudation du corps pour éliminer les toxines. J'savais pas sur quoi ils s'appuyaient, mais j'voyais pas le lien vraiment... J'suis allée lire leur méthode de désintox.... 5 hrs de sauna et boostage de vit et minéraux. WOW! J'me sens mal. C'est moi qui avait fait la demande à mon directeur... et on a présenté ça aux élèves. Y'avait rien de "scientologique" clairement dit, mais il reste qu,on les a mis en contact avec ça, sans le savoir. J'sais pas quoi faire. ![]() |
karell: connais tu tou.tv??? plein de séries gratis!!
![]() |
espoirsInscrit le : |
Allooo!!!
Teckel: Bonne chance pour ton magasinage aujourd'hui!! Karell: Humm.. c'est pas super évident de rien faire, mais c'est le temps de te mettre à jour dans les séries que tu n'as pas eu le temps d'écouter et de te reposer avant l'arrivée de Aymeric ![]() Collègue de travail: moi je vois certaines personnes de temps en temps.. un diner ou un souper au resto. On est une gang de fille du travail on se voir régulièrement pour un souper. Justement, le 3 avril on s'en va souper au resto "O Noir" ![]() Victorya: Woua.. tu dois être super contente dernière journée pour toi aujourd'hui!!! Soleil soleil...!!! Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Je voulais essayer de trouver des rideaux pour mettre dans la chambre de bébé.. J'en ai pas encore trouver alors je vais p-e aller magasiner ça aujourd'hui. |
j'Ai de la montée de lait a faire a matin!!!!!!
bo ben le systeme informatique etait planté a la clinique de gy mardi; jai pas trouvé le temps de rappeler avant maintenant; la je suis en attente depuis au moins 15 min...apres avoir du rappeler 15 fois avant davoir la chance detre mise en attente génial! bon et vous vous vouvenez quand jai recu des gens ici 2 semaines en ligne... ca fait un mois a peu pres, ca ma burlé et jai dit a mon chum : la c fini, on recoit pu dici que jaccouche pour des fds a part nos familles (pour qui on se tape pas le ménage, qui esux se servent dans le frigo et quon a pas besoin du méga souper du samedi)moi jen ai pu lénergie. Ben kin, je me suis fait avoir; ben oui apres midi un ami de mon chum (que je connais peu) et sa blonde (que jej connais pas pantoute) viennent passer toute la fds. AHHHHHHHHHHHH jai pas envie BON!!!! Mais cest genre un des meilleur ami de mon chum, qui viens presque jamais et qui est bien gentil ca oui.. mias caline la... faut tout laver le haut... et le sous sol (ou nos invités sont logés chambres, sdb)... faire de lépicerie car biensur pour mon chum y FAUT quon fasse une méga raclette pour feter ca.... non mais viarge c moi qui prépare toujours les repas... il me dit quil va le faire... mais je le crois pas.. anyway meme sil essaie, il va oublier le 3/4 des affaires et cest BIBI qui va courir comme une folle pour quon arrive a souper... et pour lui cest pas important quon ait pas lair des Bougons quand on a des invités, puisque lui remarque pas les graines a terre, les cousillses sur le miroir.. ben il se dit que les autre non plus.. dsl mais cest pas comme ca; moins les gens te connaissent plus ils regardent si ta lair dun crotté... entk.. ca fait que men va faire du ménage ca lair.................. |
Orange124Inscrit le : |
Muffins double-choco et bleuets (une dizaine de muffins)
1 tasse de farine 1/3 tasse de cacao 2/3 tasse de sucre 2 c. à thé de poudre à pâte 1/2 c. à thé de sel 1 gros oeuf 2/3 tasse de lait 3 c. à table d'huile végétale 1/2 tasse de pépites de chocolat blanc 2/3 tasse de bleuet frais ou congelé -préchauffer le four à 350 degré -battre l'oeuf, le lait et l'huile -mélanger les ingrédients secs(sauf pépites et bleuet) -incorporer le mélange sec à celui humide sans trop brasser -ajouter les bleuets et les pépites de chocolat -verser dans un moule à muffin -cuire au centre environ 15 à 20 minutes (plus longtemps pour moi) Et Voilà! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine