Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 18:55:48 EST  
j'veux pas partir de débat sur la crème solaire: mais mon md de famille a dit a ma belle soeur tu crème ton bébé même si c,est écrit pas avant 6 mois. Elle disait que c'était une question que les parents doivent garder quand même leur enfants à l'ombre mais AVEC de la crème en plus.

Vous savez y'a tjrs des imbéciles qui prennent pour acquis, ben yé crémer, on le laisse aller en plein soleil. NON NON NON!!

pas contre, elle a recommandé une crème spécifique , je ne sais plus laquelle, même si c'était écrit pour plus de 6 mois.

J,ai tendance à la croire...elle lit tellement TOUTE et s'informe sur tous les sujets. Elle a eu un enfant y'a pas longtemps et un dermatologue lui a dit de crémer son bébé avec la crème qu'elle recommandait.

Bref, moi je crémerai, parce que je passe mes journées entières dehors en été et en plus, on s'en va à la plage...donc ça prend + que des vêtements qui cachent et un parasol.

MA mère au teint clair, yeux bleux et cheveux blonds brûle à l'ombre crémée avec de la 30 et/ou de la 60... fak mon ti bébé va brûler lui aussi si je ne le protège pas suffisamment. Tant mieux si à long terme il a un teint qui ne brûle jamais, comme moi, mais son père calcine à rien!  

victorya

Posté le: 12 mars 2010 18:39:17 EST  
coucou les filles je suis officiellement en conger Very Happy Wink sa va faire du bien en titi wowowowowo  

m-eve56

Posté le: 12 mars 2010 18:26:09 EST  
Césarienne vs Vaginale L'un ou l'autre n'est pas plus facile. Pour le vaginal, le "pendant" est plus dur que la césar, mais le après est plus facile. Voyons donc! C'Est un choix personnel. Surtout pour celle qui ont déjà eu une césarienne avant! Tenez votre bout les filles!

Kakou Ça fait des semaines que j'ai ce genre de douleur là entre les cuisses, aux aînes, etc. J'ai trop hâte de me débarasser de cette douleur là! On dirait que je me suis entraîner et que je suis rackée,mais ça fait des mois que jsuis rackée!!! Ça achève!

Lasabrina Oui!!Ma fille aussi fait ça! C'est dont ben cute! Elle lève mon gilet et lève son gilet et elle me colle, bédaine à bédaine. Me done des bisou et elle le dit que c'est son ptit frère qui est là dedans. Je crois qu'ils comprennent beaucoup plus qu'on pense. Elle a son petit livre sur la grossesse et elle adore l'image où ils montrent la maman à l'hôpital qui force pour pousser. Elle pointe l'image et dit "Plouc!" Elle croit que c'est ce bruit là que ça fait. Je lui ai donc montré à dire "Sploush". C'est plus exact! Laughing  

Higgsy

Posté le: 12 mars 2010 18:08:44 EST  
je capote ca arrete pas de sauter...

Je disais donc que j'ai des brulements d'estomac... j'imagine que mes hot dogs et poutine de ce midi ont de la misere a se faire digerer Laughing Je vais attendre un peu et je mangerai un beigne plus tard Laughing Wink

A+ 

Higgsy

Posté le: 12 mars 2010 18:06:54 EST  
Bon soir. Finalement une autre semaine de fini, il m'en reste juste une! J'ai tellement hate a vendredi prochain. Cette apres-midi j'ai fait une sieste de 1 heure et demi et je me sens encore super fatigue, je ne me couchera pas tard ce soir.

Hier j'ai encore eu des contractions mais rien qui fasse mal. Aujourd'hui je me sens plus comme si sa tete etait entre mes 2 jambes :roll c'est surment mental mon affaire Rolling Eyes

Brassieres: j'avais achete les miennes chez LaBaie. Rien de sexy mais tres confo. Je ne les est ai pas reesaye (ca serait une bonne idee).

Petite fin de semaine tranquille pour nous; Jadore je ne sais pas comment tu fait pour avoir toujours du monde chez vous. Dis a ton chum que tu as besoin de te reposer avant que la 2eme cocotte arrive.

Karell: ca ne doit pas etre evident de ne pouvoir rien faire. Je capoterais mais c'est un mal pour un bien.

Je dois aller preparer le souper et ca ne me tente tellement pas, j'ai des brulements d'esto 

m-eve56

Posté le: 12 mars 2010 18:02:24 EST  
Élisabelle Pré-travail. Waou! C'est tellement excitant de voir qu'on approche le grand jour! Et ma chambre de bébé qui n'est pas terminé!

Décollement des membranes(stripping) À ma première, je l'ai eu. C'est comme un toucher vaginal très très en profondeur, pas vraiment douloureux, mais très inconfortable. 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 17:53:03 EST  
Il y aurait la bébé pain d'épices aussi comme crème solaire....

J'fais de l'opposition aujourd'hui ! Après le terrible 2, le terrible 28 !

Jadore : Est-ce que c'est toi qui s'était fait carter pour un gratteux !?!? Et bien ce matin, je me suis fait carter pour un modit gratteux !!!!!! Laughing Laughing Laughing Je suis partie à rire mais la fille, elle, ne riait pas et exigeait mon permis de conduire ! loololololol  

mélan25

Posté le: 12 mars 2010 17:52:07 EST  
MarilyneT j'avoue que c'est bizzare que ca existe pas une crème pour les bébé de 6 mois et moins Sad aumoins que dans la gamme de Laroche Posay, il foudrait voir!!!

Moi j'aurais pas de misère a rester Maya à l'ombre, mon chum est TOUJOURS à l'ombre il a été 7 ans à fuire le soleil, vue qu'il allait au laser pour se faire enlever son poil, je l'apelle mon petit poulet blanc pas pour rien Smile je pense qu'il est plus blanc encore de mes fesses Smile  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 17:38:43 EST  
Crème solaire : hum.... c'est drôle mais je ne comprends pas comment mettre de la crème solaire conçue pour les bébés ( comme la neutrogena baby sans produits chimique ) peut être pire que de ne pas en utiliser !?

C'est clair qu'en premier lieu, il faut éviter l'exposition directe, couvrir le bébé, mettre un parasol, etc, etc mais malgré tout, il me semble que pour les parties du corps qui ne sont pas couvertes, j'aurais tendance à utiliser un peu de crème solaire particulièrement conçue pour les bébés.

Je vais faire des recherches là-dessus, ça m'intrigue ! Je peux pas croire qu'en 2010, personne n'a été en mesure de concevoir une crème pour bébés. Si il y a pleins de produits chimiques dans le savon Ivory et dans le lait maternel... msemble....

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 17:19:25 EST  

Cadeaux à la poste : Moi j'avais reçu le truc Nestlé au début... ? En tk aujourd'hui j'ai eu un échantillon d'UnderJams, une couche huggies, un feuillet de rabais pampers et un compte d'hydro Wink

Épicerie : Finalement j'ai frotté un peu le dedans de l'auto pendant que mon chum faisait les commissions Smile Ça aura eu ça d'utile Wink

Barrière : J'en ai 3, fouillez-moi pourquoi... en ce moment ma cage d'escalier est carrément à aire ouverte... y'a un futon par dessus le trou, that's it, mais le bébé a beau être pressé, ça m'étonnerais qu'il marche d'ici juin Smile ! À la maison on va avoir besoin juste d'une barrière, parcque ya une porte pour aller en bas ! Very Happy

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 17:17:54 EST  
Avec la prime gratisssss nestlé, il y a des coupons rabais de 10 $ sur achat de 90 $ chez thyme pour les vêtements et les brassières aussi donc pour celles qui ont l'intention d'aller là, ça peut être intéressant !  

MamanVal

Posté le: 12 mars 2010 17:16:44 EST  
Marylin : non.. aucune crème solaire avant 6 mois.. c'est dangereux d'empoisonner ton bébé.. parce que la crème entre dans la peau... si tu lis sur les bouteilles c'est écrit de ne pas mettre de crème à un bébé avant 6 mois! Mais de toute façon, même lorsque tu pourras lui en mettre, ce n,est vraiment pas recommander de le mettre au soleil.. la peau est trop neuve même avec la crème! 

mélan25

Posté le: 12 mars 2010 17:13:00 EST  
Websee, merci pour le conseil pour ne pas faire des trous dans la rampe, moi non plus, je veux pas faire de trou Smile mais je veux quand même que ca soit sécuritaire, parce que j'avoue que ceux que tu es pas oubliger de faire de trouve sont vraimant pas sécuritaire dans les escaliers, le bébé fait juste pousser dessus et ca pourrais tomber!!!

MarilyneT wow, je vais surement le recevoir moi aussi bientot, j'ai hate de voir ca. hey qu'on aime ca des affaire grattis Laughing  

Émilie_87

Posté le: 12 mars 2010 17:08:28 EST  
Espoir: Le ventre devient dur, avec des douleurs de règle, c'est des contractions, j'en n'ai aussi souvent après avoir marcher, ça arrête tout seul, je me couche du côté gauche et ça arrête!
C'était la première fois aujourd'hui que j'en n'avais pas....mais je vais quand même me tenir tranquille sur les marches jusqu'à 37!  

espoirs

Posté le: 12 mars 2010 16:55:36 EST  
Oui je devrais être plus positive avec l'allaitement!!!!!

Je suis allée marcher tantôt avec une amie. À chaque fois que je prends une marche mon ventre devient super dur.. et après m'être reposée un peu j'ai un peu de douleur dans le bas du ventre. Une chance ça ne dure pas longtemps!!! Est ce que vous arrive??? 

Émilie_87

Posté le: 12 mars 2010 16:54:05 EST  
Bébé lève tôt: Je join le club moi aussi, depuis une semaine, ma fille est debout et prête à jouer à 5h30...j'espère que c'Est juste une passe parce que je trouve ça pas mal tôt, en plus on entre dans le terrible two...le fun commence, les crises et la super phase du NON, elle le dit un peu trop souvent à mon gout depuis quelque temps! Ça prend BEAUCOUP de patience...

Je suis allée prendre une petite marche (30 minutes) avec ma cocotte ce matin....il faisait trop beau, fallait qu'on prenne l'air un peu toute les deux...aucune contractions jusqu'à maintenant, je suis contente et ça nous a fait du bien à toute les deux!

Victorya : Super, dernière journée pour toi aujourd'hui Smile

Bébé dehors l'été: Le mieu c'est de mettre bébé à l'ombre, bien protegé avec un chapeau pour sa tête, comme ça il n'aura pas de coup de soleil, après 6 mois on peut mettre de la crème solaire, mais pas avant!

Ressemblance bébé : Moi et mon chum on se ressemble, on n'a un peu les mêmes traits de visage c'est drôle, yeux bleu tout les deux et cheveux châtains, grand tout les deux...donc bébé risque d'avoir les cheveux châtains et les yeux bleu ça c'est certain, le gêne yeux bleu est très fort dans la famille, ça remonte seulement aux arrières grands parents pour les yeux brun, donc très peu de chance que bébé ai les yeux brun!

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 16:50:08 EST  
espoirs a écrit
Brassière d'allaitement: J'en ai acheté juste une, pcq j'étais pas certaine. Je l'ai pris chez Sears. C'était en rabais ça a couté presque rien... Mais je vais devoir aller en chercher d'autres!!!! C'est que j'ai tellement peur que l'allaitement ne marche pas.. faut pas être négative mais bon, je veux pas dépenser pour rien Confused

Barrière, nous aussi on a un escalier où il y a juste un mur.. il va falloir penser à ça!!!!

moi je ne rêve pas d'accouchement ou alors je ne m'en souviens pas!!!!

espoir: j'tun peu comme ça, mais j'me dis que si j'méquipe comme du monde, ça va marcher Smile 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 16:49:04 EST  
Maryline: si tu as recu le tien, je devrais avoir le mien dans pas long.... Smile 

espoirs

Posté le: 12 mars 2010 16:19:11 EST  
Brassière d'allaitement: J'en ai acheté juste une, pcq j'étais pas certaine. Je l'ai pris chez Sears. C'était en rabais ça a couté presque rien... Mais je vais devoir aller en chercher d'autres!!!! C'est que j'ai tellement peur que l'allaitement ne marche pas.. faut pas être négative mais bon, je veux pas dépenser pour rien Confused

Barrière, nous aussi on a un escalier où il y a juste un mur.. il va falloir penser à ça!!!!

moi je ne rêve pas d'accouchement ou alors je ne m'en souviens pas!!!!

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 16:18:16 EST  
J'oubliais !

J'ai reçu la promo de Nestlé. C'est bien ! Un «sac épaule» noir avec une canne de lait, un biberon, deux compresses d'allaitement et des revues.

Ça me fait rire moi, une canne de lait mais avec des compresses d'allaitement et une petite revue qui prône l'allaitement.... quoi faire pour détourner les règles !!!

Bah... je suis bien contente quand même !

Ça aura pris un 2 mois environ avant de le recevoir.

Bon ! Je vais aller débuter le souper, à plus tard xx  

Se connecter pour répondre