Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 16 mars 2010 08:03:07 EDT  
bonjour les filles
a que cest le fun etre en conger Very Happy yé en plus il fait tu asser beau a votre gout wowowowojai fait plein de chose hier mais le seul chose que je nais pas fait cest de moccuper des enfants a que sa fait du bien je me suis occuper de ma fille et cest tous sa fait une mechante difference je suis pas fatiguer ,hier soir je suis aller prendre une bonne marche avec mon chum ma fille et mon chien environ 2 heure laisser moi vous dire que lorsque quont est arriver je me suis assie et je ne me suis plus relever outch javais mal au bas du dos mais crim que sa fait du bien marcher a lexterieure lorsquil fait beau .
mardi prochain a cette heure la je devrais etre a lhopital si rien ne change et si le travail ne se fait seul , 1 semaine wowowowowo jai probablement ma derniere eco demais cest cette eco la qui va tous decider pour mardi prochain et je vois mon doc jeudi et cest la que je vais avoir le decision final, jai hate .

je commence mon héparine a 8hoo aujourdhui Confused je doit me piquer 2 fois par jour au 12 heure sa fait pas du tous mon affaire mais cest pour la santer de mon bebe dans mon ventre .quest ce quont ne ferais pas pour nos enfants xxx 

espoirs

Posté le: 16 mars 2010 07:58:09 EDT  
HUmm... Je n'ai pas encore d'enfant mais j'imagine bien les inquiétudes qu'on peut avoir!!!! Tombé de la table à langer.. ouff c'est ma peur aussi. C'est arrivé à une de mes amie qui n'est pas lunatique ni négligente!!
C'est toujours comme ça en plus quand un événement arrive par exemple: Quand je 'ai un voyage en avion de prévu.. et bien je vais entendre parler d'un crash, d'un détournement... et là on dirait que ça fait exprès, je suis enceinte et paff, une émission comme hier passe à la télé...!!!

ihihhi ouin.. moi je décompte en disant qu'un mois ça va aller vite... My god.. juste à y penser que ça s'en vient je me sens vraiment stressée!!! 

Chaton12

Posté le: 16 mars 2010 07:55:40 EDT  
Bon matin les belles bédaines!

J'ai fait un drôle de rêve.. j'ai rêvé que ma doc me disait bon bien on se revoit dans 10 jours pour sortir le bébé de là.. pis dans 10 jours ça donnait le 18!!! ?! Euh ok... lol

Aujourd'hui, suivi de bédaine justement. J'ai un rendez-vous à Montréal à 8h55.. j'ai tellement pas hâte de voir l'état du pont Mercier... On y va une étape à la fois!

J'pense que je vais me gâter et arrêter au McDo.. j'ai le goût d'un saucisse McMuffin pis d'un groooooooos jus d'orange..

Bon c'est l'heure du départ, j'vous redonne des nouvelles!

Bonne journée ensoleillée! Cool  

Jadore

Posté le: 16 mars 2010 07:46:31 EDT  
espoirs : hihihi cest drole pcq moi je disais: Encore un mois comme ca.. comment je vais faire?? pas youppi!! hihiihihi
Et pour toute la vérité je lai écouté mais jai faillit fermer ca; a cause du sujet. Je vais te dire, cest temps-ci (mosus dhormones) jai toujours peur que quelquechose dincontrolable arrive a mes enfants; genre se faire frapper, tomber en bas de la table a langer (ca vraiment cest ma phobie avec unti-bébé, cest arrivé a ma cousine qui est pas ni dans la lune, ni négligente rien.... ) que quelquun leur fassedu mal... jen angoisse un peu; on les aime tellement ouf!

orange : je suis daccord avec espoir; ya rien de traumatisant là! Cest pas les vergetures qui vont m'impresionner;-) Et faut bien quil prenne sa place ce bébé là! reendu ou on est, on se sent toutes diforme, enfin moi oui; mais cest tjrs pire dans nos yeux que dans ceux des autres Wink  

espoirs

Posté le: 16 mars 2010 07:41:45 EDT  
Saignement gencives: heuu... moi je saigne toujours quand je passe la soie dentaire!!! J'ai p-e les dents trop serrées !!! 

lasabrina

Posté le: 16 mars 2010 07:37:34 EDT  
Bébé descendu : Moi ça l'air que bébé est bien descendue MAIS, bien que j'ai des sensations au niveau du col, en même temps j'en ai d'affreuses dans mes côtes !!! Bébé a de longues jambes !!!! lol

Snugride siege d'auto : Moi je le trouve particulièrement petit, moi aussi mon auto est pas grande, Subaru Impreza, mais ça fait bien. Par contre, j'ai aussi un autre siege, le Radian, et lui je devais le mettre au milieu.

Dentiste hier : yéééé ils m'ont quasiment pas nettoyé les dents elles sont super belles et pas de saignements à mes gencives (suppo que c'est quasi normal chez les femmes enceintes !) !!! Smile

Bouchon muqueux : Jamais eu et je m'attends pas non plus à avoir ça cette grossesse-ci. Parcontre, comme plusieurs, petites culottes toujours mouillées et JE DÉTESTE ça surtout que pour moi c'est depuis effet de femme fontaine !!!!!! grrrr...

Menage : Pff... Vous êtes vraiment plus en forme que moi les filles... J'ai tellement mal aux côtes et au dos que pour moi c'est complêtement impossible. Je veux rester couchée !  

espoirs

Posté le: 16 mars 2010 07:35:44 EDT  
Ouiiii encore 1 mois!!! Ça s'en vient!!!

qqun a écouté "toute la vérité hier"?? ahhhh moi oui.. et ça m'a vraiment touchée.. l'histoire d'un bébé secoué.. ouff... Il faut que tu fasses vraiment confiance à la personne à qui tu confis ton bébé!!!! Surprised  

espoirs

Posté le: 16 mars 2010 07:30:42 EDT  
Allo!!!!

Orange: Je te trouve bien moi sur la photo. Tu as une belle bedaine!!!! et un beau visage aussi!!! En fait quand je regarde la photo je suis portée à regarder ton visage tu as l'air calme et naturelle!!!

Victorya: Et puis ta première journée?? comment s'est elle passée??

Moi j'ai tellement bien dormi cette nuit. J'avais presque pas mal quand je voulais changer de position!! Wouahh ça fait du bien!! Ce matin j'ai rendez-vous avec l'ostéo et je vais dîner avec une amie.. Après le diner j'ai quelques courses à faire et je vais aller faire du ménage ce-soir les gars viennent à la maison pour le hockey.. ça me tanne de faire du ménage en sachant que je vais devoir en refaire le lendemain Surprised
Et demain j'ai rendez-vous pour la première fois avec le Doc qui va m'accoucher (mon médecin de famille ne fait pas les accouchements..) j'ai hâte aussi. Je ne sais pas s'il va être capable de me dire dans quelle position est mon ti coco. Pcq moi quand il me donne des coups je suis incapable de savoir si c'est sa tête, son pied, une main...

Jadore

Posté le: 16 mars 2010 07:30:21 EDT  
Hey cest rare que je suis la premiere sur le pitonnage le matin! Vous dormez tard les filles mainteannt que vous etes en congé!! hihiih

Bon ben la j'ai écouté le GBS... je vais pas au gym aujourdhui; ya toujours ben des limites; je vais marcher DEHORS.ok ca fait pas suer ni monter mes pulsations dans le tapis mais la... ca serait un crime de passer jsais pas combien de temps au gym et de rester enfermée ensuite pcq pu d'énergie!

Hier jai fait des muffins choco-framboises jen ai 36! au moins 28 seront congelés! Ca avance mes affaires, a pas de tortue mais ca avance.

Nuit: jai limpression de ne pas dormir de la nuit, jai mal partout, des crampes, je reve toujours sans trop me réveiller; mais cette nuit cetait a un bb que je revais; jen prenais pas soin, souvent pcq les circostances men empechait.. cest flou mais cest le feeling général que jai eu toute la nuit... vraiment génial.

Encore un mois?! ayoye......... 

Orange124

Posté le: 16 mars 2010 07:27:40 EDT  
cest ce matin mon echo!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile j'ai tellement hâte de revoir mon ti-loup!! bonne journée les filles Smile 

intuition666

Posté le: 15 mars 2010 22:38:15 EDT  
SAlut salut!!

Jpense que ca m'a vraiment fait du bien de me lever tard pcq mon energie etait dans le tapis aujourd'hui! j'etait full motivé! Very Happy

jai pas ete prendre de marche finalement mais jai trouvé quelque chose a faire pour passer un peu de temps dehors: j'ai fait le menage de mon char ! Very Happy et ce n'etait vraiment pas un luxe haha!! jai remplie un sac plein de dechets Embarassed jai aussi passer la balayeuse et jai passer presque qu'un rouleau de scott towel au complet pour tout enlever la poussiere ark!! pis je vais surement l'apporter au lave auto pour faire laver les tapis pcq c ben trop crouter de calcium!

jai aussi fait un tit menage de l'appart : salle de bain au complet, epousettage, balayeuse et jai commencer un menage dans mon garde robe pour pouvoir ranger les truc qui prenne toute la place dans ma valise d'auto (des boite qui sont la depuis plus d'an an...)`le grand menage du printemps sera pour un autre jour.

Ensuite, pres avoir souper, jai decider de cuisiner un pouding chomeur Smile jpense qu'il est reussi mon chum va etre content.

apres jai été obliger de prendre ca relax et de m'etendre pcq mes hanche ne veulent juste plus me soutenir Sad jpense que je vais aller me coucher meme si je m'endore pas vraiment...pcq je ne pourrai pas me lever tard pour les 7 prochains jour grr

Bonne nuit groupe! 

Rethse

Posté le: 15 mars 2010 22:14:53 EDT  
Alala, des belles photos ça mets toujours en valeur Wink
Je ne pense pas avoir spécialement perdu des joues, mais c'est vrai que depuis le début de ma diète, je n'ai pris que 1kg...en 1 mois...et je pense que j'ai juste aussi "dégonflé", seules mes mains et mes chevilles ont encore de la rétention...ça doit faire pas mal une différence! Mais je ne vais pas me plaindre Wink
Que ça serve au moins à quelque chose de me priver de mon sucre adoré!!! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 21:49:19 EDT  
Rethse et Maman Val , elles sont super belles vos photos. Le montage avec le singe est super mignon à placer dans une chambre de bébé.

J'ai hâte d'avoir les miennes. Je trouve le délai chez Magenta (3 semaines) très long, surtout au prix payé! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 21:41:32 EDT  
Toutes mes félicitations à NENI pour sa petite princesse.

Bonne fête Chaily et Karell ! Je vous souhaite du bonheur dans tous les domaines de votre vie.

Je devrais être pas mal dans les dernières à accoucher car ma DPA est le 28 avril. J'ai tellement hâte de la voir c'est pas croyable. Je suis rendue tellement grosse que ma coiffeuse avait peine à me reconnaître lorsque je suis arrivée au salon! Embarassed (+ 45 lbs) Ça va faire du bien de dégonfler un peu. 

Orange124

Posté le: 15 mars 2010 21:40:48 EDT  
Heye les filles mon chum bient de prendre des photos de ma bedaine de face pour la premiere fois, je suis traumatisée!!! c'est quoi cette bedaine-là! ok là c'est clair j'ai un choc lol je reconnais pu mon corps. J'ai une plus grosse bedaine que j'avais à la fin à ma première grossesse. Je vous mets ça sur aufeminin! Attention c'est pas beau comme les photos de Rethse lol 

mélan25

Posté le: 15 mars 2010 21:17:46 EDT  
rethse, wow, méchante belle photo!!!! j'ai tellement hâte à ma séance moi aussi!!!!

Caline que vous étiez motiver les filles dans votre ménage!!! Smile

Moi j'ai dormi pas mal toute l'après-midi Smile j'étais fatiguée pour vous autres!!!

Demain j'ai mon dernier rendez-vous avec mon medecin, il part en voyage pour 1 mois et demi Sad j'aurais aimer que ca soir lui qui m'accouche, mais bon!!!
J'ai hâte de voir si mon col à commencer à travailler. ca m'étonnerais bien mais j'espère quand même Smile

bon a+ les filles  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 20:48:44 EDT  
Jadore: pensais pas qu,ils vendaient ça là... Smile pas cher, pas cher... Je me suis levée tantot. pis jai une grosse pesanteur dans le pubis. Jai jamais sneti ça!!!! ça y est peut être. après un après-midi à monter et descendre mon escabeau! C'est vraiment lourd en maudit... j'ai comme le gout de me plier en 2 tellement c'est lourd! Surprised

Là ça me roule dedans.... woah!!!!!!!!!! Faut je respire quand ça passe................ WOW.

C'est vrai que Retshe semble avoir perdue des joues! Smile  

clementine3375

Posté le: 15 mars 2010 20:46:20 EDT  
Salut les filles,

je voudrais savoir si l'une d'entre-vos pouvait m'envoyer votre liste de truc à apporter à l'hopital? Quand vous faisiez vos valises, je n'avais pas du tout la tête à ça, mais là je tombe à 35 semaines demain et je contracte beaucoup donc je ne veux pas prendre de chance. La nuit passé, j'ai bien cru que ça y était déjà. contractions aux 2min strict pendant 2h!!! C'est la 2iem fois que ça m'arrivait, mais il y a 2 sem c'était au 10min pendant 1h30. La dernière fois je n'avais pas de douleur et cette nuit la 1er heure si. Le col me brulait. C'était post relation. Je pense que je vais mettre mon chum à l'abstinence pour 5 sem encore...hihihi...mais s'en farce, ça me fait peur de recommencer. C'était tellement pas cool et stressant. je ne voulais pas accoucher à 34 sem moi! En-t-k, on s'est dit qu'on va faire les valises ce week-end pour ne pas prendre de chance. Je fini de travailler vendredi en plus donc ça va me permettre de me reposer au max. J'aimerais bien toffer jusqu'à 38 sem au moins. ma fille pesait 6 et 10lbs à terme donc si j'accouche à 36 sem, celle-là risque d'être en bas du 5lbs et ils vont vouloir me la garder hospitalisé et je ne veut rien savoir. 2sem d'hospit pour ma 1er fille, c'est ben assez!!!

Ah oui et ma puce de 18 mois est 100% propre depuis 48h et samedi j'ai eu juste 3 fuites incluant le pipi de la nuit. Je ne sais pas si ça va rester de même, mais aujourd'hui à la garderie elle a demandé le pot. Chez nous elle est propre depuis 1-2sem environ. C'est comme juste trop facile on dirait. Aucun effort ou presque. Ce serait génial que ça reste comme ça avec juste un petit bébé au couches seulement! On se croise les doigts. 

Jadore

Posté le: 15 mars 2010 20:44:00 EDT  
rethse : WOW!Elles sont tttttttrrrrrrrres belles les photos! Elle s'est encore améliorée genevieve! Je ne suis pas genée de lavoir référée finalement Wink Et ... je ne le dis que de facon positive, (meme si cest toujours delicat dire des affaires comme ca) mais tu n'aurais pas perdu un peu de 'joues' avec ton régime de diabète? enfin sur photo on dirait bien... Smile 

Jadore

Posté le: 15 mars 2010 20:40:17 EDT  
teckel: chez walmartt ils en vendent des ballons autour de 10$ ... moi il ma meme servi a consoler mon titi bébé; quand rien ne marchait, je la prenait dans mes bras et sautillais sur le ballon *pouf! elle arretait de pleurer! Je veisn justement de regonfler le mien!! 

Se connecter pour répondre