Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
cinemy: merci pour les trucs. mais j'ai pas de ballon...
![]() ![]() |
WOWOWO! Resthse: elles sont belles tes photos!
![]() ![]() Si seulement on allait les predre ces satanées photos! ![]() |
cinemyInscrit le : |
Teckel: Pour faire descendre bébé j'ai fait des exercice de ballon. Assis desssus et bouger(droite- gauche et rotation) et à terre sur les genoux accoter sur le ballon la bédaine dans le vide comme disait websee dans ses trucs je crois. Et des genres d'exercice de shiatsu que j'ai pris sur le net. Mais tu a l'air comme moi pas très grande donc il peut pas descendre beaucoup!! La différence que j'ai vu c'est que maintenant debout/ coucher je peux mettre une ,main et demi sous mes seins avant de toucher au bébé. ll bouge plus en bas et sa frotte/bouge plus près de la sortie.
Bonne fête Chaily!! Base d'auto: J'ai une base mais quand ma fille a été trop grande pour embarquer dedans on était plus capable d'enlever le sysytème latch donc après 1 heure de gossage on la couper. On a chercher partout il le vende pas et sur le site de graco il est pas dans les acessoires a vendre en ligne donc faut appeler la bas. Je vais utilisé la ceinture au début et je commanderai le truc qui manque plus tard. Ménage: Aujourd'hui j'ai frotter la salle de bain a grandeur. j'ai mal partout. Demain je m'attaque au garde-robe d'entrée outch!! |
Websee: Ingénieux le truc de ta tante!
![]() La cuisine est ultra spic and span! ![]() J'ai fait la salle à manger... spic and span là aussi. Demain, bureau et toilette, ma chmabre et celle de Will (3 minutes et 1/4 faire ça... y'a rien qui traîne!), si ça me tente...sinon DEWORS! ![]() Mon chum a statué qu'on installe le banc de bébé dans mon char! WOOOT WOOOT! ![]() Ma table à langer est montée!! WOT! WOT! ![]() J'sais pas pourquoi, mais on dirait que je suis fatiguée un peu... Demain c'est la fête de ma mouman! ![]() ![]() |
WebseeInscrit le : |
Siège d'auto : nous on l'a jamais installé dans le milieu parce qu'après l'accouchement, quand je devais le mettre et l'enlever, j'avais pas la force de l'amener jusque là. Ma soeur avec sa césarienne non plus y arrivais pas à aller le porter au milieu. Elle, elle laissait même la coquille dans l'auto les 2-3 premiers mois pour ne prendre que son fils afin de réduire le poids.
On l'avait installé côté passager afin de pouvoir garder un oeil dessus par le petit miroir installé sur l'appuie-tête quand je faisais mes commissions. Bon moi aussi je suis claquée... je retourne végé sur le sofa en regardant la tv! Ménage : Je trouve que ça sent le bébé qui s'en vient votre affaire les filles!! Full grand ménage du printemps un peu partout! Teckel , pour les armoires d'en haut, ma tante m'avait donné un truc : un coup c'est propre, tu étends une feuille de papier journal ou autre et comme ça, t'as plus jamais à frotter, juste changer le papier de temps en temps. Pour pas que ça paraisse, elle le collait avec du ruban 2 faces au bord. ![]() |
MamanValInscrit le : |
Crevé... totalement crevé.. pu capable... morte raide!!!
Grosse journée pour moi...impôt ce matin.. ça c'est pas si pire... mais pm j'ai terminé mon chocolat de pâques.. donc reste debout longtemps.. pis pour terminé, mon gars voulait faire du vélo en revenant de l'école... alors je suis partie à pied avec lui.. hahaha ... très mauvaise idée... j'ai mal dans les jambes, j'ai des contractions.. mais comme pas mal... j'ai aussi ben mal dans l'dos.. En tk mon chocolat de pâques j'pourrais facilement en vendre.. j,ai vraiment travaillé fort.. j'ai même mis de la couleur dedans.. on dirait que j'ai fait des achats dans une chocolaterie.. mon chum capotait quand y'a vu mon chocolat et aussi la quantité que j'avais... j'ai fait juste des suçons en chocolat.. blanc et au lait... j'en ai genre 60 suçons en chocolat.. mon gars en a mangé un tantôt comme dessert!!! Si j'avais pas été aussi crevé j'aurais pris des photos pour vous montrer ça.. peut-être demain!!! Bon m'en va m'échouer sur le fauteuil... question de faire slaquer les contractions un peu!!! Bonne soirée les girls.. à demain |
espoirsInscrit le : |
Je viens d'aller sur au féminin. Ça fait un ptit bout que je n'y avais pas été. Woua!!! vous avez vraiment des belles photos!!!
Ça me fait vraiment réaliser que j'en prends pas pentoute et qu'on devrait vraiment s'y mettre!!! Humm... J'avais envie d'une crème glacée à la vanille trempée dans le chocolat mais la crème glacée ouvre juste le 19 mars.. Arrggghhhh j'men vais faire un gâteau poudding au chocolat.. ça va p-e combler mon envie!! |
RethseInscrit le : |
Dans toutes les choses que j'ai faite ses 2 dernières semaines, j'ai complètement oublié de vous dire que j'avais eu la séance photo chez Geneviève, la photographe dont Jadore a donné les coordonnées...elle est tout simplement super!
Je vous ai mis quelques photos sur au féminin... |
Personnellement, si j'utilisais plus d'une voiture, j'installerais une base supplémentaire. C'est environ 50 $. Même que pour celles qui savent d'emblée qu'elles devront acheter un siège 3 stades, je l'achèterais tout de suite pour le mettre dans l'autre voiture...
|
JadoreInscrit le : |
siege d'auto : faites vous pas d'idée; en minivan, on met pas la coquille du coté conducteur car mon chum (6pied1) peut pas se reculer assez si le siege est derriere lui. La coquille est faite a lhorizontale alors ca prend de la place! Jai aussi une vieille voiture qui a pas de systeme dencrage et linstallation est aussi solide et pas ben ben plus compliquée juste un peu!
bouchon : moi jai jamais vu ca ! Mais javais eu 2-3 stripping a ma premiere (je saignais pas mal apres) et présentement je suis comme teckel.. bobs mouillées en permanence,.. wow tellement confortable! |
Marilyne T : Moi mes deux sièges en avant sont trop collés pour que je puisse insaller bébé au milieu de la banquette... on serait deux à être tout avancés... donc on serait pas plus avancé (quel jeu de mot de champion !)
![]() Et bon, je savais que c'était pas si pire avec la ceinture.. de toute façon je compte pas changer mon siège d'auto en auto, pcq on en a juste une, alors je vais quand même essayer de trouver les fameux ancrages une bonne fois ! On a installer le collant bébé à bord aussi ![]() |
Karell : Et en fait, non, tu n'es pas obligé d'y aller avec le système d'ancrage. Si tu regardes dans le ptit livre d'instructions du siège, il y a toutes les options. Moi, c'est juste que je trouvais ça moins compliqué. Les deux systèmes d'ancrage sont de chaque côté du banc, juste en dessous du siège donc il n'y a rien qui traine.
|
Miss Annie : Ça ressemblait un peu à ça.... de la glu qui ne se défait pas mais moi, c'était transparent. Ça doit être ça !? Sinon, je ne vois pas ce que ça peut-être. En plus, c'était après mon rendez-vous où la doc a rentré son doigt dans le col donc... en tout cas !?!?
Karell : En fait, c'est moins sécuritaire et ce ne serait pas plus confo selon moi, du moins pour le passager. Au moins, dans le milieu, il y a un peu plus de dégagement. Pour le système d'ancrage, regarde dans ton manuel du propriétaire. Ça dépend toujours de l'âge de ta voiture aussi. |
La table à langer est arrivée!
![]() Mon chum aussi est arrivé juste à temps. Il me reste le bas des armoires, mais là, j'ai oter la vaisselle dans une, mais j,pas capable de me rentrer dedans pour laver et de rester pliée. Dès qu'il sort de la douche on fini ça. Même si j'voulais bien continuer demain, j'aurai le même problème! ![]() bouchon vaseux: Rien vu encore....sauf qu,on dirait que j'ai les bobettes trempes en permanence... ![]() Kakou: t'es où? Trabquille en fin de semaine. Tranquille sur facebook... tranquille à l'hôpital? |
Miss AnnieInscrit le : |
Bouchon muqueux : Attention aux coeurs sensibles - En ce qui me concerne, les pertes vaginales abondantes, c'est une chose, le bouchon muqueux, ça "ressemble" à un bouchon que je décrirais comme une grosse motte de morve opaque avec des filaments de sang dedans (rosés/brunâtres). Pas facile à décrire, mais quand on le voit (parce que certaines femmes ne le verront pas parce que le bouchon se désagrège que peu à peu), on sait que c'est le fameux bouchon!
Feuilles de chou : Merci Jadore pour le truc! Je n'ai pas essayé la dernière fois, mais je me promets bien de me garder un chou dans le frigidaire (quitte à me faire de la soupe si je ne l'utilise pas)! Karell : Si tu peux, tu devrais installer ton siège dans le milieu. C'est mieux pour le bébé en cas de collision latérale (évidemment, ce n'est pas non plus une assurance en cas de collision). |
MarilyneT a écrit Snugride 32 : En fait, c'est très facile l'installer. Il faut l'installer dans le milieu, en arrière. Moi, j'ai le système d'ancrage donc ça été très facile. J'avais quand même l'impression qu'il glissait trop de chaque côté. Et oh my god que c'est gros. Je dois même avancer mon siège pour qu'il rentre. Je ne suis pas hyper confo dans ma nouvelle position de conduite... il me manque de l'espace pour les jambes. Faut dire que j'ai une Yaris mais bon. Pas obligée de l'installer dans le milieu.. ? Met le côté passager, comme ça tu sera pas dérangée dans ta position de conduite, faudrait pas que ce soit dangereux quand même ! On a installé le notre tanto dans notre Hyundai accent et c'est pas si pire.. on est pas tant pogné du côté passager, mais faut dire qu'on est format miniature aussi ... Question niaiseuse ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Rethse: Si c'est de la glaire avec des filaments de sang au travers, c'est ton bouchon, si c'est juste du sang, ca peut-être parce que le médecin est allée où ton col, en fin de grossesse le col est plus fragile...mais encore ça peut-être ton bouchon muqueux, mais moi quand je l'ai perdu, j'avais beaucoup de glaire au travers avec du vieu sang!
Énergie: Ici 0 énergie, je me fatigue de rien, la bedaine est lourde, j'ai des bouffée de chaleur à rien...!!! |
Bouchon muqueux : Je ne sais pas si j'en ai perdu des bouts mais vendredi et samedi, j'ai eu des pertes très très gommantes... vraiment comme de la glue qui ne se défait pas.... ( Désolée pour les détails ici ! ). C'était transparent... Bref, je ne sais pas trop ce que ça peut-être et moi aussi c'était après mon rendez-vous chez le doc.
|
Snugride 32 : En fait, c'est très facile l'installer. Il faut l'installer dans le milieu, en arrière. Moi, j'ai le système d'ancrage donc ça été très facile. J'avais quand même l'impression qu'il glissait trop de chaque côté. Et oh my god que c'est gros. Je dois même avancer mon siège pour qu'il rentre. Je ne suis pas hyper confo dans ma nouvelle position de conduite... il me manque de l'espace pour les jambes. Faut dire que j'ai une Yaris mais bon.
Je ne sais pas comment qqn qui a un 2 portes peut réussir à installer et à retirer le siège de bébé. Wooo que ça ne doit pas être évident. Moi et mon chum pensons changer de voiture mais je me refuse à l'idée de conduire une mini-van. Je ne veux rien savoir de ça ! Mais là, le policier m'a dit que peu importe la voiture et même les SUV, ce n'est que dans les fourgonnettes qu'il n'y a pas de problème !!! ![]() Énergie : Moi, ça dépend des jours. Parfois j'en ai normalement et parfois je suis plus fatiguée. Je n'ai pas ressenti de rush de ménage mais je sens tout de même le besoin que la maison soit propre. Mais pas au point de laver mes plafonds ! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
siège d'auto : On l'a posé hier.. dans ma super "fit" pas dans l'auto à mon chum justement à cause des chantiers..
![]() Énergie : ici aussi ca diminue.. j'ai l'impression que bébé me prend bcp d'énergie.. je suis allée marché pendant 45 minutes et à mon retour fatigué morte..au moins j'ai l'impression d'avoir profiter un peu de la journée! .. mais j'aurais pas l'énergie de tout laver!.. Je fais juste me pencher et j'ai des douleurs dans le bas ventre .. de retour de ma marche, j'ai eu je crois le droit à une mini contractions un peu douloureuse yeah! ![]() j'ai trouvé une solution pour mon prob de $.. fiou.. ![]() Neni : ah.. j'ai hâte .. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine