Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
CouCOu!!
ouff... me semble que j'ai passé la journée à manger.. je digère seulement mon dîner!!!! Bon ce matin je suis allée voir l'ostéo. Ahhh.. elle met toujours les mains dans le dos là où ça me fait justement mal. Bon bb est toujours du côté droit. Il bouge quand elle pose ses mains sur mon ventre mais il finit toujours par revenir à droite. Alors je lui demande si ça peut occasionner des difficultés pour le bébé. Depuis que je sens bien le bb il est toujours du même côté.. Bref.. Comme elle me dit elle n'est pas médecin mais elle commence à m'expliquer qu'habituellement quand le bb est comme ça et qu'il ne change presque jamais de position il est souvent mal placé (en siège). bonnnnnnnnnnnn... c'est lfun! Bref j'ai hâte à mon rendez-vous de demain. J'ai hâte de savoir vers quoi on s'enligne.. césarienne ou naturel. C'est claire que si il est en siège je ne veux pas que le medecin fasse le truc pour essayer que bb change de position. ahhhh la nuit et la matinée vont être longues demain!! mon rendez-vous n'est qu'à 13h45!!!! ![]() pour mon poids.. moi je ne le sais pas... on va voir ça demain chez le medecin!! |
mélan25Inscrit le : |
Bon compte rendu de mon rendez-vous chez mon medecin. ma HU est de 32 pour 34 semaines, pression belle, coeur du bébé a 152, je suis pas dilater d'une miette
![]() ![]() ![]() Karell, c'est plate pour ta fête ![]() ![]() ![]() je n'ai pas recu mon sac nestlé encore ![]() Ma mère m'a téléphoner tantot pour me dire qu'elle venait de m'acheter une webcam ![]() ![]() ![]() |
victoryaInscrit le : |
salut les filles
wowowowo quel beau soleil aujourdhui et que dire de la chaleur , jai passer lapres midi au soleil je crois que jai pognier un coup de soleil loll moi comme auto jai un ford escape 4 porte ,je suis tres tres satisfaite de lavoir et mon chum a une golf 4 porte tres bien aussi . pour le poid de pris jusqua maintenant cest pour moi 25 lbs et je suis tres contante de mon 25 lbs sa va etre moins difficile a reperdre apres et moins long hihihi je me marie quand meme en aout alors ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Teckel : Au moins je serai pas la seule à fonctionner avec la ceinture tout court pour le banc ! Le mien non plus bouge pas ben ben !!
Aujourd'hui c'est mon chum qui a conduit jusqu'à Sainte-Agathe (30 minutes de la maison) et ça bien été, il s'améliore et moi je stress moins ![]() Poids : Vous en êtes à combien les filles? Ici 39 livres ![]() ![]() |
Ap`res une heure d'essayage de figurer comment installer le banc de bébé dans mon char avec les strap SAU, ben j'ai abandonné.
J'ai opté pour la méthode simple et efficace, les strap de banc ordinaire. Dans mon rav4 on a installé le banc au centre et ça fit super bien. Maryline: mon banc bouge pâs d'un poil. faut dire que j'ai eu l'aide du co-voitureur de mon chum qui lui en a installé un y'a pas trop longtemps. IL m'a montrer pourquoi ça se promenait quand je l'ai installé et pourquoi quand lui l'a mis ça bougeait pu. Bref, faut tenir la gansede la ceinturer et tirer dessus en même temps qu'on ferme la clanche rouge de la base et le bouton beige (le mien est beige. J'ai laissé le banc dans l'auto LOL |
JadoreInscrit le : |
bon de retour de chez une amie . on a pris 2 marches aujourdhui!!
![]() On va souper de bonne heure et sortir avec ma puce tantot!! WAOOOUO Karell : crime que je te comprend pour ta fete; moi jai jamais été ben ben fetée non plus, ya aussi des années quon ma carrément oubliee,... bref je te comprend. Et super pour ton repos total qui est devenu semi-repos! ca va etre pas mal moins plate!! RH : bah moi aussi jsuis frue apres les miennes; apres metre fait dire que mon relevé demploi serait pas pret (dispo en ligne) avant le 22 , bien jai posté mes 2 autres relevés a matin et a soir dans ma boite a male... le satané relevé! crime avoir su je les aurai tout posté en meme temps! minivan : jai une dodge 2005 et une corrola97 et on a meme deja eu une tercel 97 2 porte (juusqua lannée passée hihiih) bon la minivan on a un espace incoryable cest sur. cest super pratique et tout est a la bonne hauteur (vs se pencher tout le temps dans la corrola) mais pour l'Essence cest juste un peu moins que le double pour le meme nombre de km ![]() |
De retour de chez le médecin !
On va avoir un gros bébé ça l'air !... ma HU est à 39, pour 35 semaines, et en plus bébé est TRÈS engagé (normalement ca fait diminuer la hauteur du bedon.. lol) ! Mon col est pas ouvert, mais ça ne saurait tarder. Il a effacé pas mal et il est mou... Je lui ai demandé des précisions sur mon ''repos'' et c'est pas mal moins pire que ce que je pensais, elle a dit que je pouvais faire du petit ménage. c'est plus de pas monter d'escaliers, pas de charges pesantes, pas de relations sexuelles, etc. ! Ouf ! Elle veut me refaire le test du streptocoque à la noix. ![]() ` J'ai droit à un rdv par semaine maintenant ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Nous on n'a un SUV (mazda tribute) et c'est parfait, surtout avec bientôt 2 enfants, il y a de l'espace en arrière pour mettre les bagages, parce qu'on voyage quand même beaucoup l'été, donc ça prend de l'espace!
Demain c'est mon rendez-vous chez le médecin, j'ai hâte de voir si ça changé depuis mon dernier rendez-vous! Orange : tu va avoir un gros bébé, 6lbs pour 33 semaines c'est très bon, ma fille pesait ça à 36 semaines .Il est en grande santé! Karell : C'est plate... maintenant tout le monde envoie ça par internet et je trouve ça un peu cheap (c'est mon avis là) au minimum un appel et une carte, c'Est toujours apprécié, je te comprend d'être déçu!!!! Vos bébés ont-ils souvent le hoquet??? Ici c'est minimum 3 fois par jour, je me rappelle que ma fille l'avait aussi, mais pas autant il me semble......c'est un petit glouton mon fils J'ai passé la matinée dehors avec ma fille ce matin, il fait tellement beau, j'ai même pu de neige sur ma pelouse...l'été s'envient ![]() |
WebseeInscrit le : |
voiture : nous on s'était achetée use une Élantra 2005 hatchback (pas sur comment ça s'écrit) avant la niassance d'Antoine pis on est toujours satisfait. Y'a de la place en masse pour mettre les sièges en arrière et la valise est ÉNORME!!! Je pense que c'est la plus grande de sa catégorie. En plus, elle consomme pas beaucoup d'essence. Pour nous, c'était le compromis parce qu'on voulait pas une VAN mais on voulait de l'espace pour mettre parc, poussette et valises.
Comme la fin approche, on a installé le siège de mon fils derrière le banc du conducteur afin de mettre celui de la puce derrière celui du passager. On a testé le setting en fin de semaine : même avec le siège conducteur reculé au plus loin (mon chum mesure 6'2"), ça marche. Mon fils a pas autant e place pour ses jambes qu'il aimerait mais bon, ça rentre donc on sera pas obligé de changer de véhicule. De toute manière, c'est moi qui utilise la voiture le plus souvent donc je peux avancer le banc et lui faire plus de place. ![]() |
Karell a écrit Intuition666: Moi je me remets tranquilement de la déception de ma journée de fête ![]() ![]() C'est donc ben plate ça... je suis toute triste pour toi Karell. ![]() |
lasabrinaInscrit le : |
Auto/Van : Hihihi... Moi aussi je fais pitié avec ma petite auto, 2 siège d'auto et SURTOUT lorsque je vais au Costco car la valise est VRAIMENT pas grande ! Mais me promener en VAN j'ai toujours dit NON JAMAIS lol lol lol
![]() ![]() |
Orange: Tu as tout un bedon rond!
![]() J'arrive de la cours. J'ai enlever la toile sur les chaises de patio! ![]() J'ai fait mon ti ménage dans maison... ![]() J'men vais chez le chiro ben vite... en revenant je nettoie l'intérieur de mon auto. ![]() ![]() ![]() Ça sent pas le pine sol aujourd'hui, mais quand jvais faire mes plancher. Ça va sentir ! |
Orange124Inscrit le : |
Allo les bedaines!!!!
![]() ![]() Merci les filles pour les commentaires sur la photo! vous êtes fines, mais reste que moi je la trouve énorme cette bedaine et pas ben belle ![]() |
ElisabelleInscrit le : |
awww, moi je suis ménade depuis jeudi, et j'suis bein tannée/fatiguée... dimanche j'ai passé ma journée en pyjama.
Et j'suis ultra-non-tolérante, mon mari me fait rusher, mes enfants me font rusher, et moi même je ne m'endure pas. Y a des jours comme ça ou j'aurais envie de tout sacrer là, grossesse-famille-mari et me sauver par la fenêtre! J'mennuie du temps ou j'étais une ado irresponsable ou j'avais rien a penser. Mon chum a l'air de tolèrer ieux que moi le manque de propreté dans la maison, ça l'empêche nullement de me faire des petites siestes dans la face alors que moi je travaille encore. Il me semble que moi a sa place sachant que ma conjointe a de la misère a passer a travers sa dernière semaine de travail, je m'arrangerait pour qu'elle soit contante de son environnement. En tout cas, ça l'air qu'on a pas tous le coeur sur la main. C'est sa fête en fin de semaine, et j'ai pas envie de faire quoi que ce soit... J'me sent pas le coeur a ça. Et pour bien courronner mon histoire, en fin de semaine il me lance un "faudrait bien garder la maison propre vu que tu accouche bientôt" hein...!! s'tu un message qu'il me fait ou quoi? puisque lui ne garde visiblement pas ça propre.. Il dit pour sa défance qu'il n'a pas envie de ramasser 4 x par jour. 1 x c'est assez...! enfin... voyons voir si ce soir ce sera fait! j'lui laisse sa chance.. J'aimerais tant que ça que ça sente bon le citron comme par chez celles qui ont l'envie de ménage! mais au lieu, bein ça sent.. rien.. sinon les traineries et les dégats ramassé bâclés. Ahhhh!! j'me sens moche en plus! vivement vendredi et un rendez-vous chez la coiffeuse! |
Intuition666: Nous aussi on pense acheter une vanne
![]() ![]() Siège d'auto : mm.. jpense pas qu'ils l'installent eux-même, au pire installe le vraiment tout croche, tu leur diras que t'as au moins essayé !!! Petitemarie : je te comprend pour l'ombre, on était amanchés demême dans notre ancien appartement, et ça fait chier ! mais bon, au moins l'été on étouffait pas de chaleur non plus.. Faudra que tu prenne une marche pour profiter du bon soleil ![]() Moi je me remets tranquilement de la déception de ma journée de fête ![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
Bonjour!
siege d'auto-question nounoune: je sais que la police de la ville peut faire la verification de l'installation mais est-ce que vous penser que jpeut apporter mon siege et leur demander carrement de me montrer comment l'installer sans gosser moi meme avant? ![]() Dileme ![]() |
MamanValInscrit le : |
Allô les filles!!!
Je reviens de voir ma doc... finalement, malgré la quantité de contractions que j,ai eu cette semaine, ça pas vraiment bougé autre que je suis un peu plus effacé que la semaine dernière et je suis encore ouverte à 1 1/2 +.. elle arrive pas encore tout a fait à 2! Je la revois mardi prochain! C'est poche ma chaise longue est poignée dans la neige.. me semble que j'aurais fait un ti dodo au soleil!!! Je vais quand même essayé d'aller prendre un peu de soleil cet après-midi... |
HiggsyInscrit le : |
Salut les bédaines,
j'ai de la misère à vous suivre... Ça ma pris 2 jours pour me mettre à jour dans les conversations. Je fini de travailler vendredi... j'ai tu hâte et je promets de venir à tous les jours. Karell: bonne fête en retard, je te comprends de ne pas vouloir partager ta date de fête ![]() ![]() Neni: félicitations pour ta poupoune qui a 1 semaine aujourd'hui. repose-toi bien et prennez des forces. Pour revenir à l'histoire d'Évita et ne pas resentir de coup de foudre avec notre bébé: Je l'ai aussi vécu et sur le coup moi aussi je me sentis mal de ne pas l'aimer mais évidament ça vient progressivement. Missannie: Moi aussi je ressens un mal de dos depuis 1 semaine. La semaine dernière c'était vraiment des contractions mais là c'est juste constent, c'est comme une pression. Teckel: je suis come toi pour mon ménage: il me semble que quand ça sent le citron (genre M. net) ma maison est plus propre. J'ai tellement hâte à la semaine prochaine pour faire du ménage ![]() ![]() Nous avons aussi installé la base du banc d'auto hier soir en profitant de la belle soirée, ça fait de plus en plus vrai. Mon état est stable, je vois le doc demain. Je sens mon bébé bien accoté sur mon col, j'ai hâte de voir si j'ai dilaté plus. Je me sens super fatigué aussi c'est temps-ci, suis-je la seule. Bonne fin de journée les filles. Profitez du beau soleil |
Petitemarie1984Inscrit le : |
=) Karell : J'habite au 3ième et du côté "jardin" et non du stationnement.. rien à faire!! :P
J'ai toute lavé la porte patio à la place.. burk ..j'ai 2 scream et 3 fenêtres.. ! Mais ouf que ca fait du bien! ![]() ![]() Bébé se fait aller après cette exercice de lavage.. assis, accroupit, bras tendu .. ouf! j'ai pu 20 ans avec cette bédaine là =) Je dîne et hop une longue marche.. Chanceuse chaton de pouvoir profiter du balcon ensoleillé.. ici on est à l'ombre dans un corridor de vent.. :/ Le printemps passé, les gens du blocs en face était en chandail alors que moi j'avais encore mon manteau avec tuque/mitaine.. héhé |
J'ai envie de cuisiner, de faire du ménage ou d'aller prendre des marches comme vous... mais en même temps, si j'accouche cette semaine, j'accouche à l'hôpital (avec un doc et une infirmière que je connais pas) alors que si je me tiens tranquille et que je serre les cuisses encore une semaine, ben je pourrai accoucher à la maison de naissance, avec ma sage-femme dans leur belle chambre toute propre, accueillante et tranquille. Et comble du comble, je vais pouvoir dormir dans un vrai lit avec mon homme après l'accouchement, notre petit trésor juste à côté de nous ou couché dans un beau Moise.
Donc je vedg depuis tantôt en somnolent ici et là... La semaine prochaine, je m'en promets toute une par contre! lol En plus, je suis comme claquée de ma dernière séance de contractions. ![]() ![]() Bon, maintenant faut que je trouve quelque chose à manger... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine