Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 15 mars 2010 15:19:38 EDT  
rethse : peut etre un peu des deux?!?! Wink Mais étant brunatre avec des filaments; ca doit clairement etre ton bouchon muqueux! Ca sen vient ca sen vient!!! 

Rethse

Posté le: 15 mars 2010 15:16:59 EDT  
J'aurai une question : est ce un pur hasard ou est ce que ça peut être du au fait que mon médecin m'a vérifié mon col ce matin? Environ 1h après j'ai eu comme des pertes brunâtres, avec quelques filaments dedans...c'est ça le bouchon muqueux ou est ce juste le fait d'avoir été touchée par en dedans???

Merci de votre aide! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 15:00:50 EDT  
JAdore: la semaine passée, j'ai vraiment fouarré... j'ai du linge plié qui traine partout à partir du sous-sol, salle`à manger, salle de bain et ans ma chambre qui est pas serré. Je me rattrape.

Demain, ça l'air qu'il annonce 15 degrés. Ben j'vais être dehors je pense. Râcler mon terrain en avant, yé sec et prendre un peu de soleil dans ma cours demain matin.

Karell:
c'est toi qui me posais la question soleil versus grossesse: Ben en fait, on devrait pas aller au soleil, sans protection chapeau, lunette et crème, parce qu'on peut avoir un masque de grossesse. Ça fiat des taches brunes au visage et ailleurs sur le corps si tu exposes les autres parties. Après la grossesse, ça part normalement, mais y'a un certain pourcentage de femmes qui gardent les taches brunes. Comme je suis déjà marquée de taches brunes dans facè, à cause de l'acnée sévère que j'ai eu (2 traitements d'accutane et j'ai encore des kystes, plus souvent qu'autrement), une de plus ou une de moins dans mon cas, je verrais même pas la différence. J'me flanquerais de la crème 60, comme d'hbaitude, mais bon...si j'suis due pour avoir des nouvelles taches, ben elles seront là. 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 14:52:44 EDT  
Snugride 32 ici aussi. Faut décider dans quelle auto on l'installe. Wink J'aimerais bien dans la mienne, est plus propre que l'auto de mon chum... les chantiers ça empoussière un char. Pas envie que mon bébé respire des saletés de même. Mais j'pense que le chum veut que ce soit dans son char. Ben il va falloir qui le décrotte au "jet gun" parce que c'est vraiment dégueu en dedans.

J'attends toujours ma table à langer............ c'est long. J'pense que j'suis plus pressée que le gars de UPS! Smile

S'pas un luxe mon ménage d'armoire! ça parait que ça fait 2 ans que je l'ai pas fait! J'ai réussi à clairer une armoire complète pour mettre mes biberons et mes bols de bébé! Smile C'est 2 tablettes , mais fallait trouver la place à quelque part!

Ça me fait penser à : JE VEUX UN VAISSELLIER!!! POur exposer mes théières et mes tasses de thé!!! J'ai aussi un kit de saké qui traine rangé. Evil or Very Mad J'arrive dans les armoires où j'ai ma vaisselle de vaissellier!! TSÉ! On a des belles bouteilles de vin. HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm des délicieuses bouteilles de vin qui sont dans l'armoire en haut de mon frigo! Quessé ça!!!!!! S'pas là ça va!!! Ça serait donc parfait dans un vaissellier!

Mon premier verre de vin, sera au retour de bébé à la maison! WOAH que j'ai hâte ! Cool Que j'vais me payer la traite! Un vrai verre! pas une lichette volée dans le verre de mon chum... UN BON GRAND VERRE DE VIN BEN PLEIN, de notre vin spécial de la Colombie-Britannique. On en trouve pas ici. Si vous verriez l'étiquettes vous jureriez que c'est de la piquette! MAsi quel nectar de jus de raisin! WOH!

Je le goûte quasiment! Miam, miam, miam. Wink

Ma pause est finie... je retourne à mes armoires... ça sent le propre ici! Smile 

Jadore

Posté le: 15 mars 2010 14:49:07 EDT  
neni : prend beaucoup de repos surtout ne force pas ni cette semaine ni la suivante; sois une ultra moumoune, ya pas de superwoman post césariene; je le sais que surement que tu te sens capable de préparer le souper; mais juste a te pencher pour prendre un bol, les ingrédiants dans le fidge, ca devient trop a la longue; tu récuperera beaucoup plus vite si au tout début tu te reposes beaucoup! Wink

énergie : ouin ben la... vous autre vous en anez don bin! moi jsuis a moitié morte; je me leve de ma sieste et la jai la nausée et je me traine les pieds; juste de penser aller chercher les 3-4 trucs quil faut a lépicerie, vider le lave-vaisselle et aller chercher ma fille cest comme la fin du monde; sans compter que jai annul`é ma visite a réno-depot qui serviat seulement a acheter une toile opaque (on essaie que ma puce se leve pu avec le soleil... Confused Je suis certainement pas dans mon instinc de nid; et je sais pas si cest lénergie de fin deroute qui vous habite mais je vous envie là!

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 14:34:50 EDT  
MarilyneT : on a le 32 nous aussi ! On va peut-être l'installer cet après-midi !! si on est capable Laughing je t'en redonne des nouvelles !

Neni ! contente que tout aille bien tout de même ! jai hate de la voir la ptite puce Smile

espoirs

Posté le: 15 mars 2010 14:26:58 EDT  
Je suis bien contente de savoir que tout va bien pour vous. J'espère que le truc du sac magique va fonctionner pour les nuits!!

ahhhh.. je n'y avais même pas pensé d'aller faire vérifier l'installation du siège de bb par la police!!! Bonne idée! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 14:19:50 EDT  
Bonne Fête Chaily ! Very Happy

Neni : Contente d'avoir de vos nouvelles ! Ouf ! J'ai tellement hâte d'avoir mon ti lou aussi... moins hâte pour les nuits mais bon ! Wink

Je reviens du poste de police où je suis allée faire vérifier mon siège d'auto. Finalement, même si je croyais le contraire, il est bien installé ! En fait, je ne trouvais pas ça normal qu'il glisse de côté lorsqu'on tirait mais bon, selon le policier, c'est normal car le siège n'est pas ancré en avant. On s'entend, il ne doit pas basculer d'un pied de chaque bord mais le mien doit bouger d'un bon 2 pouces certain. Il m'a conseillé de mettre quand même une serviette dessous, pas en boule mais à plat afin d'augmenter l'adhérence du siège.

Teckel : As-tu installé le tien ? Nous avons le snugride 32 ? Le snugride 22 bouge moins car il est moins gros. J'ai hâte de voir si tu auras la même impression que moi.

Bon... je vais aller laver mes planchers. J'ai laver mon congélo ce matin. ouf.... j'en ai jeté du stock !

À tantôt ! xxx  

neni

Posté le: 15 mars 2010 14:07:56 EDT  
Rebonjour à toutes !

Nous ça va quand même bien, nous sommes très fatigué parce que la petite refuse de dormir la nuit mais on va prendre le beat. Elle est jolie comme tout, je vous mettrai des photos.

J'ai accouché a sfa, après avoir fait l'écho, ils ont décidés que ca se passerait le soir même. Elle est née a 18 pouces et 6 lbs et 2 onces. Elle n'est pas très grosse mais elle n'a pas fait de jaunisse, elle va bien. Ils l'ont garder un peu a la pouponnière parce que elle respirait trop rapidement, se fatiguait en buvant et puisait donc dans sa réserve de sucre. Maintenant tout est bien mais l'infirmière vient souvent a la maison pour la peser, elle a perdu trop de poids. On est en train de trouver des trucs la puisqu'elle ne veux pas dormir ailleurs que sur nous. On se croise les doigts mais depuis ce matin elle dort dans son moise. On chauffe des sacs magiques pour réchauffer le lit et elle accepte enfin de rester dedans. Si cette nuit ca fonctionne encore, ca devrait être super !

C'est pas facile une césarienne en plus d'un bébé qui demande plus de soin mais elle est tellement belle, une vraie petite boule d'amour.  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 14:02:16 EDT  
Bonne fête Chaily !!!!! Very Happy Very Happy  

pinkymama3

Posté le: 15 mars 2010 13:58:59 EDT  
Bonne fete Karell Smile

Bonne fete Chaily Smile
Passer toute deux une tres belle journée Smile 

espoirs

Posté le: 15 mars 2010 13:55:29 EDT  
Chaili: et bien bonne fête à toi aussi!!!

Websee: woua!! ça travail. Repose toi bien!!!

Bon moi en revenant de l'épicerie j'ai commencé à laver mon frigidaire. Mais j'ai commencé à avoir des grosses douleurs dans le bas du ventre... J'arrive même pas à décrire la douleur.. Bref je me suis assise et ça a passé.

pFFF..... me semble que l'après midi va être longue!!! 

chaily

Posté le: 15 mars 2010 13:37:02 EDT  
karell c'est la meme chose pour moi c'est aussi ma fete aujourd'hui et la seul personne qui ma apeller c'est mon pere et tout les autre me souhaite bonne fete sur facebook Confused vive internet Rolling Eyes  

Émilie_87

Posté le: 15 mars 2010 13:20:05 EDT  
Évita: Merci d'avoir partager ton histoire et oui ça existe ... et plus qu'on le crois .....les gens pensent que c'Est toujours tout rose après un accouchement, mais chaque femme le vit différemment!!!

Websee: Oufff repose toi bien maintenant, mais au moin si ta fille déciderai d'arriver un peu plus tôt, elle a déjà un bon poids pour 35 semaines!

MamanVal: Ça s'envient pour toi aussi, mais au moin tu es à 37, c'est très bien!!!

Douleurs menstruelles: Souvent oui c'Est signe que ça travaille sur le col, moi j'en n'ai régulièrement mais mon ventre ne vient pas toujours dur, quand il vient dur avec les douleurs c'est des contractions, sinon ça peut être les ligaments, le bébé qui commence à descendre, le col qui travaille....

Cinémy: Il est donc ben bizarre le médecin (surtout que c'était même pas ton médecin et qu'il connait même pas ton suivi de grossesse), bébé trop gros.....je dis pas 11-12 livres, mais là, y'en n'a BEAUCOUP qui accouche de des bébés de 8-9 lbs et elles survivent et tout va bien, il prend l'option césarienne un peu trop vîte je trouve!     

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 13:13:26 EDT  
Une heure de lavage de comptoir avec tout le rangeage de cochonneries qui trainait!!!!! Embarassed J'fais dur en sibole!

J'suis rendue dans les armoires de haut. J'vais aller me chercher mon escabeau solide de 2 marches pour monter. Mon eau, était noire!!! Dégueulasse ce que le gras fait! Ensuite, je m'attaue aux armoires du bas. Ça sent bon le pine sol dans maison. Pas écolo, mais j'ai besoin de l'odeur de frais et de propre quand je torche de même. J'ai l'impression que c'est + propre! Cool Laughing

Ma hotte de poêle: j'en parlerai même pas. Trop gênant! Embarassed Par contre, j'ai lu dans une revue un truc: si vos filtres sont en métal pour votre hotte de poêle, vous pouvez les mettres au lave-vaisselle!!! Il faut juste s'assurer de bien les faire sécher avant de les remettre en place. C'est ce que j'essaie. J'ai hâte de voir comment propre ça va sortir du lave-vaisselle.

Websee: au moins, bébé est ok. Par contre, l'accouchement approche grandement pour toi! Smile Le soluté: ARK! ARK! ARK! Si j'ai le step b ok, mais en bas de tsa non! J'mangerai de la glace en masse.  

Websee

Posté le: 15 mars 2010 13:03:56 EDT  
Neni : Félicitations!! Je suis bien contente pour toi! Moi aussi j'Ai hâte d'avoir ma puce... je t'envie. ;)

Bonne fête Karell!! Smile

Évita : Merci pour ton partage. Moi je me sentais une mauvaise mère parce que je savais jamais si c'était mon fils ou non qui pleurait... Tout le monde avait l'air de trouver que ça va de soit. Ben moi, j'y arrivais pas les premiers temps. Comme quoi, on trouve toujours une bonne raison de se culpabiliser. Embarassed  

Websee

Posté le: 15 mars 2010 13:01:02 EDT  
Salut tout le monde! :)

Je reviens de faire un p'tit tour à l'hôpital. J'ai commencé à avoir des contractions hier vers 13h et elles étaient aux 8 minutes. Ma sage-femme est venue vers 20h30 pis le col est ramollie, un début d'effacement (pas plus de 20-25% effacé) et dilaté à 2 cm.

Après un bain chaud cette nuit, j'étais rendue aux 4 minutes ; donc on est parti pour faire faire un monitoring à l'hôpital. Comme demain je serai rendue à 35 semaines de faites, les docs étaient vraiment pas stressés surtout que la Puce pèse 2,5 kg donc un bon 5lbs et demie. L'écho a reconfirmée que ça sera une fille. Laughing Mon chum peut donc peindre la chambre sans danger.

Minie-Puce est super Zen ; petit coeur à 125 et il monte bien durant les contractions pour revenir quand elles se terminent donc tout le monde est heureux! Yé! Après avoir été noyée dans le soluté (j'ai eu une pensée pour toi Teckel qui n'en veut tellement pas! lol), les contractions ont diminué puis arrêté. Donc retour au point de départ : beaucoup de contractions mais uniquement à l'effort ou aux mouvements. Je suis donc encore en repos mitigé - pas obligée de rester coucher tout le temps, mais si quelque chose me fait contracter, faut que j'arrête immédiatement.

Jadore

Posté le: 15 mars 2010 12:55:09 EDT  
karell : moi jai jamais attendu plus d'une minute au tél pour le rqap; ensuite disons quen 15 min tout etait fait et reste juste a poster mes papiers; ca ira bien! tu es bien chanceuse detre payée jusqua la fin par les assurances`; ta te fera plus de temps avec ton bb ensuite! Souvent quand larret maladie est a cause de la grossesse elle-meme ils cessnet les prestations )pou que tu tombes sur le rqap) a partir de 36-37 sem comme pour la csst; mais tant mieux si cest comme ca pour toi!! Wink

reves : je vous ai pas dit ca; jai encore fait un reve ou je voulais changer mon chum (2e fois en 2-3sem) ,cette fois-ci, un gars sur qui jai trippé plusieurs années au sec-cegep revenait comme dans ma vie, il etait over beau, riche, avait reussi +++ (ce qui est pas la realité .. vive facebook hihiih) et il me disait quil voulait etre avec moi blablabla... bref, jetais seduite au debut... mais un moment donnée; POUF.. ahhhh non je veux MON chum,je suis revenue vers lui, il ma reprise 'ouf!!' et jetais bien mal davoir penser a partir; ouin... va falloir que je commence a chercher ce que ca veut dire ca!  

Evita32

Posté le: 15 mars 2010 12:50:43 EDT  
Jadore:
J'avoue qu'on ne m'a pas expliqué quelles étaient les raisons de la présence du méconium...j'étais à 40.4 semaines, mais on ne l'avait pas vu venir jusqu'à ce que l'infirmière crève artificiellement les eaux....ça faisait 6h que je bougeais pas du 3 cm, alors ils m'ont proposé l'épidurale + crever les eaux, et c'est là qu'on a vu qu'elles étaient noires....et comme ensuite je ne me suis jamais rendue à 10 cm et que le bébé commençait à être fatigué, on est allés en césarienne....mais je n'ai pas eu le scénario d'horreur des premières minutes de ta fille! Il a eu un agpar de 1/8/9 mais ils me l'ont montré très vite et m'ont dit que ça allait....je crois que si j'avais dû passer par la même chose que toi, ma décision ressemblerait pas mal à la tienne.....
on aimerait bien un bel accouchement si on pouvait choisir (et on est d'accord qu'on ne va pas en césarienne pour le fun!!!) mais l'essentiel c'est quand même que le bébé aille bien!....en bout de ligne, c'est notre choix et personne n'est en droit de le juger! Bref, je suis sûre que ça va bien aller et il faut rester positif car j'imagine que le mental peut aider aussi!! Wink 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 12:50:15 EDT  
Douleurs : J'ai mal comme si j'allais être menstruée depuis 2-3 jours, et j'ai souvent le nerf de l'aine qui ''Jamme'' c'est signe que ça travaille ? Je dois me reposer plus ?

Sac hopital : j'ai pas fini le mien, j'attends après mon chum... Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre