Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

espoirs

Posté le: 17 mars 2010 09:15:14 EDT  
Salut les filles!!

Bon finalement je ne suis pas trop paf ce matin!!!

Hey à deux filles le matin je trouve que le sujet est interessant. Ça parle des enfants de 0 à 5 ans sur l'éducation, les comportements des enfants...

je vais aller faire du lavage après et du ménage dans mon auto Wink 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 09:14:34 EDT  
J'viens de voir: 18 jours avant la DPA du 4 avril! Surprised Surprised

Hier, j'ai appellé ma g-mère pour l'inviter au party de fête que j'organise pour la fête de ma mère , qui était hier, mais on fêtera samedi.

Elle pensait que je l'appellais pour lui dire que j'avais eu mon bébé! J'avais pas l'intention de l'appeller directement, ma mère aurait fait le relais en cas d'accouchement. Mais de l'entendre tout enthousiasme et presque déçue parce qu'il est pas encore arrivé, ben ça me dit que je devrai l,appeller moi-même le jour de l'accouchement ou le lendemain selon comment ça se passe. Elle serait super contente.

Elle a l'air de bien prendre son histoire de cancer... c'est au moins ça! Normalement, elle se gratte le bobo. ELle a l'air bien positive. Smile

Ah j'viens de penser à ça. Vendredi dernier, quand on est allé chercher mes parents à l,aéroport, mon chum a voulu faire croire à ma mère que j'avais accouché et que j'étais à l,hôpital. J'me suis cachée derrière une colonne (HIHIHI, j'étais morte de rire!). D'où j'étais je voyais mon chum qui parlait à ma mère et mon père????!?!? parti prendre l,air je suppose. Enfin. François dit à ma mère: Claudia a accouché hier, bla,bla....de voir ma mère changé de tête. Non!!!!!! LEs yeux pleins d'eau. J'ai raté ça! Ben là! Y'a pas continué c'était un mauvais tour finalement. QUand j'suis sortie de derrière la colonne elle était tellement contente que c'était pas vrai. J'pense qu'elle l'a flatté 15 minutes!

Pis mon père qui arrive tout feu , tout flamme de je ne sais pas où. HEy! Qu'est-ce qui se passe ici??!! Ah papa.... t'es off des fois! Smile On lui a dit, lui aussi trouvait notre affaire très drôle, mais pas ma mouman. Ma mère vit ma grossesse de façon bien différente qu'elle a vécu celle de ma belle-soeur. Je suppose que c'est pas pareil SA fille pis la fille de l'autre.  

Kakou

Posté le: 17 mars 2010 09:00:27 EDT  
bon matin
moi aussi on dirait que j'ai apsser la nuit sur la corde a linge... j,ai tellement de difficulté a respirer sur le coter et sur le dos que il ne me reste aps grand position pour dormir:(( je dormairait la la mais bon j,ai ma fille alors... ce soir:P

c plate y fait super beau et jpeux meme pas marcher.. j,ai mal trop vite aux jambes hanche bedaine alouette!! hihi

j'ai tellement hate de l'avoir dans nos bras...

je vasi savoir Jeudi ma date exacte de cesa.. j,ai hate la ..

oufff ma p-e aller chez mes parents messemble que meme avec le soleil jme sens tanner et pas super de bonhumeur;(

c plate..

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 08:59:05 EDT  
I JOIN THE CLUB DES IRRITÉES DE LA NUIT!

Mon bassin passe son temps à craquer quand je me vire de bord, j'ai des crampes dans l'aine droite et mon sciatique gauche jamme! J'me réveille parce que j'ai mal aux mains d'enflure aussi!

Par chance le diclectin que je prend le soir, m'assome, donc je dors de 11h (même si j'suis couchée à 10h ) à 3h30 - pipi - redodo assez vite, mais je ponctue le tout de virage debord douloureux jusqu'à 6h30, l'heure de ma pitoune, redodo et levé 8h-8h30.

J'sais pu comment me placer!!!!! Sad

William, sors de ce corps, fais plaisir à maman!!

Maryline:
J'ai pas pris le système d'encrage SAU. Il fallait que je passe des sangles dans ma valise arrière, à la hauteur de la porte arrière presque et ça occupait toute la valise. En plus, faut que j'enlève le tapis du fond de ma valise , changer les vis pour les ancrages pour le SAU, remettre mon tapis et ça donne pas plus de place pour mettre de quoi! La poussette ne pouvait plus rentrer par dessus les sangles tellement c'était tendu cette affaire là. J'ai opter pour la ceinture du milieu qui s'avère pas mal + solide que ce machin de SAU. Moi , ça bouge pas pantoute. On a "swingner" la base , rien pis avec le banc dessus et rien aussi. On a justé le voyant bleu pis y'a le bon angle d'emblée dans mon Rav4.

Sur le banc du milieu, ça prend presque toute la place, j'ai 2 place "dépanneur sur le banc d'en arrière. Mais si je veux avoir une place confo, j'ai juste à tasser mon banc de bébé sur un des côtés.

Si j'étais toi, j'essaierais avec la ceinture, pour voir si c'est pas plus solide. J'étais bien contente que le co-voitureur de mon chum me donne un coup de main hier soir. Smile

Il disait qu'on a l'air tellement imbécile avec nos ti livre d'instruction qu'on comprend pas grand chose que c'est plus simple quand qqun nous montre comment faire! Il a tellement raison! Lui aussi qqun lui avait montré comment l'installé. Ça prend 5 minutes, quand j'en ai gossé 60! Quand mon chum est revenu de son rendez-vous de chez l'opto il dit: pis moi , j'sais pas comment ça s'installe!! J'lui ai montré, en criant ciseau. 

Petite_Katt

Posté le: 17 mars 2010 08:48:23 EDT  
Teckel : Moi aussi, on dirait qu'ils m'ont oublié pour le sac bébé nestlé. :(

Orange124 : Visite de l'hôpital, moi, j'y vais ce soir. J'espère pouvoir voir une chambre et je crois qu'après la visite, ça sera encore plus concret dans ma tête Smile

Température : Il fait tellement beau, nous sommes vraiment chanceuses. Hier, j'ai été marcher sans manteau et en soulier... mais je suis rendue trop lourde, ça me donne rapidement mal aux chevilles. Par contre, il faisait trop beau pour rester en-dedans.

Bonne journée ensoleillée tout le monde Very Happy  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 08:45:43 EDT  
Karell : Ouin... poche pour ta fête ça !.... Avec les années, on dirait que la fête prend de moins en moins d'importance.... moi je suis assez bébé à ce niveau et j'aime bien être THE «party girl» pour une journée...

Jadore : Pour ton plan de naissance, je crois que tu es mieux de le faire. M'semble que c'est mieux se dire que finalement, on aurait pu ne pas le faire que de se dire qu'on aurait vraiment dû le faire. De toute façon, je crois que la démarche est également en partie pour toi et pour ton chum afin que vos attentes à vous soient fixées.

Bon ! Je reviens tantôt. Je vais aller partir le lavage. xxx  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 08:42:57 EDT  
Coucou les filles !

Ici aussi... dure nuit ! J'ai vraiment de plus en plus mal aux jambes donc je dois changer de côté une 100aine de fois par nuit et ouf.... l'opération changement de côté est assez périlleuse merci ! Je dois me relever, m'accrocher après les barreaux du lit et me hisser sur le côté, tel un béluga échoué.... mer-vei-lleux ! Bébé me laisse dormir cependant... il remonte bcp la nuit et se tient en boule dure dans le milieu....

Orange : Cool pour ton écho ! Tu devais être contente de lui voir la binette ! Je constate que les percentiles ne semblent pas être les mêmes partour car si moi il était à 94 ou 97 à 31 semaines 5 et qu'il pesait 5.6 livres, c'est bizarre que pour plus de 3 semaines ce soit le même percentile pour 1 livre de plus et qu'en plus, malgré les mesures, il te donnent moins de semaines !?!? Bref, on aura de bons bébés pour plusieurs et on ne peut rien y faire ! Tant qu'ils passent ses beaux bébés, ça me va !

Teckel : As-tu pris le système d'ancrage ? Moi, le siège bouge mais pas à la hauteur u système d'ancrage. Il bouge d'environ un pouce de chaque côté si je le prend par le côté de la base qui est vers les pieds. Bref, je vais me fier au policier qui m'a dit qu'il était bien placé. Je vais quand même ajouter qqchose en dessous pous plus d'adhérance.

MamanVal

Posté le: 17 mars 2010 08:32:26 EDT  
Bon ça l'air que la majorité à mal dormi cette nuit.. moi c'était de 2h30 à 4hres am que j'ai viré d'un bord pis de l'autre...

Au moins je vais avoir une petite journée... je m'en vais tantôt faire faire mes mèches.. question d'avoir des beaux cheveux à mon accouchement :)

Faudrait ben moi aussi que j'installe ma base pour ma coquille dans l'truck... parce que là l'air de rien.. il me reste 2 sem 1/2... ouff que ça vient vite!

Bon je vais aller me réveiller un peu dans la douche!

Bonne journée les girls! 

Orange124

Posté le: 17 mars 2010 08:25:06 EDT  
Oui en effet tout le monde smeble avoir passé une nuit difficile. Moi aussi ça a été long, c'est comme toi Jadore, quand je suis sur le côté je pogne mal dans les hanches et j'engourdis et quand je suis sur le dos j'ai l'impression que je vais étouffer. Et en plus j'ai eu des chocs électriques dans le col une bonne parie de la nuit. Mais pour une fois je suis restée couchée et je réussissais quand même à me rendormir par boutte! Ma cocotte est malade et on a eu ben de la misère à la coucher hier soir et là elle s'est levé plus tard ce matin, 7h40! wow!! c'est au moins ça Smile

Hier on a eu la visite de l'hôpital, c'était vraiment le fun de voir ou ca va se passer! mais on a pas pu voir de chambres pour après, pcq elles étaient toutes pleines! Et puis l'infirmière était vraiment fine, j'espère quasiment la recroiser le grand jour ça serait le fun Smile

Bon ce matin je vais faire de la popotte avec ma malde question de mettre ses microbes partout lol non mais pu moyen de cuisiner sans elle, elle veut toujours aider! Et je pense bien tenter ma shot et aller prendre une marche ce pm... je le sens pas, je pogne mal vite dans les hanches, les aines, la bedaine, mais là il y a un boutte à être vedge dans la vie lol

Bonne journée les bedaines! 

Websee

Posté le: 17 mars 2010 08:11:19 EDT  
Ouin... j'ai l'impression qu'on a toutes passé une super belle nuit les filles! Laughing Moins aussi j'ai le look corde à linge ce matin! Ben ça a marché mon truc de noyage à domicile. Vers 3h, ça avait assez diminué de force pour que je retourne me coucher pis que je m'endorme peu après.

Victorya : C'est juste plate d'avoir à se faire faire des lunettes enceinte ou quand on allaite puisque notre vue peut avoir temporairement changé avec les hormones... je te souhaite des retrouver!! :P

BONNE JOURNÉE quand même tout le monde ; ça sent la fin tout ça! Wink  

Jadore

Posté le: 17 mars 2010 08:07:28 EDT  
victorya-yeux : hihihi 150$ en deux pour un! vraiment pas cher! Dans le temps ou javais des lunettes cetait environ 600-700$.... et quuueeee je suis heureuse depuis ma chirurgie au laser! Je fais jamais de dépenses quand jen ai pas les moyens; mais ca ... je l'ai fait tout de meme... je peux dire que je lai meme pas payé encore (3 ans plus tard) mais je regrette aucunement!!  

Émilie_87

Posté le: 17 mars 2010 08:06:45 EDT  
Nuit d'enfer ici aussi: de 3 à 5 contractions aux 10 minutes, le p'tit me donnait des coups un peu partout dans la bedaine, j'étais bien dans aucune position, donc tourne d'un bord, tourne de l'autre pendant un bon bout, à 5h00 j'avais faim, je me lève pour aller manger un petit quelque chose....finalement je me suis rendormi à 6h00 et à 7h00 ma fille était debout et c'était le temps de se lever pour toute la famille......bref mon chum avait l'air d'avoir dormi sur la corde à linge ce matin et moi aussi!

J'ai mon rendez-vous chez le médecin ce matin....j'ai hâte de voir si le travail va avoir avancé un peu depuis la dernière fois!!!

Victorya: Bonne écho, viens nous redonner des nouvelles Wink   

victorya

Posté le: 17 mars 2010 07:57:32 EDT  
espoir probablement que oui sa devrais etre la derniere eco avant mon accouchement Very Happy Wink

et pour mes lunette non cest pas une grosse prescription fiou car oui sa coute tres cher cest chose la grrrrrrrrrr mais dapres moi je devrais etre capable davoir un 2 dans 1 monture verre pour 150 $ . 

Jadore

Posté le: 17 mars 2010 07:49:47 EDT  
Vive le forum! Je suis pas laseule insomniaque dire quil ny a pas si longtempe il y avait juste miss annie qui dormait pas et maintenant elle dort et nous pas! hihiihih Moi jai pas le courage de me lever dans la nuit mais jy pense de plus en plus, tant qua etre mal comme ca; sur le dos jétouffe et si je me couhce sur le coté, la jambe sur laquelle je suis couchée engourdit! génial!!

espoirs : hihihi dans ce cas tu es mieux detre attachée; ces assez impressionnant tout le setup, la quantité de monde, les bruits les sensations et tout mais je suis assez familiere avec les salles-dop jai aucun dédain ou peur de tout ca; jai meme demandé a la gy sil y avait un systeme de caméra pour que je puisse voir sur une tv... yen a dans les saller dopération mais pas dans les salles de césa bouuuuuuuuu je vais me concenter du rideau baisser mais je verai pas grand chose avec les mains des chirurgiens et ma bédaine.. mais ca tojours si jai une césa qui sait peut etre que non!! Wink

victorya : bonne chance pour ton écho! Estce que ce sera la derniere avant ton acouchement la semaine prochaine??? et jespere que tu as pas des 'super' prescriptions de lunette, car ca coute cher quand meme...

rethse-chicane de chum : ahhh crime que cest plate ca; jespere que tout va mieux ce matin..  

victorya

Posté le: 17 mars 2010 07:11:08 EDT  
hé jai perdu mes lunette pour ma vue hier et je ne suis pas capable de me souvenir cest ou que jaurais pus les metre ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va faloir que jaille voir tantot cher lauptometis si elle peut men faire dautre .

bon 36 semaine pour moi et jai mon eco tantot je suis toute stresser je suis contante mais en meme temps stresser dison focker dans mes emotion ,je doit emporter le gars de mon amie avec moi car je le garde aujourdhui mais jetais suposer le garder juste pour lapres midi ( petit coup demain a une amie ) mais le hick cest quil a 3 mois jespere que je ne vais pas avoir trop de problement avec lui a lhopital tantot !1!  

espoirs

Posté le: 17 mars 2010 04:41:53 EDT  
Jadore a écrit
[ (une main de détachée, quon baisse le rideau pour que je voie, quon me mette mon bb en peau a peau avec laide de mon chum pour la suite de la chirurgie) ce sont des choses qui ne sont pas faites demblée ... enfin... on saura juste une fois rendu la si ca aura servi a quelquechose...

On est pas obligé d'être attaché des 2 maina?? Je trouve ça bien.. mais moi j'aurai trop peur de paniquer ça à l'air qu'on est gelé, qu'on ne sent pas la douleur mais on sent tout de même tout ce que le chirurgien fait!!! donc ils sont mieux de m'attacher les 2 bras Wink ah mon dieu je vais tellement avoir des questions si le médecin me dit que je risque d'en avoir une. En fait ça ne me dérange pas, naturel ou césarienne il va bien falloir que ce ptit bb là sorte un jour Wink

bon je vais aller essayer de dormir... une chance que mon rdv est en pm.. j'ai bien l'impression que je vais être un peu paf.. ce matin!!

espoirs

Posté le: 17 mars 2010 03:56:49 EDT  
Ahhh !!! Insomnie ici cette nuit!!

hier j'avais mal au coeur donc j'ai pas souper (juste un bagle et des dattes) et ben là je dors plus pcq j'ai encore mal de coeur mais là c'est le contraire.. J'ai faim. HmmmmM des bonnes céréales. Ça va p-e mieux dormir après.

Rethse: hhaaa les ptites chicanes... p-e que nos hormones nous jouent des tours aussi. Et je suis comme toi, mais moi je suis pas super pressée d'accoucher pcq la grossesse va relativement bien. J'ai hâte d'avoir mon bb dans les bras, ça va tellement être encore + concret pour moi. mais j'ai hâte aussi de voir l'allaitement, la vie avec bb..

Rethse

Posté le: 17 mars 2010 03:14:46 EDT  
Mauvaise nuit pour moi...je me suis pris la tête avec mon chum dans la soirée (et pourtant c'était une des dernières soirées ou il ne travaille pas avant la DPA)! Je suis allée dans la chambre, et contrairement à d'habitude, il est pas venu me voir Sad... je me suis endormie tant bien que mal, mais je me suis réveillée à 1h30...j'ai regardé la TV, là il est 3h passé, toujours pas le goût de retourner me coucher...en plus, j'ai faim!
Je veux que bébé arrive VITE pour pouvoir à nouveau manger des sucreries...
Et aussi parce que je veux savoir (c'est quoi un accouchement, c'est quoi allaiter, c'est quoi avoir un bébé etc...)
Je ne tiendrai plus longtemps...ma patience est à bout Sad 

Websee

Posté le: 17 mars 2010 00:48:28 EDT  
bon ben trop de contractions pour dormir.. encore une fois. J'espère juste que ça va se calmer. Une chose qui est sure c'est que ette fois-ci, je vais pas à l'hôpital me faire mettre un autre soluté pis pas dormir parce que le lit est dur et qu'il y a trop de bruit. Je vais rester ici comme une grande et noyer mes hormones toutes seule à coup de beaucoup de grands grands verres d'eau. Laughing La prochaine fois que je me déplace, c'est parce que j'ai soit crevé les eaux soit que je suis pliée en deux à cause de la douleur. En bas de ça, je passe la nuit ici. Laughing  

Jadore

Posté le: 16 mars 2010 23:40:21 EDT  
mélan25-plan : effectivement a ma premiere; quand jai sur que jallais etre provoquée et quon me prevoyait un accouchement ruf .. (style tu seras chanceuse si on prend les forceps et que tes pas oubligee daller en césa... mias tu va surement aller en césa); jen avais pas de plan de naissance, je lavais laissé chez nous meton. Mais cette fois-ci a cause de certaines situations que jai vécu, et pusisquils nont pas toutes les infos relatives à mon premier accouchement (jai changé dhopital et ma gynéco ma dit dexpliquer ceci et cela en arrivant...) bien je trouvais que jen avais a dire; mais cest comme pas un plan 'normal' comme on en voit dhabitude. Cest vraiment adapté a ma situation particuliere mais ca fait en sorte aussi que cest un peu 'bete' . Ah oui et une chose, moi je veux pas d'étudiants, et je sais mainteant que je ne suis pas capable de refuser dans leur face alors je lai écrit la... Et jai fait des demandes relatives a la césa (une main de détachée, quon baisse le rideau pour que je voie, quon me mette mon bb en peau a peau avec laide de mon chum pour la suite de la chirurgie) ce sont des choses qui ne sont pas faites demblée ... enfin... on saura juste une fois rendu la si ca aura servi a quelquechose...

m -eve56 : toi qui a travaillé en salle daccouchement... jsais pas si je te le montre.. tu pourrais me dire ce que tu en penserais de voir ca dans le dossier dune patiente?! Embarassed  

Se connecter pour répondre