Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 17 mars 2010 21:46:39 EDT  
coudonc, ya personne qui jase ce soir!!! Wink Moi jai pu d'émissions a regarder ... et on dirait que je mennuie la! ... hihiih Vive le PS3! Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 20:13:29 EDT  
BAON! Smile J'ai même fait le magasinage de cadeau de fête de mon chum par internet à soir! YÉ! :)Efficace la madame! PAs besoin d'aller virer à POinte-Claire demain! Bonne nouvelle! Juste ste-ju c'est ben assez.

Mélan: ben plate ton histoire de pyj. Sont stupide.  

mélan25

Posté le: 17 mars 2010 19:52:37 EDT  
teckel, c'est vrai que vue comme ca, ca fait juste 10 semaines que je suis dans ma grossesse Smile c'est pour ca que j'ai rien vue passé, ca encourage Smile

Merci, je vais allé voir en fin de semaine chez costco! Smile

Aujourd'hui après mon rendez-vous, j'ai été voir un peu dans les magasins, j'en avais trouver 1!!! mais le haut était small et le bas large! mais c'étais pas grave, le haut était fait grand et le bas petit, moi ca fessais mon affaire comme ca, mais arriver à la caisse la femme me dit attend je peux pas le vendre comme ca! et je lui explique que finalement j'avais regarder et c'étais le seul qui restait et bla bla bla, mais la gérante voulait aller voir dans le back store au cas où il trouverais, tssss j'ai dis reste donc faire Twisted Evil je suis partie frustrée Smile c'est con, parce qu'il vont surement rester pogner avec, gang de cave!!!!!! Smile mais caline que je suis décu, je l'aimais beaucoup se pyjama là Smile
c'était ma tranche de vie!!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 19:38:05 EDT  
Melan: va au costco`j'en ai acheté un calvin klein cet après midi 18,99$ c'est un bermuda et un tshirt, y,avais un autre modele en coton pantalon long et chemise de monsieur qui étaiot très cute aussi, pour 24$ je crois. J'en aurais pris 2... mais ma mère m'a dit un et les 2 barboteuses pour mon William. Si jamais t'es membre... Smile 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 19:35:04 EDT  
mélan oublie pas qu'avant ton 25 semaines tu ne voulais pas trop t'attacher et en faire pour le bébé.... ça fait juste 10 semaines dans le fond que tu es dedans pour de vrai! Mentalement je veux dire. TOn corps ne pouvait pas mentir, mais tes mécanismes de protections eux étaient bien là dans ta tête!

victorya: tu auras probablement notre 4e bourgeon! 

mélan25

Posté le: 17 mars 2010 19:33:27 EDT  
jadore je devrais me faire provoquer dans la semaine du 13 avril!!!
Mais je viens juste de le calendrier, et je trouve que ca arrive vite Smile 4 semaines encore,
Mon chum est déjà au courant pour en fin de semaine, il fini la chambre de Maya Smile pauvre cocotte elle a pas encore de déco dans sa chambre Smile et moi il faut que j'me trouve des pyjamas pour l'hopital!!! Smile j'ai des pyjamas laid et lousse pour la maison mais je veux quand même pas mettre ca à l'hopital Smile

hey j'ai vue une une annonce de reportage qui va avoir vendre a radio-cananda vendredi à 21h!!!! sur les femme qui loue leur utérus!!!!!!
Est ce que vous seriez prête a être porteuse pour un autre couple??????
Moi je sais bien je serais pas capable!!!! a moins que peut-être si c'est quelqu'un de mon entourage proche qui sont pas capable d'avoir un enfant! mais même encore, ca doit être attroce l'après accouchement!!! et vous qu'est que vous en pensez???? 

Jadore

Posté le: 17 mars 2010 19:25:33 EDT  
mélan25 : cest drole je suis plus avancée que toi; quoi que tu seras surement provoquée mais je sais plus trop quand(!?!), mais je sens pas ca proche pantoute... hihihi jaime bien jouer a lautruche!  

Jadore

Posté le: 17 mars 2010 19:23:57 EDT  
victorya : ouin bien tu seras peut etre la prochaine alors! Cest pour une bonne cause quelle sortira un peu plus vite quelle ne laurait voulu! Donne nous des nouvelles demain!  

mélan25

Posté le: 17 mars 2010 19:23:07 EDT  
victorya, oufff mardi tu vas avoit ton bébé dans les bras Smile mmmm chanceuse Smile

aumoins c'est pas trop cher tes lunettes!!!!

Jadore, ouff ca veut dire qu'elle est en santé en caline Smile

Bon les filles, on est vraiment sur nos dernier milles!!! oufff que la chienne me pogne là, messemble que je suis pas prête encore! je voyais ca tellement loin encore, mais non Smile on arrive!!!!! on dirais que j'ai pas vue la grossesse, c'est bizzare, en plus que j'ai été arreter au début de ma grossesse, peut-etre c'est parce que je voulais pas m'attacher!!!! bizzare comme feeling!!!!

Jadore

Posté le: 17 mars 2010 19:12:57 EDT  
valise du chum : bah moi je le laisse se débrouiller avec ses affaires; sauf que jai mis une brosse a dent neuve .. pcq cest quand meme moi qui endurera son haleine sil oublie la sienne.

question de freak : cest quoi l'apport quotidien recommandé en omega-3 en mg?? quelquun sait ca??

teckel : crime c plate pour ta pression, tu en sauras plus a lhosto; jespere aussi que william decidera de sortir avant que ton corps le supporte pu...

papa avec bb: moi apres ma cesa, ils ont comme pas eu le temps d'identifier la petite en salle-dop avant de lamener aux soins; ben mon chum sest fait parler raide en mosus : LA TU SUIS TON BB AU PAS, PARTOUT OU ILS LAMENE, TU LA QUITTE JAMAIS DES YEUX' ELLE EST PAS IDENTIFIÉE... bref.. y trouvait ca weerd mais plusieurs hopitaux ont des procédures over strictes pour le 'vol' de bb... tranche de vie! Apres ca jai tout de suite vu que ma fille avait une 'attirance' une fascinaton pour son papa, cest probable pcq cetait la seule voix connue quelle a entendue pendant plusieurs heures... enfin ca cest ma théorie! Wink

reer celi: ouep jai deja un mélange des 2. Avec mon % de regop mais la je le paie pas; va falloir que je le rachete en retournant travailler; Jen ai parlé avec mon chum et lui ce le stress vraiment pas cette histoire; y voit pas pourquoi je larreterait maintnant , mais oui peut etre quand je sera a 55% .. mais je vais citer sa phrase fétiche : on verra rendu la! ahhh une chance que je lai lui.. il mempeche de me stresser pour rien!

assurances : on a une assurance familiale avec le travail a mon chum; 140$ par 2 sem.... tsé quand le monde disent que les fonctionnaires sont 'gras dure' ben y paient pour aussi.....

mélan25 : on ma toujours dit quun coeur qui varie bcp cest signe dune tres bonne santé du bb!!

espoirs : avec ta hauteur utérine et ta prise de poids du dernier mois je me demande pourquoi le md dit que tu as un ti bébé.. tant mieux sil était gentil ce gynéco!!

victorya

Posté le: 17 mars 2010 19:04:47 EDT  
pour le hocket bien kelly-anne la peut etre eu depuis le debut 6 fois . est ce que cest un signe quelle va avoir de la misaire a respirer delle meme lorsquelle va sortir  

victorya

Posté le: 17 mars 2010 19:03:33 EDT  
salut les filles

bon ben cest presque sure que je me fait provoquer mardi car ma poulette na pas pris beaucoup de poid elle est rendu a 2247 g la semaine passer elle etais 2035 g elle pese a peine son 5 lbs . en tous cas jai hate de voir a la naissance quelle poid elle va avoir . elle est au 6 iem percentil Surprised mais a pard cela tous va super bien ,cest sur que je vais avoir un petit bebe mais en santée , celon ce que la doc ,ma dit elle serais vraiment basse et tres tres bien engager .

bip 33,3 semaine
cc 34.4 semaine
ca 33,2 semaine
fem 34 semaine

en generale mon bebe aurais la grosseur dun bebe de 34 semaine pour 36 Embarassed .
il me reste a voir mon doc demain pour finaliser le tous et savoir letat de mon col .

jai hate en titi davoir mon bebe dans les bras Wink des demain mes valise serons dans mon auto Wink

bon pour mes lunette bien je ne les ai toujours pas trouver , je suis aller au magasin et sa ma couter 219$ sa sa linclus monture vitre et un anti reflet si je naurais pas pris denti reflet ben sa maurais couter 179 $ jai pris le meme modelle que celle que jai perdu je lai aimais beaucoup et tous ceux que jai essayer ne me convenais pas alors ! 

mélan25

Posté le: 17 mars 2010 18:59:34 EDT  

missannie, merci tu m'as aidé pour le plan de naissance, finalement je vais en faire un petit Smile j'ai pas de précision pour l'accouchement mais pour le après j'ai des petites demandes, comme faire le peau à peau, le fait que je veux pas allaiter, et surtout que je veux pas la même chambre que j'ai ccouher de mon gars!!! pour si j'ai une césarienne, je veux que mon chum reste TOUJOURS avec la petite, et faire le kangourou dans la chambre!! Smile

jadore, moi j'ai arreter mes REER depuis que je suis sur les assurances, je fais 66% de mon salaire, aumoins je suis pas pris à la gorge Smile et je paye présentement pas 50/50 avec mon chum, a temps normal oui parce qu'on fait le même salaire, mais je peux pas faire ca avec mon salaire d'assurance! je paye quand même 200$ de moins par mois!! ca fais aumoins ca de plus dans mes poches Smile

Hoquet, Maya a souvent le hoquet, aumoins 2 fois par jour certain Smile pauvre pitoune, moi j'avais entendue que c'est parce que le bébé s'énervait trop et c'est pour ca qu'elle buvait trop de liquide rapidement Smile si c'est ca, c'est à elle a se calmer le ponpon, elle arrete jamais Smile

Justement aujourd'hui j'avais rendez-vous pour un monitoring, tss-tss impossible d'avoir 10 minutes correcte J elle voulait rien savoir J elle avait le hoquet en plus, son coeur allait de 120 à 180!!!! L'infirmière trouvais ça bien drôle. C'était quand même normale comme tracer, vue que le bébé bougait beaucoup, mais j'espere que la semaine prochaine ça va être mieux comme tracer J

Orange124

Posté le: 17 mars 2010 18:49:33 EDT  
Teckel- Merci de me partager ton expérience Smile ça doit être qqch de semblables pour ma fille pcq presque à chaque fois qu'elle a le rhume elle vomit aussi. Mais cette fois je doute que ce soit ça le problème premièrement parce que son rhume est vraiment pas gros encore ça juste commencé hier. Et aussi parce qu'elle s'est mise aussi à avoir le flu mais elle a pas revomi, alors elle a p-e 2 virus en même temps..? je sais pas! mais tout ne peux pas mal aller dans la même journée, elle m'a demandé 3 fois le pots aujourd'hui et elle a fait pipi 2 fois, 1 fois dans le pot, 1 fois dans la grosse toilette! wow Smile il y a de l'espoir Smile 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 18:44:20 EDT  
harlem: merci beaucoup! J'attends les réponses avec impatience! Sûrement que ça aidera à guider d'autres maman qui ne souhaitent pas allaiter! Wink

Youppi pour ton congé de maternité! Smile Bienvenue sur le RQAP dès demain! Wink

Assurances: Hey bien moi, ça me coûtait 90$ par 2 semaines pour être couverte à mon école. Maintenant c'est gratuit! j'suis allée avec l'assurance de mon chum depuis juillet dernier. Pour lui, avoir une conjointe et des enfants à charge, c'est le même tarif! Des fous dans une poche! J,ai récupéré pas mal de sous comme ça! Ben, en fait,pas vraiment, parce que j'ai pas travaillé...mais bon, l'an prochain 2011, ça fera une différence!

Valise d'hôpital: j'ai mis les fameux pantalons qui me font pu dedans, au cas où les pantalons que je porterai en route pour l'hosto soit sali, si jamais je crève mes eaux, j'vais me mettre un chandail, pis ça va être ça. J'vais piquer du linge dans les tiroirs de papa une bobette, un bas un tshirt (quand t'en a 25, un de moins ça parait pas). Le reste c'est vraiment du dernière minute.

Demain c'est mon suivi à l'hosto!! YÉYÉYÉÉYÉ! Je demande un examen si elle m'en fait pas. :)Après ça, je vais être à la semaine.

Ma pression commence à être laide les filles. Sad Mon chiffre du haut est toujours haut. mais pas le bas. j'espère vraiment que j'ai pas de protéines dans mes urines encore. J'ai bien hâte que William arrive, mais quand il sera bien mûr. Pas provoquée parce que j'suis en pré-éclampsie. Pas le goût. J'suis tellement enflée. Ça me fait un peu peur...

J,suis pas allée à la piscine aujourd'hui. J'suis allée au club price, costco s'cusez j'suis vieille. HEHEH!J,ai acheté 2 petites barboteuses pour mon William. Il va être beau! Y'avait des beau pyj aussi, mais j'en ai tellement, que j'en ai pas acheté. AH pis pour les tites filles!!! WOAHOOOOO! C'était tellement beau! Une tite robe avec la tite culotte pognée après, tu lui vois pas le bedon avec ça. WOAH! Je veux un bébé fille aussi!! Smile

J'ai toute fait ce qu'il y avait sur ma liste de ménage. Mon chum CA-PO-TE! Il dit qu'il m'a jamis vu de même...Je l'ai même chicané parce qu'il a laissé traîner son bol de yogourt sur le comptoir au lieu de vider le lave-vaisselle pour le mettre dedans.  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 18:24:52 EDT  
Orange124 a écrit
Bon... ma fille qui a commencé un rhume hier vient de vomir tout ce qu'elle avait dans le corps... j'haï ça, à chaque fois qu'elle est malade elle vomit aussi, pas moyen d'avoir juste un rhume ou juste une "gastro", non elle a toute le kit pauvre minoune. J'espère que ça va s'arrêter là... pas le goût de d'autre vomi, j'ai tout le temps peur de pogner de quoi enceinte. 

Orange, si ta fille est comme moi plus jeune, ce sont mes sécrétions qui me fesaient vomir quand j,était enrhumée ou grippée. En vieillissant on développe un réflexe de toussage intense et de crachat dégueu à la place. SmileÀ part quand j'suis vraiment ben malade comme en novembre où je me crachait les poumons à en avoir des ocntractions...là ça me sortait de partout.

Après des visites chez l'ORL il a déterminé que c'était ma déviation de cloison nasale qui me causait ça. Mes sécrétions tombent direct dans ma gorge, au lieu de sortir par le nez... bien agréable.

Je sais que plus jeune, les doc me donnait un espèce de sirop liquifiant mes sécrétions, ça aidait beuacoup selon ma mère. Maintenant, ça s'appelle, sirop expectorant du début à la fin d'un rhume et un ti coup de pouce de décongestionnant. J'm'en suis ennuyée en novembre! Pouvait pas en prendre! 

harlem

Posté le: 17 mars 2010 17:36:07 EDT  
YEAH!!! Mon congé de Maternité commence !!! Ca va faire du bien de ne plus travailler

Teckel: J'ai donner tes questions a la nutri, elle devrait répondre sous peu! 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 17:18:05 EDT  
Valise d'hopital complétée Cool Il manque juste le linge de papa, pcq il le porte, évidemment. Me manque ça, pis un coussin d'allaitement, si jamais il m'en tombe un du ciel avant que j'accouche Laughing sinon ben on mettra des oreillers, fuck off !

Espoirs : Ho ! un petit bébé, ça fait changement Smile Il sera ceertainement en très bonne santé quand même, ne t'inquiète pas ! Il a peut-être le temps d'avoir une poussée de croissance avant le grand jour, aussi.

Élisabelle : bonne idée le coiffeur ! Moi j'aurai pas le temps, j'y suis allée il y a un mois je pense... mais mes cheveux poussent tellement vite que ça change pas grand chose !!

CELI/REER : je vous laisse dans vos conversations, moi c'est pris directement sur ma paie et je m'en occupe pas pentoute Embarassed ce que je sais c'est que je cotise pas pendant mon congé ! 8% c'est beaucoup !

Assurances : Je sais plus laquelle d'entre-vous disait que ses assurances allaient coûter 275 $ ? mais je lui conseille d'y aller avec son chum aussi, quitte à pas aller chez le dentiste cette année, ça juste pas de bon sens de coùter cher demême ! Surprised  

Rethse

Posté le: 17 mars 2010 17:14:56 EDT  
Ouf! je viens d'aller marcher avec le chien...j'ai l'impression d'avoir couru un marathon!
Mais c'était pour la bonne cause : aller acheter certaines choses qu'il me manquait pour l'hôpital...pourtant le Brunet est pas si loin que ça de chez nous... 

espoirs

Posté le: 17 mars 2010 16:26:04 EDT  
CouCou!!

Je suis de retour de mon rendez-vous. C'était la première fois que l'on rencontrait l'obstétricien. Ahhhhhhhhh il est tellement fin, patient il a bien pris le temps de discuter avec nous de nos inquiétudes et nos questions face à l'accouchement.
Pour la position du bébé, il est certain à 90% qu'il a la tête en bas mais bon vu qu'il n'est pas certain à 100% je vais avoir une échographie demain !!! Youppiieee!! Je suis tellement contente. J'ai vraiment hâte. Bon selon lui c'est un petit bb. Mais je me dis qu'il a encoe le temps de prendre du poids comme je vais avoir seulement 35 semaines vendredi.
pour ma Hu, elle suit mon nombre de semaine hu 35 pour 35 semaines.

Mais crime.. j'ai pris 9lbs en 1 mois hihihih.. méchant pouffe!!!

Je suis vraiment fatiguée.. Je vais aller me reposer etce soir on a un cours prénatal.

Bonne soirée !!!! 

Se connecter pour répondre