Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=MNkZhcmorOw&feature=player_embedded |
Jadore: y'en en effet encore du temps et de l'espoir!
![]() Karell: Aucun effacement. Juste un peu dilatée, moin de 1 cm... on en parle même pas. Sac nestlé ................... arrive bon yen! S'pas comme si j'avais jamais remplis les coupons chez thyme (3x, pour être exacte), rempli le formulaire sur leur site internet (1x)......... ![]() Coudonc, y'avait l'air de quoi le sac à votre autre grossesse? ![]() Pub: hey la madame... fatiguant ça. 2 fois en + ![]() J'me suis fait de la bonne soupe won ton! ![]() |
JadoreInscrit le : |
karell strepB : un long Qtips dans le vagin et qui glisse vers ton anus ca prend une fraction de sec et on sent quaisiment rien! tu ten rappellera pu la 2e fois non plus hihiih
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
grrr moi aussi.. une chance que ca arrive pas souvent (pour la pub) on l'a en double en plus..
Cheveux : Bah.. je suis un peu déçu!! maudit toupette je les un peu trop dans la face! .. pas trop agréable! mais bon ca fait du bien j'ai toute le cou dégagé! ![]() Karell : Le sac que tu parles c'est de Heinz, le sac nestlé est bcp plus utile (petit sac à dos) va voir sur leur site :) bon..je mange et je vais aller marcher au parc.. ![]() ![]() ![]() |
plaie césa : en post-op immédiat (et je parle pas juste pedant une césa la) une plaie qui lache cest extremement rare et le plus souvent cest associé a dautres probleme, ex:dénutrition sévère, infection de la plaie. la douleur quon ressent est celle dune plaie qui lache mais ca lache pas; cest serré ben solide avec plusieurs couches de points, et comme je disais, une césa cest tellement pas une grosse chirurgie dans le monde chirurgical... quand ca se passe normalement. Professionnellement ya aucune contre indication a marcher quand lanesthésie est completement disparue, il faut y aller graduellement et selon tolérance (ca veut dire quil faut quand meme se sentir bien, pas étournie ou autre chose). Mais cest prouvé que le repos au lit apres une chirurgie na rien de bon sauf en cas de grande instabilité médicale (prob cardiaque, ou autre), meme que marcher va aider a diminuer lenflure, diminue le risque de complications respiratoires etc etc...
lasabrina : vraiment je suis certaine que tu sera .étonnée de voir comment ce sera mieux cette fois-ci, ta chirurgie a mal été, tu as été en salle dop longtemps, suite a un long travail bref, une belle tite césa élective ce sera pas dutout la meme chose; et surtout ne sois pas inquiete, rien va lacher, prend des anti douleur pour te permettre detre confortable (selon ta propre tolérance a la douleur) et ca ira beuacoup mieux qua ta premiere jen suis certaine! ituition : je suis over jalouse!! hihiihihi teckel : ahhhhh que je te comprend; tout ca pour ca!! hihihi mais il est tot pour perdre espoirs tout peut encore arriver!! ![]() cité : bah je parle juste des choses weerd.. yavait bien du normal et du bon aussi. Je vais donner un exemple: une des infirmiere de salle d'op qui etait la a ma césarienne et aussi celle qui nous a tout expliqué le fonctionnement avant d'entrer (elle a vu les prob avec ma fille aussi) bien 3 jours plus tard, quand elle est revenue travailler, elle a regardé sur les liste et a vu quon était encore a lhopital alors a sa pause elle est venue sur lunité postpartum prendre des nouevlles car elle avait été tres touchée du déroulement de la césa... jai trouvé ca gentil ![]() |
maman11121 a écrit Coucou les filles, J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela touts les mois! Alors autant en profiter et tentez sa chance! Le site : http://ad.zanox.com/ppc/?14924391C386719201T ![]() |
maman11121Inscrit le : |
Un jeu pour gagner sa liste de naissance tous les mois !!!
Coucou les filles, J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela touts les mois! Alors autant en profiter et tentez sa chance! Le site : http://ad.zanox.com/ppc/?14924391C386719201T |
Strep B : Ils me l'ont fait à Sainte-Justine, mais mon dossier s'est pas rendu à Sainte-Agathe encore, alors ils veulent me le refaire la semaine prochaine, au cas. Quand ils me l'avaient fait à Montréal j'étais gelée ben raide, j'ai rien senti, je voulais juste qu'elle me laisse tranquile pour dormir haha. Je verra de quoi ça l'air le vrai test !
![]() Sac Nestlé : moi j'ai juste reçu un sac réutilisable avec une canne, c'est de ça que vous parlez ? Teckel / Touché du col : Pas super agréable en effet ![]() Prochains rendez-vous : J'ai un rendez-vous à chaque mercredi qui vient ! Avec des médecins différents chaque semaine, en espérant que j'aurai vu celui qui sera de garde pour le grand jour ! |
maman11121Inscrit le : |
Un jeu pour gagner sa liste de naissance tous les mois !!!
Coucou les filles, J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela touts les mois! Alors autant en profiter et tentez sa chance! Le site : http://ad.zanox.com/ppc/?14924391C386719201T |
WebseeInscrit le : |
J'oubliais!! Je viens juste de recevoir mon sac Nestlé!! YOUPI!! C'est vrai qu'il est mieux que l'ancien. C'est l'fun parce que le biberon NUK dedans est la même marque que ceux que j'ai acheté (donc compatible avec mais tétines) mais c'est le petit format. J'avais acheté 2 grands mais pas de petit. Même si je veux allaiter, 1-2 biberon, ça dépanne! lol Quand tu tires ton lait ou quand tu fais garder ton p'tit trésor, c'est pratique.
![]() Parait qu'ils vont bien et ils sont compatibles avec l'allaitement aussi. J'avais les playtex la dernière fois. Ils étaient bons mais finissaient par couler après plusieurs mois. Fac on s'est dit qu'on essaierait ceux-là. Avec les playtex, mon fils buvait pas vraiment très d'air en tétant et ne faisait pas de coliques ; leur système marchait bien. On verra avec ceux-ci. Au pire, j'irai racheter des playtex si je les aime pas! |
WebseeInscrit le : |
Karell : le 0-3 mois ici ça n'a fait que 2 semaines max. Mon fils pesait 8lbs 11oz à la naissance et mesurait 21,5 pouce (53 cm). Ça va jusqu'à envrion 10 lbs environ le 0-3 mois mais quand ton bébé est grand (long), ben y reste moins de place sur la largueur! lol
Petite Marie : mon fils est né à 40s 2 jours. J'adore : Pour les omega 3, y'a 2 composantes majeures. Celle qu'on recherche pour aider notre bébé à développer un p'tit cerveau A+ c'est ceux qui sont riche en DHA. MissAnnie : J'y vais avec la famille, pour un 2e bébé, le travail se passe pas pareil paraitrait. Tout se fait d'un coup comme si notre corps, dès que la tête appuie dessus au début du travail, se souvenait quoi faire et le faisait vitesse grand V. lol Donc fais-toi en pas.... mais ça se peut aussi que tu accouches à 39-40 semaines. Moi non plus je sais pas comment je vais me rendre à 40 semaines tellement ma bedaine est ronde et lourde. Me semble que je serai pas capable, j'ai l'impression que je vais explosée!!! (Bon je sais que c'est surement idiot parce que j'ai jamais entendu parler d'une mère qui a vraiment explosée! lol) Pour celles qui reviennent de leur rdv : Je suis bien contente que tout soit beau! Ça ouvre et s'efface lentement mais surement! |
intuition: à ton prochain rendez-vous tu vas avoir ton résultat!
![]() AH oui, résultat de strep B : NÉGATIF! |
intuition666Inscrit le : |
Bon matin!!
suivi de grossesse: YOUHOU!! ca commence a bouger! je suis dilater a 1 1/2 cm, effacé a 30% et ma cocotte a decendu un peu ![]() ![]() prelevement strep B: elle me l'A fait aujourd'hui...bah ya rien la! je m'attendais a plus désagréable... est-ce que vous savez a quel momemnt on recoit les resultat??? |
De retour de l'hosto....... crime que ça été long à matin.
De un, ils ont égaré mon dossier.............. va savoir il est où.... donc recommence mon histoire à chaque personne que je vois dans mes suivis et je vois 3 personnes différentes!J'suis passée a 9h, parce qu'ils cherchaient mon dossier aux archives..............ben mon rendez-vous était à 8h. HU 36 cm pour 37 sem. Coeur bébé: 138. Pression pas alarmante, même si elle monte. à 140, 150 là faut que je capote... pression monte en fin de grossesse , c'est normal. Comme vous le savez, j'suis enflée +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ que je l'étais, j'suis rendue à +47 lbs. Ouain... j'ai dépassé mon +45lbs d'objectif. 20 lbs d'eau là dedans à peu près. Le doc en MIGO, celle qui m'approuve dans mon enflure a confirmé. PAS de PROTÉINES DANS MES URINES! J'suis tu contente!!!!!!! William flotte toujours, le résident lui a attrapé la tête! ![]() ![]() Mince consolation: J'ai la capacité d'ouvrir les filles!!!! On m'a aussi confirmé qu'il y a des allergies croisées entre le LOSEC et d'Autres médicaments que je devrai éviter. La doc en MIGO, qui s'est occupée de jaser avec la pharmacien de l'hôpital lui a donné la liste exacte, qui est jointe à mon dossier (égaré). La semaine prochaine, je devrais avoir cette fameuse liste. Le meilleur arrive au comptoir des rendez-vous...après un dossier perdu, ben la semaine prochaine pas de place pour mon suivi!! QUOI!!! Ben squeezez moi entre 2 qqch! Changez-moi de doc, pour une fois, n,importe quoi! Ça pris 1/2 heure me trouver un rendez-vous la semaine prochaine. LA MIGO veulent me revoir dans 2 semaines donc j'ai dis à la secrétaire de me donner tout de suite le rendez-vous de suivi avec mon doc habituel pour cette semaine-là. LA secrétaire était ben d'accord avec moi! ![]() Petitemarie: rendez vous: 24 mars (suivi GARE)) 1 avril (suivi MIGO & GARE) |
mélan25Inscrit le : |
cité de la santé, moi mon amie a accoucher v'là 1 an et demi et son chum avait un petit lit à terre. et moi l'an passé, l'infirmière avait apporter une civière pour mon chum, mais on avait une chambre privée!!! jadore tu commence a me faire peur avec tes histoires d'infirmière folle à la cité
![]() ![]() |
cinemyInscrit le : |
Lasabrina: Qu'est-ce que tu veux dire par les points peuvent se défaire?? Est-ce que c'est pendant la grossesse après une césarienne ou justement dans les jours qui suivent une césarienne??
http://www.cesarine.org/avenir/consequences/rupture/ Petiemarie: J'ai eu ma fille a 41 semaines piles la journées juste avant de me faire déclencher je dois avoir eu peur!! Prochain rendez-vous de suivi le 24 mars. |
lasabrinaInscrit le : |
Jadore - Serviette : Très vrai ce que tu dis. Je dois dire que la serviette faisait énormément de bien. C'est une infirmière qui passait et qui trouvait que je faisais pitié car je pleurais et elle m'avais donné une serviette qu'elle avait avec elle, puis elle m'avait expliqué comment l'utilisé. Et la douleur était pas mal moins forte après si je toussais ou riais !
Césa - Autre chose contre la douleur : Quand mon infirmière était venue me chercher je sais pas combien de jours après ma césa mais peut-être 4 ou 5 jours (le doc était pas au courant), mais elle m'a dit que j'allais prendre une douche. J'avais bien trop peur et je voulais pas du tout !! Elle m'a aidée, je mettais tout mon poids sur elle et une fois dans la douche avec la bonne eau et mes cheveux tout trempe j'aurais pu jurer que j'avais rien et que je pourrais courir le marathon ![]() Marcher : Je ne sais pas si c'est conseillé ou non ? Moi je sais que je marchais juste quand j'étais obligée car c'était pas pratique avec mon cathéter et les saignements (tout le sang suivait la tige de cathéter et se ramassais dans mes culottes et même par terre donc pas trop intéressant )! Césa - points : Est-ce qu'ils peuvent se défaire et selon quelles circonstances ? (Ma plus grande peur) ! |
missannie: pour un 2e bébé, il n'est pas rare que 'ca parte' tout d'un coup sans aucun signe annonciateur et que le bébé ne descende qu'en début de travail; alors ne pers pas complètement espoir!!
![]() massage de cicatrice : comme pour une plaie au périné, oui on peut la masser mais je dirais pas avant 4 ou 6 semaines, elle doit etre completement guérie avant dentammer le massage. papa dans le lit : a la cité, il navait meme pas le droit de sappuyer les pieds sur mon lit sans se faire chicaner par les ifirmieres; CEST LE LIT DE LA MAMAN CA!!!! ![]() ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Nuit: J'ai dormi comme un bébé, je me suis levée seulement une fois vers 3h00 c'est tout!
Mais depuis 2-3 jours....je suis fatiguée de rien, est ce que je suis la seule ??? J'ai bien dormi et c'est comme si j'aurai passé une nuit blanche ce matin! Je vais me coucher avec ma fille pendant sa sieste d'après midi! Signe accouchement: Mon médecin me disait que pour un 2e tout ce fait en même temps, contrairement à un premier où c'Est plus long, le col commence par s'effacer et se dilater après....tandis que pour un 2e souvent, il se dilate avant de s'effacer ou s'efface et se dilate en même temps, ca va plus vîte et le passage a déjà été fait par le 1er bébé! Pas obliger d'avoir des signes, souvent ça arrive quand on s'en n'attend le moin et chaque grossesse est différente aussi! Moi j'ai eu ma fille à 37 semaines pile aussi, comme Orange! Dodo papa: Pour ma première, j'avais eu une chambre privée avec 2 lits, donc mon chum avait son lit et moi le mien, il a pu dormir avec moi les 2 jours que j'ai été à l'hopital, il m'aidait beaucoup avec le bébé, j'ai récupéré beaucoup à l'hopital, en plus des infirmières qui s'occupe beaucoup de bébé à l'hopital aussi! Mais c'était en Alberta, le système de santé est très différent et je ne restais pas dans une grosse ville, et j'étais la seule sur l'étage de la maternité, donc on n'avait eu le choix d'une plus grande chambre.....je pense pas avoir ça pour le 2e par contre!!! |
Miss AnnieInscrit le : |
Dodo du papa : À ma première, comme j'ai accouché à 23:00, je n'ai pas eu ma chambre privée. J'étais en chambre semi-privée et seule la demi-chambre du côté de la fenêtre avait un fauteil qui se dépliait en petit lit. Évidemment, en arrivant 2e dans la chambre, on a eu l'autre demi-chambre (minuscule): il y avait à peine de la place pour un lit d'hôpital, le lit du bébé et le poteau de soluté! On s'est tassé dans mon lit, mon chum et moi, bien bien collés. C'est kétaine, mais je n'aurais pas voulu qu'il soit ailleurs mon chum. Je me sentais moins toute seule, maintenant que ma "bédaine" était vide! Il y a des fois des bons côtés qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine