Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 19:43:43 EDT  
karell : jespere que ces histoires d'argent ne vont pas mettre dombre sur ton ptit bonheur familial qui sen vient. Estce quil va chercher ailleurs ton chum? Ou encore retourner aux études?? Jespere que tu ne seras aps trop stressée avec ca... pis des dettes cest bien patient, ca peut attendre ben longtemps (juste dommage quelle sen vont pas un moment donné) .. limportant cest que le salaire que toi tu recevras suffira..Tu vas peut etre finir comme moi, faire a répétitions des reves ou tu penses quitter ton chum pour un plus riche... hihiih moi je finis toujours mon reve en realisant que je men fou dans le fond et que jaime mieux mon chum quun riche hihiihi  

On savait que c'était saisonnier, mais dans mon coeur les gens allaient faire plus de ski de printemps Laughing L'été il travaille avec son grand-papa, il fait de l'aménagement paysager, de l'entretien de terrains de riches, ect ! Mais son grand-père est parti en France, il revient le 16 avril Confused Je suis due pour le 15... et il aura pas le choix d'aller travailler, parce qu'on va avoir besoin de sous ! Je suis aussi ben mieux d'accoucher avant Rolling Eyes sinon mon chum verra pas beaucoup son fils dans les débuts. !

Teckel : j'imagine que c'est la piscine... Smile Mais ce serait cool que William se pointe, il est a terme anyway !

Facebook/MPLV : si mon ordi est ouvert au moment ou ça se passe et que je suis pas TROP pressée, c'est sur que je vais laisser un petit mot Wink comme ça vous allez pouvoir pousser avec moi en pensées Very Happy  

Websee

Posté le: 19 mars 2010 19:41:02 EDT  
Oui, la banquise est exquise! lol Mais encore une fois, trop loin pour mes possibilités actuelles. lol Je l'ai fait découvrir à mon chum qui a transmit la bonne nouvelle à tout ses amis adeptes de poutines. 

Websee

Posté le: 19 mars 2010 19:39:21 EDT  
Bain du bébé : moi je lui donne pas tous les jours. Je me dis que si les dermatologues ne le recommandent pas pour nous, ça doit pas être mieux pour les bébés non plus. Smile Nous on utilise la marque de shampoing et gel de douche pour bébé de Melaleuca. On en avait reçu à notre shower pour Antoine et vraiment, c'est le seul que lui et moi (et oui!) on tolère. Certains sentent que je suis allergique à mon fils s'il les utilise. Donc quand on en a besoin, on demande à la collègue de mon homme de nous en faire venir. :lol:

Je mets un lien vers un article de la presse qui date d'il y a plusieurs mois, mais qui est super pertinent concernant les produits de bain et de savons pour bébé/enfants. Certains contiennent un produit cancérigène qui augmente les risques de cancer des sinus entre autres. J'ai des amies qui avaient de leurs produits... les compagnies ont surement modifiées leurs produits depuis mais quand même, je vous passe l'info.

http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/200903/13/01-836327-des-produits-de-toilette-cancerigenes-pour-les-bebes.php

Tambourine

Posté le: 19 mars 2010 19:36:39 EDT  
Poutine Il y a la Banquise a montreal Hmmmmmmmmmmmm!!!!! toute les sortes de poutines imaginable  

Websee

Posté le: 19 mars 2010 19:32:25 EDT  
Poutine : c'est vai que celle de chez stratos est bonne aussi, mais y'en a pas plus dans le coin de Brossard ou Montréal. J'ai jamais gouté celle de chez Louis même si l'autre jour, vous m'en avez bien donné envie! lol Moi Ashton, c'est ma meilleure sinon, celle du Valentine est ben correct. Mais le valentine ici est trop loin pour ma capacité de voiture actuelle! Laughing Fac je me suis rabattue sur la moins pire du coin : chez Guy la patate. lol Leur sauce est correct mais leurs frites sont vraiment bonnes donc ça compense. 

Elisabelle

Posté le: 19 mars 2010 19:30:10 EDT  
Bon bein c vrai les filles, j'ai fini ma dernière journée de travail Smile
ça deviens comme plus tangible que je vais avoir un ptit bb dans moins de 3 semaines... j'réalise comme pas trop là! lol

Sinon au boulot on m'a donné des cadeaux et du gâteaux ils ont été bien gentils avec moi Smile j'vais m'ennuyer d'eux! 

Tambourine

Posté le: 19 mars 2010 19:29:10 EDT  
Question combien de fois/sem on dois faire prendre le bain au bebe Shocked Me semble qu a chaque jour sa doit etre bien trop irritant pour la belle petite peau de bebe non! Pour le shampoing les bebes non pas beaucoup de cheveux pour l utiliser souvent non plus!
A moin que sa soi moi qui est mal propre loll Razz

Quels produits avez-vous acheter... Moi c est johnson bedtime lavande et camomille. 

Jadore

Posté le: 19 mars 2010 19:20:45 EDT  
teckel : CEST QUOI CE STATUT FACEBOOK??????? Si c'est pas un accouchement imminent cest ILLÉGAL d'être aussi ambigüe! Pcq si cest juste la piscine... je trouve ca pas fair bon!! hihiih Pour celles qui ne sont pas son amie facebook le voici son statut: Du nouveau s'en vient Smile mis a jour il y a une heure.

Parlant de facebook et mplv :esce que certaines pensent a le dire ici ou sur facebook quelles sont parties accoucher?? pour celles qui ne le sauront pas d'avance...

Websee: bien moi je suis pas de Qc et je suis pas vedue tant que ca au ashton, je dirais meme que jaime mieux stratos; mias on la deja dit moi et petitemarie... ces Louis la meilleure!

Mamanval : tu as dé-dilaté?!?!??!??!?

karell : jespere que ces histoires d'argent ne vont pas mettre dombre sur ton ptit bonheur familial qui sen vient. Estce quil va chercher ailleurs ton chum? Ou encore retourner aux études?? Jespere que tu ne seras aps trop stressée avec ca... pis des dettes cest bien patient, ca peut attendre ben longtemps (juste dommage quelle sen vont pas un moment donné) .. limportant cest que le salaire que toi tu recevras suffira..Tu vas peut etre finir comme moi, faire a répétitions des reves ou tu penses quitter ton chum pour un plus riche... hihiih moi je finis toujours mon reve en realisant que je men fou dans le fond et que jaime mieux mon chum quun riche hihiihi

Bon finalement jai pas encore soupé, on a pas faim, jai maintenant le droit de choisir le resto... jsais pas ce que je veux... mes emotions ont le gout dune énorme poutine.. mon reflux essaie de me dire quil aime mieux pas... maudit qui m'énArve lui!!! Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 19:08:18 EDT  
harlem a écrit
Karell: Es-tu allée au Wal Mart de Saint-Jérôme?? j'y suis allée hier ou avant-hier pour justement acheter un soutien-gorge d'allaitement... y'en avait de la marque de Wal-mart à 14$ ( Y'avait 3-4 modèles je crois Surprised

Merde !!! Non je suis allée à celui de Sainte-Agathe... maudit. J'aurais du partir de l'autre côté haha !!

MissAnnie : Tu es superbe Smile

Teckel : Attention avec la piscine, tu vas nous donner le goût de se rencontrer chez toi cet été Laughing  

mélan25

Posté le: 19 mars 2010 19:03:51 EDT  
missannie, je viens de retourner voir tes photos, et caline en te regardant, tu m'as fais penser a Annick Dumontet!!!! Smile est ce que je suis la seule qui trouve ca?? Smile

Enflure, moi je n'ai pas remarquer d'enflure dans se coin là!!!!

Teckel, wow tu vas vraiment profiter de ton été Smile félicitation!!! 

harlem

Posté le: 19 mars 2010 19:01:43 EDT  
Karell: Es-tu allée au Wal Mart de Saint-Jérôme?? j'y suis allée hier ou avant-hier pour justement acheter un soutien-gorge d'allaitement... y'en avait de la marque de Wal-mart à 14$ ( Y'avait 3-4 modèles je crois Surprised

Rethse

Posté le: 19 mars 2010 18:17:08 EDT  
Merci beaucoup pour vos explications...mais disons qu'on est pas très actif (et ce depuis le début de la grossesse!!!) mon chum et moi...donc j'pense pas en profiter ben ben...

Moi qui espérais que ça puisse être un signe d'un accouchement imminent Sad 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 18:03:38 EDT  
Hey Smile

Je suis allée au Wal-Mart pis y'avais pas les soutiens de la marque Wal-Mart Sad J'en ai acheté deux, en spécial à 22 $. un Playtex pis un Warner, à la taille que je prend en ce moment (ya quand même un petit lousse.. comprend pas). Au pire la Bravado me fera pour la montée de lait !

Après quand je suis revenue j'étais bru-lée. J'ai fait un petit dodo de 3 h à 5 h 30 Laughing

Chum : Haaa... mon chum fait sa dernière semaine de travail là, si on est chanceux y va travailler la semaine prochaine... mais il a pas assez accumulé d'heures pour avoir du chômage... fek mon retour d'impot va juste servir à nous faire vivre en attendant que son grand-père revienne de France, au ''yable'' le paiement de dettes Rolling Eyes Au pire si j'accouche il va avoir un peu de RQAP, mais quand même, ca va faire un trou dans le budget ! Confused  

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 17:58:27 EDT  
Rethse: enflure, mais aussi changement de couleur, n'as-tu pas remarqué? Moi qui est foncé de partout ailleurs...ben là j'vous dis que c'est foncé aussi et enflé!!!!!!!!!!!!!! Ça doit être pour s'agencer avec mes gros pieds et mes grosses mains! Laughing Pour ma part, ça fait longtemps que c'est plus enflé qu'à l,habitude.

Comme MissAnnie le dit: si tu es réconciliée avec ton chum, tu auras certainement une expérience différente que celles que tu avais avant... Wink J'parle par expérimentation! HAHAHAHA!

Hey! Ce soir on s'en va signer le contrat d'installation de notre piscine! Smile On est allé les magasiner, et on a arrêter notre choix. Ça va être COOL cet été les girls!! YEYEYEYEYEYEYE! On va acheter chez TREVI c,est beaucoup moins cher que chez club picine. on sauve 500$ Cool  

Websee

Posté le: 19 mars 2010 17:51:08 EDT  
Rethse : je me souviens plus, mais est-ce ton 1er bébé? Me semble que non... Je connais juste 2 raisons (il y en a surement d'autres) pour que ça enfle. À ma première grossesse, les lèvres étaient vraiment enflées à la fin et la doc m'a dit que c'était l'augmentation de la pression sanguine et de la quantité de sang et à la toute fin, la pression du bébé qui nuisait à une "bonne" ou plus normale circulation. C'est revenu tout seul presque tout de suite après l'accouchement. (Voilà ma 1ère hypothèse)

À celle-ci (je suis tellement chanceuse vous verrez!!!) je fais un varice vulvaire. OOOUUUUHHHHH!! C'est super confo et TELLEMENT SEXY! Rolling Eyes Je veux pu que mon chum touche ou regarde dans ce secteur-là depuis que c'est apparu tellement je trouve ça weird! C'est un peu le même principe que des varices sur les jambes, mais très mal situées. C'est du à une mauvaise circulation et a trop de pression. Ça arrive très très rarement à la 1ère grossesse (d'où ma question du début) mais de plus en plus souvent au courant des grossesse suivantes. La bonne nouvelle, c'est que ça se résorbe super vite dès l'accouchement (dans les heures max jours qui suivent ça parait plus.) (Voilà ma 2e hypothèse)

La différence entre les deux c'est que la première fois, c'est seulement enflée beaucoup mais ça reste lisse (désolée pour les coeurs sensibles ou ceux qui soupent!) tandis que la 2e hypothèse, c'est moins enflée mais bosselé comme une varice quoi! lol

J'espère que ça t'aide...  

harlem

Posté le: 19 mars 2010 17:49:29 EDT  
Miss Annie: Tu es incroyablement BELLE!! Wow!! Ce sont de belles photos. Jespère que tu t'es bien amusée.

J'ai fait mon premier dodo de congé!! Ca fais vraiment du bien.

Mon chum a eu une entrevue ce matin, jespère qu'il va être pris... ca fais déja 6 mois qu'il est sur le chômage.... Confused  

Miss Annie

Posté le: 19 mars 2010 17:40:37 EDT  
Merci à toutes mes bedaines d'avril préférées!!! Very Happy Je vais certainement garder de très bons souvenirs de la séance de photo et le bébé aura une histoire de grossesse juste à lui/elle (parce que francement, celui/celle-là a drôlement été négligé(e))!

Nellie : Il faudra que tu en parles avec Teckel qui en connaît long sur le sujet Laughing

Rethse : C'est l'apport sanguin accru. Habituellement, ça vient avec des sensations plus intenses pour les petites madames enceintes. Réconciliée avec ton chum? Profites-en! 

Websee

Posté le: 19 mars 2010 17:37:37 EDT  
Jadore : je suis TELLEMENT jalouse! Je feel pour manger de la poutine ce soir mais sait pas trop où aller ; dans le coin, rien ne vaut celle du Ashton! Je reste une vraie de vraie fille de Qc là-dessus : rien ne bat Ashton! Surtout à 3h du mat quand tu as dansé toute la soirée... ah! le bon vieux temps!! Laughing (Ça fesse quand tu réalises que "sortir" c'est déjà le bon vieux temps!) Wink

Mis Annie : tu es magnifique sur les photos! Vraiment, la grossesse te va super bien!!! Tu me donnes envie d'aller acheter des trucs à cette boutique donc : MISSION ACCOMPLIE! (Comme dirait Dora pour celles qui connaissent! lol)

J'ai défait et lavée ma poussette cet aprem. Ça va lui faire un bien fou... elle était remisée dans le garage depuis presque 1 an pis on a fait des travaux donc y'avait plein de sciure de bois, gypse et autres matériaux de construction dessus!!! C'était pas du luxe mettons! lol

Jouets de bain : Là je fais un lavage de jouets de bain. Laughing Comme ça, tout va être propre j'espère. Disons qu'une fois de très temps en temps, je fais ça pour essayer de venir à bout des moisissures qui s'accumulent dedans ou dans les craques. (Même si je les fais toujours sécher dans un filet à la fin du bain.)

Les mamans , avez-vous un truc vous pour que ça deviennent pas tout dégeux à la longue? À part bien rincer ou passer une débarbouillette quand je vois que ça commence à l'être?? 

Orange124

Posté le: 19 mars 2010 17:36:19 EDT  
websee-merci pour l'info! Smile je vais m'informer

MissAnnie- tu es juste magnifique.... je suis jalouse Smile 

Rethse

Posté le: 19 mars 2010 17:30:13 EDT  
Journée tranquille pour moi...déjà hier j'ai pas fait grand chose à part dormir!
Une question : est-ce que vous avez vous aussi l'impression que vos lèvres ont gonflé (pas les lèvres du visage!). Et sauriez vous pourquoi ça fait ça???
Merci... 

Se connecter pour répondre