Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
teckel : belles photos!
![]() kakou : oulala en fin de grossesse une intox alimentaire meton quon a pas besoi de ca... je me sens en perpétuelle indigestion et cest pas le cas... emilie : moi si javais de largent a mettre je dirais que tu es la prochaine (ca veut dire dici mardi car victorya est prévue mardi) Sil fallait que mon travail parte ce soir o serait un peu mal pris; notre 'dépanneur' de gardiennage est parti pour le we.. et on garde son plus jeune (16mois) en plus hihiih.. enfin les chances sont tellement minces que ca mest meme pas passé par lesprit que ca pouvait arriver.. cest le pere de mon chum qui a soulevé la possibilité... enfin.. moi je me transforme en un heureux mélange de sthroumpf grognon gourmand et paresseux... pas besoin de vous dire que mon chum sait pu ou se mettre , le pauvre ti.. il essaie de ttout tout tout faire pour me mettre de bonne humeur.. mais meton que rien marche, a moins quil pourrait prendre mon reflux, ma bedaine et me faire dormir... bref... jai trouvé une position assez confo sur ma chaise bercante dans le salon, je vais peut etre lessayer cette si cest encore le calvaire detre dans mon lit! bon assez chialer je vais moccuper des 2 mocks! |
MamanValInscrit le : |
Teckel : wow.. pas pire pantoute pour des pas photographe comme tu dis... vraiment belles vos photos!
Kakou : c'est don ben plate ça... Ouin ben ça sent la fin pour ben du monde là... en principe il me reste 2 sem... j'ai hâte pis j'ai pas hâte... c'est bizarre le sentiment que j'ai... même si j'en ai déjà eu un ça me fait un peu peur de recommancer... Mon chum y'é fin y vient de passer la balayeuse et de laver le plancher.. il a aussi tassé le poêle pis tout torcher sur les côtés et à l'arrière... je lui ai même pas demandé! Pis là il se prépare à me faire un autre super bon souper! |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles!
![]() ![]() Aussi, je suis contente que mes marques de bobos ne paraissent pas trop. ![]() Coûter pas cher, ça non. Le trépied pour un niveau au laser et une lampe de construction empruntés à mon père, pis l'affaire était ketchup! ![]() ![]() Ils nous la livre le 4 avril la piscina! C'est vite en titi! Ils l'installeraient dernière semaine d'avril ou 1ere de mai, à moins que les températures continuent de même, ils vont commencer plus tôt la saison d'installation. Kakou: au moins, t'es fixée que c'est un mauvais aliment qui te fait sentir pas bien. ![]() Émilie: ça sent la fin pour vrai chez vous! J'me couche le soir j'suis comme un peu stressée depuis 2 jours. J'ai peur que le travail commence!! ![]() |
mélan25Inscrit le : |
teckel, wow, tu es belle
![]() ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
teckel : Wowww sont vraiment belle tes photos
![]() ![]() |
KakouInscrit le : |
Teckel: WOWWWWWWWWWWW sont magnifique tes photos
![]() Finalement ca a été une intoxication alimentaire ... mon pere ma mere et ma fille ont eu la meme chpose que moi et eux ca sors la.. moi c juste plus long parceque je suis enciente.. au moins on sais c quoi... |
Karell, ça s'en vient
mes photos, choisies... sur mon compte facebook. http://www.facebook.com/photo.php?pid=5128050&l=bd5f9160d3&id=725107817 |
Teckel : on veut les voir !! Du moins, celle où vous êtes habillés
![]() ![]() Moi j'ai eu la brillante idée de passer la balayeuse aujourd'hui, et je le referrai pu. Trop exigeant ! J'Pensais pas que c'était pour être si pire, mais on est tout le temps penché messemble. Pis si tu te penches pas ben y reste de la poussière partout pis t'as travaillé pour rien. Je vais me trouver des petits travaux facile à la place ![]() Émilie: Wow, ça sent la fin !!! J'ai hâte à mercredi, pour voir si mon travail a avancé !! ![]() M'semble j'irais prendre une marche, il fait beau ! Mais faut pas trop jouer avec le feu non plus, j'ai pas encore 37 semaines ![]() |
Séance photo terminée!
![]() On en a pris près de 200! ![]() ![]() J'vais en imprimer chez Jean COuteux pour faire un album pour William. à la photo de 35 semaines, j'me toruvais grosse, mais à presque 38 WOW! J'explose! J'suis grosse en pas pour rire! |
WebseeInscrit le : |
Salut Kakou , c'est toi qui disait que tes mains et pieds ont enflés d'un coup hier soir? Et là tu dis que tu as mal au ventre comme une barre pis tu sais pas si c'est l'intestin/estomac ou l'utérus... moi je trouve pas ça super comme symptômes.
As-tu juste pensé appeler ta maternité? Parce que ça peut être absolument rien comme ça mais ça pourrait aussi être un début de pré-éclampsie et si c'est ça, c'est pas bon du tout pour le bébé. Là je veux pas te faire peur lol juste te dire qu'être toi, je prendrais 2 minutes pour appeler et vérifier. Surtout si ta pression a tendance à être haute... Donnes-nous en des nouvelles ok? ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Emilie : Ton bébé est certainement très bas si ça te donne l'envie d'aller à la selle! Ça sent le grand dénouement bientôt!
Maux de tête : J'ai eu un mal de tête phénoménal hier. Rien à faire, toute la nuit: presque par dormi. Ça a passé ce matin vers 8:00; j'ai eu peur que ce soit la pression, mais je pense que c'est plutôt le bébé qui me bloque un nerf! Cabane à sucre : C'est pour demain... Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour manger une seule bouchée! Appétit : Le mien est minime; 2 repas par jour, max (je ne soupe pas; habituellement, je suis encore en train de digérer le lunch). Ça ne m'empêche pas de prendre 2 lbs par semaine. Vous? Bonne fin de semaine à toutes les bedaines! Dernière semaine de travail pour moi la semaine prochaine! Yeah!!! |
espoirsInscrit le : |
Allooo!!!
Woua j'ai vraiment passé une belle soirée hier!!!! C'était assez touchant même si la conférencière ne s'est pas adressée à moi. Mais à la fin de la soirée, il y avait des tirages et j'ai gagné un massage. C'est vraiment super, ça tombe juste bien pour moi.. ![]() MPLV: heuuu oui c'est certain que si je ne suis pas super pressée je vais laisser un message avant de quitter la maison ![]() Position bb: moi il est plus souvent à droite. Mais quand je me réveille le matin et que je suis couchée à gauche je le sens vraiment bien à gauche. Mais c'est pas très qu'il reprend la position habituelle (à droite). Super Teckel pour la piscine et comme vous avez l'air d'avoir du soleil presque toute la journée ça va être encore plus profitable!! Pour le savon/shampoing: je vais suivre vos conseils.. pcq moi j'en ai aucune idée ![]() NOus aujourd'hui on s'en va à drummond. Diner cabane à sucre (on a manqué le dîner la semaine passée pour aider mon frère à déménager) et l'après midi ils vont "désentailler". ARgg.. j'ai l'impression que la journée va être quand même longue. je reste pas suuupper longtemps debout!!! Bonne journée!!!!!!!! |
avez vous ca ? J,ai mal dans le bas du dos dansle ventre du fois jusqu,en bas et quand bb bouge ouchhhhhhhhh ca me fait encore plus mal.. j,ai des contractions un peu douloureuse au traves.. j,ai l'impression que il pousse vers le bas... j'ai de la misere a decrire mon mal.. je sais pas si c mes intestin ou mon ventre ,.. le bebe ou quoi... je sais que j,ai mal depuis hier... mais le bb bouge bien et ma pression etait belle hier...
je sais aps quoi fair eje veux aps aller a l'hopital si c juste une indigestion ou jsais aps moi rien qui a rapport au bb... |
intuition666Inscrit le : |
Bon matin!
Derniere fds de travail pour moi!! youhou!! ma derniere journee sera le 25 mars...je realise tellement pas que je ne travaillerais pas pour presque un an...jpense que ca va me prendre du temps loll on a ecouter un film plate hier: "haut dans les air" avec gorge clooney...les annonces a la tete m'avais attirer mais jai ete super decu!! ![]() Facebook/MPLV: Moi aussi a moins d'une urgence je vais vous tenir le monde au courrant ![]() Position du bebe: on parlait de dos a droite et dos a gauche recemment. Eh bien la mienne avait le dos toujours a gauche mais depuis quelques jour jai remarquer qu'elle alterne pas mal...si jme couche lontemp sur le cote droit sonn dos va etre a droite et vice-versa...ca doit etre la gravité...mais ca ca me fait peur qu'elle decide de se retourner a la derniere minute :S et jme demandais quand le bebe commence a decendre est-ce qu'il peut remonter? |
harlemInscrit le : |
Savon: J'ai acheté la marque Aveeno (Shampooing, crème, savon) J'avais entendu dire que c'tait une des meilleure marques... mais ca doit dépendre de la peau de bébé.
Victoria: Quesques jours avant d'avoir ton bébé dans tes bras!! ![]() Émilie ca s'en vient pour toi aussi!! Teckel: Bonne séance de photos aujourd'hui avec ton amoureux, amusez-vous bien!! Bon aujourd'hui je pars le four auto-nettoyant!! Ca va PUER!!!! |
Emilie: ouff ca sent la fin pour toi ma belle hihi
![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Cocinelle22: Félicitation pour le 4e bourgeons
![]() MissAnnie: Tes photos sont vraiment très belle!! Facebook-mlpv: Pour ma fille, je n'ai pas eu le temps, j'ai perdu les eaux, mon chum était stressé de partir pour l'hopital .... si j'ai le temps je vais venir vous le dire c'est certain! Mais souvent ça arrive tellement vîte, qu'on n'a pas le temps! On pensait bien que c'était pour cette nuit, j'ai eu des contractions très douloureuse, une bonne partie de la nuit, finalement tout c'est arrêté comme on n'a décidé de partir pour la maternité! J'arrive à 37 semaines demain, donc il y a plus de soucis si j'accouchais maintenant! Je sais pas si je suis la seule, mais depuis 2 jours, à chaque contractions que j'ai, ça me donne envie d'aller à la selle, mais je n'y vais pas, ça me donne juste la sensation que ça pousse dans ce coin là.....est ce que ce serai bébé qui est rendu très bas et qui appuie là ???? Je revois mon médecin Mercredi, si j'ai pas accoucher d'ici là, parce que ça travaille tellement depuis quelques jours, que je ne sais même pas si je vais me rendre à Mercredi prochain! En plus depuis 2 jours, j'ai enflé subitement des mains et des pieds, mes souliers ne me font plus et mes mains on n'en parlera pas, ça me fais mal tellement ils sont enflés, moi qui n'avait pas enflé de la grossesse! |
bon matin
ouff qu'elle nuit de merde... Hier je susi aller au cine et a partir de 6h30 du soir j,ai eu une barre dasn l,estomac... assez que ej sus aller a la parmacie apres le film pour voir si j'avais aps de la haute pression ... finalement elle etait belle.. J,ai eu mal toute la nuit et j,ai bc de contractiosn deja ce matin.. ca va eter rough aujourd'hui... J,en ai tu manquer un bout moi ou j,ai pas lu assez loin.. on a 4 bourgons d'arriver?? c qui la 4ieme?? cool pour ta piscine Teckel c vraimenbt Genial nous on a eu la notre il y a 2 ans je ne vivrais aps sans ca ;P |
JadoreInscrit le : |
tellement pas dormi.. jai reussi a dormir a peu pres de 3 a 6... et la faut jme mette en forme pour la cabane a sucre, mon chum y sera mais il organise de affaires donc de 8h30 a 10h je moccupe toute seule de ma fille.. eu.. cest pas drole quand cest rendu que tu doutes davoir lénergie nécessaire pour toccuper dun seul enfant.. qui marche tout seul et sexprime. entk.. je vous en redonne des nouvelles!
|
mélan25Inscrit le : |
vixtorya, moi aussi mon Justin j'avais eu des médicaments dans le col en plus des batonnets que je te parlais plus haut!!! les médicaments qui nous a donner dans le col est dangereux pour le bébé, c'est pour celà qu'il nous donnais ca! Parce qu'ils n'étaient pas obliger de sauver le bébé, ils voulait juste faire travailler notre col au plus vite. Moi j'avais demander à mon infirmière et elle m'avait dit que c'était autrement un médicament pour le même d'estomac si je me trompe pas, et qu'ils se sont rendu compte que quand une femme enceinte prenait se médicament là, elle avortait, et maintenant c'est pour ca qu'il utilise se médicament là pour une accouchement comme on a eu avec nos anges!!!!
M-eve pourrait peut me corriger si je me trompe, elle connait beaucoup plus ca que moi ![]() Profite bien de ta dernière fin de semaine à 3 ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine