Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
grrr.. ya quelqu'un qui vient visiter mon logement lundi. Ark. J'peux même pas faire de gros ménage
![]() |
espoirs : Bonen journée d'attente! J'espère que le gars sera pas trop long. Quand je suis déméngagée ici j'ai attendu le gars de Cogéco TOUTE la journée, il devait passer entre 9 et 5, ben il est arrivé à 4 h 55
![]() Utérus qui rentre par en dedans : Bah... j'trouve que ça l'air de travailler pas mal plus que les contractions que j'avais à l'hopital en tout cas... C'est pas ben grave de toute façon, il va sortir un jour ![]() Vessie : J'avoue que ça doit être normal... je m'en fais encore pour rien hihi ! Élisabelle : Yééé ! Bonne dernière journée ![]() ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Jadore : Pour avoir discuter avec des mamans de 2 enfants dans une position similaire à la nôtre, le commentaire général c'est que no 2 est négligé; pas vraiment, mais no 2 n'aura jamais l'attention que nous avons donné à no 1. Et no 2 est plus raisonnable: il sait qu'il est un no 2. La plus grande, elle devient aussi plus indépendante. Apparemment, ce n'est pas la première année la plus difficile, c'est quand les deux marchent, parlent, ont des demandes spéciales que (donc quand no 2 a environ 18 mois) que ça commence à être plus rock n' roll! Un jour à la fois...
|
espoirsInscrit le : |
Jadore: Moi je pense que toute va se placer naturellement. Ton chum va prendre congé après ton accouchement?? est ce que ta fille va à la garderie?? C'est clair que vous allez trouver l'énergie. Et je sais pas p-e que ta petite puce va être un bb facile et tout va bien se passer.
Tu vas p-e juste devoir mettre le ménage de côté ![]() |
espoirsInscrit le : |
Bon vendredi!!!!!!!!!!
Élisabel: woua !! Je te souhaite une bonne dernière journée ![]() Websee: On va pas te demander ce que vous avez prévu pour votre soirée!!! Un petit film p-e ?? pour profiter de votre nouvel achat!! Moi ce matin c'est assez relax. Après midi je vais trouver ça long.. je dois aller chez mon frère (qui vient de se séparer) dans son condo pour attendre videotron. beurk.... c'est vraiment pour lui rendre service!!! Attendre, pas d'ordi, pas tv, pas de téléphone!! et en plus je n'ai plus de livre à lire.. je l'ai terminé dans la nuit passée pendant une petite période d'insomnie!!!nJ'espère que le gars va pas finir sa journée chez mon frère ![]() Mais bon pour ce soir!!!! ahhhhhh j'ai tellement hâte. Je vais à une conférence de Marylène Coulombe, médium, conférencière. Bon je sais que c'est pas tout le monde qui croit à tout ça... mais moi j'y crois et je trouve ça toujours fascinant!!! |
JadoreInscrit le : |
ma peur: bon voila a matin jai une angoisse qui ma frappée..jai peur de ne pas avoir lénergie nécessaire pour un nouveau bébé. Je sais pas présentement je suis tellement fatiguee jai de la misere a moccuper de ma plus vieille, imaginez quand jalleterai jour-nuit, et que jaurai le ti bb avec ses coliques, ses besoins; ma plus vieille sera toujours là, oui mon chum sera la, mais il est deja la... il a son énergie a lui, il travaille... je sais pas je vais surement etre oubligée de laisser de coté ma plus vieille?!! Mais bon comment je vais trouver légergie... jsais pas trop... les fatiguées de ce monde? vous navez pas cette peur?
|
Jadore : Tiens, je te botte le derrière de mon bureau à Montréal. Va prendre l'air pour moi!
![]() Pies : J'ai fait un sondage scientifique ce matin. On est des pies les bedaines d'avril. Si on compare le nombre de réponses que nous avons comparativement à tous les autres posts de mamans, proportionnellement, on est de loin les plus bavardes (sauf peut-être pour les mamans de mars, mais elles avaient au moins 50% plus de mamans et au moins 3 couples de jumeaux - ok, je sais, ce n'est pas pertinent)! Mais, là, il faut être des poules: on visualise la ponte! Un coco, deux cocos... Let's go! |
karell-pipi : ici je fais 12 gouttes de pipi aux 15 minutes... et si je marche ou mentraine, jai une envie pressante constante... et mon bb est meme pas descendu ... je pense pas avoir dinfection car je nai pas de douleurs... mais parle-en au médecin, on verra ce quil en pensera; sauf que je pense quen find e sgrossesse comme ca ca peut bien etre normal..
|
AYOYE cest lent pour moi a matin! ... Jai mieux dormi aussi cette nuit; un moment donné pas le choix. Ca lair que jai meme empeché mon chum de dormir car je ronflait... bah je lui doit au moins ca!!
![]() victorya : ouin, poche pour tes lunettes! Et pour le ballonet... tu as eu des explications de filles expérimentées... visualise.. tout tout tout ira numéro 1!!! ![]() piscine : jai bien de la misere; jaurais tendance a en penser que ca doit etre un cas isolé sinon tous les documents destinés pour femme enceinte ne diraient pas de passer son temps a la natation! Enfin, si le co; est dilaté, les mambranes sont intactes, ya pas de contact avec le bb, et cest pas pire que si le col est pas dilaté, si cest une infection vaginale ont peut lavoir meme si le col est pas dilaté.. jsais pas mais peut etre que je joue a lautruche aussi.. biberons compatibles avec lallaitement: les compagnies se disent TOUTES ou presque compatibles avec l'allaitement, mais l'opinion dune consultante en lactation que jai eu cest que seuls les naturalash de playtex a debit lent le sont. voilà! ouin encore une journee ou je dois me 'botter' le derriere... a moins que jassume de rien faire... humm... quel dilemme |
Teckel : Après réflexion, la prochaine fois, dis-lui à ton chum que son commentaire est immature et sans pertinence. Pas de détails, juste le faire sentir con. Pas de commentaire de vengeance (qui va provoquer une escalade), juste le faire sentir vraiment con. Parce que son commentaire d'hier, c'était con, immature, sans pertinence. Y'é mieux d'être fin: est-ce que tu lui as dit que tu étais "backée" par 114 mamans d'avril et maintenant de plus en plus de mamans de mai?
Chambre de ma fille : Hier soir, j'ai fini le verni de la fenêtre, j'ai peinturé la chambre, j'ai peinturé les moulures (pour la chambre de ma fille et la chambre du bébé). J'ai mis un lien à un album de photos que l'ébénistre a fait dans la chambre de ma fille sur facebook (Robin Greek) si vous voulez voir. Dès que j'ai fini la chambre, je vais mettre des photos avant/après sur auféminin! Karell : Ton impression d'utérus qui rentre, ça ne serait pas des contractions Braxton-Hicks? Est-ce que ton ventre devient dur? Combien de temps ça dure (en continu ou intermittant)? Pour les envies de pipi, si Aymeric est bien descendu, c'est normal que tu aies envie tout le temps, mais qu'il n'y ait pas grand chose qui sorte. As-tu de la difficulté à uriner, des douleurs? Demande à ton médecin au prochain rdv! Websee : Ne te décourage pas, c'est la fin (tu es due quand?)! Et plus ça travaille maintenant, moins ça va travailler le jour J. Il fait beau aujourd'hui, profites-en pour aller prendre l'air! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon vendredi :)
Rdv ce matin.. mon petit pipi est fait dans mon petit pot..maudit que j'ai hâte de pu à avoir à faire ca ! ![]() COcinelle: Félicitation!!!! ![]() ![]() Jadore : Certainement.. ca serait tellement plus motivant!! ![]() ![]() ![]() Piscine : Je vais demander à ma gynéco tout à l'heure..ca m'intrigue! Biberon : merci pour le renseignement de changer de tétine..j'avais pas checker ca du tout! :) |
WebseeInscrit le : |
J'me suis fait un café (j'me sens rebelle!
![]() Surtout que je viens d'avoir la confirmation qu'ils viennent livrer mes nouveaux sofas pour le sous-sol entre 10h et 14h ajd! YOUPIDOO!! Ça va être génial! J'ai hâte! ![]() ![]() |
Élisabelle : Wow!! Ça va vous faire une grosse période de fête ça! Le chum, le fils pis bientôt la puce qui sera dans le décor vers les mêmes dates!!!
Biberon NUK - sac Nestlé : le biberon fait dès le début, on a juste à changer la tétine pour une avec un débit lent au lieu de celle-là qui a un débit rapide. ![]() Victorya : Je confirme, le ballonnet ça fait pas mal, ça peut aider vraiment mais ça marche pas tout le temps. Par contre, quand ça marche, comme c'est pas "chimique" tu peux continuer à marcher, bouger, etc. Donc c'est vraiment bien comme technique soft. ![]() |
ElisabelleInscrit le : |
Bonjour les filles!
aujourd'hui c'est ma derière journée au boulot! je suis pas mal heureuse de ça! surtout que je fais juste une petite matinée au téléphone et qu'après j'm'en vais au bureau, on va aller manger au resto "sul bras" et pis ça va bien finir la semaine je pense ![]() Demain c'est la fête de mon mari, et la fin de semaine prochaine celle de mon plus vieux... espérons que Violette attendra après ces 2 évènements pour se pointer le bout du nez ! ![]() bonne journée a toutes! xxx |
Petite_KattInscrit le : |
Sac Nestlé : Je l'ai reçu moi aussi hier, je le trouve beau. Pour un produit gratuit, je ne vais pas me plaindre. Et la bouteille NUK Orthodontic, j'en avais déjà une autre identique. On peut l'utiliser pour les nouveau-nés, sur leur site c'est écrit 0+ mois: http://www.nuk-usa.com/products/c-2$p-28/orthodontic-bottle.aspx
Félicitations aux nouvelles petites mamans ![]() J'ai bien hâte de rencontrer le bébé qui se cache dans mon ventre et de savoir si c'est un garçon ou une fille ![]() |
mélan25Inscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Bobette, ca pas changer, c'est encore mouiller ![]() Maya m'a réveillée à matin, pour la première fois je l'ai sentie me donner un coup a gauche, habituellement c'Est toujours a droite qu'elle frappe, je me demande comment elle est placer là! Victorya, Moi ils ont utiliser des batonnets pour moi aussi pour me faire provoquer,vue que mon col était aussi fermer bien dûr! je sais pas si ca va être la même affaire pour toi! C'est une petite tige de 1 pouce et demi a peu près et c'est en liège, c'est très mince, mettons comme 2-3 baton pour brochettes pour la circonférences! Et avec l'humidité naturelle du vagin, le liège se gonfle et fait dilater ton col tranquillement!! ca fait pas mal, c'est juste un peu désagréable quand ils l'installe, mais tu vas toujours sentir qu'il a quelque chose de bizzare après l'installation! J'espere que j'ai été clair, c'est asssez dur à expliquer ![]() |
melany122Inscrit le : |
Salut les filles, moi aussi je m'incruste un peu. Je vous lis depuis un bout, je suis dû le 5 mai et comme c'Est possible que j'accouche en avril, j'Ai eu envie de vous connaitre un peu au cas où je ferais partie des mamans d'Avril avec vous
![]() Je voulais juste répondre à Victorya je crois à propos du ballonet. C'est dans le principe d'une sonde urinaire, un tube de caoutchou que le doc met dans le col et qu'il gonfle, il y a un petit ballon au bout pour aider la dilatation du col. ¨ca ne semble pas souffrant p-e un peu inconfortable. Bonne journee! |
shawiInscrit le : |
Bonjour les filles! je m'incruste pour 2 choses...
sac nestlé : vous remarquerez le mini-biberon... moi il est vert et dans le petit dépliant qu'il y avait à l'intérieur du biberon le vert c pour 18 mois et +. Si vous avez aussi le vert, malheureusement vous ne pourrez pas l'utiliser tout de suite. Je sais y a pas de logique... un mini-biberon de 18 mois et plus avec de la prépartion en poudre nouveau-né?! ![]() ![]() piscine : j'ai vu que plusieurs d'entre-vous aimaient aller nager. C'est bien, on sent pas notre poids et c relaxant, mais mise en garde ... vous en êtes à vos dernières semaines et si votre col a commencé à travailler il est possible de dévellopper une infection dans les bains public. Une collègue de travail à vécut ca a son premier bébé et ils ont eu très peur pour sa puce puisqu'elle a eu un accouchement vaginale et que le bébé aurait pu être infecté... un peu comme la step b. Les medecins ont pas pu la traiter avant qu'elle accouche et croit fortement que l'infection est du aux bains public versus col effacé. C'est tout! Bonne chance les filles!! |
Bon matinnn !!!
Moi j'ai mieux dormi cette nuit, ça fait du bien ! ET pour l'histoire de se préparer à ne plus faire ses nuits, j'ai dit exactement la même chose à mon chum l'autre matin, il doit y avoir un fond de vérité là-dedans ! ![]() Bobettes : c'est normal je vous dirais, pas plus, ni moins qu'à l'ordinaire ! J'espère que c'est pas mauvais signe ! Douleur étrange : ce matin j'ai l'impression que l'utérus veut me rentrer par en dedans, c'est weird. Je sais pas si c'est des contractions ou bébé qui joue des tours à maman ? Infection urinaire : J'ai toujours l'impression d'avoir envie de pipi, sans vraiment avoir envie.. en tous cas c'est bien fatiguant, symptome normal ou je demande à vérifier à mon prochain rendez-vous ? |
Bon matin tout le monde!
Ici c'est la déprime totale à matin. J'avais tellement de contractions hier soir encore que je me suis relevée pour aller prendre un bain chaud avant d'aller me recoucher. Pis ce matin ben j'ai mal au coeur même si j'ai pas oublié mes déclectin pis je suis tellement rackée de la bedaine que ça me va jusque dans le milieu du dos. J'ai du encore contracté toute la nuit en dormant fac je me crispe de douleurs dans mon sommeil... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine