Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
maudi je suis crever , jai tellement de difficulter a dormir la nuit et en plus je me reveil a 6h00 am grrrrrrrrrrrrrr je crois que cest le stresse qui embarque petit par petit .
merci pour les infos pour le ballonnet moi lorsque jai accoucher de raphael il mon simplement donner des pilule par vois vaginal et oral pourquoi ce nest pas la meme chose .cest ce que le medicamant pourrais etre dangereux pour le bebe . bon ben derniere fin de semaine a 3 apres on va etre 4 ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Jadore- Ma fille fesait la meme chose!!!!!!c'est la première fois que j'entends que c'est arrivé à quelqun d'autre! Pendant peut-être ses 4 ou 5 premiers mois, mais ici non plus jamais plus qu'une fois par jour! c'est bizarre pareil. Mon mari voulait aussi louer le demineur ce soir, finalement il s'est déjà endormi, ouf je suis contente, j'avais pas le gout d'écouter ça! je feelerais pour lire un bon livre mais j'ai pas grand chose sous la main, ma bibliothèque est pleine autant de livres que j'ai lu que de livres qui n'attendent que moi
![]() |
JadoreInscrit le : |
dire quun jour on parlera de notre retour au travail....
![]() quelle merde, on sest loué un film... yavait rien qui avait lair bon (enfin pas bon pour nous 2) ca fini par le démineur... ark, je memmerde tellement que je vous lis en meme temps... tellement pas mon genre de film les film de guerre avec une mauvaise traduction en plus.... boooorrriinng bain : jai utilisé toute sorte de savon,.. jen avais tellement eu en cadeau; je vais regarder pour les ingrédients; pour la fréquence, jai pas eu le choix que ce soit chaque jour ou presque, elle vomissait pas regurgit la... du vomi 1 fois apr jour et si elle etait dans les bras de queqluun bien cette personne la aussi devait se laver, on a jamais trop su pourquoi, probablement quelle buvait juste trop et trop vite, puis ca ressortait en gros jet multiples.. ( ![]() ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
DERNIÈRE JOURNÉE DE TRAVAIL DEMAIN!!!!ET APRÈS: 50 SEMAINES DE CONGÉ MINIMUM!!!
|
Facebook/MPLV C'Est sûr que si j'ai le temps et si j'y pense, j'aimerais annoncer notre départ pour l'hôpital. Mais on ne peut rien prévoir...
![]() Bain Je lui donnerai son bain pas plus qu'aux 2 jours et au besoin. Car on s'entends qu'ils ne se salissent pas tant que ça, à part le ptit lait caillé qui coule dans le cou! Quant au produit que j'utilise, pour ma fille je prends le Jonhson à la lavande. Je pense bien utiliser celui-là pour mon gars aussi. Mais Aveeno? Ça pourrait être intéressant... ![]() |
Piscine Moi aussi je crois qu'il n'y a aucun danger. Comme Jador dit, si les membranes sont intactes, ya rien qui va au bébé. Et en plus, c'est le même principe que prendre un bain. On n'empêche pas les femmes enceintes de prendre un bain. Quoique ça fait un bout de toute façon que je ne prends plus de bain. Je serais jamais capable d'en sortir sans aide!
![]() Jadore Moi aussi c'est ma plus grande peur, manquer d'énergie. Mais j'essaie de me dire que si d'autres réussisse, on devrait être capable aussi. C'est sûr que mon chum va devoir lever ses fesses plus souvent du divan! Compte sur moi pour le faire bouger! Rethse En ce qui concerne les lèvres gonflées, c'est aussi mon cas. Et dommage pour les sensations intense dont parle Miss Annie. La libido est dans le tapis ici. Websee J'ai aussi une varice vulvaire, mais pourquoi tu dis que c'est inconfortable. Moi je ne sens rien...Elle est aussi un peu bosselé, mais pas beaucoup. Wow! Quel beau sujets de conversations qu'on a! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
YA UNE AUTRE GARDERIE À MOINS D'UN KILOMÈTRE DE CHEZ MOIIII ! avec des places qui se libèrent en mars 2010 !!! J'en reviens pas. J'ai écris à la dame, j'espère qu'elle va répondre, sinon j'appelle !
![]() |
MamanValInscrit le : |
Jadore : je parlais de mon de la longueur de mon col... pas de ma dilatation...
![]() Mais ce soir si ça travaille pas c'est comme rien.. ça doit faire un gros 2 hres que j,ai des fausses contractions quasiment au 5 min... je suis d'ailleurs à veille d'aller faire un bo dodo pour calmer ça!!! Produit pour bébé : moi j'ai toujours lavé mon bébé avec Aveeno.. crèmé avec Aveeno... et champooing Aveeno.. et je le prends encore pour mon plus vieux... sinon ça laisse des résidus dans les cheveux et dans le fond de la tête (j'avais du maudit l'Oréal Kid)... ma coiffeuse m'avait dit un moment donné que le johnson et l'oréal étaient les pires champooing à prendre pour les enfants et même les adultes! Également, j'avais acheter un bain moussant johson boutielle mauve relaxant j'pense... en tk je m'en suis servi et mon bébé sentait très bon Pour le bain.. moi je lui donnais un bon bain au 2 jours.. sinon je le lavais à la débarbouillette comme recommandé tant qu'il a pas perdu son nombril! Bon une autre contraction.. m'en va me coucher!!! Bonne nuit les filles! |
melan je suis aussi de ton avis.
demain sexy bébé ne travaille pas! !! YES! ![]() On va donc s'organiser avec le kodak que mon chum a , qui est un pas pire qualité et on va s'amuser. ![]() ![]() On va prendre notre temps, on a toute la journée. J'vais essayer d'en avoir avec mon chien aussi, pas garanti que ça marche, mais on peut espérer. |
Ballonnet C'est une sonde (tuyau de caoutchouc) que le médecin insère dans le col de l'utérus et il gonfle le bout de la sonde en y injectant un liquide. Ça fait une petite balloune au bout qui fait dilaté le col de 3 cm je crois. Il fixa la sonde sur ta cuisse avec une certaine traction puis le ballonnet reste en place jusqu'à ce qu'il sorte du col. Ça pourrait te donner de petite contraction vu que ça fait travailler le col. Ça a aucun effet sur le bébé, mais je ne crois pas que tu peux avoir la péridurale pendant ça, car il n'y a aucun travail "d'accouchement", par contre, un coup que le travail est enclnché, il n'y a aucun problèmen pour la péridurale. Je sais que nos médecins à l'hôpital prescrive un calmant pour aider à dormir et être en pleine forme le lendemain. Et si ça fait travailler suffisament ton col pour déclencher un accouchement, tant mieux! Je te le souhaite.
![]() Biberon 18 mois En plus, à 18 mois, ma fille était rendu au verre à bec depuis un bout! |
mélan25Inscrit le : |
websee mais j'ose esperée qu'ils ont changer leur ingrédient depuis se temps là, l'article date quand même de mars2009. S'ils se sont apercue qu'il avait un risque, ils ont fait des efforts pour changer les ingrédients j'espere, si c'est pas le cas, je vais dire que c'Est pas fort leur affaire
![]() |
WebseeInscrit le : |
produits de bain pour bébé : faut pas tout jeter d'un coup là!
![]() ![]() On m'a aussi appris qu'il vaut mieux laver un bébé avec un savon ou shampoing pour bébé qu'avec un pour adulte parce que leur pH de leur peau est pas le même. |
tecjel, je suis d'accord avec toi, moi aussi je vais laver Maya avec les produits johnson, c'est pas pire que bien d'autre affaire dans le monde!!!!
|
Jadore: pour répondre à ta question, si j'ai le temps d,écrire sur facebook et sur mplv, je vais écrire ue je suis partie accoucher aux 2 places. si j'ai pas le temps, ben j'aurai pas le temps, pis vous le saurez 2 jours après! :)Vous saurez où me trouver!
![]() |
clementine3375Inscrit le : |
Salut les filles! enfin fini de travailler. Il me reste théoriquement 4 sem de congé puisque je suis dû le 20 avril....et j'ai rien fait encore!!! oh là là j'ai du pain sur la planche. je commence par les valises ce week-end.
Je vais enfin pouvoir vous lire et écrire plus maintenant ![]() |
Ben moi, j'vais le laver au johnson & johnson. Je regrette là, mais j'ai été lavée avec ça pis j'suis pas morte.
Si j'ai le cancer de la peau un jour, ce sera à cause du soleil, rien de moins. J,abuse voil`^a mon péché. ![]() Jadore: Ok, c'est la piscine. Scisez j'suis vraiment excitée!! J'ai pas de piscine depuis plus de 12 ans! HAHAHAHA. William est pas en train d'arriver. ![]() |
Bon une autre affaire de cancerigene!!!!! c'est tu fatiguant ca!!!!
Mais d'une autre manière, c'est quoi de nos jours qui est pas cancerigène. Ils ont même découvert que le lait chez les hommes donnait le cancer de la prostate....DU LAIT ![]() Je trouve ca un peu exagérer, il faut en prendre et en laisser!!!! |
TambourineInscrit le : |
Ouais moi aussi pour le shampoing je ne sait pas trop quoi utiliser. A moins que j utilise celui que j ai de johnson de temps en temps. Car je sais bien qu il est cancerigene comme plusieurs autres marque. Parcontre si c est seulement de temps a autre sa ne dois pas etre bien bien grave non!
|
TambourineInscrit le : |
Merci Websee!
Moi je pense laver mon bebe seulement avec de l eau et du savon Dove et de temps en temps un peu de johnson pour l odeur... sa ne devrais pas affecter sa peau... |
Savon bébé : je pense qu'un bain aux deux jours c'est pas si pire ! Pour l'instant j'ai une bouteille de Klorane (reçue en cadeau) pour Poupou, sinon ben il va se laver avec mon savon (Dove bébé, le seul qui me donne pas de foutues vaginites) ! Pour le shampoing je sais pas trop... ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine