Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

m-eve56

Posté le: 20 mars 2010 23:05:01 EDT  
Teckel Comment fait-on pour voir tes photos? J'y arrive pas avec le lien que tu as mis.

BB Bouge moins C'Est vrai que Zackary a tendance lui aussi a moins bouger. C'est qu'il doit commencer èa être èa l'étroit!

Karell Pouquoi veux-tu essayer des trucs pour accoucher tout de suite? Crois-moi, plus longtemps que ton ptit homme reste bien au chaud dans ta bédaine, mieux c'est. A 40 semaine, je devrais changer d'idée! Wink

Padawanneso Pour mon premier accouchement, j'avais pris le taxi en pleine nuit avec mon chum. Le chauffeur a jamais rien dit. Je crois même qu'il a remarqué que j'étais enceinte que lorsque je suis sorti du taxi. Appelle a la compagnie de taxi, ils devraient te le dire.

Chaton12 Personnellement, je ne sens pas de bleu a la sortie, mais oui je sens mon fils pousser. On dirait qu'il sait ou est la sortie!

JE SUIS EN CONGÉ! TRALALILALÈRE!

Pour ma dernière journée, j'étais a la pouponniere avec 2 petits jumeaux de 35sem3. Un des 2 pesait 5 lbs et 3. Le mien vla 2 semaine pesait çca aussi. çCa m'émerveillait de voir que je portais un enfant de cette grosseur la, viable.

Demain: demande de RQAP! En espérant qu'il n'y ai pas trop de retard! 

Chaton12

Posté le: 20 mars 2010 23:01:42 EDT  
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. À mon premier j'ai été provoquée le matin et j'ai accouché en soirée sans problèmes. Tout a été super bien du début à la fin de la grossesse. Là j'ai juste peur que comme j'ai eu une grossesse euh.. différente Laughing bin que ça change quelque chose à l'accouchement. Oui j'ai déjà accouché avant mais ça fait presque 8 ans, donc c'est comme si c'était la première fois. Pis là qu'il soit en train de pousser vers la sortie ça me fait réaliser que euhhhh.... IL ME RESTE 1 SEMAINE PEUT-ÊTRE MOINS !! La chambre de bébé est prête, les valises sont faites, il ne manque que lui. J'sais pas quand il va se décider à arriver pis c'est la peur de l'inconnuuuu!! À moins que ma doc me dise que je vais me faire provoquer à une date spécifique (comme à mon premier) mais mercredi c'est loin!

Bon je vais essayer d'aller me calmer parce que là j'suis sur le bord de la panique moi laaaaaaaaaaa!!!!  

Websee

Posté le: 20 mars 2010 22:43:09 EDT  
Karell a écrit
Rolling Eyes les gens devraient s'abstenir de commenter des fois han !

Tisane de framboisier... si jamais ça pas bougé mon affaire mercredi, je checkerais pour ça moi aussi... ça se vend partout ? Genre à l'épicerie avec les autres isanes ? Ça goûte tu les framboises au moins ? Very Happy

Non, ça goûte pas la framboise. lol Je pensais moi aussi la 1ère fois. Wink C'est mieux si tu l'achètes en vrac chez un herboriste mais si tu en trouves pas dans ton coin (à moins que faire une longue ride de char pour déclencher le travail te tente lol) tu peux en acheter en sachet dans une épicerie bio ou un magasin de suppléments naturels. C'est pas de la tisane aux framboises mais bien une infusion (tisane) de tiges ou feuilles de plants de framboisiers.  

Websee

Posté le: 20 mars 2010 22:39:34 EDT  
Jadore : chiales tant que tu veux! Tu me fais du bien!!! Wink Je me sens plus normale! lol Surtout que moi aussi tantôt je poussais les fesses de ma puce en me disant que je respirerais mieux mais surtout, que ça déclencherait peut-être enfin quelque chose de réel!! Laughing

padawanneso : Bienvenue! Ben pour le taxi, je sais pas, mais si tu le dis au dispatcher quand tu appelles, celui qui se pointe il le sait fac tu es sure qu'il retourne pas de bord sans toi! lol Je sais pas... juste une idée de même... mais c'est sure que si tu es assurée, une ambulance c'est le best!!!

Chaton!! 39 semaines!! WOW!! On est rendue là!! Ça sonne tellement concret 39 semaines! Tu me fais penser à une de mes copines qui me disait la même chose : je veux pu, j'ai changer d'idée, à quoi je pensais donc?? lol Pis son 2e est sorti en 2h30 en tout ; presque pas eu besoin eu pousser alors que le 1er avait pris comme 16-18 heures! Tu vas voir, ça va bien aller. On l'a déjà fait pis on a même récidivé. Laughing Ça fait de nous des femmes fortes et expérimentées ou bedon maso. Laughing Je te laisse choisir! Laughing Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 22:31:37 EDT  
Rolling Eyes les gens devraient s'abstenir de commenter des fois han !

Tisane de framboisier... si jamais ça pas bougé mon affaire mercredi, je checkerais pour ça moi aussi... ça se vend partout ? Genre à l'épicerie avec les autres isanes ? Ça goûte tu les framboises au moins ? Very Happy

Jadore

Posté le: 20 mars 2010 22:16:55 EDT  
ouf,.. dsl quel post de chialage ce dernier.. je devrais me retenir desfois 

Jadore

Posté le: 20 mars 2010 22:13:15 EDT  
karell : je suis dans ton club, jai cogné des clous toutes la journée , les yeux dansle vide, pas denergie apntoute`` la il est 10h, cest raisonnable que jaille me coucher.. mais ah surpirse.. jai pu envie.. je ne suis plus fatiguée, non mais quelle merde!

chaton12 : 39 sem deja!!! Wa! Je te comprend davoir comme pas envie de revivre les douleurs et tout... mais pense-y pas, pense juste au apres, a la rencontre avec ton bébé

padawanneso :Bienvenue, tu verras on est une belle gang! Tu peux y poser toutes les questions que tu veux et radotter ton chialage de fille tannée detre enceinte sans probleme. Mes proches sont bien contents que je les épargnent maintenant hihiih sans farce, jaavais jamais ete vraiment sur un forum non plus et vraiment ici on se sent moins seule puisquon vit toutes des choses semblables.. ou enfin il y en a toujours une pour dire: eille moi aussi!!!

pré-travail : bon bien moi a 30-35 sem javais tout plein de contractions, vous vous souvenez? ca a pas fait bougé mon col pour une miette, la..... cest le caaaaallllllmmmmmeee plat... cibole! Je demanderai meme pas a ma doc de mexaminermardi je pense... ca donne rien, jai aucune contraction depuis 2 semaines, jai mal partout, jai le bb dans la gorge mais rien qui puisse ressembler a du travail. Tantot pour rire (mais pas tant que ca) je poussais sur les cheres petites fesses de ma cocotte pour les enlever de dans ma gorge et jai demandé a mon chum : si je pousse un peu plus fort, peut etre que ca la dera descendre dans mon bassin un peu et ... ploush! je pourrais rompre es eaux!??! ahhhh que cest beau rever....Mais je songe a peut etre prendre des tisanes de feuille de framboisiser.. ca me donnerait peut etre une mini chance.. mais jy crois tellement pu... mosus que cest décourageant.

commentaires du monde : bon ben jen ai eu un pas pire ( Surprised ) aujourdhui... une madame que je connais pas, je lai jamais vue (genre lamie dune collegue de travail de mon chum) a peu pres debut 50aine.. bon on parle que je suis enceinte (ah oui?!?!) et de je sus due pour quand;(dans 3 semaines) Alors elle me lance: ahhh mais ca veut dire que tu vas profiter encore pendant 3 semaines! (comme si cetait pas assez elle en rajoute) pcq on grossit vraiment dans les dernieres semaines, alors ta pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised et re Surprised non mias questce que vous vouliez que je reponde a ca... Jai tourné ca a mon avantage en disant que javais presque 15lb de plus deja a ma derniere grossesse au meme moment... et que donc je ne men faisait pas trop... cibole! Cest parce que je men vais manger de la tire avec toute le gras de la cabane a sucre.. cest tu vraiment le temps de me parler de combien je suis et serai grosse!  

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 21:55:17 EDT  
Chaton12 : Ça va bien aller, lâche paaaas ! Smile Pour la sensation de bleu, je sais pas Surprised

padawanneso Bienvenue à toi Wink !! Mieux vaut tard que jamais ! hihi ! Pour le grand jour, si jamais il advienne que ce soit la grande nuit, jme casserais pas le bonbon et j'appelerais l'ambulance à ta place, si tu es assurée, évidemment Smile Sinon pour le taxi, si tu amene une serviette, il devrait pas dire non, j'espère !!

Moi je m'endors pas là, je dors trop dans le jour je pense.. et de toute façon, Aymeric bouge tellement le soir que ça en fait peur !  

Chaton12

Posté le: 20 mars 2010 21:44:05 EDT  
Salut les filles!

Teckel: C'est plate, je ne suis pas capable de voir tes photos de bédaine!! Ça me dit que le lien de photo publique est échu ou j'sais pas trop quoi! En ast-tu mis sur au féminin?

Shocked Question Shocked Qui est-ce qui parlait y'a pas trop longtemps que ça lui faisait l'impression d'avoir un bleu à la "sortie "? Est-ce qu'y'avait eu des réponses de doc à ce sujet? Parce que là, my God!! Ça fait mal en titi!! J'ai comme l'impression qu'il s'engage parce que j'le sens pousser... Mon prochain rendez-vous c'Est mercredi alors inutile de dire que j'ai hâte de voir si j'ai progressé...

39 semaines pour moi aujourd'hui!! Cool Euh... je suis comme pas mentalement prête, je me suis remise en question toute la fin de semaine... J'veux finalement PU accoucher j'viens de me rappeller que ça fait pas du bien par où ça passe! Laughing J'me dis que c'est pour une bonne cause quand même! Crying or Very sad Ohhh les filles je suis stressée!!! Crying or Very sad  

padawanneso

Posté le: 20 mars 2010 21:29:03 EDT  
Bonjour !
Bonjour à vous toutes, jolies futures mamans d'avril

Votre Nick : padawanneso
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 31
Lieu de résidence : Montréal - Mercier est
Profession : Secrétaire de direction et lui musicien
BB# : 1
En essai depuis :
DPA : 10 avril 2010
Lieu d'accouchement : CHU Sainte Justine
Médecin :
Prochain rendez-vous : 24 mars
Sexe du bébé : pti gars
Particularités :
Votre date de fête : 24 octobre

Toute nouvelle sur le forum, c'est une grande première pour moi. En fait, j'aimerais jaser avec du monde qui vit la même chose que moi.

Je suis donc à 37 SA aujourd'hui et je ne réalise toujours pas complètement que dans trois semaines nous serons trois. Ma grossesse s'est jusque là très bien passée, sauf deux alertes pendant le 1er et le 2e trimestre avec de petits saignements (suite à un voyage en avion + grosse fatigue). Mais sinon, ni nausée ni rien de gênant !

Bébé bouge beaucoup et m'empêche de bien dormir. Je commence à angoisser à l'idée que le travail ne démarre en pleine nuit... car nous n'avons pas d'auto. Notre voisine nous a proposé de nous conduire à l'hôpital n'importe quand mais c'est quand même un peu gênant. J'ai entendu dire que certains taxis refusent de prendre des femmes sur le point d'accoucher. Votre avis ?

Merci !

A ++ 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 21:09:18 EDT  
Websee : Le mien bouge toujours autant ! À croire qu'il lui reste de la place Laughing

J'ai hâte aussi de commencer à essayer des trucs pour accouché hahaha. Mais mon médecin préfère que j'attende à 38 Razz ! Je vais y aller pour 37 et demi haha. Smile  

Websee

Posté le: 20 mars 2010 21:08:09 EDT  
Aille les filles! Je viens d'aller voir et le 29 mars, c'est la pleine lune! YES!! Cool Ça nous aidera peut-être à "pondre". Laughing  

Websee

Posté le: 20 mars 2010 21:05:47 EDT  
Higgsy : c'est vraiment de belles nouvelles que tu as eu à ton rdv!! J'espère en avoir d'aussi bonnes! Et si en plus tu es prise d'une frénésie de ménage.. ça augure bien!

Pour tout ton stock à vendre, as-tu pensé à mettre des annonces sur kijiji ou craigslist? C'est gratuit et ça vend bien. Pis t'es pas pognée dehors à attendre toute une journée. lol 

Websee

Posté le: 20 mars 2010 21:02:40 EDT  
Celles qui sont rendu à 36-37 semaines, avez-vous remarqué que le bébé bouge bcp bcp moins? C'est à peine si elle a 2-3 épisodes mouvementés de quelques minutes par jours depuis 3 jours environ... elle qui était tellement hyperactive!!! Ça m'inquiète presque... mais bon, je me répète qu'en fin de grossesse, c'est supposé diminuer parce qu'ils ont pu de place... mais quand même... je pose la question ici pour me re-rassurer encore plus! lol

Tsé les mères! Puff!! Laughing Ça fait pas leur affaire quand ça bouge trop pis ça fait pas leur affaire quand ça bouge pas assez!! Laughing Laughing Je me fais ben rire avec mes inquiétudes.

Prochain rdv avec ma sage-femme mardi qui arrive (le 23). J'espère avoir de bonnes nouvelles du genre que toutes les contractions anarchiques et épisodes de contractions rythmiques que j'ai eu depuis une semaine ont fait progresser ma cause! lol J'aimerais tellement ça avoir dilatée et effacée pour la peine!!! Encore mieux, avoir accouchée! Mettons que si rien n'a changé mardi à mon rendez-vous, je déclenche l'opération "expulsion". Laughing Avec tous les trucs inimaginables connus! Very Happy

Mon chum m'a dit en riant qu'il va refuser de participer à l'opération avant la semaine d'après : il a encore trop de travail à sa job à finir avant l'accouchement! lol Ça parait que c'est pas lui qui est enceint! Wink  

Higgsy

Posté le: 20 mars 2010 20:54:57 EDT  
Twisted Evil ca saute encore!

Menage: aujourd'hui j'ai fais ma chambre... c'etait tellement degeulasse, des mottons de poussieres sous le lit et derriere les meubles Embarassed j'ai aussi installe le moise pour bebe. Mardi j'entreprends la cuisine. On dirais que j'ai le gout de tout vider les gardes-robes, armoires.. et faire un mega-clean up. J'ai aussi decide de faire une vente de garage en mai on a bien trop de chose a se debarrasser.

mplv: C'est certain que s'il n'y a pas d'urgence, je viendrai vous dire qu'on part pour l'hopital!

Mes projets pour demain: RQAP a 9:00 et brancher mon foutu routeur qui est dans une belle boite depuis plus d'un mois pour pouvoir utiliser mon ordinateur sans fil. En fait on a 3 laptop Embarassed (j'en ai 1 du travail que je garde avec moi en conge de maternite... j'ai un bon boss, mon mari en a un pour le travail et nous en avons un a la maison... celui-ci qui est en anglais et que je n'aime pas) donc si tout va bien demain soir je pourrqais vous ecrire en francais Laughing

Comme j'aurai plus de temps dans les prochains jours, je me promet de venir vous lire a tous les jours sinon je perds le fil.

Higgsy

Posté le: 20 mars 2010 20:47:43 EDT  
Bonsoir les mamans,

J'ai eu une semaine de fou, je n'ai donc pas eu le temps de venir vous lire. Par contre j'ai fini de travailler hier. Je dois retourner lundi pour completer des petits details mais je n'aurai pas d'appel pour moi Very Happy

Emilie: quand tu decrivais tes symptomes et bien je croyais me lire! J'ai ete chexz le doc mercredi et je suis mainteneant dilate a 2cm et toujours 50% efface. Ca travail beaucoup mon affaire. Suite a mon r-v chez le doc j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, j'ai eu des pertes brunes et gluantes. Je suis bien exite a savoir que la fin approche. Je n'ai pas de super contractions qui font mal au ventre mais j'ai mal dans le bas du dos comme quand on approche nos regles... c'est bon signe. Je retourne mercredi chez le doc. J'ai 37 semaines aujourd'hui.

Teckel: super pour la piscine, nous on magasine une porte de garage... pas mal moins exitant mais tres essentiel Laughing nous avons une piscine mais on doit changer la toile cette annee et malheureusement on a pas le choix de l'acheter chez club piscine car c'est une toile speciale, a clips je pense. L'ancienne proprio avait achete la piscine chez club piscine mais en magasinant l'an passe je me suis rendu compte que trevi etait moins cher.

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 19:36:55 EDT  
harlem a écrit
Mon histoire de chien: Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse, nous avons mis notre chien sur les pacs, pcq il est beaucoup trop tannant pour s'occuper de lui et de bébé. Finalement mes beaux-parents veulent le prendre chez eux!!! WOW!! ca veux dire qu'on va le voir quand on veux!! Je suis tellement heureuse!! Voilà Razz

C'est super ça!!! Smile Nous aussi, on avait un chien avant avec ma mère, mais quand elle s'est séparée de son ex, elle pouvait pas avoir d'animaux dans son appartement, alors c'est mon grand-père qui a pris la chienne. 4 ans plus tard, la chienne nous reconnait à chaque fois et elle est super contente de nous voir, comme si de rien n'était ! Smile  

mélan25

Posté le: 20 mars 2010 18:44:12 EDT  
teckel, il foudrait que tu mettre d'autres photos Smile je suis curieuse, j'ai juste 2 photos, j'aimerais en voir d'autre, Smile 

harlem

Posté le: 20 mars 2010 18:26:56 EDT  
Mon histoire de chien: Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse, nous avons mis notre chien sur les pacs, pcq il est beaucoup trop tannant pour s'occuper de lui et de bébé. Finalement mes beaux-parents veulent le prendre chez eux!!! WOW!! ca veux dire qu'on va le voir quand on veux!! Je suis tellement heureuse!! Voilà Razz

Finalement le four auto-nettoyant, c'était pas si pire!! L'odeur est déja partie de la maison! Cool  

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 18:06:26 EDT  
Sont belles tes photos Teckel !! Smile et gratuites Wink

Jadore : faudrait pas que ça parte ce soir, effectivement Laughing imagine le pauvre petit qui doit se faire garder de chez sa gardienne ! Smile

Mamanval : j'aimerais dont ça que mon chum fasse ça, tirer le four, le frigidaire et qui nettoie un peu Rolling Eyes mais bon, on fait avec le chum qu'on a hihihi !

Allez go les filles ! Avril arrive très très bientôt, ne vous découragez pas !!! 

Se connecter pour répondre