Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Comment fait-on pour voir tes photos? J'y arrive pas avec le lien que tu as mis.
BB Bouge moins C'Est vrai que Zackary a tendance lui aussi a moins bouger. C'est qu'il doit commencer èa être èa l'étroit! Karell Pouquoi veux-tu essayer des trucs pour accoucher tout de suite? Crois-moi, plus longtemps que ton ptit homme reste bien au chaud dans ta bédaine, mieux c'est. A 40 semaine, je devrais changer d'idée! ![]() Padawanneso Pour mon premier accouchement, j'avais pris le taxi en pleine nuit avec mon chum. Le chauffeur a jamais rien dit. Je crois même qu'il a remarqué que j'étais enceinte que lorsque je suis sorti du taxi. Appelle a la compagnie de taxi, ils devraient te le dire. Chaton12 Personnellement, je ne sens pas de bleu a la sortie, mais oui je sens mon fils pousser. On dirait qu'il sait ou est la sortie! JE SUIS EN CONGÉ! TRALALILALÈRE! Pour ma dernière journée, j'étais a la pouponniere avec 2 petits jumeaux de 35sem3. Un des 2 pesait 5 lbs et 3. Le mien vla 2 semaine pesait çca aussi. çCa m'émerveillait de voir que je portais un enfant de cette grosseur la, viable. Demain: demande de RQAP! En espérant qu'il n'y ai pas trop de retard! |
Chaton12Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. À mon premier j'ai été provoquée le matin et j'ai accouché en soirée sans problèmes. Tout a été super bien du début à la fin de la grossesse. Là j'ai juste peur que comme j'ai eu une grossesse euh.. différente
![]() Bon je vais essayer d'aller me calmer parce que là j'suis sur le bord de la panique moi laaaaaaaaaaa!!!! |
WebseeInscrit le : |
Karell a écrit ![]() Tisane de framboisier... si jamais ça pas bougé mon affaire mercredi, je checkerais pour ça moi aussi... ça se vend partout ? Genre à l'épicerie avec les autres isanes ? Ça goûte tu les framboises au moins ? ![]() Non, ça goûte pas la framboise. lol Je pensais moi aussi la 1ère fois. ![]() |
Jadore : chiales tant que tu veux! Tu me fais du bien!!!
![]() ![]() padawanneso : Bienvenue! Ben pour le taxi, je sais pas, mais si tu le dis au dispatcher quand tu appelles, celui qui se pointe il le sait fac tu es sure qu'il retourne pas de bord sans toi! lol Je sais pas... juste une idée de même... mais c'est sure que si tu es assurée, une ambulance c'est le best!!! Chaton!! 39 semaines!! WOW!! On est rendue là!! Ça sonne tellement concret 39 semaines! Tu me fais penser à une de mes copines qui me disait la même chose : je veux pu, j'ai changer d'idée, à quoi je pensais donc?? lol Pis son 2e est sorti en 2h30 en tout ; presque pas eu besoin eu pousser alors que le 1er avait pris comme 16-18 heures! Tu vas voir, ça va bien aller. On l'a déjà fait pis on a même récidivé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
![]() Tisane de framboisier... si jamais ça pas bougé mon affaire mercredi, je checkerais pour ça moi aussi... ça se vend partout ? Genre à l'épicerie avec les autres isanes ? Ça goûte tu les framboises au moins ? ![]() |
JadoreInscrit le : |
ouf,.. dsl quel post de chialage ce dernier.. je devrais me retenir desfois
|
JadoreInscrit le : |
karell : je suis dans ton club, jai cogné des clous toutes la journée , les yeux dansle vide, pas denergie apntoute`` la il est 10h, cest raisonnable que jaille me coucher.. mais ah surpirse.. jai pu envie.. je ne suis plus fatiguée, non mais quelle merde!
chaton12 : 39 sem deja!!! Wa! Je te comprend davoir comme pas envie de revivre les douleurs et tout... mais pense-y pas, pense juste au apres, a la rencontre avec ton bébé padawanneso :Bienvenue, tu verras on est une belle gang! Tu peux y poser toutes les questions que tu veux et radotter ton chialage de fille tannée detre enceinte sans probleme. Mes proches sont bien contents que je les épargnent maintenant hihiih sans farce, jaavais jamais ete vraiment sur un forum non plus et vraiment ici on se sent moins seule puisquon vit toutes des choses semblables.. ou enfin il y en a toujours une pour dire: eille moi aussi!!! pré-travail : bon bien moi a 30-35 sem javais tout plein de contractions, vous vous souvenez? ca a pas fait bougé mon col pour une miette, la..... cest le caaaaallllllmmmmmeee plat... cibole! Je demanderai meme pas a ma doc de mexaminermardi je pense... ca donne rien, jai aucune contraction depuis 2 semaines, jai mal partout, jai le bb dans la gorge mais rien qui puisse ressembler a du travail. Tantot pour rire (mais pas tant que ca) je poussais sur les cheres petites fesses de ma cocotte pour les enlever de dans ma gorge et jai demandé a mon chum : si je pousse un peu plus fort, peut etre que ca la dera descendre dans mon bassin un peu et ... ploush! je pourrais rompre es eaux!??! ahhhh que cest beau rever....Mais je songe a peut etre prendre des tisanes de feuille de framboisiser.. ca me donnerait peut etre une mini chance.. mais jy crois tellement pu... mosus que cest décourageant. commentaires du monde : bon ben jen ai eu un pas pire ( ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chaton12 : Ça va bien aller, lâche paaaas !
![]() ![]() padawanneso Bienvenue à toi ![]() ![]() Moi je m'endors pas là, je dors trop dans le jour je pense.. et de toute façon, Aymeric bouge tellement le soir que ça en fait peur ! |
Chaton12Inscrit le : |
Salut les filles!
Teckel: C'est plate, je ne suis pas capable de voir tes photos de bédaine!! Ça me dit que le lien de photo publique est échu ou j'sais pas trop quoi! En ast-tu mis sur au féminin? ![]() ![]() 39 semaines pour moi aujourd'hui!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
padawannesoInscrit le : |
Bonjour !
Bonjour à vous toutes, jolies futures mamans d'avril Votre Nick : padawanneso Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 31 Lieu de résidence : Montréal - Mercier est Profession : Secrétaire de direction et lui musicien BB# : 1 En essai depuis : DPA : 10 avril 2010 Lieu d'accouchement : CHU Sainte Justine Médecin : Prochain rendez-vous : 24 mars Sexe du bébé : pti gars Particularités : Votre date de fête : 24 octobre Toute nouvelle sur le forum, c'est une grande première pour moi. En fait, j'aimerais jaser avec du monde qui vit la même chose que moi. Je suis donc à 37 SA aujourd'hui et je ne réalise toujours pas complètement que dans trois semaines nous serons trois. Ma grossesse s'est jusque là très bien passée, sauf deux alertes pendant le 1er et le 2e trimestre avec de petits saignements (suite à un voyage en avion + grosse fatigue). Mais sinon, ni nausée ni rien de gênant ! Bébé bouge beaucoup et m'empêche de bien dormir. Je commence à angoisser à l'idée que le travail ne démarre en pleine nuit... car nous n'avons pas d'auto. Notre voisine nous a proposé de nous conduire à l'hôpital n'importe quand mais c'est quand même un peu gênant. J'ai entendu dire que certains taxis refusent de prendre des femmes sur le point d'accoucher. Votre avis ? Merci ! A ++ |
Websee : Le mien bouge toujours autant ! À croire qu'il lui reste de la place
![]() J'ai hâte aussi de commencer à essayer des trucs pour accouché hahaha. Mais mon médecin préfère que j'attende à 38 ![]() ![]() |
Aille les filles! Je viens d'aller voir et le 29 mars, c'est la pleine lune! YES!!
![]() ![]() |
Higgsy : c'est vraiment de belles nouvelles que tu as eu à ton rdv!! J'espère en avoir d'aussi bonnes! Et si en plus tu es prise d'une frénésie de ménage.. ça augure bien!
Pour tout ton stock à vendre, as-tu pensé à mettre des annonces sur kijiji ou craigslist? C'est gratuit et ça vend bien. Pis t'es pas pognée dehors à attendre toute une journée. lol |
Celles qui sont rendu à 36-37 semaines, avez-vous remarqué que le bébé bouge bcp bcp moins? C'est à peine si elle a 2-3 épisodes mouvementés de quelques minutes par jours depuis 3 jours environ... elle qui était tellement hyperactive!!! Ça m'inquiète presque... mais bon, je me répète qu'en fin de grossesse, c'est supposé diminuer parce qu'ils ont pu de place... mais quand même... je pose la question ici pour me re-rassurer encore plus! lol
Tsé les mères! Puff!! ![]() ![]() ![]() Prochain rdv avec ma sage-femme mardi qui arrive (le 23). J'espère avoir de bonnes nouvelles du genre que toutes les contractions anarchiques et épisodes de contractions rythmiques que j'ai eu depuis une semaine ont fait progresser ma cause! lol J'aimerais tellement ça avoir dilatée et effacée pour la peine!!! Encore mieux, avoir accouchée! Mettons que si rien n'a changé mardi à mon rendez-vous, je déclenche l'opération "expulsion". ![]() ![]() Mon chum m'a dit en riant qu'il va refuser de participer à l'opération avant la semaine d'après : il a encore trop de travail à sa job à finir avant l'accouchement! lol Ça parait que c'est pas lui qui est enceint! ![]() |
HiggsyInscrit le : |
![]() Menage: aujourd'hui j'ai fais ma chambre... c'etait tellement degeulasse, des mottons de poussieres sous le lit et derriere les meubles ![]() mplv: C'est certain que s'il n'y a pas d'urgence, je viendrai vous dire qu'on part pour l'hopital! Mes projets pour demain: RQAP a 9:00 et brancher mon foutu routeur qui est dans une belle boite depuis plus d'un mois pour pouvoir utiliser mon ordinateur sans fil. En fait on a 3 laptop ![]() ![]() Comme j'aurai plus de temps dans les prochains jours, je me promet de venir vous lire a tous les jours sinon je perds le fil. |
HiggsyInscrit le : |
Bonsoir les mamans,
J'ai eu une semaine de fou, je n'ai donc pas eu le temps de venir vous lire. Par contre j'ai fini de travailler hier. Je dois retourner lundi pour completer des petits details mais je n'aurai pas d'appel pour moi ![]() Emilie: quand tu decrivais tes symptomes et bien je croyais me lire! J'ai ete chexz le doc mercredi et je suis mainteneant dilate a 2cm et toujours 50% efface. Ca travail beaucoup mon affaire. Suite a mon r-v chez le doc j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, j'ai eu des pertes brunes et gluantes. Je suis bien exite a savoir que la fin approche. Je n'ai pas de super contractions qui font mal au ventre mais j'ai mal dans le bas du dos comme quand on approche nos regles... c'est bon signe. Je retourne mercredi chez le doc. J'ai 37 semaines aujourd'hui. Teckel: super pour la piscine, nous on magasine une porte de garage... pas mal moins exitant mais tres essentiel ![]() |
harlem a écrit Mon histoire de chien: Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse, nous avons mis notre chien sur les pacs, pcq il est beaucoup trop tannant pour s'occuper de lui et de bébé. Finalement mes beaux-parents veulent le prendre chez eux!!! WOW!! ca veux dire qu'on va le voir quand on veux!! Je suis tellement heureuse!! Voilà ![]() C'est super ça!!! ![]() ![]() |
mélan25Inscrit le : |
teckel, il foudrait que tu mettre d'autres photos
![]() ![]() |
harlemInscrit le : |
Mon histoire de chien: Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse, nous avons mis notre chien sur les pacs, pcq il est beaucoup trop tannant pour s'occuper de lui et de bébé. Finalement mes beaux-parents veulent le prendre chez eux!!! WOW!! ca veux dire qu'on va le voir quand on veux!! Je suis tellement heureuse!! Voilà
![]() Finalement le four auto-nettoyant, c'était pas si pire!! L'odeur est déja partie de la maison! ![]() |
Sont belles tes photos Teckel !!
![]() ![]() Jadore : faudrait pas que ça parte ce soir, effectivement ![]() ![]() Mamanval : j'aimerais dont ça que mon chum fasse ça, tirer le four, le frigidaire et qui nettoie un peu ![]() Allez go les filles ! Avril arrive très très bientôt, ne vous découragez pas !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine