Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanValInscrit le : |
hehe... m'essaye pour la 500e page
![]() PetiteMarie : t'es où là??? |
MamanValInscrit le : |
Victorya : Bonne chance pour demain :)
38 sem pour moi aujourd'hui! Chaton... moi non plus je veux pu... mais j'ai hâte pareil ![]() Ce matin j'avais toute ma bedaine à gauche... tellement à gauche que lorsque je me suis mise sur dos j'avais le quasiment le ventre plat.. y'était vraiment vide à droite.. ça faisait comme du bien... Aujourd'hui je vais relaver mon lit...changer le matelas de côté et faire de la place pour le moïse!... y'en reste pas long...je peux pu procrastiner là!! Mais avant tout.. arkE.. faut que je ramasse le comptoir de la cuisine...ce qui implique de vider le lave-vaiselle... ça me tente pas! Bonne journée les filles |
AnonymeInscrit le : |
Higgsy: si ton employeur a fait ton relevé d'emploi par internet, tu sauras demain combien tu recevras!
![]() Enflure: j'enflais des doigts quand je mangeais très salé avant d'être enceinte, mais ail;leurs je le ressentais pas. Si on enfle des doigts on est certainement enflé d'ailleurs! Fuite sans sentir: le sphincter est peut-être écrapou un peu ouvert et c'est pour ça que ça coule sans que tu le saches?! Chose certaine c'est que ton bébé est dans ce coin là! Enlevage de tempo aujourd,hui chez nous! YÉ!! |
HiggsyInscrit le : |
j'ai les bobettes mouillees
![]() ![]() RQAP: j'ai fais ma demande ca prit a peine 30 minutes. Maintenant j'ai juste hate de connaitre mes versements. Ils doivent attendre de recevoir mon releve d'empoloi avant de me donner le montant... a plus tard |
HiggsyInscrit le : |
wow on est toutes sur la fin!
tisane de framboisier: j'ai commence a en boire il y a 3 semaines environ. Ce n'est pas le meilleur gout mais si ca aide. J'en avais acheter l'annee derniere quand j'ai fais ma fausse-couche car ca aide a fortifier l'uterus (la sage-femme a ma soeur et la dame au magasin de produits naturels me l'avaient fortement recommander). Enflure: justement hier soir nous avons ete manger au resto (c'etait super bon, genre cuisine fusion asiatique, ma fiolle a trippe) et en attendant le souper je me suis mis a regarder mes mains et c'est incroyable l'enflure que j'ai. Depuis ma 13e semaine je n'etais plus capable de mettre mes bagues mais la c'est vraiment quelque chose. J'en ai parle au doc il y a 2 semaines et cette semaine c'etait moins pire mais la c'est plus gros que ce que c'etait avant. Est-ce que je peux juste enfler des mains\doigts mais pas le reste de mon corps. Je me suis reveille a 3:00 cette nuit avec un mega mal de tete. Je ne voulais pas me lever pour prendre des tylenol mais j'ai du me lever a 5:00 car ca fesait vraiment mal. Meme si ca fait 5 heures que je les ai pris j'ai encore mal. Je dois en prendre d'autre. J'ai hate a mercredi pour aller chez le doc et voir si ca avance. Ce matin j'ai le |
JadoreInscrit le : |
bon bien jabandonne ; scusez pour mes multiples post qui disent rien et prennent de la place hihih mon ti coté enfantin!
|
Eille! mosus! prise 2 !?!
hihihi; jai bien dormi cette nuit! ahhhhhhh on dirait que je suis une nouvelle fille!!! |
T'es ben drôle!
![]() |
Bon matin!! je veux juste essayer detre la premiere sur notre 500e page!!
|
Photos:
http://www.facebook.com/album.php?aid=208013&id=725107817&l=2c21d0412e et aussi sur les avrilettes 2010 sur facebook.......... is quelques unes sur au feminin que j'suis en train d'upoader, mais c'est long. |
Ça fait mal.. OH que oui!
Émilie_87 a écrit Teckel: Très belle tes photos bedaine ![]() Websee: C'est moi qui disait avoir enflé subitement des mains et des pieds et je trouve ça un peu bizarre......j'ai hâte de voir mon médecin! J'ai pas de barre dans le haut du ventre, ni de maux de tête (ce qui pourrait être signe d'hypertension) surtout que la mienne a tendance à être basse enceinte....j'espère que c'est pas quelques chose de grave, mon chum dit que c'est de l'enflure de femme enceinte sur le bord d'accoucher....mais reste que c'Est pas confortable du tout, j'ai les pieds et les chevilles assez enflé merci et les mains ben quand je l'ai bouge ou pli, ça me fait mal! Y'a des moments dans la journée où c'est moin pire, je me fais des bains de pied froid, ça fais du bien, mais pas pour longtemps!!! Emilie: c'est l'enflure des derniers milles. EN 2 semaines j'ai pris 12 lbs... c'est certainement par 12 bs de gras!! Ça fait mail, OH que ouI! Je sens les balounes d'eau sur mes pieds vibrer quand je marche et les doigts!!! ça plie mal et ça fait très maus aux articulations. Pu capable de tenir longtemps debout. L'épicerie 1hrs me mets les pieds en compote et les fait enflé. J'essaie de me mettre les jambes dans les airs le + souvent possible, ou sinon je me couche pour que ça désenfle. Y'a comme rien à faire. Faut surveiller la pression (ce que tu fais) au cas où elle se mettrrait à grimper. Mon doc en migo m'a averti que si ça grimpe, ils m'induisent sur le champ, protéines ou pas dans les urines. Dis-toi qu'il y en a plus pour longtemps! ça fait déjà 5 mois que j'suis comme une balloune! |
Émilie_87Inscrit le : |
Teckel: Très belle tes photos bedaine
![]() Websee: C'est moi qui disait avoir enflé subitement des mains et des pieds et je trouve ça un peu bizarre......j'ai hâte de voir mon médecin! J'ai pas de barre dans le haut du ventre, ni de maux de tête (ce qui pourrait être signe d'hypertension) surtout que la mienne a tendance à être basse enceinte....j'espère que c'est pas quelques chose de grave, mon chum dit que c'est de l'enflure de femme enceinte sur le bord d'accoucher....mais reste que c'Est pas confortable du tout, j'ai les pieds et les chevilles assez enflé merci et les mains ben quand je l'ai bouge ou pli, ça me fait mal! Y'a des moments dans la journée où c'est moin pire, je me fais des bains de pied froid, ça fais du bien, mais pas pour longtemps!!! Pour sentir le bébé, Derek aussi est plus tranquille de jour mais le soir...c'est le party, j'agace mon chum en disant qu'il va vivre de nuit et dormir de jour.....non mais j'espère que ça va être le contraire une fois au monde....j'aimerai bien dormir un peu la nuit moi là ![]() 37 semaines aujourd'hui ![]() Victorya: Demain le grand jour, je te souhaite bonne chance ![]() Higgsy: On n'a un travail semblable, moi j'étais à 2 effacé à 60%, col court, Mercredi passé, mais avec les contractions que j'ai eu en fin de semaine, je pense qu'il c'est surement modifié encore! Bon mes parents sont revenus de vacances, ils étaient à Varadero depuis 2 semaines...je pense que Derek voulait attendre ces grands parents avant de sortir...j'ai le feeling que c'Est pour bientôt mon affaire, hier soir j'ai pris une marche avec mon chum et ma fille et j'avais pas mal de contractions.....ça s'en vient et je commence à avoir hâte, surtout avec mon enflure des derniers jours!!! Tisane de feuille de framboisier, c'est en vente dans les magasins de produits naturels, c'est pas très dispendieux non plus! |
RethseInscrit le : |
Ma petite anecdote d'hier soir...:
Je suis au lit, je bouquine un peu...j'm'en vais à la salle de bain (pour faire 3 gouttes de pipi!!!) et lorsque je me relève de la toilette, je vois dans le miroir que j'ai un spot humide sur ma chemise de nuit...à y regarder de plus près, un peu en dessous, c'est déjà sec...et ça sent le lait caillé!! mon chum à bien ri! J'ai pas mal dormi hier dans la journée, alors cette nuit, pas vraiment possible de dormir... En plus hier soir on est allé au resto (manger des sushis ![]() Que faire à 6h du matin quand on est plus capable de dormir??? (et que le chat a fait son besoin qui empeste tout le logement et que je veux pas réveiller mon chum pour nettoyer???) Teckel : demande spéciale d'une allergique à Facebook : pourrais-tu mettre 1-2 photos aussi sur au féminin? |
pour celles qui ne voient pas mes photos... jvais organiser ca demain... jsuis brulée.
![]() Bonne nuit. ![]() |
mélan25 a écrit teckel, il foudrait que tu mettre d'autres photos ![]() ![]() Heum... j'en ai mis 21!! :)ajoute-moi dans ta liste |
espoirsInscrit le : |
Teckel: wouah!! Je suis allée voir tes photos sur fb et elles sont vraiment belles!!! Vous allez avoir des beaux souvenirs!!
Moi mon chum m'a pris en photo cette semaine.. mais non je pense que j'étais pas dans mon assiette.. j'ai tout effacé.. ![]() m-eve56: Cooonnngéééé!!! Tu dois tellement être contente. Tant mieux, en plus tu as bien terminé ta dernière journée!!! Feuille de framboisier : moi j'en ai pris chez l'apothicaire. Par contre, la proprio m'a recommandé de ne pas en prendre plus que 1/2 cuillère à thé par jour en infusion. Mon amie qui a accouché m'a laissé un message aujourd'hui. Elle est entrée l'hôpital jeudi après midi et finalement le tout c'est terminé hier soir vers 22h00 par une césarienne!!!! Ouff... je suis rentrée un peu trop tard pour lui téléphoner, mais j'ai bien hâte de lui parler de vive voix!!! RQAP: ahhhhh moi aussi je dois faire ma demande demain. J'espère que ça va bien aller ![]() ![]() |
On à l'air de partager le J'pas capable de dormir ce soir aussi !
![]() |
WebseeInscrit le : |
Mouvements de bébé : elle a comme un moment fort en fin de soirée quand je suis couchée tranquille. Je me demandais... ça tient peut-être pas la route, mais ça se peux-tu que toutes les contractions l'épuisent elle aussi? Moi ça me fatigue physiquement.. j'imagine que de se faire squeezer plus de 60-70 fois par jour, ça doit finir par rentrer dans l'corps pour elle aussi. C'est peut-être pour ça qu'elle est plus calme.
M-Eve : Yeah! En congé!! Coooolll!!!! Karell : lol je partage ton "j'en peux pu!". Ma citation FB : J-2 jours avant l'opération "expulsion"! Ça dit tout! lol |
WebseeInscrit le : |
Chaton12 a écrit Bon je vais essayer d'aller me calmer parce que là j'suis sur le bord de la panique moi laaaaaaaaaaa!!!! Je te comprends. J'me suis dis la même chose : 1ère grosesse génial, accouchement super. 2e grossesse vraiment "pas évidente" je dirais pour rester gentille lol donc me suis demandée aussi si l'accouchement serait pas à la hauteur de la grossesse. ![]() Pour te calmer les nerfs et les muscles, quelques gouttes D'huile essentiel de lavande font des miracles... et peut-être qu'en prime, ça aidera ton travail à se faire un peu plus tôt. lol ![]() |
Karell Pouquoi veux-tu essayer des trucs pour accoucher tout de suite? Crois-moi, plus longtemps que ton ptit homme reste bien au chaud dans ta bédaine, mieux c'est. A 40 semaine, je devrais changer d'idée! ![]() Ça me fait peur moi, un bébé de 8-9 livres ![]() Bienvenue dans le club des filles en congé ! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine